Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 i need you now

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now Empty
(#)Sujet: i need you now  |   Mar 7 Avr - 7:25

i need you now
Nathaniel et Alexie


Je fixais le plafond depuis plusieurs heures. Je ne savais même pas si j’avais fermé l’œil une seule minute la nuit dernière. J’essayais de reprendre sur moi, j’essayais de cette fois, ne pas passer la journée à pleurer, à avoir l’estomac tellement serré que d’être incapable d’avaler quoi que ce soit. Après plusieurs soupirs, je décidai de prendre sur moi et me lever de mon lit. Je trainai péniblement les pieds jusqu’à la salle de bain et c’est à ce moment que je constatai que ma mère n’était pas à la maison mais que ma sœur était assise dans le salon avec son ordinateur, comme toujours. Cette dernière me dévisagea aussitôt.

« Je pensais que tu étais morte Alex! Quoi que à voir ton visage, je me pose encore la question. »

Je lui envoyai un doigt d’honneur avant de m’enfermer dans la salle de bain. C’est en me positionnant devant le miroir que je me dis presque peur à moi-même. J’avais des poches sous les yeux, les cheveux en bataille et les yeux enflés à force d’avoir pleuré. J’avais l’air pathétique. Je me regardai un moment mon reflet, m’habituant presque au désastre avant de partir l’eau de la douche et de me lever en vitesse. J’avais un problème, j’étais consciente de tout ça et je devais aller voir une personne en particulier pour régler le tout. Je laissai mes cheveux sécher de manière naturelle et me contentai uniquement d’un peu de cache cerne. Je montai dans la veille voiture de ma mère pour aller chez Nathaniel. Je n’en avais rien à faire qu’il la voit pour la peine, j’étais préoccupée par autre chose et je devais lui en parler. Il était le seul qui pouvait le faire d’ailleurs.

Il était peut-être 9h30 du matin lorsque je cognai à sa porte. Après quelques secondes d’attente, il vint m’ouvrir, il avait ses cheveux en bataille, ses petits yeux et il portait uniquement un bas de pyjama. Ok, il dormait encore et je venais clairement de le réveiller.

« Salut. Je… » Je soupirai avant de me pincer les lèvres un moment puis enchainai. « Je suis vraiment désolée de te réveiller à cette heure mais j’ai… Est-ce que t’es seul? Je peux entrer? »

Je jetai un rapide regard derrière lui dans l’appartement. Je ne pouvais pas éternellement rester à l’extérieur bien longtemps. Je savais que nous nous étions dit il y un mois que nous ne pouvions plus se voir mais là, c’était important.

« Je resterai pas longtemps, promis. » ajoutais-je aussitôt.  

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mar 7 Avr - 22:45

i need you now
Nathaniel et Alexie




TOC TOC TOC!


Je me réveillai par des coups à la porte, j'étais sacrément sonné. Je regardai l'heure, il était 9h32 sur mon cadran et je m'étais redressé lourdement. On était samedi matin et je dois dire que j'étais rentré plutôt tard la veille et pas seul non plus. J'avais bu beaucoup et j'avais ramené une fille chez moi... On avait bu à nouveau avant de coucher ensemble. Elle était repartie super tôt, je ne sais même pas quelle heure, mais ça m'allait très bien comme ça. Elle m'avait laissé une note.. son prénom et son numéro de téléphone sur l'oreiller. Peu importe, je me levai pour aller marcher comme un zombie vers la porte pour ouvrir. Je tombai nez à nez avec Alexie. Tout d'un coup, je m'étais redressé le corps et mes yeux s'ouvrirent plus grandement. Ça n'avait pas l'air d'aller.

« Salut. Je…  Je suis vraiment désolée de te réveiller à cette heure mais j’ai… Est-ce que t’es seul? Je peux entrer? »

- Alexie, on est pas sensé se voir! Tu as oublié?

Je tenais toujours la porte parce que la faire rentrer chez moi c'était dangereux. Mais peu importe, je ne pouvais pas faire autrement que de la laisser entrer.

« Je resterai pas longtemps, promis. »

- Bon, entre!

