Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 le calme avant la tempête [FLASHBACK]

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Mar 3 Mar - 4:05
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Notre petit moment fut interrompu par une vilaine chute et une attaque de pizza dans mon pauvre dos innocent. Je restai par-dessus Nate en riant avec lui. C’était bien notre chance, pourquoi est-ce qu’il fallait que ça arrive, ça… maintenant? Nathaniel me débarrassa de la pizza mais c’était foutu, je sentais déjà la sauce qui s’était imprégner dans mon chemiser. Nate enfonça sa tête dans le creux de mon cou et je m’arrêtai de vivre l’espace d’un moment tellement son souffle chaud me troublait et les paroles qui prononçait n’aidaient pas la cause. Je me mis à rire car au final, ça ne me dérangeais pas qu’il me goute un peu. J’avais toujours eu cette attirance envers le jumeau de ma meilleure amie. Bon ok, c’était peut-être sain à bien y penser mais je n’y pouvais rien. Et maintenant, je savais que cette attirance était partagée. Maintenant, qu’est-ce qui allait se passer? On avait beau dire de vivre le moment présent mais je ne comprenais pas trop où notre relation allait aller maintenant qu’on s’était embrassé de la sorte. Nathaniel n’était clairement plus à l’étape de sa vie où un baiser voulait dire quelque chose, ni même de coucher avec quelqu’un alors que moi, je faisais du surface depuis longtemps. Je me levai alors et mon ami fit de même en me proposant un t-shirt.

« Si ça ne te dérange pas, sinon je peux rentrer chez moi. »

Il ne semblait pas vouloir me voir partir et ça m’arrangeait bien secrètement. Il me quitta pour aller vers sa chambre et je profitai de ce moment pour souffler un peu. Je me passai une main sur le visage et essayer de faire partir ce petit sourire nunuche que j’avais sur les lèvres depuis un moment. Le beau brun revint vers moi alors avec un t-shirt. Je le remerciai avant d’aller à la salle de bain pour me changer puis revenir vers lui par la suite.

« On peut aller dans ta chambre, je n’ai pas terminé mon exploration. »

Je lui souris, c’était des blagues je n’allais pas me remettre à fouiller mais j’étais moins gênée de dire les choses comme ça. J’allai donc la première à sa chambre tandis qu’il s’occupait de faire laver mon chemisier. Je pris place sur le coin de son livre en essayant d’allumer la télévision, sans succès apparent. Je relevai la tête lorsqu’il entra finalement dans la chambre.

« Je ne sais pas comment ça fonctionne. »

Je n’allais pas lui dire mais chez moi, il n’y a pas autant d’appareil et ce n’était pas aussi compliqué allumer une télévision. Nate s’approcha de moi et se pencha pour me venir en aide. Il me prit la télécommande des mains et je le laissai faire. La télé s’alluma au poste de la météo. Bon, ce n’était pas bien intéressant je m’occupai de changer les postes et je m’arrêtai à des vidéoclips qui jouaient en boucle. Je jetai un coup d’œil à sa chambre avant de voir une porte qui menait à un balcon. Je regardai mon ami avec le sourire avant de m’y diriger. La vue était magnifique, on pouvait voir la mer qui était calme et la lune qui brillait. Cette visite m’arracha un sourire puis Nate vint me rejoindre.

« T’as de la chance de vivre ici. Je donnerais tout pour voir ça chaque matin à mon réveil. » dis-je en regardant toujours devant moi avant de finalement me tourner vers lui pour lui sourire.

