Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 i need you now

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Ven 10 Avr - 7:13

i need you now
Nathaniel et Alexie



Nathaniel ne pouvait arrêter de bouger et je pouvais comprendre. On vivait les deux de manière différente l’attente de la réponse. Moi, j’étais immobile et lui, il se faisait aller dans tous les sens. Toutefois, lorsque je me laissai glisser contre le mur, il vint me rejoindre pour me prendre dans ses bras. C’était bien de ça que j’avais besoin. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait tout ça pour moi. Il aurait très bien pu me dire que ce n’était pas de lui que j’étais peut-être enceinte et me foutre à la porte de son appartement. Ça me touchait beaucoup qu’il fasse pour moi. D’un autre côté, il était le seul en qui je pouvais faire confiance pour ça puisqu’il était le seul au courant de ma vie sexuelle. Du moins, d’une partie.

Je tentai de le rassurer en disant que si j’étais enceinte, je n’allais pas garder l’enfant. J’avais 22 ans, je payais mon école avec des bourses d’études et la plupart de mon argent était pour aider ma mère à payer des choses pour la famille. Je n’étais clairement pas rendu là dans ma vie. Un jour, j’allais vouloir des enfants mais c’était encore dans quelques années.

« J’ai pas besoin d’attendre pour le dire, c’est définitif. Je ne vais pas avoir d’enfant à mon âge. Je n’ai pas l’étoffe d’élever un enfant seule. »

Car j’aurais jamais demandé à personne de m’aider, c’était certain. Nate se leva le premier en me demandant comment fonctionnait le teste.

« J’ai pris le meilleur là… celui qui écrit clairement si je suis enceinte ou pas et si c’est le cas, depuis combien de semaine. »

Nate vint pour entrer dans la salle de bain mais je me redressai pour aller à sa rencontre et l’arrêter avant que ça ne soit le cas. Je secouai la tête en lui faisant comprendre que j’allais moi-même m’en charger. C’était mon problème à moi, bien que c’était peut-être un peu à cause de lui mais ça, on ne le savait pas. Je pris une grande respiration avant d’entrer dans la salle de bain. J’avais le cœur qui débattait comme ce n’était pas possible. J’avais peur de mourir d’une crise cardiaque pour la peine. Je ne voulais pas faire durer le truc plus longtemps qu’il ne le fallait. Je le pris donc dans mes mains pour regarder le résultat. Mes yeux se remplirent de larmes. Je relevai la tête vers Nate qui me fixait dans l’attente d’une réponse.

« Oh mon dieu…» arrivais-je finalement à articuler en me mettant à pleurer. « C’est… c’est négatif. »

Nate se pencha pour regarder le test et je le laissai tomber au sol, un peu comme le poids que je venais de perdre sur mes épaules. Je me jetai dans ses bras et je fus soulevée dans les airs. J’enroulai mes jambes autour de lui en accotant mon menton contre son épaule. J’en oubliais la situation entre nous, la seule chose que je savais c’est que…

« Je suis tellement soulagée. » chuchotais-je en le serrant toujours tellement fort. « Désolée de t’avoir fait peur comme ça. Je ne voulais pas. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Ven 10 Avr - 14:05

i need you now
Nathaniel et Alexie




Alexie m'indiqua que le test qu'elle avait prit indiquait tout, donc que ce n'était pas difficile de le comprendre. Je m'étais alors levé prêt à regarder ce que ce test dirait, mais Alexie s'était levée à son tour et voulait le faire alors je m'étais arriver pour qu'elle aille voir ce fichu test. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle me dise qu'elle était enceinte et je savais que j'allais capoter. Quand elle lança son "ho mon dieu" mon coeur battait fort, mais elle ajouta que c'était négatif alors j'avais brandit le poing dans les airs parce que j'étais vraiment content! J'allais voir de mes propres yeux le test et il indiquait bien qu'elle n'était pas enceinte. J'étais fou de joie! Alexie me sauta dans les bras, enroulant ses jambes autour de mes hanches et je dois dire que c'était plutôt rassurant maintenant. Elle était soulagée et moi aussi!

