Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 le calme avant la tempête [FLASHBACK]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Ven 6 Mar - 3:30
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Il fallait que j’arrête de m’en faire, il avait bien aimé le moment que nous venions de passer ensemble. Je tenais quand même à lui dire que j’allais me rattraper. C’était une invitation à recommencer le tout avec lui éventuellement, s’il le voulait bien et sa réponse me fit rire et ça semblait assez positif, ça me rendait bien heureuse pour la peine. J’avais déposé un baiser sur ses lèvres avant de me coller contre lui. Je tenais à le remercier d’avoir été aussi attentionné car d’autres gars auraient peut-être partit en courant à savoir que j’étais vierge. Je n’avais pas dans l’optique de perdre ma virginité ce soir, vraiment pas même mais maintenant c’était fait et je ne le regrettais pas. Je le regardai dans les yeux et lorsqu’il fit la grosse tête, je le poussai de ma main sur son visage en riant.

« T’es pas croyable. »

Il se leva alors et je fus un peu déçu. C’était peut-être le temps de me raccompagner jusqu’à chez moi. J’aurais eu envie de rester avec lui encore un moment et c’est pourquoi je fus surprise lorsqu’il me demanda de prendre une douche ou un bain. Je souris.

« Un bain. »

On allait vraiment se laver ensemble? C’était définitivement la nuit des premières fois. Je me levai à mon tour un peu timidement pour retrouver mes sous-vêtements mais Nathaniel fut plus rapide que moi et quitta avec dans les mains. Je poussai un « hey!!! » avant de prendre le drap et m’y enrouler pour aller le rejoindre à la salle de bain. Il secouait le tout devant la baignoire qui se remplissait d’eau. Je m’approchai rapidement de lui, du moins… du mieux que je le pouvais avec le draps ridiculement trop long qui voulait toujours tomber au sol et dévoiler ma nudité. D’une main, je tentai de sauver mon soutien-gorge et ma petite culotte mais ce fut en vain, ils tombèrent dans l’eau. Je fronçai les sourcils en regardant Nate qui se trouvait bien drôle.

« Oh wow! Ok… je dois porter quoi moi pour retourner chez… »

En disant ma phrase je compris son petit jeu. Il me regardait avec un petit sourire et je basculai la tête vers l’arrière légèrement en riant. Il voulait que je reste pour dormir et ça m’allait bien. Je souris.

« Ok, j’ai compris. » Je regardai l’eau du bain. « T’as mis du bain moussant j’espère? »

Il secoua la tête en disant qu’il avait beaucoup mieux que du bain moussant. Je fronçai les sourcils et lorsqu’il appuya sur le petit bouton à côté du bain et que des jets se mirent en marche, je secouai la tête.

« T’es le genre d’homme qui est surprenant jusqu’au fonctionnement de son bain, je vois. Je suis tombée sur le gros lot. »

Je lui fis un clin d’œil avant de faire tomber le drap finalement au sol. Nathaniel me regarda sans gêne et moi bah… ça me gênai un peu pour la peine mais c’était plaisant de se faire regarder ainsi. Je tournai le regard pour embarquer dans l’eau la première et lorsque je fus bien installée mon ami vint me rejoindre. Je me collai tout contre lui, je n’avais pas l’habitude d’être deux dans une baignoire mais c’était bien plaisant.

« Je veux juste mettre un truc au clair avec toi. Je n’ai pas trop envie pour le moment qu’India soit au courant. Je ne sais pas comment elle réagirait. T’es d’accord avec moi là-dessus? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Ven 6 Mar - 21:07
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Alexie était ma prisonnière, du moins jusqu'au matin à moins qu'elle me laisse ses sous-vêtements. Elle voulait que je mette du bubble bath, mais on en avait pas besoin, car j'avais un bain à remous. Je lui montrai et elle parut totalement satisfaite. Je ris face à sa remarque qu'elle était tombé sur le gros lot! Je savais que j'étais doué, mais pas autant que ça. Les filles aimaient ma compagnie, car j'étais du genre agréable et peut-être surprenant? Je ne sais pas trop en fait.

- T'as pas idée!!!