Il était vraiment beau comme ça dans la pénombre. Tellement, que je m’approchai pour me coller tout contre lui et l’embrasser.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Mar 3 Mar - 15:45
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Il était hors de question pour Alexie qu'elle entre chez elle, je n'avais pas dit mon dernier mot... La pizza avait peut-être gagné cette partie, mais pas la guerre. Je lui proposai tout de suite après qu'elle se soit changé de choisir ce qu'on ferait et elle avait opté pour ma chambre ce qui m'avait fait aussitôt sourire. Son exploration, elle pouvait la finir. Elle avait donc attrapé la télécommande et chercha en vain comment l'allumer. Mais sur qu'elle planète elle venait? Elle m'avait demandé son aide et je l'avais fait avec plaisir avant de voir la tv s'allumer sur la météo. Elle zappa un moment avant de tomber sur un poste de musique. C'était chouette. J'allumai le foyer, non pas qu'il faisait froid, mais je trouvais que ça rajoutait un petit quelque chose à l'ambiance. Mon air climatisé marchait toujours de toute façon. Puis, elle vit le balcon et elle y alla d'un pas excité. Je la retrouvai alors, elle regardait la plage.

- Oui, c'est magnifique! Le levée du soleil c'est ce que je préfère!

Car oui, j'étais une personne très matinale depuis que je faisais l'armée. Et je dirais que le spectacle que m'offrait le ciel chaque matin était siii beau. Je prenais mon café en regardant cette petite boule rouge émergé à l'horizon. Puis, sans m'y attendre, Alexie se colla à moi et je posai mes mains sur ses hanches tandis que sa bouche trouva la mienne. Je l'embrassai de plus belle comme si je reprenais où j'en étais rendu quand nous avions été dans le salon. J'entrainai ma belle avec moi jusqu'à dans ma chambre pour atteindre mon lit. D'un geste délicat, je remontai le t-shirt que je lui avais prêté pour l'enlever et elle en fit de même avec le mien. Le contact de sa peau me faisait vraiment du bien. Je continuai de l'embrasser avant qu'elle se glisse sur mon lit et que je ne la suive. Ma bouche descendit le long de son cou pour descendre vers sa poitrine encore caché par son soutien-gorge. Tous mes sens étaient en alerte, j'avais envie d'elle, j'avais envie de lui montrer mon affection, ma passion, mon désir.... Ma main parcouru son dos pour essayer de dégrafer son soutien-gorge, j'étais devenu pas si pire pour faire ça et je découvris la jolie poitrine d'Alexie, ma bouche s'arrêta sur l'un de ses mamelon pour le suçoter tandis qu'une de mes mains s'infiltrait déjà sous sa jupe et je la sentis se raidir quelque peu.

- Ça va? Tu veux qu'on continue?

J'allais peut-être trop vite? Peut-être que je ne la touchais pas comme elle le voulait? Ma main avait quitter sa jupe pour voir comment allait ma compagne. Pour ma part, j'étais plus que prêt, car je me sentais vraiment à l'étroit dans mon pantalon. J'avais tendance à avoir affaire à des filles plutôt sauvages quand j'en rencontrais dans les bars, mais Alexie n'avait rien à voir avec ce genre là. Elle était d'abord, mon amie, ma complice, donc je la respectait. Je ne me souciais pas juste de moi!

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Mer 4 Mar - 0:49
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




J’étais complètement éblouie par la vue qu’il avait. J’espérais qu’il se compte bien chanceux d’avoir tout ça car c’était de la réelle chance de pouvoir profiter d’un si beau paysage à porter de main. Bon, son loft dans l’ensemble était magnifique mais ce balcon en ajoutait beaucoup. Monsieur préférait les levés du soleil, ça devait être à couper le souffle. Tout naturellement, je vins me coller contre lui. Disons que depuis l’épisode du salon j’avais envie de gouter à ses lèvres à nouveau et je ne me gênai pas pour le faire d’ailleurs. Nate me fit reculer jusqu’à l’intérieur de sa chambre et je me laissai totalement guider. Une fois près du lit, il entreprit de m’enlever mon chandail, je fis de même avec le sien aussitôt. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais dans ce genre de situation, du moins… jusqu’à maintenant j’avais encore de la confiance. Je me laissai glisser vers l’arrière pour m’étendre sur son lit. Mon ami prit place au-dessus de moi en m’embrassant toujours. Je laissai ses douces lèvres descendre le long de mon cou jusqu’à ma poitrine. Je fermai les yeux pour profiter de ce délicieux moment. Je redressai quelque peu le dos pour le laisser me retirer mon soutien-gorge avec plus de facilité. Bon là… ok on passait à un autre niveau. C’était le troisième homme à me voir à moitié nu. Ryan… et mon médecin… gay avait passé avant. Je poussai un petit gémissement lorsqu’il prit littéralement mon sein en bouche. Je sentis sa main se glisser alors sous ma jupe et c’est à ce moment que je me raidis quelque peu. Nate s’arrêta aussitôt pour me demander si ça allait. J’affirmai d’un signe de la tête.