- Tu as foutu la pire frousse de toute ma vie et j'ai été en Irak!!!

J'avais rit suite à ça et je fis tourner Alexie parce que nous étions contents de savoir que nous avions pas gaffer... Du moins si c'était moi qui aurait été le père quand même. Je l'emmena jusqu'à dans la cuisine pour la déposer sur le comptoir... Oui, ça ressemblait étrangement à la dernière fois qu'elle était ici mais, là c'était différent.

- Il faut fêter ça!

Je sortis le rhum de mon armoire et je cherchai ensuite deux verres. Oui, on était le matin, mais on s'en foutait! Tout ce que j'avais en tête c'était que maintenant on pouvait se lâcher sans problème pour la suite. Elle n'était pas enceinte et je dirais que ça me plaisait mieux comme ça. Nous n'étions pas en couple, nous étions jeunes, je ne m'aurais pas vu père. Je versai le rhum dans des verres et lui en tendis un avant de le cogner contre celui de la belle rousse toujours assise sur mon comptoir.

-À nos vies sans bébé!

Je ne sais pas ce qui se passait avec ses règles, mais ça, je ne voulais pas le savoir. Et puis, ce qui me trottait dans la tête c'était qu'elle s'était fait Bastien... Je ne pensais pas que c'était le genre de fille à coucher comme ça... Bon moi... elle l'avait fait, mais nous avions été quand même bien ami avant d'en arriver là. Après notre gorgée et notre grimace je déposai mon verre à côté de moi pour regarder Alexie qui était beaucoup plus joyeuse maintenant.

- T'as couché avec Bastien? Le type de bar?

C'était pas une accusation, mais une remarque pour lui sous-tirer plus d'infos. Elle ne semblait pas se rappeler très bien cette nuit là et c'était ça qui était dangereux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Dim 12 Avr - 2:48

i need you now
Nathaniel et Alexie




« Pardon, pardon, pardon! »

Au moins, il riait et mon rire se joignit au sien lorsqu’il me fit tourner alors que j’étais toujours dans ses bras. Après la crainte, c’était la joie. Je fus transporter jusqu’à la cuisine où il me posa sur le comptoir. Je le regardai faire avec un sourire alors qu’il sortait de quoi « fêter ça » Du rhum! Mon dieu, j’acceptai néanmoins le verre mais je ne devais pas beaucoup boire si je voulais être en mesure de retourner chez moi avec la voiture de ma maman.

« À nos vies sans bébé » répétais-je.

J’apportai mon verre à mes lèvres et grimaçai aussitôt après ma gorgée. C’était infect, réellement mauvais. Nathaniel était toujours devant moi et je posai mon verre à côté de moi et il fit de même. C’était peut-être juste une impression mais j’avais cette impression que ni lui, ni moi nous voulions nous quitter et qu’on essayait de trouver quelque chose à se dire pour allonger un peu le  moment. C’était même un peu ridicule quand on y pensait. Il me parla alors de Bastien, ce qui eut l’effet de me surprendre en premier lieu mais de me rendre pas trop à l’aise non plus. Je soupirai.

« Ouais, mais c’était une grave erreur. Je crois aussi que c’était arrangé par tout le monde de nous laisser que les deux et j’avais pas mal bu donc bon. Je me suis promise que la prochaine fois que je coucherais avec quelqu’un, j’aurais des sentiments. »

J’étais pas dans la même bande que Nathaniel moi, je ne voulais tout simplement pas coucher à gauche et à droite et voilà que j’avais trois gars à mon actif. Je n’étais pas fière de ça, pas du tout même puisque je me respectais plus que ça. Pas que je jugeais que ce mode de vie était horrible, si ça rendait les personnes heureuses, pourquoi pas? Mais moi, je n’étais tout simplement pas à l’aise avec tout ça.

« Et puis alors avec Brittany? » Je vis son visage changer. « Ah… c’est peut-être Samantha, Jessica, Shannon, Marie-Andrée maintenant? »

Je ris alors en secouant la tête. Ça me dérangeais un peu qu’il couche avec d’autres filles que moi, mais qu’est-ce que je pouvais bien faire han? Il ne me devait rien et on ne pouvait même plus se voir donc c’était évident qu’il allait courir les jupons.