Puis mon amie fit tomber le drap au sol et je la regardai dans toute sa splendeur. Elle avait de jolies fesses bien rebondit. Ça y'est elle me faisait déjà de l'effet. Je baissai ensuite mon boxer pour aller rejoindre Alexie dans l'eau. Alexie vint s'installer contre moi, mais de dos. Elle devait bien sentir que j'avais un ami plus bas qui était déjà excité. Bref, on était pas là pour recommencer, mais pour se laver. L'eau chaude me faisait du bien et les jets rajoutaient un petit plus. Puis, elle voulu mettre quelque chose au clair avant que je ne prenne l'éponge pour y mettre du savon.

- T'en fais pas pour ma sœur, je ne lui dirai rien. On est proche, mais elle n'a pas besoin de savoir ce qui se passe dans ma chambre à coucher. Et je pense que si elle savait, elle m'en voudrait!


Elle me flanquerait un bon coup derrière la tête avant de me dire que j'étais un imbécile de faire ça à son amie. C'est pas comme si elle n'avait pas voulu que ça se passe, je n'avais pas forcé Alexie. Il y avait une chimie entre nous et ça avait été plus fort que nous. Mais bon... ma sœur m'en voudrait de coucher avec son amie sans qu'il y ait vraiment quelque chose d'établie entre nous je crois.

- Ça sera notre petit secret alors!

Je commençai à laver la belle Alexie. Je passai d'abord par les épaules, son cou, puis sa poitrine. Je glissai un bisou par ci par là. J'avais du mal à contrôler mes ardeurs, j'avais qu'une envie, c'était de recommencer ce que nous avions fait plus tôt. C'était comme si Alexie m'avait jeté un sort pour m'attirer autant.

- Je crains que ce bain soit une mauvaise idée! Tu m'excites vraiment beaucoup!

Je frottai ma tête contre la sienne tout en fermant les yeux et en essayant de me contrôler. Je n'avais jamais pris de bain avec une de mes conquêtes d'abord, mais avec Alexie j'en avais eu tout de suite envie, je ne pouvais pas la laisser filer, elle était à moi pour cette nuit!

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Sam 7 Mar - 1:18
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




« Elle m’en voudrait à moi aussi. »

Je ne voulais pas qu’India soit au courant dès maintenant. Je n’étais pas prête à lui faire face et je savais qu’elle m’en voudrait d’avoir couché avec son frère. Pour ma première fois en plus. Je ne voulais pas trop y penser pour le moment toutefois, je voulais profiter de la nuit que je passais avec lui sans que les remords embarquent. Je lui répondis simplement d’un sourire lorsqu’il m’affirma que ça serait notre secret, contente que nous soyons sur la même longueur d’onde. Il commença alors à me laver et tout contre lui, je pouvais sentir ce qui se passait là en bas. J’avais les joues bien rouge à son contact mai je me laissai toucher et savonner, profitant de ses doux baisers de temps en temps. Lorsqu’il me dit que le bain s’avérait être une mauvaise idée, je souris en me laissant coller. Je fermai les yeux quelques secondes avant de prendre parole.

« Ah bon? T’as pas toujours des bonnes idées toi? »

Après tout, il était toujours en train de faussement se vanter. Je me tournai pour lui faire face et lui fit alors un clin d’œil. Je lui volai son éponge des mains pour mettre encore du gel de douche. Je commençai à le savonner en le regardant droit dans les yeux. Je redressant pour me mettre sur mes genoux. Je vins doucement capturer ses lèvres en laissant l’éponge glisser le long de son torse jusqu’à son entre jambe déjà bien prêt. Je laissai l’éponge de côté pour commencer à le masser avec ma main. C’était tellement étrange de se dire que je pouvais provoquer ce genre de réaction chez quelqu’un. Je décollai mes lèves des siennes pour lui chuchoter :

« Qu’est-ce qu’on fait toujours dans le bain alors? »

Je le regardai droit dans les yeux, il me regarda pendant quelques secondes et comme si nous nous comprenions simplement à travers le regard, nous nous levâmes en même temps. Nate s’occupa de fermer les jets d’eau rapidement et je me tournai une fois hors du bain. Lorsque ce fut le cas de Nathaniel, il  me souleva comme de rien. J’enroulai mes jambes autour de son bassin et je fus aussitôt plaqué contre le mur. Je lâchai un petit rire contre ses lèvres avant de lui rendre ses baisers et de me laisser transporter jusqu’à la chambre où il me laissa tomber sur le lit avant de se mettre par-dessus moi. J’allongeai mon bras jusqu’à la table de nuit pour prendre un préservatif que je déballai aussitôt.