Je l'avais fixé pendant une seconde... avant de me décider de la faire entrer. Je me tassai et elle passa devant moi et nous allâmes dans le salon. J'étais plutôt assommé par le manque de sommeil et l'alcool bu en trop. J'avais l'estomac en compote. J'allais donc me prendre une bouteille d'eau pour m'en prendre une grosse gorgée et j'en offris une à Alexie aussi. Je vins m'installer dans le fauteuil avant de lui demander ce qu'il y avait?

- Il se passe quoi Lexie? T'as pas l'air bien!

Si elle était bien là c'était qu'elle avait quelque chose à me dire non? J'espérais vraiment qu'India n'était pas au courant là parce que je dirais qu'il faudrait que je déménage pour quelques jours, car c'était une question de temps avant qu'elle débarque. Là, je dois dire qu'Alexie me faisait bien flipper.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mer 8 Avr - 0:04

i need you now
Nathaniel et Alexie



Je me sentais mal de le déranger aussi tôt. J’aurais peut-être mieux fait de le téléphoner avant de passer mais bon, là… j’étais là et Nathaniel semblait des plus surpris. Il me rappela qu’on ne devait pas se voir et j’étais bien au courant, nous avions pris cette décision ensemble mais là, j’avais besoin de lui et il me fit finalement rentrer. J’allais faire vite. Il me proposa quelques chose à boire mais je refusai, il n’y a rien qui rentrait depuis déjà deux jours de toute façon. Il commença alors à me questionner à propos de mon état. Je secouai la tête, j’avais envie de pleurer. Je détestais être dans cet état et surtout que je ne pouvais pas me permettre d’être comme ça avec mon rythme de vie.

« Non, je ne vais pas super bien… »

Aussi ben être honnête avec lui puis il pouvait bien le voir dans mon visage. Nous étions maintenant dans le salon et je ne savais pas trop par où commencer. Je lui avais promis que je ne le dérangerai pas bien longtemps c’est pourquoi il fallait que je me décide à lui parler et c’est ce que je fis.

« Écoute, je ne serais pas venu ici te voir si je n’avais pas le choix mais t’es le seul avec qui je peux en parler et tu es le seul qui peut possiblement m’aider, je ne sais pas trop en fait. » J’étais juste perdu. Je me passai une main dans les cheveux. « Je suis juste incapable de rester chez moi à me faire peur moi-même et à me faire des fausses idées ou à m’imaginer le pire. »

J’avais les larmes aux yeux et je jouais nerveusement avec mes mains. Mon cœur battait tellement fort que j’avais l’impression qu’on pouvait l’entendre à travers la pièce, il en raisonnait dans ma tête. Un peu plus et je pensais que j’allais juste… tomber dans les pommes. Je regardai d’ailleurs le sol qui tournait un peu. Je pris une grande respiration puis relevai les yeux vers Nathaniel qui me regardait avec son air inquiet.

« Je crois que je suis enceinte Nate. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mer 8 Avr - 0:57

i need you now
Nathaniel et Alexie




Alexie avait refusé ma bouteille d'eau alors je l'avais rejoint aussitôt pour voir ce qu'elle voulait me dire, parce qu'on était pas sensé se voir pourtant et si ça trouve notre secret ne se gardera pas bien longtemps. Je cru d'abord qu'Alexie allait m'annoncer qu'India était au courant pour nous deux, mais quand elle commença à parler, je ne compris pas vraiment de quoi il s'agissait vraiment, elle avait l'air affolée et triste.

- Il se passe quoi? répétai-je à nouveau.

Parce que là, je ne savais vraiment pas ce qu'elle voulait dire! Elle n'allait pas bien, mais semblait tourner autour du pot. J'étais vraiment inquiet parce que visiblement, elle n'allait pas bien. Son regard était fuyant et elle semblait culpabiliser pour un truc. Je savais pas trop comment réagir, mais il fallait qu'elle me dise tout... Si ma soeur le savait on allait pouvoir trouver une solution. Mais non! Au lieu de me parler de ma soeur, elle me mentionna qu'elle croyait être enceinte. Je lâchai ma bouteille d'eau qui se vida sur le sol aussitôt. Je venais de recevoir un coup de massue sur la tête.

- QUoi? Non!!! C'est impossible! dis-je en me levant pour faire les 100 pas devant elle.

Elle avait dû se faire un autre mec parce que je me souvient très bien, on était pas saouls et on s'était protégés. Il n'était pas question qu'elle soit enceinte! PAS QUESTION! On avait couché 3 fois ensemble, on était même pas supposer se connaître et elle était enceinte de moi? Non... je ne pouvais pas le croire!

