Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 15:37
Eliam : Quel honneur tu me fait là, j'en suis tout émoustillée. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 1652907826 OF COURSE du positif ! Moi j'dis, on est fait pour être meilleurs potes tout les deux, non ? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 3465334165
Noah : Bien sûr on le garde bébé ! Faut juste qu'on le fasse évoluer, même si Noah n'est plus son tuteur, ils resteraient proches ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 1436481831
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 15:41
Oh, je sais, je sais si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 1652907826 oh, désolé mais j'ai Aloysia comme meilleure poto si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 1600913726 On peut sa dire amie très proche? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 998307894

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 16:06
donc c'est officiel ? Il est plus son tuteur ? Je veux dire y'a eu discussion avec le juge et tout alors ? :p
on peut dire qu'au début quand elle est partie c'était dur, mais que maintenant même quand elle est dans le pétrin, c'est noah qu'elle appelle ? et il lui arrive déjà de l'héberger de temps en temps?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 16:39
Eliam : Amie très proches me va aussi ! Tu a une idée de où ils se seraient connus etc ? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 3717856766
Noah : Bah je sais pas encore, faut que je parle avec Dawson de ça ! Enfin, pour l'instant il le serait toujours mais vu qu'elle vit plus chez lui et tout. Mais oui ça me va ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 16:43
Aucuneeee mdr si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 776115001 c'est surtout toi, si ta une petite idée? Depuis quand tu es à Miami? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 2585802264

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 17:08
ah oui d'accord, bah on peut dire que pendant la période où ce n'est pas officiel, c'était tendu entre eux et dès que tu as t'as réponse de Dawson on pourrait se faire un rp ou les choses vont mieux, d'acc?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 17:33
Eliam : Ah oui, c'est vrai qu'on est à Miami ici. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 2974343904
Huuuum, 7 mois un peu prèèès. Je sais pas il a quel âge Eliam, mais ils auraient pu se connaître au lycée ? Ou alors sur la plage, lors d'une soirée, Nessa c'était isolée seule sur la plage, Eliam l'a rejoint, ils ont fumé le calumet de le paix ensemble et se sont fait des bracelets d'amitié ? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 2963741636
Noah : D'accord ça me va ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 2115841926

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 18:19
Héhé, une petites droguée si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 2974343904 je décoooone. Non mais ça me plait ! En plus vu que c'est un ancien drogué bah ça colle parfait si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 18:56
Une idée ? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 19:35
Comment oublier le "Chessa", relation basée sur la bouffe. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 1652907826 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 2 1652907826

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |  

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant