Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Ven 25 Sep - 14:10

Le hasard fait mal les choses!

J’avais donné rendez-vous à Geane à la marina pour 14h afin que nous partions en croisière le temps d’un souper. Je m’étais dit que ce n’était rien d’extravagant et que ça allait sans doute lui plaire. Je m’étais arrêté devant le fleuriste avant de me dire que c’était sans doute trop. Mais qu’est-ce que tu fous bordel? Elle était mariée et pourtant, elle trouvait des excuses pour me voir… N’y avait-il pas un problème? Sans doute. La faille se situait dans ce coin et je devais m’assurer qu’Hayden ait conscience d’un jour ou l’autre des escapades de Geane. En même temps, je misais sur Nightmare pour arriver à ce but parce que si ça venait de moi, elle allait m’en vouloir une fois de plus. Antoine me laissa à la marina et je lui indiquai mon heure de retour pour qu’il revienne me chercher. Père était en ville, mais il était en réunion toute la journée, donc le chauffeur était disponible. Alors que je marchai en direction du quai, je vis au loin Geane avec une blonde. Je me cachai le coin d’une bâtisse afin de voir si c’était bel et bien Madison. Pas de doute, c’était cette connasse. J’imagine que Geane ne voudrait pas que je me montre avec elle devant Madison c’est pourquoi je restai en retrait un moment les observant. Je ne sais pas de quoi elles parlaient, mais c’était beaucoup trop long à mon goût. Qu’est-ce qu’elle fichait là d’ailleurs celle-là? Je regardai le bateau plus loin sur lequel nous devions nous embarquer et j’ai eu un moment d’hésitation pour envoyer un sms à Geane. Valait peut-être mieux qu’elle me rejoigne directement sur le bateau… Il y avait peu de chance qu’on m’aperçoive. Mon idée semblait bonne, j’allais la texter une fois sur le bateau, je m’étais décidé à bouger quand tout à coup, j’aperçus Kenneth McCallister. NOnnnn pas possible!!!! Pas question qu’il gâche le tout lui aussi!!! Et de toute façon, il venait de me voir en même temps que je l’avais vu. Je me mis à travers de son chemin afin qu’il évite d’avancer.

- Qu’est-ce que tu fous là McCallister? À ta place si tu ne veux pas te faire incendier sur place, je retournerai d’où tu es venu et tout le monde sera plus heureux!


Oui, j’avais espérance qu’il se casse à la vue de sa sœur parce que je l’avais pensé, si ces deux-là commençaient à bien s’entendre, c’était foutu pour moi. Bien entendu, je ne savais pas pourquoi il était là, mais je compris vite en apercevant Madison discuté encore avec Geane. Je fis en sorte qu’on ne nous voit pas encore parce que je ne voulais surtout pas attirer l’attention.

- Dis-moi pas que t’es venu pour la blonde!


Je me suis mis à rire parce que je trouvais vraiment la situation ridicule et le pire, ça serait que ces deux idiots montent à bord de ce damné bateau. Finalement, ma sortie n'était pas une bonne idée, je me demandais si ça n'était pas mieux de lui poser un lapin. En même temps, j'avais des points à gagner.... Et peut-être que je pouvais tirer avantage de tout ça... même si je devais endurer Madison et Kenneth réunis.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Ven 25 Sep - 21:24

le hasard fait mal les choses…

N’ayant aucune obligation professionnelle pour le moment, j’avais prévu de passer la journée avec Kenneth. C’était beaucoup mieux d’être ensemble dehors plutôt que chez son colocataire qui doit surement en avoir marre de nous voir squatter son canapé. Et c’est compréhensible… D’autant plus que je ne suis pas à l’aise quand il est là. Je ne le connais pas et j’ai l’impression de le déranger. Les seuls moments où je me sens à l’aise sont ceux où je suis seule avec Kenneth. Enfin seule, ça reste relatif puisqu’il y a le chien qui nous accompagne quotidiennement.
Lorsque je fus à  proximité du quai, j’aperçus ma meilleure amie : Géane. L’idée de me cacher m’avait traversé l’esprit puisque je devais rencontrer Kenneth dans quelques minutes. Seulement, je ne le fis pas. Je n’ai pas besoin de cacher ma relation avec son frère après tout. C’est pourquoi, je m’étais approchée d’elle peu à peu avant de la surprendre par ma présence. Nous discutâmes quelques minutes avant qu’une question existentielle ne me vienne en tête: « Qu’est-ce que tu fais là au fait ? » Lui demandais-je alors en souriant avant d’effacer ce sourire de mon visage. « Tu as rendez-vous avec l’autre ? » Lui demandais-je en parlant de son époux. J’espérai ne pas avoir à le croiser celui-là parce que je ne peux vraiment plus le voir celui-là. Hayden est vraiment celui que je veux croiser le moins possible à l’instar de McKay. D’ailleurs, les deux font la paire maintenant.
Je sortis ensuite mon portable pour regarder l’heure puisque j’avais donné rendez-vous à Kenneth pour 14h00. « Ton frère ne va surement plus tarder maintenant. » Lui dis-je alors pour lui faire comprendre que si elle voulait que nos routes se séparent, ça sera maintenant puisque je ne compte pas piéger Kenneth pour qu’ils se confrontent tous les deux même si l’idée m’a traversé l’esprit quelques secondes.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Ven 25 Sep - 23:27

le hasard fait mal les choses…

Sebastian souhaitait passer l’après-midi avec moi. J’avais hésité un peu avant de finir par accepter. J’allais une nouvelle fois mentir à mon mari pour passer un peu de temps avec son pire ennemie. Je devais le rejoindre à quatorze heures à la marina, tout me laissait penser que nous allions certainement faire un tour de bateau mais je n’étais sûre de rien. J’étais donc arrivé avec cinq minutes d’avance et je m’étais arrêter non loin du petit kiosque à journaux. J’attendis plusieurs minutes avant que je sente des mains me chatouiller les côtes. Ce n’était pas du tout le genre de Sebastian et c’est avec surprise que je fis face à ma meilleure amie. Nous parlâmes quelques instants de tout et de rien jusqu’à ce qu’elle me demande la raison de ma venue ici. Qu’est-ce que tu fais là au fait ? Tu as rendez-vous avec l’autre ? Me questionna-t-elle comme exaspérée. Je me pinçai doucement les lèvres avant détourner le regard. Que devais-je répondre au juste ? Elle allait me tuer ! Peu importe. Euh.. ça dépend de quel autre tu parles ? Je passais ma main à ma nuque pour me la masser doucement avant de relever le regard vers la jolie blonde. Elle me regardait avec des gros yeux et je me sentais rougir, elle avait certainement comprit de qui je voulais parler. Oui je sais, ce n’est pas bien ! Je fais n’importe quoi.. Je ferai peut-être mieux de rentrer non ? Lançai-je à mon amie.
Ton frère ne va surement plus tarder maintenant. Déclara-t-elle à son tour pour me faire comprendre que je ferai certainement mieux de déguerpir si je ne voulais pas le croiser. J’avais alors hoché la tête et avait replacé mon sac sur mon épaule prête à partir. Je vais y aller dans ce cas. Enfin je vais rentrer quoi. Marmonnai-je dans ma barbe. Passe un bon après-midi et fais attention à toi. Je fis un léger sourire et déposa un petit bisou amicale sur sa joue. Tu m’appelles hein ! Je fis un petit clin d’œil et tournai des talons. C’est alors que j’aperçue Sebatian, en compagnie de Kenneth qui plus ait. Que faisaient-ils ensemble au juste ? Tout deux croyaient être caché derrière un mur qui au final ne cachait absolument rien. Je pris la décision de me diriger vers eux, afin d’obtenir des explications. Je peux vous aider ? Demandai-je ironiquement sans prendre le temps de saluer qui que ce soit. Kenneth, je crois que Madison t’attend. Déclarai-je à l’intention de mon ainé qui était resté muet jusque là. Je n’avais pas spécialement envie de passer l’après-midi à quatre, d’autant plus que nous ne pouvions pas nous tolérer tous ensemble, tout cela finirait forcément en meurtre.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Sam 26 Sep - 14:33

Le hasard fait mal les choses!