- Écoute, ça doit être quelqu'un d'autres que moi! C'est facile de dire ça, là t'as pas fait de test?  T'as surement tes règles qui vont arriver!!! J'en sais rien, mais ça ne se peut pas!

Voilà! C'était ça, j'étais arrêté devant Alexie pour la regarder et je ne pouvais toujours pas le croire! Non! J'étais bien trop jeune pour avoir un bébé et de toute façon on était pas ensemble et nonn.... je ne pouvais toujours pas concevoir cette idée! Je me passai la main dans les cheveux parce que décidément ça m'affectait beaucoup qu'elle me dise ça et malheureusement pour moi, je n’étais pas en train de rêver.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mer 8 Avr - 1:31

i need you now
Nathaniel et Alexie




Et voilà, la bouteille d’eau ouverte était tombée au sol. J’aurais peut-être dû lui dire qu’il fallait qui se prépare mentalement avant de lui lancer cette bombe mais là il était trop tard, c’était dit. Il se mit alors à gigoter devant moi en disant que ce n’était pas possible. Je regardais le sol. Ça arrivait des accidents et tout comme lui, j’étais sur les nerfs. Techniquement, c’était très possible que je sois tombée enceinte de Nathaniel puisque ça faisait un peu moins de 1 mois. Toutes les preuves étaient là et j’y avais bien pensée avant de venir le voir. Je ne l’aurais pas accusé pour rien non plus.

« Ça se peut Nathaniel mais calme-toi, je n’ai pas terminé. »

Je ne le regardais toujours pas. J’avais l’impression que c’était plus facile ainsi de tout lui dire. Je pris à nouveau une grande respiration pour me donner le courage :

« La dernière fois qu’on s’est vu, je suis retournée au bar et j’ai terminé la soirée seule avec Bastien. J’ai des vagues souvenirs mais si ça se trouve… c’est soit toi…. Soit lui. »

Je me sentais complètement dégueulasse et salope de dire ça. Mes larmes avaient commencé à rouler sur mes joues et je ne voulais pas pleurer devant lui mais c’était plus fort que moi, ça me faisait du bien d’en avoir parlé mais d’un autre sens, je n’avais pas la conscience plus tranquille à savoir si oui ou non, j’étais enceinte. Nate était toujours debout devant moi et je me levai alors pour lui prendre la main.

« T’es le seul Nate qui est au courant de tout ça, ça me rend malade! Je n’ai pas passé de tests mais je suis en retard de bientôt trois semaines sur mes règles et ce n’est pas normal! Ça fait deux jours que je suis dans ma chambre à ne pas dormir, à ne pas manger! Je ne savais plus quoi faire et j’avais besoin d’en parler avec quelqu’un. »

Je soutenais son regard en tenant toujours sa main dans la mienne. Je ne savais plus trop à quoi il pensait et j’aurais aimé pouvoir lire dans ses pensées. Il devait penser que j’étais la pire conne de tous les temps de lui faire vivre ça.

« J’ai juste besoin de mon ami. » ajoutais-je, la voix tremblante.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mer 8 Avr - 2:36

i need you now
Nathaniel et Alexie





Alexie me disait vraiment de me calmer? Car non, je n'étais pas prêt de me calmer, j'étais sur le bord de la crise de nerfs. Puis, elle me fit encore plus paniqué quand elle me parla qu'elle avait également couché avec Bastien et qu'elle devait certainement être enceinte de lui ou de moi. Je n'avais pas perdu de temps pour frapper dans le mur et le défoncer faisant un gros trou. Ce n’était pas malin du tout, mais elle venait carrément de me mettre hors de moi. Je savais que je venais de sur-réagir et que je n'arrangeais rien dans la frayeur d'Alexie d'être enceinte. Alexie m'avait alors dit qu'elle était sans doute enceinte car elle avait au moins 3 semaines de retard... J'avais alors fermé les yeux... alors elle était vraiment enceinte?

- Alexie, depuis quand on est amis toi et moi? Parce que je me rappelle pas vraiment que l'ont soit vraiment été!

C'était méchant et direct et je venais encore plus de la faire pleurer alors je l'avais attrapé par le bras, car je crois qu'elle s'apprêtait à partir. Pas question qu'elle parte en panique comme ça.