« Non ça va, ne t’inquiètes pas. »

Je lui souris comme pour le montrer que ça allait mais il ne semblait pas être très persuadée. J’ouvris la bouche, puis la referma avant de pousser un petit soupire.

« C’est juste que je n’ai jamais fait ça… » Je m’arrêtai en le regardant dans les yeux, ses sourcils froncés me fit comprendre qu’il n’avait peut-être pas trop compris le sens de mes paroles. Je repris. « J’ai jamais couché avec quelqu’un. »

Je sentis la chaleur me monter aux joues alors qu’il était toujours au-dessus de moi. Je posai mes deux mains sur mon visage en secouant la tête.

« Je me sens stupide là… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Mer 4 Mar - 2:33
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Alexie m'avait regardé avec un petit sourire forcé, je voyais bien qu'il y avait quelque chose. Peut-être que je m'étais pas pris comme il le fallait, pourtant avec les autres filles ça y allait naturellement. Je regardai à nouveau Alexie sans vraiment comprendre le problème. Il fallait qu'elle me dise si elle voulait que je fasse autre chose. Elle vint à me dire ce qu'elle voulait me cacher. Il faut bien le dire, j'étais totalement surpris d'apprendre qu'Alexie n'avait jamais couché avec un gars.

- Même pas avec Ryan?

Il s'était vanté à plusieurs reprise lorsqu'on était en mission, il pouvait bien raconter n'importe quoi pour montrer qu'il était un homme, mais là, il venait carrément de se planter. Mes sourcils présentèrent la surprise pendant plusieurs secondes avant d'analyser le problème concrètement dans mon esprit. Je me laissai tomber sur le côté tandis que ma compagne voulu cacher sa poitrine à présent dénudée. Elle semblait gênée de ce qu'elle venait de dire, mais je trouvais qu'elle était courageuse de me l'avoir avoué. J'avais vécu la même chose avec Victoria il y a longtemps, mais ça me ramenait vraiment à cette étape là. Et je pouvais dire que pour la première fois, nous avions pas vécu une belle nuit d'amour comme nous le pensions. On avait eu beaucoup trop d'attente et c'était loin de ressembler à des films pornos.

- Tu sais, on est pas obligé de se rendre là si tu n'en as pas envie, je ne voudrais pas te forcer! Je te trouve courageuse de me le dire et je respecte totalement ça... Sinon, ce que je te propose c'est d'être le plus doux possible et que tu ais au moins du plaisir!

J'étais totalement sincère! Ma main se joint à l'une de se mains et je lui déposai un baiser sur les lèvres. Ce n'était vraiment pas la soirée que j'avais prévu, mais je tenais trop à Alexie pour lui en vouloir. Victoria avait trouvé ce passage difficile, mais elle avait été contente de franchir le pas avec moi, mais je ne sais pas si aujourd'hui elle regrette. Je souris à Alexie et j'attendis qu'elle veuille bien me donner sa réponse. Je ne voulais pas qu'elle regrette et surtout je voulais pas qu'elle me fasse plaisir, je voulais qu'elle pense à elle.

- J'adore être avec toi et je trouve que nous nous entendions bien! Et en plus, tu as un corps qui me laisse vraiment pas indifférent!