« Laisse-moi faire. »

Je voulais essayer. Je le déballai alors pour l’installer au bon endroit. Ses doigts se glissèrent d’abord en moi pour accélérer considérablement me laissant pousser des gémissements bien sentis. Nous étions maintenant prêts à vivre un beau moment à nouveau tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Dim 8 Mar - 1:25
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Alexie avait bien compris mon envie, car elle s'était retourné pour me dévoiler son corps dans toute sa splendeur avant de m'embrasser de nouveau. Elle avait saisit mon membre pour le titiller davantage et je dois dire que maintenant je désirais encore plus de sexe avec elle. Elle m'avait regardé et s'était levée pour m'inviter à la suivre hors du bain. Je n'avais pas perdu de secondes pour la suivre même si marcher avec une érection était chiant. Je pris ma belle Alexie dans mes bras, ses jambes m'entourais et nos sexes se croisèrent à nouveau. Je la plaquais contre le mur pour mieux l'embrasser, c'était tout à fait excitant. Je la transportai ensuite sur le lit pour aller plus loin.

- C'est qu'on a aimé ce que j'ai offert plus tôt si mademoiselle Anderson en demande encore!!!

Si elle voulait encore coucher avec moi, c'est qu'elle avait apprécié sa première fois avec moi et je pense qu'on ne pouvait pas me faire plus plaisir en me démontrant qu'elle me voulait encore. Elle avait alors attrapé un des préservatif et voulait maintenant me le mettre. Je mis un bras derrière ma tête tout en regardant sa technique.

- Vas y, te gêne pas!

Elle ne devait avoir jamais fait ça, mais je suis sûr qu'elle allait bien s'en sortir. Elle me l'enfila comme une pro et ensuite ma main était retourné dans son intimité pour lui procurer du plaisir. Nos sexes se frottèrent l'un contre l'autre avant qu'Alexie ne se laisse glisser contre ma verge. Je voulais bien croire qu'elle avait envie une deuxième fois avec moi, mais je n'arrivais pas à m'enlever de la tête qu'elle pouvait quand même avoir mal. Je voulu lui demander si tout allait bien, mais elle semblait totalement en contrôle pendant qu'elle me chevauchait de la sorte, c'était cruellement bon! Je caressai ses seins, ses hanches pendant qu'elle remontait et descendait de sur moi. Je laissai échapper des gémissements sonores tellement c'était satisfaisant. Alexie se pencha ensuite vers moi pour mieux m'embrasser. Sa bouche était incroyablement sexy et j'aimais l'attraper pour lui démontrer à quel point je l'appréciais. Je donnai des coups de bassins de plus en plus forts et de plus en plus vites pour faire augmenter la cadence et le plaisir. Je sentis ses gémissements s'accélérer et perdre littéralement le contrôle jusqu'à ce qu'elle atteigne l'orgasme! Tout son corps se contracta d'un coup avant de se détendre, muscle après muscle. N'y pouvant plus d'entendre ses gémissements incessants et ho combien plaisants, je me déversai en elle sans plus tarder. Je laissai alors échapper un long râle de plaisir. Je soufflai un peu avec ma bouche pour démontrer que maintenant j'avais chaud et ça avait été totalement hallucinant.

- Est-ce que mademoiselle Anderson a été comblé?