Edward était doué pour beaucoup de choses mais pas pour offrir des cadeaux. Son dernier cadeau pour moi étant deux billets pour monter dans un stupide bateau. Il voulait sans doute y aller avec moi mais venant de sa part, je trouvais ça quand même très étrange. Alors j’avais gardé les billets comme signe de politesse même si je n’avais l’intention d’y aller. Et finalement, au cours d’une discussion la veille avec Madison, je m’étais dit que c’était une bonne idée pour la faire sortir prendre un peu l’air. Les seules fois où elle quittait l’appartement c’était pour aller bosser à l’hôpital et ses horaires étaient complètement fous. De plus, l’accumulation de tous ses problèmes lui ruinait un peu le moral. Je lui avais donc naturellement proposé de passer la fin de cette journée ensemble loin de mon colocataire, en sachant que je ne devais travailler que la mâtinée. Elle avait accepté avec plus d’enthousiasme que je ne l’aurais pensé. Le rendez-vous fût donc pris à la marina pour 14h00. Pour une fois, je n’étais pas vraiment en retard. Il faut dire que le bateau n’allait pas m’attendre juste parce que la ponctualité ne faisait pas partit de mon vocabulaire. L’arrêt de bus était plutôt éloigné et je m’étais retrouvé à devoir longer la totalité du quai. Alors que j’étais enfin à proximité du point de rendez-vous, mon regard croisa celui d’un homme brun d’à peu près mon âge. Au début, je n’y avais pas fait attention avant que mon esprit ne réalise qu’il s’agissait de Sebastian. Je n’avais pas revu ce dernier depuis qu’il m’avait ramené de Thaïlande. Mes souvenirs de ces quelques jours étaient brouillés. Je n’avais que de rares images en tête et beaucoup de trous. Je dois avouer que je n’avais pas été très clean. Une sensation étrange avait parcouru mon corps. Je ne savais pas trop distingué si c’était le stress ou la haine que j’avais toujours ressentit contre lui qui remontait à la surface. « Qu’est-ce que tu fous là McCallister? À ta place si tu ne veux pas te faire incendier sur place, je retournerai d’où tu es venu et tout le monde sera plus heureux ! » Avait-il dit en me barrant le passage pour me forcer à m’arrêter. Me faire incendier ? J’avais froncé les sourcils en le regardant. Je ne comprenais jamais la moitié de ce que disait Sebastian. De toute façon, il ne cessait de menacer tout le monde comme le petit chien que Madison ne quittait plus en ce moment. Il aboyait mais il ne mordait pas. « Mckay ! Je vais bien, merci et toi ? Ça fait un baille ! » Lançais-je en roulant mes yeux sur un ton ironique. « Moi aussi je ne suis pas ravi de te voir. » Lui avouais-je en soupirant. Je n’allais pas me disputer avec lui, je n’avais pas de temps à perdre et beaucoup de choses de prévues.  « Dis-moi pas que t’es venu pour la blonde! » Reprit-il en riant. Je l’avais regardé comme si ce qu’il avait dit n’avait aucun sens avant de suivre son regard jusqu’à Madison qui était en train de parler avec Geane. « Je comprend mieux. Toi, tu es venu pour la brune. » Rétorquais-je en soupirant une nouvelle fois après avoir reporté mon regard sur lui. Je perdais mon temps avec cet abrutit et j’avais bien l’intention de le laisser en plan quand Geane avait fini par nous rejoindre. « Je peux vous aider ? » lâcha-t-elle sans même saluer Sebastian. Finalement, peut-être que je m’étais trompé et qu’ils n’avaient pas prévu de se retrouver. « Kenneth, je crois que Madison t’attend. » Ok. Je n’avais pas attendu qu’on me prie poliment de dégager une seconde fois. Je n’avais même pas ouvert la bouche. Je m’étais mit à marcher en direction de Madison puis j’avais posé ma main dans son dos quand je fus à sa hauteur pour la forcer à se mettre dos à eux. « On devrait attendre qu’ils partent avant de monter. » lui suggérais-je en murmurant doucement tandis que mes yeux fixaient le sol.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Sam 26 Sep - 16:43

Le hasard fait mal les choses!