- Ok...

J'avais pris sur moi et je l'avais regardé bien en face et je lui avais levé le menton! Je ne pouvais pas la voir dans cet état là... Et tout ce qu'elle voulait c'était que je la rassure. Je l'avais alors prise dans mes bras et je lui ai dit tout ce que nous allions faire par la suite même si je n’en avais vraiment pas envie.

- BOn... je vais m'habiller, on va aller chercher un test et après on paniquera!

Parce que je ne voyais pas autre chose et je savais que si elle était vraiment enceinte, là ma vie allait changer tout au tout. Ne sachant pas qui est le père en plus ça allait être difficile de bien gérer le tout. Il fallait que je prenne sur moi. Mais en même temps, j’étais presque sûr que je n’avais rien à voir dans cette histoire-là! J’avais couché avec pas mal de filles et aucune n’était tombée enceinte! Je faisais toujours attention de ce côté-là. C’est Alexie qui aurait dû se méfier de cette fameuse soirée… Mais en même temps, c’est moi qui l’avais poussé à aller dans ses bras. Je m’en voulais maintenant! Je pris la main d’Alexie et l’emmena dans ma chambre pendant que je me changeais parce visiblement elle n’était pas capable de rester tout seule. Je laissai tomber sa main pour ramasser la note de la fille sur l’oreiller et le chiffonner et le balancer à la poubelle. J’avais pris un t-shirt et un short pour l’enfiler et ensuite on était prêt pour affronter la suite… ou pas. On grimpa dans mon VUS noir pour la suite et on partit en direction de la pharmacie.

- Tu veux que j’aille l’acheter ou tu le fais?

Parce que là… si on se faisait prendre, je me demande qui allait le plus écoper… Moi? Ou elle?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mer 8 Avr - 5:35

i need you now
Nathaniel et Alexie





Je m’étais trompée sur toute la ligne en passant que lui dire qu’il était peut-être pas le père de l’enfant si j’étais enceinte allait le calmer. J’avais sursauté lorsqu’il avait littéralement frappé dans son mur. Je le regardai avec de gros yeux, bien que je ne voyais pas grand-chose puisque mes larmes avaient prises possession de ma vue. J’avais quand même demandé son aide et sa réponse était crève-cœur. Nous avions été amis avant de coucher ensemble, non? Il semblerait que non et peut-être que justement, il avait fait exprès pendant tout ce temps. Du moins, jusqu’à ce que je lui donne ce qu’il voulait.

« J’ai compris. »

C’est toujours en pleurant que j’avais tourné les talons pour partir. Ça avait été une belle erreur et maintenant, je savais à quoi m’en tenir avec lui. Je fus toutefois retenu et je me tournai pour faire face à Nate, bien que j’aie toujours la tête vers le sol. Il plaça son index sous mon menton, l’obligeant à le regarder. Sans en silence par la suite qui me prit dans ses bras. Je le serai très fort contre moi. Ça me fit un bien fou et je compris à ce moment que c’était en plein ce dont j’avais besoin. Il me prit la main, m’informant des plans à suivre tout en m’entrainant dans sa chambre. J’ignorais pourquoi il tenait à ce que je vienne avec lui tandis qu’il se changeait. C’est pourquoi je me rendis jusqu’à sa porte vitré qui donnait cette vue que j’aimais tant sur la mer.

Une fois prêt, nous grimpâmes dans le VUS de Nate pour se rendre jusqu’à la pharmacie. Le trajet se fit en silence, à défaut de la petite musique qui détendait légèrement l’atmosphère. Une fois sur place, mon faux-ami, visiblement, me demanda si j’y allais ou si c’était à lui de le faire. Je secouai la tête.

« Je vais le faire, attend-moi ici. Si on se fait voir ensemble c’est déjà la fin du monde donc imagine si c’est en achetant un test de grossesse. »

Non, c’était moi qui avait merdé donc c’était à moi d’entrer à l’intérieur pour en acheter un. Je soupirai donc avant de sortir de la voiture. Je cherchais parmi les rangées avant de tomber directement sur ce que je cherchais. J’en pris donc un pour ensuite me promener un peu et acheter d’autres trucs. Je me rendis ensuite à la caisse, le feu aux joues. Je pouvais sentir le jugement de la caissière à 100km/h. Ou peut-être que c’était moi qui m’en faisait aussi pour rien. J’essayais toutefois d’avoir l’air bien normal mais j’échouais très probablement avec mon jeu d’actrice minable. Sac à la maison, je retournai à la voiture de Nate.