Franchir ce cap, je savais très bien que ça allait changer totalement notre relation. J'étais prêt à tout.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Mer 4 Mar - 3:49
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Et voilà. Je devenais rouge tomate sous le regard de Nathaniel qui était plus que surpris par cette révélation. C’était si surprenant que ça? Bon ce n’était pas conventionnel pour une fille de 21 ans d’être encore vierge surtout que la moyenne maintenant était tellement basse pour avoir des relations sexuelles. Je devais commencer à me bouger un peu et là… j’avais devant moi un homme qui me désirait, avec qui je m’entendais bien et qui était tellement attentif et tellement gentil avec moi. Je secouai négativement la tête lorsqu’il me parla de Ryan.

« Même pas avec Ryan, je n’étais pas prête et au final, il a été voir ailleurs. Donc bon. »

Nate était maintenant couché à côté de moi et j’avais ramené mes bras contre moi. Je ne savais plus trop comment agir et j’étais honteuse. Est-ce que j’avais raison de l’être? Pourtant… j’avais toujours les joues rouges et j’avais l’envie de me lever et de partir, de retourner chez moi et de me mettre à pleurer. Toutefois une autre partie de moi avait envie de rester avec lui ici dans ce lit et de l’embrasser, le sentir contre moi et aller beaucoup plus loin.

« Je me sens pas forcé Nate, t’inquiètes pas. »

J’avais tourné la tête vers lui pour lui sourire. J’avais peur toutefois, c’était cette petite peur de l’inconnu et la peur d’avoir mal puisque j’avais souvent entendu dire que c’était bien souffrant la première fois. Il déposa un doux baiser sur mes lèvres qui me fit beaucoup de bien. Je l’écoutai me parler de nouveau et je ris suite à son dernier commentaire.

« Arrête de dire n’importe quoi, j’ai un corps tout à fait normal! »

Je me tournai pour lui faire face et je l’embrassai à nouveau. Je ne savais tellement pas où tout ça allait nous mener mais j’étais prête à franchir le cap. En l’embrassant toujours, je pris sa main droite pour l’apporter jusqu’à l’intérieur de ma jupe. Il commença à me caresser doucement à travers ma petite culotte et ma respiration accélérait. C’était une sensation tellement nouvelle, tellement intéressante que j’avais envie d’en avoir plus. Je coupai notre baiser d’un coup pour le regarder dans les yeux.

« Tu as de la protection? » Il affirma que c’était le cas. Je secouai alors la tête en même temps que lui. « Ok… je suis prête. Vas-y mais doucement, d’accord? »  

Je lui souris et il me sourit à nouveau. En un rien de temps il se trouva par-dessus moi à m’embrasser tout en retirant mon bas. Timidement, je vins m’occuper de son pantalon que je fis glisser jusqu’à ses genoux, il s’occupa de l’enlever complètement en même temps que son boxer. OK là… j’eus une petite crainte devant son membre bien dressé. Ça n’allait JAMAIS pouvoir rentrer en moi c’était impossible. J'oubliais bien rapidement ma petite crainte l'espace d'un moment, lorsque ses lèvres descendirent jusqu'à mon intimité. Ok, j'avais vraiment la tête de quelqu'un à cet endroit moi là? Oh mon dieu... c'était tellement gênant mais tellement excitant. Je glissai ma main dans ses cheveux alors que l'autre s'accrocha aux draps. Je poussai des petits gémissements, incapable de me retenir tellement c'était bon.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Mer 4 Mar - 14:10
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Je ne pouvais pas y croire qu'Alexie était encore vierge à son âge. En plus, elle était bien sortit avec Ryan et ça, je dois dire que ça me perturbait vraiment. Le fait qu'elle mentionne que Ryan ait été voir ailleurs, me fit sentit quelque peu mal. J'avais fait la même chose à Victoria et je m'en voulais encore aujourd'hui. J'essayai de ne pas laisser transparaître ça, car là, ce qui m'importait c'était qu'Alexie soit prête avant qu'on fasse ça. Elle disait qu'elle ne se sentait pas forcé et qu'elle voulait aller plus loin avec moi. Ça m'avait fait sourire, car je trouvais cela important ce qu'elle voulait faire. Je dois dire que ça venait de perturber mon élan, mais il fut vite repris quand Alexie me mis la main sous sa jupe pour que j'y joue un moment. L'envie reprit vite le dessus, je ne pouvais pas faire autrement elle était carrément sexy même si elle disait qu'elle avait un corps normal. Nous continuâmes à nous embrasser quand elle s'arrêta pour demander si j'avais des condoms.