Je croyais que faire cette croisière serait une bonne idée, que j'aurais tout le loisir de charmer Geane sans que personne ne puisse nous suivre ou même nous connaître. Et pile alors que j'allais retrouver Geane, je l'avais vu avec Madison, c'est pourquoi j'avais décidé de me tenir en retrait le temps que l'autre se barre. Je n'avais pas attendu bien longtemps avant de voir surgir sous ses airs de fier Kenneth McCallister. Je l'avais aussitôt arrêté parce que si Geane le voyait je savais déjà que c'était la guerre qui allait éclaté et je savais aussi que tout serait gâché. « Mckay ! Je vais bien, merci et toi ? Ça fait un bail !  Moi aussi je ne suis pas ravi de te voir. » Il n'était pas ravi, mais moi non plus! Il devrait plutôt me remercier de l'avoir arrêté avant que Geane ne le voit! À sa place, il devrait prendre la fuite, mais je compris vite pourquoi il était arrivé là, il était venu rejoindre Madison. Ce qui m'avait bien fait rire parce que ces deux là, ils allaient parfaitement ensemble. « Je comprend mieux. Toi, tu es venu pour la brune. » Il avait dit le tout en soupirant, ce qui m'avait fait lever les yeux en l'air une nouvelle fois.

- Tu devrais t'en aller alors! Parce que si elle te voit.... elle te descend sur place. Je pourrais au moins dire que ce n'est pas moi qui l'est fait...


Je lui fis un sourire sarcastique avant d'entendre: Je peux vous aider ? Je m'avais baissé la tête automatiquement. Merde! C'est moi qui ne voulait pas que Kenneth tombe sur sa soeur et là c'est ce qui était en train d'arriver. Je pense que Geane eut l'effet de nous refroidir les ardeurs bien assez vite. Et c'est dans un calme légendaire que la jeune femme décida de parler à son frère. Kenneth, je crois que Madison t’attend. Disons, ce que ça m'avait surpris tout autant que Kenneth n'ajouta rien. Je pense que c'était pour le mieux. Je regardai aussitôt l'heure sur ma monte, il ne fallait pas tarder, le bateau allait quitter le port. Ça me soulagea dans un sens de voir partir son frère au loin pour rejoindre cette blondasse.

- J'étais en train de le convaincre de s'en aller!! Madison ne m'a pas vu j'espère? Oublie ce que je viens de dire, ton débile de frère va surement lui dire!


Parce que je ne voulais pas qu'elle nous voit ensemble et qu'elle rapporter le tout à son mari pour faire de la merde. Je la connais très bien, ça serait en plein son genre. Maintenant que Kenneth m'avait vu avec Geane, je pense que c'était plutôt fichu, mais je ne voulais pas le croire avant d'essayer de faire venir la jolie brunette avec moi sur ce bateau. Je me râclai la gorge un instant avant de la regarder et lui faire un petit sourire.

- Allez, on se bouge le cul d'ici et je t'amène là où je voulais qu'on ailles.

Je lui montrai alors le chemin sans la toucher, bien que ce n'était pas l'envie qui manquait. Pour éviter Kenneth et Madison, je pris une autre rue pour arriver jusqu'au bateau dans l'espoir que nous n'allions pas nous faire remarqué. Une fois devant le bateau. J'écartai les bras pour lui montrer que c'était ce que j'avais en tête!

- Juste quelques heures, allez!


Rien de mal... juste parler, regarder le paysage, respirer l'air frais... Ça ne faisait mal à personne ça. De toute façon, il fallait oublier le petit incident de toute à l'heure et se changer les idées. Revoir le frère de Geane ne m'avait pas plu du tout et en la voyant réagir de la sorte, je compris vite que leur relation était loin d'être belle, ce qui me ravissait vraiment.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Sam 26 Sep - 17:15