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Dim 8 Mar - 17:02
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




« C’est assez bon signe oui. »

Si j’en demandais encore c’est que j’en voulais encore, c’était logique. Et si j’en voulais encore c’est bien parce que ça avait plaisant. Je me disais aussi car la deuxième fois serait moins douloureuse donc le plaisir allait être encore plus présent. Nous étions sortis de la baignoire bien rapidement avec qu’il ne me prenne dans ses bras. Je pouvais le sentir bien dur pour moi et c’était tellement excitant. Nous nous rendîmes jusqu’à la chambre mais je ne voulais plus attendre d’avantage, je proposai de lui mettre le préservatif. Je ne l’avais jamais fait mais ce n’était pas plus difficile que ça. Je remontai vers lui pour l’embrasser. Surprise, ses doigts se glissèrent d’abord en moi pour me faire des plus grands biens. Toutefois, je ne pouvais endurer cette caresse bien longtemps, je me glissai contre son sexe. J’eus un petit effet de surprise qui me coupa la respiration l’espace d’une seconde mais je commençai quand même des va-et-vient d’abord bien doux pour m’habituer de nouveau à sa présence en moi. Nate glissait ses mains contre mes seins, contre mes hanches alors que je prenais le contrôle de nos ébats. C’était tellement plaisant comme moment. Je sentais bien que j’allais adorer le sexe, je l’adorais déjà. Surtout avec lui en fait. Lorsque ce bassin se souleva pour venir à la rencontre du mien, rendant les mouvements beaucoup plus rapides, j’entre-ouvris la bouche laissant échapper des sons de satisfaction à quelques reprises. C’est après un rythme constant de la sorte que mon corps se couvrit de frisson que j’atteins l’orgasme dans cri de plaisir des plus forts. Je me pinçai les lèvres aussitôt en réalisant le tout d’ailleurs. Nate me suivit aussitôt dans cette voie et je me laissai tomber sur lui, le dos en sueur et la respiration bien rapide. J’avais le cœur qui voulait sortir de ma poitrine.

« Plus que comblée. » Je relevai la tête vers lui en souriant. « Et de ton côté? »

En le regardant comme ça, totalement nu avec les cheveux en bataille, je ne pu m’empêcher de venir lui voler un autre baiser tellement il était beau. J’avais toujours craqué sur ce gars mais je m’étais constamment bloqué à l’idée qu’il était le frère de ma meilleure amie et qu’il devait me voir comme sa sœur. Je me décollai de sur lui afin qu’il puisse retirer son préservatif et le jeter dans la poubelle à côté du lit. Lorsqu’il revint vers moi, je ramenai les draps par-dessus nous en venant me coller tout contre lui. J’eus un petit rire en le regardant, ce qui le fit sourire également.

« Je repense à tout ce qui vient de se penser et j’ai du mal encore à réaliser. Moi qui pensais honnêtement que tu me voyais comme ta petite sœur…»

Mon téléphone se mit alors à sonner. À cette heure, sérieusement? Je fronçai les sourcils avant de me pencher vers la table de nuit où je l’avais posé plus tôt. Il s’agissait de ma mère, merde. Je regardai mon ami en me redressant en position assisse dans le lit. Nate se redressa en s’accotant contre son coude.

« C’est ma mère »

Je lui fis de gros yeux comme pour lui dire de la fermer. Je décrochai alors et comme je m’en doutais. Cette dernière était inquiète. Elle commençait à me dire qu’elle pensait que je reviendrais à la maison après le boulot. C’est alors que Nate s’approcha de moi pour glisser ses mains sur mes cuisses. Il se mit à ma hauteur pour venir m’embrasser dans le cou et venir embrasser ma poitrine. J’avais le souffle couper mais je tentais de continuer la conversation avec ma mère du mieux que je le pouvais. Elle me demandait où j’étais et je lui expliquai que je passais la nuit chez India. Mouais… c’était son jumeau, ça pouvait faire pareil, non? Ok totalement pas, surtout que ce dernier faisait parcourir ses lèves le long de mon corps et voilà que je sentais sa langue longer mon ventre. Je laissai un soupire passé à travers le téléphone.

« Ok.. ma…maman je, je dois y aller. On… voit … on se voit demain, bye… oui, je t’aime au..aussi. »

Je raccrochai aussitôt en laissant le téléphone tomber sur le lit. Je pris aussitôt le visage de Nate dans mes mains pour qu’il me regarde. Je lui fis de gros yeux.