- Oui, t'inquiète pas pour ça!

J'étais quand même responsable! Je me redressai pour ouvrir le premier tiroir de ma table de nuit pour en sortir la boîte et la lancer sur mon lit king. On allait les retrouver quand ça sera le bon moment.

- Je vais y aller doucement!

Elle semblait quelque peu inquiète, mais elle allait découvrir que le monde du sexe c'était génial. Je lui souris avant de commencer à l'embrasser tout le long de son corps. J'entrepris de faire descendre sa petite culotte et je la lançai plus loin. C'était toujours excitant de voir une femme en jupe sans culotte. Puis, elle détacha mon pantalon pour le faire descendre à mes genoux. Je me levai alors pour le faire tomber et retirai même mon boxer par la même occasion. Je n'avais pas honte de mon corps, je me trouvais même bien foutu, alors je n'étais vraiment pas du genre à être gêné. Mon membre était bien dressé et prêt, mais il fallait d'abord que Mademoiselle se détendre un peu plus alors je lui retirai sa jupe pour ensuite me retrouver entre ses cuisses. Ma langue était de sortie et faisait pression sur son clitoris. Une de ses mains atterri sur ma tête tandis que l'autre s'agrippa aux draps du lit. Je dois dire que c'était vraiment excitant de la voir dans cette position. Je crois que je n'allais pas tenir longtemps. Je relevai la tête après un petit moment pour m'essuyer la bouche et reprendre position sur Alexie. Je l'embrassai alors et je sentais ses mains parcourir mon corps, ça me faisait un bien fou. Elle prit mon membre entre ses main avant de faire des vas et viens avec. C'était incroyablement bon. Puis après un certain moment, je regardai Alexie dans les yeux.

- Tu es prête?

J'avais pris la boîte de préservatif pour en sortir qu'un sachet et l'ouvrir. J'en sortis un et je me l'installai sur le membre. Ça se faisait rapidement. Ma main alla toucher l'intimité de ma compagne et elle était bien mouillée, ce qui faisait en sorte que nous avions pas besoin de lubrifiant. J'embrassai à nouveau Alexie en attendant de voir si elle n'avait pas changé d'idée.

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Mer 4 Mar - 18:20
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Ce qui était bien avec Nate, c’est que je savais que je pouvais lui faire confiance. Je le connaissais depuis un bon moment t c’était un mec bien. Oui, j’avais su des choses à son sujet. Il n’avait pas été correct avec son ex copine mais India m’avait que c’était une erreur et j’avais pour dire que l’erreur était humaine. Je ne le jugeais pas du tout et j’avais un grand respect pour cet homme. Je restai des plus surprises lorsque sa tête se retrouva entre mes jambes mais je me laissai aller à cette douce caresse de sa tête à mon intimité qui faisait grimper mon plaisir considérablement. Il réussit à me faire jouir très fortement. C’était bien la première fois que ça m’arrivait et je n’avais pas eu de contrôle sur mes cris. C’était toute une chance que nous étions seuls ici lui et moi. Le beau brun se redressa pour venir m’embrasser et je lui rendis aussitôt en faisant glisser mes mains sur son corps. Je me laissai totalement aller par mes désirs, il avait éveillé en moi quelque chose qui faisait en sorte que j’avais à peine contrôle sur mes actions. Je décidai de prendre son membre en main pour lui faire du bien. J’étais plutôt confiance à ce niveau là… ce n’était pas la première fois que je le faisais. C’est alors que Nathaniel se redressa pour enfiler le préservatif. Mon cœur se mit à battre encore plus fortement dans ma poitrine si c’était possible. On ne pouvait pas être plus intime que présentement lui et moi et c’était une question de secondes avant de passer aux choses sérieuses.