le hasard fait mal les choses…

Je n’aimais pas du tout ce que je venais de comprendre. Geane continuait de fréquenter Sebastian après tout le mal que nous nous sommes donnés pour l’éloigner de ce type ! Elle a épousé Hayden pour que Sebastian disparaisse de sa vie, elle m’a confié Riley pour qu’il ne sache rien de son existence et elle, elle continue de le voir et qui sait, peut-être même qu’elle couche encore avec ? Je sentais ma gorge se serrer. Je l’avais en travers de la gorge et c’est pourquoi, j’avais coupé court à la conversation lorsque celle-ci me confia qu’elle fessait n’importe quoi. En effet, je lui ai dit texto que son frère n’allait pas tarder à me rejoindre pour qu’elle comprenne qu’il était temps qu’elle s’en aille. « Je vais y aller dans ce cas. Enfin je vais rentrer quoi. Passe un bon après-midi et fais attention à toi. » Me dit-elle avant de m’embrasser sur la joue. Je n’étais pas contente, j’étais furieuse pour elle et c’est pour cette raison que j’avais préféré ne pas réagir. Me connaissant, si je ne prenais pas sur moi, je serais bien capable de rejoindre cette ordure et de lui dire ma façon de penser. «Tu m’appelles hein ! » S’exclama la jeune femme avant de me faire un clin d’œil et d’aller rejoindre ce vilain crapaud. Quant à moi, je l’avais regardé un instant avant de tourner mon regard sur le côté, espérant que Kenneth ne les voit pas ensemble en arrivant.
Quelques instants plus tard, je sentis une main se déposer sur mon dos en reconnaissant la voix qui l’accompagnait : « On devrait attendre qu’ils partent avant de monter. » Il venait de les croiser visiblement et comme je m’en serais doutée, ça ne lui as pas fait plaisir. Chose que je pouvais parfaitement comprendre compte tenu de l’énervement que cela me procure. « Oui, ça vaut mieux. » Lui répondis-je sans même sourire en commençant à marcher dos à eux. Kenneth regardait le sol lorsqu’il marchait et ceci attira mon attention. Je n’avais d’ailleurs pas hésité à stopper notre marche. Nous ne devions pas partir trop loin de toute façon puisque le bateau n’allait sans doute pas tarder à partir. « Ca va aller… On ne va pas les laisser gâcher notre après-midi pas vrai ? » Lui dis-je en lui offrant un petit sourire. Plus je le regardais à présent et plus j’avais envie de sourire. Je ne comptais pas laisser Sebastian nous miner le moral. Il fait assez beau, assez chaud et on doit passer une bonne journée. «  Ecoute, on n’y peut rien si elle aime ce crétin Kenneth. Donc ce qu’on va faire, c’est les oublier pour aujourd’hui, monter sur ce grand bateau et profiter de cette petite escapade. D’accord ? » Lui dis-je après avoir saisi ses mains. S’il y a une chose que je sais, c’est que je dois calmer Kenneth si je veux qu’il puisse profiter de son après-midi. Il est comme ça, une fois qu’il est énervé, il a du mal à profiter des bonnes choses et il ne s’arrête pas de penser à ce qui le ronge.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Sam 26 Sep - 22:52

le hasard fait mal les choses…

Après avoir rencontré Madison près du port et lui avoir dit la raison de ma venue ici, je m’étais sentie tout à coup terriblement mal. Je me demandai bien ce que je faisais là. La blonde ne m’avait absolument rien répondu quant au fait que j’étais venue voir Sebastian, mais j’avais très bien lu dans son regard la déception que ça lui apportait, et rien que ça me suffisait pour me faire regretter. Elle avait fait beaucoup pour moi et je n’avais pas envie que tout cela ne serve à rien. Riley, le mariage.. Pourquoi était-ce toujours aussi compliquer ?  J’avais donc tourné des talons l’entendant simplement me dire que mon frère n’allait pas tarder à la rejoindre. Raison de plus pour que je rentre chez moi, je n’avais pas tellement envie de croiser le jeune homme, avec Madison qui plus ait. J’étais sur le chemin du retour lorsque j’aperçu mon ainé et Sebastian entrain de parler. La conversation ne semblait pas spécialement agitée ce qui me rassura quelque peu. Après avoir informé à Kenneth que sa belle l’attendait quelques mètres plus loin je m’étais tournée face à Sebastian pour lui annoncer que je ne comptai plus le suivre, cependant ce dernier prit la parole plus rapidement que moi. J'étais en train de le convaincre de s'en aller!! Madison ne m'a pas vu j'espère? Oublie ce que je viens de dire, ton débile de frère va surement lui dire! Déclara-t-il sèchement. Je croisai les bras sur ma poitrine pour avant de lui répondre. Elle le sait déjà, je lui ai dis pourquoi j’étais là. L’informai-je tout à fait calmement. Je vis son regard s’affoler un peu, ce qui me fit légèrement rire. Madison et Hayden ne s’entendent pas, elle n’ira pas lui dire. De toute manière que veux-tu qu’elle lui dise ? J’haussai les épaules, complètement sereine. J’avais confiance en Madison, bien que ce ne soit pas le secret du siècle.
Allez, on se bouge le cul d'ici et je t'amène là où je voulais qu'on aille. Lança-t-il en avançant en direction du bateau. C’était le moment ou jamais pour partir ! Je le suivis sur quelques mètres en prenant soin de m’arrêter juste avant la porte par laquelle les passagers rentraient. Il dû surement remarqué mon hésitation puisque celui-ci m’incita à entrer en ouvrant ses bras en direction du flotteur. Juste quelques heures, allez!  J’avais alors soupiré en secouant la tête négativement. Pourquoi était-ce si difficile de lui refuser cela ? Non, ce n’est vraiment pas une bonne idée. Je suis désolé, je ne peux pas... Je vais rentrer. J’ai du ménage à faire, tout ça… Je te rembourserai les places. Merci quand même pour l’attention. Je fis un léger sourire avant de baisser la tête pour faire demi-tour.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 27 Sep - 15:06