« Je n’étais pas super à l’aise mais c’est fait. Tiens, c’est pour te remercier. »  


Je sortis un assez gros lapin en chocolat. C’était les soldes sur les chocolats après Pâques et comme je l’avais dit : j’avais acheté un tas de choses juste pour ne pas arriver avec seulement un test de grossesse à la caisse. Je tournai la tête vers la fenêtre et nous retournâmes jusqu’à sa maison. Lorsqu’il s’arrêta dans son stationnement, je le regardai alors que mes larmes étaient de retour. J’avais tellement peur!!!!

« Je suis vraiment désolée de t’infliger ça. Ce n’est pas correct. J’aurais dû m’arranger avec mes problèmes. Je ne sais pas pourquoi je suis venue. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Jeu 9 Avr - 1:47

i need you now
Nathaniel et Alexie



Alexie avait décidé d'aller acheter le test de grossesse et je dirais que ça me soulageait dans un sens parce que ça me tentait pas d'être pogné pour aller acheter ça... Tout le monde m'aurait regardé bizarrement. Je vis Alexie prendre son courage à deux mains et sortir de la voiture pour se rendre à la pharmacie, je dirais que l'attente fut longue parce que j'avais envie de régler toute cette histoire. Après plusieurs minutes, elle revint enfin et elle me donna un lapin en chocolat pour me remercier. Je ne pu m'empêcher de rire parce qu'elle n'avait pas besoin de m'offrir de chocolat, mais je pense que la nervosité lui avait fait acheter d'autres trucs.

-Merci?

Puis, je démarrai la voiture à nouveau et nous partîmes à nouveau chez moi. En arrêtant dans le stationnement de ma maison, je vis les larmes remplirent le visage d'Alexie. Elle était terrorisée la pauvre. Elle s'en voulait de me faire subir ça et elle croyait que de garder ses problèmes pour elle aurait été une meilleure solution. Bien sûr, j'aurais aimé ne rien savoir, mais en même temps si c'était moi le père, c'était moi qui avait joué avec le corps d'Alexie, il fallait donc que j'assume. J'étais encore sous le choc, mais ma priorité #1 était de m'occuper d'Alexie et de son bien-être.

- Non, ne dit pas ça, j'ai sur-réagit toute à l'heure, mais tu sais bien que je n'aime pas te voir comme ça et que tout peut s'arranger. Il y a pire dans la vie tu sais? Il y a toujours des solutions pour tout! Et puis, il ne faut pas être seule pour affronter ça!

Je lui avais alors pris le menton pour essuyer les larmes avec mon pouce et nous étions sortis de la voiture pour rentrer chez moi à nouveau. Il fallait s'attaquer au problème directement. On allait donc voir si Alexie était vraiment enceinte premièrement. Je me plaçai devant Alexie qui pleurait toujours, elle avait l'air épuisé à bout de nerfs. Comment avait-elle pu garder ça pour elle pendant tout ce temps?

- Allez, fait ce test et après on paniquera!

Je lui avais pris encore la main et je lui avais mis son test de grossesse dans l'autre pour qu'elle le tienne et qu'elle aille faire pipi. J'avais la trouille! Vraiment la trouille!!! Mais dans mon métier, on avait appris à rester calme face à toute solution... au moins ça me servait à quelque chose en ce moment. Je vis donc Alexie s'enfermer dans la salle de bain pendant ce temps, j'allais faire les cent pas derrière la porte parce que de toute ma vie, je dirais que mon avenir était compromis.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Jeu 9 Avr - 2:55

i need you now
Nathaniel et Alexie




Je ne savais pas trop pourquoi je lui avais acheté du chocolat mais je l’avais fait. J’en avais également un pour moi parce que bien que je ne mangeais plus vraiment dernièrement, j’adorais le chocolat et lorsque j’allais retrouver l’appétit, j’allais me morfondre dans ce merveilleux lapin. Nous quittâmes la pharmacie pour se rendre jusqu’à chez Nate et je culpabilisais en même temps d’être morte de peur. C’était vraiment pas super sur le moral ce genre de situation.