« J’ai eu un offre de stage en Angleterre pour cet été et si j’accepte je pourrais continuer mon université là-bas, il me payerait tout si je m’engage à retravailler pour eux à temps plein à la fin de mes études. »

Il était la première personne à qui j’en parlais depuis que j’étais au courant. Va savoir pourquoi.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Dim 12 Avr - 14:54

i need you now
Nathaniel et Alexie




Tout ça était maintenant chose du passé, j'étais soulagé et elle l'était aussi! Je ne pouvais pas croire que nous venions de vivre ça! J'avais eu tellement peur! J'avais bien fait de ne pas paniquer immédiatement. Maintenant on savait et on pouvait passé à autre chose! Je lui avais alors proposé de boire un verre pour fêter ça. C'était fou comme ça ne compliquait plus rien. Je regardai Alexie boire son verre et faire la grimace ensuite, ça avait quelque chose de très drôle. Puis, le silence s'installa déjà et je savais qu'elle quitterait vite mon loft si je ne lui parlais pas d'autre chose. Mais le seul sujet que j'avais en tête était "Bastien". Elle m'avoua alors que c'était une erreur et que la prochaine fois qu'elle coucherait avec un mec, ça serait parce qu'elle aurait des sentiments. Je bus une seconde gorgée parce que je dirais que ce qu'elle venait de me dire c'était un peu désarmant. Cela voulait clairement dire qu'elle ne voudrait pas de moi à nouveau et cette seule pensée me fit un peu peur.

- Tu as le droit de t'amuser!

Parce que le sexe c'était ça pour moi, je m'amusais! Je dis pas qu'avec Alexie ça avait été juste ça, mais elle avait le droit aussi de vivre sa vie parce que moi, je le faisais bien et j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas pour toutes les filles qui tombaient sous mes draps. Puis, elle retourna ma question et je dois dire que ça ne me plaisait pas du tout de répondre à ça.

- Je pense plutôt que c'était Karolane, mais tu le sais qu'il n'y a rien de sérieux...


Et Brittany allait sans doute en parler à Alexie bientôt que j'en avais rien à faire d'elle. Elle avait rit à la suite de la question et j'en avais fait autant... Parce qu'il fallait bien en rire quand même, j'étais un peu prévisible de ce côté là. Pourtant en mission, je n'avais pas couché avec une seule fille... C'était peut-être pour préserver l'image d'Alexie que j'avais en tête qui sait, j'en sais rien... mais j'aurais très bien pu le faire et je ne l'avais pas fait. Puis, Alexie changea de sujet et me mentionna qu'elle allait peut-être partir en stage en Angleterre et mes yeux s'écarquillèrent de surprise aussitôt.

- Ho.. c'est bien... Je veux dire c'est une chance incroyable!

En fait, je n'étais pas bien heureux de la nouvelle, mais je devais faire des efforts pour la pousser à accepter, après tout ce n'est pas ce qu'un ami ferait?

- Tu devrais accepter, ça n'arrivera pas deux fois dans une vie ce genre de proposition! Wow Félicitations! Tu dois être emballée! Surtout que là, tu sais que tu n'es pas enceinte... Tu as l'avenir devant toi!

Elle venait de me faire un trou dans mon cœur... Peut-être que finalement, j'aurais préféré qu'elle soit enceinte et qu'elle reste ici. C'était égoïste surtout que nous n'étions rien et que nous n'avions même pas le droit de se voir. Là, il était clair que nous n'allions plus nous revoir pour de bon si elle partait. Mais je ne pouvais pas lui empêcher de partir... Moi je l'avais fait!

- C'est pour quand exactement ?