le hasard fait mal les choses…

Je ne savais même pas à quoi je pensais en ce moment. Mes pensées semblaient à la fois surchargées et incompréhensible. Il y a quelques mois, revoir Sebastian m’aurait certainement donné envie de lui foutre mon poing en pleine figure. Mais actuellement, je voulais simplement le fuir et rester loin de lui. Faire comme si ce dernier n’existait pas. J’avais fait tellement d’efforts pour l’oublier que j’avais fini par y arriver. Toutefois, le boomerang venait de me revenir en pleine face et comme si ça ne suffisait pas, il avait fallu qu’il soit accompagné de Geane. J’avais gardé mon calme et je m’étais contenté de rejoindre Madison en nous positionnant dos à eux. Si je me concentrais un peu, peut-être que ce bref moment finirait par sortir de mon esprit. Je n’étais pas le seul à être tendu. Je n’avais pas besoin de la regarder pour sentir que Madison était énervée ou agacée par quelque chose. Dans d’autres circonstances, je lui aurais demandé ce qui n’allait pas mais, cette fois, j’étais quasiment certain de connaître la réponse. La voix de Madison m’avait fait sortir du brouillard dans lequel j’étais depuis plusieurs secondes. Je m’étais arrêté de marcher à mon tour pour pouvoir la regarder. « Ca va aller… On ne va pas les laisser gâcher notre après-midi pas vrai ? » me questionna-t-elle alors que j’avais lâché un soupire. Je voulais lui répondre positivement mais j’avais bien peur que cette journée soit déjà gâchée à mes yeux. « Ecoute, on n’y peut rien si elle aime ce crétin Kenneth. Donc ce qu’on va faire, c’est les oublier pour aujourd’hui, monter sur ce grand bateau et profiter de cette petite escapade. D’accord ? » Rajouta-t-elle en attrapant mes mains. J’avais froncé les sourcils avant de séparer aussi vite nos mains. « Ce n’est pas ça le problème. Je m’en fiche d’elle et du bébé qu’ils ont fabriqué ensemble. » Rétorquais-je en faisant les cents pas avant de me passer une main sur mon visage. J’avais tourné la tête vers le bateau pendant une fraction de seconde. Ils étaient toujours là. Ils avaient sûrement mis leur gosse à la crèche ou je ne sais quoi. De toute façon, je m’en foutais royalement. Le problème c’était lui. Je n’avais pas peur de Sebastian mais je n’aimais pas ce qu’il provoquait chez moi et je détestais encore plus me souvenir de tout ce que j’avais fait uniquement par haine contre lui. Madison s’était faite torturée par lui à cause de moi et nous n’avions toujours pas réglé ce problème. J’avais quitté la ville à cause de ça et à présent je l’invitais à passer une après-midi sur un bateau. C’était illogique. J’étais illogique et stupide. Je ne comprenais pas pourquoi je baissais la garde en risquant de reprendre exactement le même chemin. « C’était une mauvaise idée. On devrait rentrer à l’appart ou partir juste loin de ce port. Je sais que tu as envie de te changer les idées en ce moment mais je crois qu’ils ont gâchés ce moment avant même qu’ils commencent. » Déclarais-je en la regardant. Je lui avais sortit un regard désolé en espérant qu’elle ne m’en veuille pas trop mais l’envie n’y était plus du tout.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 27 Sep - 15:43