« T’es un crétin. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Dim 8 Mar - 23:49
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Mon cœur battait fort, on aurait dit que je venais de faire une expédition militaire. Alexie se décolla de moi comme ça, je pu retirer le préservatif et le jeter. On se dirigea directement en dessous des couvertures pour mieux se coller par la suite. Elle sentait si bon et me retrouver à ses côtés me remplissait de joie. Elle était comblé et me demanda en retour si c'était également le cas pour moi.

- Je suis très satisfait! Tu te débrouille vraiment bien!

Et c'était vrai, j'avais eu affaire à certaines filles qui préférais faire l'étoile. Ça faisait quand même, mais ce n'était pas top. Quand tu avais une belle fille au lit avec toi, tu voulais qu'elle y mette du sien et Alexie l'avait très bien fait. Puis, elle me dit qu'elle ne pensait pas coucher avec moi, car elle pensait que je la voyais comme ma petite sœur... J'avais rit à sa remarque....

- Et bien... Je dirais que je t'ai toujours trouvé très attirante, mais je me disais que de ton côté tu préférais ne pas te faire le frère de ta meilleure amie. Je pense que India me botterait les fesses si elle savait!

Et j'étais certain! Le téléphone d'Alexie sonna et elle bondit pour le ramasser sur la table de nuit et vit qui appelait. C'était sa mère. Ça me fit sourire, car j'avais envie justement de la déconcentré pendant qu'elle lui parlerait quitte à ce que sa mère pose des questions. Je commençai à embrasser Alexie même si elle m'empêchait quelques fois de sa main libre d'approcher. Je réussi à l'embrasser, au cou, sur la joue, sur son épaule, puis ses seins... Ma bouche était en train de parcourir son corps afin de lui procurer quelques chatouillis, mais aussi quelques instants de plaisir. Je ne pu m'empêcher de rire quand elle termina sa conversation avec sa mère de façon saccadée. Je savais que quand elle raccrocherait, elle me ferait de gros yeux. Et c'est ce qu'elle fit tout en me disant que j'étais un crétin.

- Un crétin sexy! Qui prends bien soin de toi... Allez.... approche beauté!

Je voulais qu'elle se colle à nouveau, nous étions tellement bien ensemble collés. Je l'embrassai à nouveau et je me collai à elle pour mettre mes bras autour. Plus question qu'elle bouge, elle était à moi. Elle était ma prisonnière.

- Je disais donc que je venais de réaliser mon plus grand fantasme... coucher avec la meilleure amie de ma sœur! Parce que je te dirais que depuis notre baiser dans la grande roue, je me disais que ça serait peut-être possible!!!

Mais en même temps, elle avait tellement donner des signaux qui se contredisaient que ça avait pris un peu de temps avant qu'on y arriver là. Bon, pendant le film, j'avais osé, mais sinon, nous aurions écouter le film au complet et j'aurais été la porter après chez elle. J'espère qu'elle ne m'en voulait pas que je lui dise qu'elle était mon grand fantasme de ces derniers temps, je voulais pas qu'elle croit que je l'ai utilisé.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Lun 9 Mar - 2:04
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




« C’est clair qu’elle va se douter de quelque chose. »

Mais il avait bien raison, c’était un crétin sexy et j’adorais comment il prenait soin de moi. Je me laissai coller contre lui pour l’embrasser. Comment il me faisait sentir bien là, maintenant. J’avais envie que ce moment dur encore bien longtemps. Il continua la conversation que nous avions entreprit avant que ma mère appelle. C’était un fantasme de se taper la meilleure amie de sœur en général ou c’était plus de MOI qui parlait? Je ne savais pas trop mais il me fit rire pour la peine.

« Ton fantasme? Tu n’en mets pas un peu trop là? » dis-je en riant. « Le baiser dans la grande roue, je pensais que c’était uniquement un moment d’égarement de ta part. »

Après tout, il était tellement beau et tout et je me trouvais tellement singulière. Bon, il ne serait jamais amoureux de moi mais je lui plaisais, c’était au moins ça non? Je tentai de me lever mais Nate me serra encore plus fort. Je ris de plus belle en le regardant.