Je voulais savoir combien de temps il me restait alors. Elle avait dit pour l'été, mais ça pouvait aussi bien dire août que juin ou même mai. Je m'avais resservi du rhum pendant ce temps parce que c'était plutôt dur à avaler, d'abord la nouvelle du bébé et maintenant ça.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Lun 13 Avr - 0:08

i need you now
Nathaniel et Alexie




« Non mais, il n’y a pas que ça pour s’amuser! Il y a le beerpong aussi! »
dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Je disais que je ne voulais plus coucher avec n’importe qui. Je voulais avoir des sentiments ais ça, ça ne voulait clairement pas dire que je ne voulais plus de Nate. Bon, c’était interdit mais le fait que ça le soit, ça m’intéressant encore plus. Et puis, j’avais des sentiments pour lui, c’était clair mais je n’allais clairement pas lui en faire part. Ça serait stupide et inutile.

Je prends une gorgée en même temps que lui et je décide de lui faire part de mon offre de stage en Angleterre. Tout serait payé et je pourrais même aider ma mère à distance. Ça me ferait une poste assuré aussi dans deux ans, lorsque je terminerai l’école. Ce n’était pas donné à tout le monde et tout bonnement, c’était moi qu’ils voulaient. Nate grossit des yeux en me regardant, il ne s’attendait probablement pas à ça. Il semblait toutefois heureux. Je souris lorsqu’il me félicita.

« Merci beaucoup! Ouais, je suis un peu sous le choc encore mais je dois penser à mes choses. »

Mais de l’entendre me dire que je devrais accepter me rendait étrangement triste. Comme si j’avais envie qu’il me demande de rester ici, à Miami. C’était juste stupide d’espérer ça puisqu’il ne se passait rien entre nous. Je me contentai de lui sourire à nouveau bien que mon cœur était un peu gros. Ça pouvait qu’il n’avait pas du tout d’avenir pour nous deux. Parce que oui, j’y avais encore cru, j’étais vraiment la pire des débiles de ce monde.

« Fin mai, début juin probablement ce n’est pas encore fixe. Ils attendent d’avoir ma réponse pour faire les arrangements. »

Je le regardai se resservir à boire en silence. Pourquoi est-ce qu’il faisait ça? Ce n’était clairement pas parce que c’était bon certain! C’était tout simplement infect et il ne devait pas triper puisqu’il grimaçait après chaque gorgée. Je pris d’ailleurs la dernière gorgée de mon verre et grimaçai à mon tour. Je débarquai du comptoir en restant toutefois accoté contre ce dernier, les bras contre mon ventre.

« T’es le premier à qui j’en parle en dehors de ma mère, naturellement. Je suis contente d’avoir ton avis là-dessus. Je vais devoir y penser toutefois. T’as raison, c’est une belle proposition que j’ai là mais je ne sais pas encore si je suis prête à faire un X sur la vie que j’ai ici. D’un autre coté, je pense que j’ai besoin de changer d’air un peu….»


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Lun 13 Avr - 2:30

i need you now
Nathaniel et Alexie




Sa remarque sur le beerpong m'avait bien fait rire, elle n'avait pas tort, mais ce n'était pas le même amusement. Le sexe, ça faisait du bien au corps et ça me rendait de bonne humeur. Je ne sais pas ce que ça pouvait signifier pour Alexie, mais clairement c'était différent. Toutes les filles rêvaient de romance et pourtant, j'arrivais facilement à en faire tomber dans mon lit parce que justement les princes charmants n'existent pas et qu'il faut être réaliste. De plus, se faire du bien, il n'y a rien de mal à ça. Puis, elle m'annonça qu'elle avait eu une offre de stage et de travail et ça m'avait plutôt étonné. Elle semblait être en pleine réflexion, mais je ne pouvais pas dire autre choses que félicitations. Bien entendu, ça ne me réjouissait pas vraiment parce que ça voudrait dire qu'elle partirait de Miami.

- Ho c'est rapide quand même!!! Maintenant tu vas pouvoir penser la tête tranquille Alexie!

Mai-juin, ça arrivait vraiment très vite et je dois dire que ça me désarçonnait complètement. Moi qui avait décidé de venir habiter ici pour de bon... Alexie partait.... Je ne savais pas pourquoi je ressentais ça, mais ça ne me plaisait vraiment pas. Alexie et moi on termina notre verre avant de le déposer presqu'en même temps sur le comptoir. C'était pas bon le rhum comme ça, mais quand même la frousse qu'on avait eu quand elle m'avait annoncé qu'elle était surement enceinte. Elle me confia que j'étais l'un des seuls qui savait maintenant pour sa proposition et qu'elle devait réfléchir encore avant de prendre une décision.

- Ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère. Angleterre quand même, ce n'est pas rien!!! Et pourquoi tu as besoin de changer d'air au juste? Tu te plais pas ici? Tu n'as pas déjà eu d'autres offres?

Parce que je voulais voir ce qui pouvait vraiment la retenir ici... Et puis, il y avait ma soeur. Il fallait que je mise là-dessus.

- T'as pensé à ma soeur? Elle va être anéantie quand tu lui annoncera ça... Enfin, je suis pas elle, mais je la connais et tu comptes beaucoup pour elle et tu devrais avoir son avis!

Et j'espérais qu'elle mise sur le fait qu'elle devait rester ici. Ma soeur allait sans doute la convaincre, elle était géniale! J'étais un peu traître de lui souhaiter félicitations, mais je ne pouvais pas faire autrement.... Alexie et moi on avait une grande attirance l'un envers l'autre, mais il n'y avait jamais eu rien de sérieux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Lun 13 Avr - 7:38

i need you now
Nathaniel et Alexie




À bien y penser, je ne savais pas trop ce qui se passait avec mes règles. C’était probablement le stress que je vivais avec pleins de situations différentes qui jouaient sur mes hormones. C’était des choses qui arrivaient, non? Je ne m’en faisais pas trop avec ça maintenant que je savais que je ne risquais rien. J’avais annoncé à Nate que je prévoyais peut-être quitter le pays pour aller en Angleterre et bien que j’aurais secrètement espérer une autre réponse, il m’encourageait à y aller. Il avait peut-être raison, il me prouvait indirectement que je devais arrêter d’attendre après lui et je devais aller de l’avant.

« Je travaille déjà dans un cabinet d’avocat mais ils ne sont pas encore certains qu’ils peuvent me garder après mon université. J’ai besoin de changer d’air. ! J’ai besoin de respirer un peu de ma situation familiale, de mes travails, de notre situation avec cette salope de Nightmare… Et puis, ça me donne la possibilité de voyager, ce que je n’ai jamais fait. »

Mes parents se sont séparés lorsque j’avais 12 ans et à part un petit périple à Walt-Disney à mes 10 ans, je n’avais jamais rien fait et puis, ça ne comptait pas car je n’étais pas sortie du pays. Je n’avais pas l’argent pour faire ça et voilà que la chance me souriait de pouvoir finalement le faire. Nathaniel commença à me parler d’India qui allait être anéantie de me voir partir. Je fronçai les sourcils.

« Ne me dis pas des choses comme ça. Je sais que ça lui ferait beaucoup de peine et à moi aussi dans un sens mais d’un autre côté, elle va comprendre. Tu le dis toi-même : c’est une chance incroyable! »

Je ne voulais pas penser à ce que j’allais laisser derrière moi mais pourtant, je n’avais pas le choix de le faire. Je laissais ma vie au complet pour repartir à zéro et ça, ça faisait peur. J’aimais bien mon confort mais d’un autre côté, j’avais ce besoin de sortir de ma zone de confort. Un petit silence s’installa entre Nate et moi. Est-ce que j’avais le droit de juste aller glisser ma main contre son corps et accrocher sa nuque juste assez fortement pour l’attirer à moi, le sentir contre moi et l’embrasser? Eh non!