« Oui, je suis prête. »

J’arrêtai de respirer, d’appréhension probablement. Je devais me détendre, c’est ce que je me disais à l’intérieur de moi mais c’était beaucoup plus difficile que je pouvais le penser. Je le sentis alors se glisser en moi. Je me mis à trembler légèrement et mes yeux se remplirent de larmes. Je fermai les yeux alors qu’il continuait son chemin à l’intérieur de moi. J’avais littéralement l’impression que je me faisais déchirer de l’intérieur. C’était tellement étrange comme sensation, tellement mais tellement pas plaisant.

« Oh bordel...OK… stop arrête, deux secondes, s’il te plaît. » Je pris une grande respiration avant de relever le regard vers lui. « Désolée… C’est juste que ça fait… mal. »

Ça devait clairement ne pas être plaisant pour lui en plus. Pauvre lui, il s’attendait peut-être à ce que ça soit super et voilà qu’il tombait sur une pauvre novice. Ce dernier m’embrassa à nouveau en restant en moi mais en ne bougeant pas toutefois, me laissant m’habituer à sa présence. Le mal s’apaisa et je décollai mes lèvres des siennes pour lui faire un petit signe de la tête qu’il pouvait maintenant continuer. La brulure revint lorsqu’il commença ses va-et-vient. Il était toutefois d’une douceur incontestable et j’appréciais vraiment qu’il fasse attention à moi comme ça. Au fur et à mesure qu’il sortait et qu’il rentrait en moi, la douleur diminuait mais je ne peux pas dire que ça me faisait beaucoup de bien. Mais bon, c’était un rythme de passage après tout, non? Je continuais à l’embrasser encore et encore, j’avais du mal à croire que je n’étais plus vierge, que tout allait être différent maintenant. Du moins, autant moi-même avec mon corps que ma relation avec Nate. Mon bassin se soulevait de plus en plus pour venir à la rencontre du sien puis après des va-et-vient constant, je lâchai échapper un petit gémissement de bien être, un frisson avait parcouru mon corps. Nathaniel me regarda dans les yeux et nous échangeâmes un sourire. Mes mains glissèrent jusqu’à ses fesses qui montaient et descendaient toujours, je voulais qu’il continue bien que je savais que ça n’allait clairement pas être la meilleure fois de toute ma vie, j’appréciais l’instant.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Jeu 5 Mar - 4:03
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Alexie était prête alors je me positionnai pour que mon membre se dirige au bon endroit. La position du missionnaire était sans doute la meilleure position pour la première fois. Je m'engouffrai dans Alexie lentement et surtout doucement, je pus constater quelques expressions faciales déplaisantes donc, je freinai mon élan pour éviter de lui faire mal. Je restai attentif à tous ses gestes et je voyais bien que ça n'allait pas.

- Oui pardon! On repart quand t'es prête!

