(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny) | Ven 24 Avr - 13:18
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny) | Ven 24 Avr - 13:35
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny) | Ven 24 Avr - 13:57
Mignone la petite blonde Bienvenue et have fun pour ta présentation
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny) | Ven 24 Avr - 13:59
Trooop mimi le petit Caldas-Moore! Merci mon petit soumis
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny) | Sam 25 Avr - 16:41
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ( :
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny) | Sam 25 Avr - 21:04
Merci à toi (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: La vie est une histoire longue. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre (Sunny) | Dim 26 Avr - 19:30
“Bienvenue.
Bienvenue sur le forum Sunshine. Je suis vraiment ravie que tu te joins à nous pour cette aventure, qui j'espère, sera géniale. Jolie fiche, ton personnage est touchant avec son passé difficile Bref, tu es validé. Amuse-toi bien et profite pleinement de ton aventure. :aaa:
Cependant, bien que le forum soit encore en construction, tu peux déjà commencer à rp et aussi aller voir présentation de notre miss potin, que je te conseille également.
Et en tant que nouveau, tu as le privilège d'avoir un rp d'intégration. Donc si jamais cela te tente, hésite pas une seule seconde, c'est ta chance.
Bref tu peux également nous retrouver sur la chatbox, qui n'attend que toi !