« Tu sais, tout à l’heure tu m’as dit qu’on avait jamais été amis toi et moi… Tu le pensais vraiment? »

Et oui, ça raisonnait dans ma tête depuis un moment déjà et on dirait que je voulais un peu comprendre ce qu’on était l’un pour l’autre ou du moins, ce qu’on avait déjà été puisque techniquement, nous devions maintenant être que des connaissances alors qu’il restait toujours tellement important à mes yeux.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mar 14 Avr - 2:57

i need you now
Nathaniel et Alexie




Ça me faisait drôle d'entendre Alexie dire qu'elle allait peut-être partir en Angleterre et pour de bon. Je ne pouvais pas faire autrement que de l'encourager à aller vers cette option, elle allait avoir une vie rêvée. Je me tins le bras d'un côté tout en continuant à lui poser des questions, parce que rester ici ça serait bien parce qu'elle allait être proche de sa famille et ses amis. Je n'avais pas le droit de lui dire de rester, mais c'était vraiment ce que je désirais le plus. Pourquoi ne pas lui avouer? C'étais sans doute parce que je lui avais rien promis et vice-versa. Même si j'avais des sentiments pour la jolie rouquine, je ne pouvais pas dire que j'étais prêt à me remettre en couple ou tout simplement la mériter.

- Nightmare, nous lui avons plutôt fermé la gueule tu ne trouves pas?


Parce que nous n'avions pas eu d'autres nouvelles nous concernant et c'était tant mieux. Nous avions réussi à la berner avec notre jeu "on se connait pas, donc on se touche pas!".

- Je comprends que tu veuilles changer d'air, mais des fois on a juste besoin de vacances aussi!

Parce qu'elle avait l'air de travailler très fort et d'en avoir par dessus la tête de sa famille... Bon je ne sais pas pourquoi j'avais parlé de vacances, je pense que je voulais la convaincre de rester. Que c'était bien ici, mais qu'elle pouvait partir pas longtemps pour des vacances et revenir après. Quand j'étais revenu au pays, j'avais eu 3 semaines de congé avant de commencer mon boulot et ça m'avait grandement aidé même si aujourd'hui j'ai encore du mal. Puis, j'avais opté pour lui parler d'India et Alexie avait totalement raison quand elle me dit qu'elle la féliciterai aussi et qu'elle l'incitera à partir. J'étais un peu dégoûté.

- T'as raison, ma soeur va te souhaiter le meilleur!

Je lui fis un faux sourire parce que je ne pouvais pas compter sur ma soeur sur ce coup là et je dirais que tout jouait contre moi en ce moment. Si j'avais été dans sa situation, il est certain que je serai parti là-bas... Donc, je ne verrai pas pourquoi elle resterait ici! Un léger silence s'installa entre nous deux... Nous nous regardâmes un instant avant que Alexie ne me demande pour l'amitié qu'il y avait entre nous.

- Non.... Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.... On l'a été oui... avant tout ça!


Avant les coucheries quoi! On avait passé beaucoup de temps ensemble avant d'en arriver là et je dirais que ce temps là me manquait vraiment. Tout avait changé... À cause de moi, à cause de mon départ.

- Je suis désolé, je dois dire que tu m'as vraiment secoué avec ton annonce de toute à l'heure... Je ne sais même pas quel titre donné à ce que nous sommes tous les deux...

Nous n'étions pas des sexfriends, ni des inconnus, ni des connaissances, ni des amis, ni des collègues, etc... Je pris mon ballon de football qui était sur la table pour commencer à jouer avec parce que je dois dire que ce sujet de conversation là était un peu plus profond et ça me rendait quelque peu nerveux.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mar 14 Avr - 7:13

i need you now
Nathaniel et Alexie




« Je ne peux malheureusement pas me permettre de prendre des vacances! »

Du moins, j’avais le droit à 1 semaine de vacances payée dans mes deux boulots mais ça, ça ne veut pas dire que je réussirais à ramasser assez d’argent pour prendre des vacances, justement. Nate n’avait toutefois pas à savoir les raisons pourquoi je ne pouvais pas me permettre de prendre des vacances. Il ignorait ma situation familiale et c’était mieux ainsi. Il n’y avait qu’India au courant. D’ailleurs, cette dernière allait probablement être heureuse pour moi et pour l’offre que j’avais, bien que ça nous ferais bien de la peine de nous quitter. Elle pourrait toujours venir me voir à Londres et je reviendrai pendant les vacances. Nate était d’ailleurs d’accord avec moi sur le fait que sa sœur serait contente pour moi. Je lui réponds d’un sourire.