Je restai en elle tout en attendant qu'elle me dise de me remettre en selle. Mon membre était en train de diminuer de taille, car je n'appréciais pas vraiment de la voir dans cet état là. Ça me rappelait tellement ma première fois avec Victoria... Nous avions fait plusieurs tentatives pour finalement y arriver complètement. Le corps humain a bien des défauts quand il s'agit du stress. Puisque j'en connaissais plus sur le sujet, je voulais quand même qu'Alexie soit contente de sa première fois. Alexie ferma les yeux avant de les rouvrir et me faire un petit signe de tête que je pouvais y aller. Mes coups de bassins recommencèrent pour aussitôt me faire du bien et faire grossir ce membre qui s'était quelque peu ramolli. Nous continuâmes de nous embrasser encore et encore, je crois que j'étais fou de cette fille. Je n'étais normalement pas un tendre au lit, mais pour elle, j'étais prêt à tout faire. Je vis Alexie prendre du plaisir de plus en plus que je donnais des coups de bassin, mon envie grimpa petit à petit, mais quand elle atteignit l'orgasme, je n'y étais toujours pas au bout. J'espérais qu'elle ne m'en veuille pas que je continue alors pour prendre du plaisir à mon tour. Elle agrippa mes fesses pour les caresser tandis que je continuai à l'embrasser et donner des coups de bassins de plus en plus vite et de plus en plus fort jusqu'à ce que l'explosion se fasse et que je lâche un grand gémissement. C'est après ce moment que je rouvris les yeux pour embrasser encore cette belle fille dans mon lit qui me souriait. Je me retirai alors pour enlever le préservatif et le jeter. Je ne sais pas comment elle avait trouvé ça, mais je voulais au moins qu'elle me dise ses impressions.

- Alors? Comment tu as trouvé le tout? Est-ce que tu t'es au moins amusée un peu?

Je glissai ma main contre se bras avant de la remonter pour enlever des mèches de cheveux de son visage et de l'embrasser tout doucement. Nous étions à présent coller dans le lit, l'un contre l'autre.

- Et... est-ce que tu pensais qu'il y avait des trucs qui se passaient différemment?

L'acte sexuel en moyenne dure de 7 à 13 minutes. Nous avions un peu dépassé le temps, mais c'était pour qu'Alexie soit à l'aise. La première fois que nous l'avions fait, j'avais éjaculé en moins de 5 minutes... Disons que j'avais été surpris et surtout déçu de moi-même. Rien à voir avec les films pornos.


Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Jeu 5 Mar - 6:37
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Les ébats avaient pris une tournure un peu plus intense, un peu plus forte. J’avais toujours ce petit pincement entre mes jambes à chaque fois qu’il s’enfonçait en moi mais je devais avouer que le plaisir commençait à prendre plus de place et j’arrivais à profiter du moment. L’entendre gémir me fit plaisir. Je me disais bien que c’était en faisant l’amour avec moi qu’il avait pris plaisir comme ça et c’était gratifiant. Je n’étais probablement pas sa meilleure fois de toute sa vie. Si c’était le cas, il y aurait un problème mais j’osais espérer que ce n’était pas si déplaisant. Je courrais un peu après ma respiration en restant couchée sur le dos à regarder le plafond. Je tournai la tête vers lui pour lui sourire et nous nous embrassâmes à ce moment. Il se releva alors pour enlever le préservatif et je ne me gênai pas pour regarder son corps. Il avait de quoi être fier. Nathaniel était une belle pièce d’homme, il n’y avait pas à dire.

« J’aurais pas pu m’imaginer mieux. »

J’avais eu la chance de trouver un gars qui avait été à mon écoute et doux à la fois. Ce n’était pas donné à personne. Ce dernier me caressait le bras avant de venir me libéré le visage de cette vilaine mèche qui tombait dessus. Le comble du bonheur lorsque ses lèvres se pressèrent de nouveau contre les miennes. Il avait toujours eu des lèvres des plus invitantes et maintenant j’avais la chance de pouvoir y gouter. Est-ce que tout était comme je pensais que ça le serait?

« Je sais pas, j’ai entendu beaucoup d’histoire des premières fois des autres mais c’est une tout autre chose quand on le vit réellement. Je ne regrette pas. »

Je lui souris. Je ne voulais pas qu’il croit que j’avais des remords. Du moins, pas pour le moment. Je ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer par la suite mais sur le coup, j’étais juste bien… là tout contre lui. Je savais un peu comment il était et je ne devais pas être spéciale, même pas du tout puisque je n’avais pas pu lui offrir un nuit super torride comme ses autres conquête mais sur le coup, j’aimais bien me dire qu’il ne voyait que moi et que ce que nous venions de partager ensemble voulait peut-être dire quelque chose pour lui. Traitez-moi de naïve si vous le voulez.