« Merci. » dis-je faiblement.

Il était là pour moi bien malgré tout ce qu’on avait vécu. Il n’en était clairement pas obligé d’ailleurs car je n’étais clairement rien pour lui. Pourtant, bien que je tente continuellement de me dire qu’il ne représentait rien pour moi, il était toujours aussi important. Il me souleva mon menton pour essayer mes larmes et je le regardai droit dans les yeux. Il était beau mais ça, il le savait beaucoup trop. Je me décollai de lui pour sortir de la voiture. Nous entrâmes à l’intérieur de chez lui et après m’avoir pris la main, il me donna mon test de grossesse. Je soupirai.

« Tu es tellement optimiste… »

Je tournai les talons pour me rendre jusqu’à la salle de bain. Je me regardai de grandes respirations en me regardant dans le miroir. J’avais le cœur qui battait à toute vitesse. Je m’installai pour faire pipi sur le petit bâton. Je me lavai ensuite les mains pour débarrai la porte pour en sortir.

« On doit attendre. »

Je le regardai continuer à bouger de gauche à droite alors que j’étais accoté dans le cadre de la porte. Je tentais de ne pas regarder en direction du test de grossesse que j’avais posé dans l’évier. Je fermai les yeux car j’ai une petite faiblesse dû au fait que je n’ai pas mangée depuis quelques jours.

« Est-ce que tu peux arrêter de bouger autant, s’il te plaît? Ça me stress vraiment! »

Je le regardai en me mordant la lèvre inférieure. Je me laissai tomber le dos contre le mur en croisant les bras contre mon ventre. Nathaniel est devant moi à probablement essayer d’avoir l’air normal et calme alors que je savais que la situation l’affectait beaucoup.

« Tu sais, si c’est positif, je ne vais pas le garder, je ne peux pas avoir un enfant à 22 ans, c’est tout simplement impensable. Tu ne crains rien Nate. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Ven 10 Avr - 0:51

i need you now
Nathaniel et Alexie




Je n'avais pas le choix d'être optimiste pour nous deux parce que là, je savais que si je perdais les pédales, je pouvais vraiment les perdre pour quelque chose, mais tout ce que je voulais maintenant c'était de rassurer Alexie qui avait visiblement très peur. Je vis entrer Alexie dans la salle de bain et j'attendis alors qu'elle fasse ce qu'elle devait faire. Une fois que ce fut fait, elle sortit et elle me mentionna qu'il fallait attendre... BON DIEU ce laps de temps allait me tuer.

- Je peux pas!

Je ne pouvais pas arrêter de bouger, j'étais beaucoup trop paniqué pour le faire. Mais j'avais tout de même fait un effort et je m'étais positionné devant Alexie qui s'était laissé tombé au sol pour replier ses bras contre son ventre. Je n'aimais vraiment pas la voir comme ça, alors j'allai la rejoindre pour la prendre contre moi. Je ne pouvais pas faire autrement. Alexie représentait tellement pour moi même si elle ne le savait pas. Si elle était vraiment enceinte, il est certain que j'allais m'en vouloir! Même si elle ne savait pas qui serait le père entre moi et le Français. Alexie releva la tête pour me dire que si elle était enceinte elle ne voudrait pas le garder...

- Bon écoute, attends de voir avant de dire ça...

"Tu ne crains rien Nate! " Putain que j'avais peur oui, mais qu'elle dise ça, ça ne me plaisait pas non plus et je ne sais pas pourquoi! Il était certain que je ne voulais pas d'enfants... Du moins pas dans ces circonstances là. Je n'étais pas prêt à père non plus! Je faisais la fête à presque tous les soirs et je ramenais une fille différente dans mon lit... C'était pas un bel exemple à donner. Les minutes passèrent et je crois qu'il était temps de faire face au destin.

- Comment ça marche? Je veux dire le test... si tu es enceinte, il s'affiche quoi?

Parce que moi, je ne savais vraiment pas comment déchiffrer ce genre de chose! Et quitte à ce que ça soit moi qui regarde, elle pourrait au moins me dire et j'allais le faire! J'avoue que j'ai la trouille mais un de nous deux allait devoir le faire et je pense qu'Alexie s'est assez tourmentée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i need you now Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-