La conversation changea toutefois lorsque je le questionnai à propos de notre relation. Il avait laissé sous-entendre plus tôt que nous n’avions jamais été amis et ça m’avait désemparée aussitôt mais il rectifia alors le tir et ça me rassurais bien.

« Ça va, je peux comprendre et, je ne sais pas non plus quel titre nous donner je crois qu’on est tout simplement inclassable. »

On avait été amis puis, nous avions couché ensemble et on s’était détesté. Du moins, moi je l’avais détesté et là maintenant, on jouait les gens qui ne se connaissaient pas et je détestais ça car j’adorais tellement passer du temps avec lui. Il avait commencé à lancer son ballon dans les airs et je le regardai faire un petit instant avant d’intercepter le ballon et l’attraper en le tenant contre moi. Je me mis à rire à avoir sa réaction.

« Tu t’attendais pas à ça han! »

Il vint pour le prendre mais je me tournai aussitôt pour me sauver. Il tenta de me rattraper mais je fis le tour de la table alors qu’il était toujours de l’autre côté.  Il s’avança comme pour venir me rejoindre mais je contournai la table pour entretenir la distance qui nous séparait. Je lui lançai un regard de défi et il se mit à courir à nouveau dans ma direction, changeant de position à a dernière minute et c’est ainsi qu’il parvint à m’attraper dans ses bras. J’éclatai de rire puis croisai finalement son regard en me détachant de lui.

« Tu me manques » je le regardai alors dans les yeux en lui redonnant finalement son ballon, je grimaçai quelque peu. « Ok, c’est un peu étrange de dire ça. »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |   Mar 14 Avr - 21:34

i need you now
Nathaniel et Alexie




Alexie ne pouvait pas prendre de vacances, alors je dirais que tout ça jouait contre moi. Puis, je lui avais parlé de notre titre à propos de notre relation et elle en avait trouvé un plutôt bien.

- inclassable!
répétai-je sans hésiter!

Ça m'allait très bien et je dirais que c'était le terme parfait. Je m'étais mis à jouer avec mon ballon de footbal en le lançant d'une main à l'autre et de temps en temps en l'air, mais sans m'y attendre, Alexie avait intercepté le ballon et me fit un large sourire narquois. Ça m'avait fait sourire parce que je m'attendais pas à ça et elle l'avait bien vu dans ma figure. Quand je vins pour lui reprendre, elle se sauva en faisant le tour de la table de la cuisine. Je m'étais alors positionné à l'autre bout en faisant semblant de décoller vers un côté pour la faire fuir et revenir vers l'autre côté pour l'attraper.  C'était un jeu plutôt enfantin, mais je dirais que c'était nettement apprécié après ce matin haut en émotion. Je réussis à rattraper la jolie rousse pour la tenir dans mes bras et tenter de lui arracher le ballon des mains. Nous étions en train d'éclater de rire... C'était franchement rafraichissant. Elle se retournai devant moi et nous nous regardâmes encore en train de rire. Puis, elle m'avait dit que je lui manquais et là mon coeur s'était mis à battre fort parce qu'elle me manquait aussi beaucoup. Elle m'avait alors redonné mon ballon et avait dit que c'était étrange de dire ça.... Puis, je l'avais regardé en souriant doucement.

- Tu me manque aussi Alexie!

On devrait vivre pourtant comme on le veut non? Si on se cachait c'était pour India rien de plus. Parce qu'il n'y a pas à dire, j'étais très attiré par elle. Tout son être rayonnait et je dois dire que j'étais bien envoûter. Puis, j'avais détourné mon regard.

- Mais on y peut rien.... C'est comme ça...

Je m'étais alors retourner pour déposer le ballon sur la table... Pourquoi ça devait être compliqué comme ça? Je me tordis la bouche dans un coin parce que je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce qui s'ensuivit. Je lui avais souris tout en lui prenant les mains, j'avais posé mes lèvres sur les siennes sans prévenir. Tout cela était contradictoire, j'en conviens, je m'étais perdu pendant un instant auprès d'elle.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i need you now - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: i need you now  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i need you now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-