« Je suis désolée. Ce n’était pas très inoubliable pour toi mais je promets que je saurai me rattraper éventuellement. »

Bon, je venais carrément d’avouer que je comptais recoucher avec lui et c’était le cas. Si ça lui posait un problème, qu’il fasse comme si ce n’était pas le cas, je n’avais pas envie qu’il me fasse débarquer de sur le petit nuage que j’étais à l’instant présent. D’un autre côté, j’aimais ce qui se passait présentement, que je pouvais parler ouvertement avec lui sans qu’il y ait de malaise, rien. C’était intime mais à la fois simple comme moment. Je vins frotter mon nez contre le sien avant de lui voler un baiser.

« Merci d’avoir été à l’écoute et de me faire sentir bien comme ça. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |   Ven 6 Mar - 2:42
I live by night, because they said, one day, i am going to die
Alexie & Nathaniel.




Alexie me confia qu'elle n'aurait pas souhaité mieux comme première fois, ce qui m'avait fait plaisir, car je voulais exactement que ce soit comme ça pour elle. J'avais été délicat comme jamais. Je restai contre elle, j'étais tellement bien, c'était ça de vivre le moment présent. Je ne voulais pas être ailleurs, je voulais rester et caresser cette fille au charme fou. Normalement avec mes conquêtes c'était pas aussi affectueux qu'en ce moment. Il y avait plus qu'une attirance physique. Ça c'était certain. Je questionnai Alexie à savoir si y'avait quelque chose qui l'avait surprise, mais elle n'en trouvait pas une précise parmi toutes les histoires qu'elle avait entendu. Elle semblait tout de même inquiète de sa performance.

- Arrête de t'en faire, j'ai adoré!

Et c'était vrai! J'avais rêvé de ce moment là depuis longtemps et maintenant c'était fait. J'étais plus que ravi. J'avais ensuite souris et ajouter à la blague:

- Mais je veux bien que tu te rattrapes aussi, ne te gêne pas!

La faiblesse des hommes c'était bel et bien le sexe! Elle avait rit et s'était collé le nez au miens avant de me voler un baiser. Elle était du genre coquine et me faisait beaucoup d'effet. Elle était si belle! Je ne me reconnaissait pas vraiment en pensant comme ça, mais je dois dire que ça faisait juste du bien de passer du temps avec elle.

- C'est vrai que je suis pas mal du tout!

J'avais ajouté ça à la blague à nouveau et elle m'avait mise sa main en plein visage ce qui m'avait fait reculer. Je m'étais levé ensuite du lit avant de chercher mon boxer à tâtons au sol et je l'avais mis avant de proposer à mon invitée de se laver.

- Est-ce que tu veux prendre une douche ou un bain?

L'un ou l'autre, je savais que ça faisait du bien de se laver après le sexe. Elle choisit alors le bain et quand elle se leva pour attraper ses sous-vêtements, je m'étais empressé de les lui voler et d'aller vers la salle de bain pour faire couler l'eau. Elle s'était alors enroulée dans une couverture et je mis les sous-vêtements au dessus du bain pour la taquiner. Mon amie essayait des les attraper, en vain. C'était plutôt rigolo de la voir essayer de serrer le drap contre elle et d'un main essayer d'attraper le tout. Puis, je laisser tomber le tout dans le bain.

- Oups!

Tout était mouillé, comme j'étais un vilain garçon, voilà un bon moyen de garder une fille à dormir à la maison!


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le calme avant la tempête [FLASHBACK] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: le calme avant la tempête [FLASHBACK]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

le calme avant la tempête [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion calme et sérieuse
» Saddie - « En pleine tempête »
» [AVIS DE TEMPETE] Tous aux abris !
» like a flashback.
» like a flashback.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-