« Je vais revenir t’en fais pas. »

Je lui volai un dernier baiser avant de sortir du lit et d’aller à la salle de bain. Je me dépêchai à m’y rendre car j’étais nue et je n’étais pas totalement à l’aise de l’être devant quelqu’un. Une fois à la salle de bain, je me regardai dans le miroir un moment. J’avais ce petit sourire sur le coin des lèvres qui ne voulait pas partir. J’avais du mal à réaliser ce qui se passait. Je fis ce que j’avais à faire avant de retourner à la chambre. Nate m’attira à lui et je tombai dessus pour venir capturer ses lèvres avant de me rouler sur le côté. Il se colla dans mon dos et je sentais la fatigue me prendre. Ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas dormi dans les bras d’un homme et ça faisait tant de bien.

Je fus réveillée plus tard par Nate. J’étais quelque peu perdu avant de réaliser que je me trouvais dans sa chambre. Je lui souris en me passant une main au visage. Il me fit signe de le suivre. Je ne comprenais pas trop, il était encore tellement tôt. J’acquis d’un signe de la tête en me redressant. Je m’étirai pour me penchai pour prendre le t-shirt qu’il m’avait prêté et l’enfiler. Je souris à Nathaniel qui me regardait alors en souriant à son tour. Il vint déposer un baiser sur mon front et nous sortîmes sur le balcon. J’eus le souffle coupé aussitôt. Le soleil se levait au loin et on n’entendait que les vagues et les oiseaux.

« Wow! » soufflais-je simplement. « Habituellement, je ne suis pas très matinale mais là… ça vaut la peine. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Lun 9 Mar - 2:57
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Alexie voulait s'échapper de mon emprise, amis je la serrai encore plus fort pour qu'elle ne puisse pas bouger d'un pouce, elle avait rit avant de me dire qu'elle allait revenir. Je la regardai aller vers la salle de bain dans sa tenue d'Ève. J'avais juste envie de SMS mes potes pour leur dire mais je ne pouvais pas, c'était notre petit secret. Je m'étendis sur le dos en attendant qu'Alexie ne se pointe à nouveau. Nous nous étions à nouveau embrassé et nous avions sombrés tous les deux dans les bras de Morphée en un rien de temps. Comme à son habitude, je me réveillai vers 5h30 du matin pour ensuite enfiler un boxer propre et me diriger vers la cuisine pour préparer un café. Le soleil allait se lever dans quelques minutes, donc j'en profiterais pour réveiller Alexie. Quand le café fut prêt, je mis le tout sur un plateau et j'allai porter le tout sur le balcon. Il ne me restait plus qu'à réveiller ma belle. Je me glissai à nouveau sous les draps pour la rejoindre et me coller à elle... Elle était nue et je dois dire que c'était difficile de ne pas se faire déconcentrer à nouveau.

- Coucou ma belle au bois dormant! Il faut que tu te lèves, je veux te montrer quelque chose.

Il fallait absolument que je lui montre le levé du soleil que je voyais chaque matin, c'était magique! Alexie se décida à se lever même si elle semblait encore somnolente. Elle avait remis mon t-shirt sur son dos avant de me suivre sur le balcon. Je lui tendis une tasse de café sans plus attendre et je lui montrer l'horizon, car d'une minute à l'autre la boule rouge allait arriver. Nous étions installés près de la rambarde pour accueillir se spectacle avec excitation. Du moins, moi je l'étais. On sentait la brise légère voler dans nos cheveux, c'était déjà chaud et agréable. Puis, il apparu et Alexie compris sans doute ce que j'avais voulu dire la veille! C'était mon moment préféré de la journée! Tout était silencieux hormis le cris des oiseaux, mais c'était agréable. Je me collai à Alexie et je me suis dit que je ne voudrais pas partager ce moment là avec une autre personne qu'elle.

- Et toi à la lueur du soleil levée, tu es encore plus belle!