le hasard fait mal les choses…


Kenneth et Madison avaient plutôt gâché mon choix d'activité, mais en les voyant s'éloigner, je me suis dis que rien n'était perdu, qu'on pouvait toujours passer du temps ensemble. Je dois dire par contre que ça m'avait bien énerver de revoir son frère comme ça, mais visiblement, ils ne s'étaient pas parler depuis son nouveau retour à Miami. C'était plutôt une bonne nouvelle parce que lorsqu'il s'agissait de Kenneth, l'ambiance était toujours tendue. Ce qui m'avait troublé pendant un instant c'est que son frère pourrait raconter le tout à Madison et que tous les deux informent Hayden que Geane était en train de me voir. Elle le sait déjà, je lui ai dis pourquoi j’étais là.  Madison et Hayden ne s’entendent pas, elle n’ira pas lui dire. De toute manière que veux-tu qu’elle lui dise ? Je pinçai les lèvres un instant, même si Madison et Hayden ne se parlaient plus, je dirais que Kenneth était pas du genre à vouloir la paix.

- Tu mets un peu trop de confiance en Madison...

Ça n'avait pas l'air d'embêter Geane, alors je me suis dit que c'était super pour qu'on commence ce que j'avais prévu peu importe ce qui venait de se produire. Hors de notre vue, Madison et Kenneth allaient faire leur truc ailleurs pendant que j'invitai la jeune femme à mes côtés à me suivre pour lui montrer ce que j'avais de prévu pour nous deux. Je la voyais hésiter c'est pourquoi je lui avais dit que ça serait que pour quelques heures, que nous allions bien nous amuser. Non, ce n’est vraiment pas une bonne idée. Je suis désolé, je ne peux pas... Je vais rentrer. J’ai du ménage à faire, tout ça… Je te rembourserai les places. Merci quand même pour l’attention. Mon visage se décomposa un instant. NONN... Elle avait pas le droit de me faire ça! Elle avait déjà pris la direction inverse pour me quitter. J'avais aussitôt froncé les sourcils et je lui avais attrapé doucement le bras pour me placer devant elle.

- Geane... t'as dit oui! On fait rien de mal et puis, ici à Miami tout le monde me connait, là sur ce bateau... personne, on va être tranquille, on va discuter, on va dîner... Comme des amis! Ton ménage t'attendra à ton retour...

J'avais baissé ma main dans la sienne pour la tirer vers moi doucement pour l'inciter à me suivre sur ce bateau. Quelle idée absurde de vouloir faire du ménage... elle plaçait donc ses tâches ménagères avant moi? Geane n'avait jamais été aussi hésitante avec moi et je dois dire que ça me montrait bien à quel point elle avait changé.

- Elle est où la Geane que j'ai connu?


Je fis la moue pour essayer de la convaincre davantage, là, je ne pouvais pas faire mieux... parce que si elle partait comme ça, j'allais me retrouver bien seul et je pensais déjà à me saouler sur ce bateau.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |   Dim 27 Sep - 16:05