Je me remis à embrasser Alexie, ca je trouvais ce moment-là particulièrement romantique. Quand le spectacle fut terminé, nous nous rendîmes à ma cuisine pour que je lui prépare le petit déjeuner. Je savais que maintenant les minutes étaient comptés, nous allions bientôt nous séparés, mais ce n'était pas grave, car j'avais l'intention de la revoir ce soir ou le lendemain. Je ne voulais pas qu'elle me perde de vue. Je lui préparai un smoothie aux fruits et lui tendis des toasts au Nutella. Ce n'était pas le grand luxe, mais bon.

- Tu vas faire quoi de ta journée? On pourrai peut-être se revoir ce soir?

Je ne cachai aucunement mon envie de la revoir. Par conte, elle me mentionnai que là, elle ne pourrait pas éviter India.

- Alors, viens me rejoindre après, tu sais que je peux attendre!

Je l'avais regardé en souriant tout en continuant de manger mon toast. On jouait à un jeu dangereux, mais je trouvais ça vraiment excitant.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Lun 9 Mar - 3:16
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.


Je n’étais clairement pas une personne matinale. Je pouvais dormir jusqu’aux petites heures de l’après-midi parfois. Je m’en voulais souvent ensuite car je passais à côté de mes journées mais bon, je n’y pouvais rien… j’aimais trop dormir.  C’est pourquoi je trouvais ça très inhabituel de me réveiller à cette heure mais je me levai quand même car il avait envie de me montrer quelque chose. Je ne pouvais absolument rien refuser à Nathaniel c’est pourquoi j’enfilai un t-shirt et je le suivis jusqu’au balcon. Je compris bien rapidement ce qu’il avait à me montrer et j’étais littéralement bouche-bée. Tasse de café à la main, tout contre lui, le moment était des plus parfait. Après un compliment et un baiser échangé, nous nous rendîmes à la cuisine. C’est en marchant cette bonne longueur que je remarquai que j’avais un peu mal partout. Comme si un train m’avait passé sur le corps. Des courbatures de la vielle, probablement. Cette pensée me fit naturellement sourire. On me servit un bon déjeuné, j’étais épatée quand même de tant d’attentions de sa part. Je le remerciai aussitôt en voyant tout ça devant moi. J’allais me régaler. Je restai surprise d’ailleurs lorsqu’il me demanda ce que je faisais de ma journée pour ensuite me proposer de se voir le soir.

« Tu veux me revoir? » demandais-je alors surprise. « Mais tu sais, je dois aller prendre un café avec ta sœur cet après-midi. »

Oui, j’étais surprise qu’il veuille bien me revoir car j’avais presque l’impression qu’il s’agissait d’une aventure d’une nuit à ses yeux. J’étais plus qu’heureuse. Nathaniel enchaina en me disant que je pouvais très bien le voir ensuite. Ça me tentait beaucoup, je lui souris avant de prendre une gorgée de mon smoothie. Puis, j’affirmai d’un signe positif de la tête.

« Je suis d’accord, je me réserve pour toi ce soir alors. »

Nous terminâmes de manger et je m’habillais de mes propres vêtements. Nate se proposa pour aller me porter chez moi. Je fus prise un peu de panique à l’intérieur de moi. Heureusement, je trouvai un moyen de m’en sortir.

« Pour m’éviter trop de déplacement, tu ne cois que tu pourrais aller me porter à l’animalerie? Mon patron veut me parler un petit moment donc j’irais dès maintenant et je me rendrais chez moi par la suite? »

Il avait accepté et ça avait très bien passé. HOURA. Nous quittâmes son bel appartement avant de se diriger vers mon deuxième lieu de travail. Il s’arrêta dans le stationnement avant de se pencher vers moi pour m’embrasser. Je lui rendis, naturellement.

« Je vais attendre ton appel pour ce soir alors. »

Je vins pour sortir mais je me tournai pour lui voler un dernier baiser et je pris tout mon petit change pour finalement sortir de la voiture. Je lui envoyai la main et j’entrai dans l’animalerie. On me regarda de travers, je faisais quoi là… alors que je ne travaillais pas? Je fis le tour du magasin avant d’aller prendre l’autobus jusqu’à chez moi.







SUJET CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le calme avant la tempête [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Discussion calme et sérieuse
» Saddie - « En pleine tempête »
» [AVIS DE TEMPETE] Tous aux abris !
» like a flashback.
» like a flashback.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-