le hasard fait mal les choses…

Son regard a changé lorsque mes mains ont saisis les siennes et il n’a fallût que quelques secondes pour qu’il les lâche. J’étais restée assez surprise par son geste puisque ces derniers temps, aucun de nous n’étions gênés par les petits gestes d’attention de l’autre. Et là, c’était en quelque sorte comme s’il me rejetait soudainement sous prétexte que Sebastian et sa sœur sont dans le coin. Néanmoins, je m’étais vite reprise, je ne voulais pas m’attarder sur ça. Ce que je sais, c’est que j’y réfléchirais à deux fois dorénavant avant d’être douce avec lui. « Ce n’est pas ça le problème. Je m’en fiche d’elle et du bébé qu’ils ont fabriqué ensemble. » Rétorqua ce dernier en fessant les cent pas avant de passer une main sur son visage. Mais qu’est-ce qu’il lui prend ! Il ne peut pas sortir de ses gonds comme ça et surtout pas à cause de ce bon à rien de Sebastian. « Ne parles pas de Riley comme ça s’il te plait. Il n’a rien demandé à personne, il n’a pas demandé à venir au monde et tu n’as juste pas le droit de le rejeter comme ça…  » Lui dis-je doucement en le regardant avant de baisser légèrement la tête. J’étais en train de culpabiliser parce qu’il est loin de moi en ce moment et que je n’ai pas su lui apporter la stabilité et le bonheur qu’il aurait dû avoir. J’ai juste cette horrible impression de l’avoir abandonné. Je l’aime, j’aime ce bébé comme s’il était le mien. Et le contraire serait surprenant étant donné qu’il a été baptisé et que j’en suis la marraine. « Sebastian  ne sait pas que Riley est son fils et il ne sait rien de son existence. C’est pour ça que Geane est partit à New York tout ce temps et il ne doit jamais découvrir la vérité. » Lui répondis-je alors avant de me tourner vers Sebastian et Geane qui étaient toujours là. J’étais verte, énervée parce qu’elle fessait n’importe quoi. Après tout ce que j’ai fait pour elle, après tout ce que ce crétin d’Hayden a fait pour la garder loin de cette crapule de McKay, elle répète les mêmes erreurs.
Finalement, Kenneth me regardait de manière désolé et repris la parole : «  C’était une mauvaise idée. On devrait rentrer à l’appart ou partir juste loin de ce port. Je sais que tu as envie de te changer les idées en ce moment mais je crois qu’ils ont gâchés ce moment avant même qu’ils commencent. » Je passais alors ma main dans mes cheveux avant de prendre le temps de respirer doucement pour ne pas lui répondre n’importe quoi ou pour ne pas laisser cette situation m’affecter de trop. « Renter à l’appart ? Ton colocataire en marre que je sois là et je peux le comprendre mais j’ai pas envie de rentrer pour me sentir mal à l’aise en sa compagnie. Ce n’est pas pareil, quand on est que tous les deux, je me sens bien mais dès qu’il est là, je ne me sens pas à ma place. » Lui dis-je alors en le regardant. J’étais franche, son colocataire n’apprécie pas ma présence et ça se voit donc je ne rentrerai pas à l’appart. C’est clair et net. «  Ecoute, je suis aussi très remontée. Voir ta sœur en sa compagnie, ça m’énerve et le voir tout court, ça me met hors de moi. Ça me donne même envie d’aller brûler sa maison toute seule pour lui rendre la monnaie de sa pièce mais je ne le ferai pas parce que j’ai envie de passer une bonne après-midi avec toi Kenneth. Je n’ai pas l’intention de gâcher mon après-midi pour ce minable. Donc ne la gâche pas pour lui s’il te plait…» Lui dis-je en m’avançant doucement vers lui pour le prendre dans mes bras. Ok, je suis totalement paradoxale par rapport à ce que je me suis dit un peu plus tôt mais c’est une question d’habitude. Je ne réfléchis pas tellement lorsque j’agis avec lui et c’est peut-être mon plus gros défaut. Seulement, plus le temps passe et plus nous sommes tactiles ensemble et il est évident qu’à cet instant précis, j’ai ressentis le besoin de sentir son contact. J’avais besoin de sentir ses bras m’entourer et qu’il me rassure, qu’il me dise : « écoute madison, on ne va pas les laisser gâcher notre journée, on va y aller sur ce bateau comme prévu et on va passer un bon moment ensemble. Je te le promets. »
©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb) Empty
(#)Sujet: Re: Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le hasard fait mal les choses! (Madi,Ken, Geane et Seb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» le hasard fait bien les choses (charisac)
» Le hasard fait bien les choses // Isaac
» Le hasard fait parfois bien les choses
» Le Hasard fait bien les choses feat Jake.
» Peyton ☆ « L'amitié est un parapluie qui a le défaut de se retourner quand il fait mauvais temps »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-