Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:26
Vu ta face de poupée Barbie hyper sexuelle, je ne peux qu'accepter !
Avec grand plaisir ! Je les voyais bien super bonnes copines aussi !
Nessa a une meilleure amie déjà, Lux, mais elle peux facilement en avoir une seconde !
Je les vois bien faire la fête toutes les deux ahah. Elles auraient pu se connaître en soirée à l'arrivée de Cat en ville et depuis seraient inséparables ? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:32
Moi ça me va par-fai-te-ment si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 485182819 Le genre à s'insulter tout en s'enfilant le mètre de shots bras dessus bras dessous si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3480222922 Moi j'aime, j'adore, j'adhère, j'adopte :70:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:34
MDRR ! J'adore ta façon de voir les choses ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3877631104
Boooon, parcontre tue l'amour, Nessa sort d'hp et est censée rester clean maintenant...
Ca pourrait jouer dans leur relation ! Genre avant elles étaient meilleures amies mais genre à sortir faire la fête, un peu superficiel comme relation et maintenant, alors que Nessa pensait que Cat allait la lâcher parce qu'elle ne pouvait plus boire, au contraire, Cat l'aiderait ? Ou essaierais de la faire succomber ? Que préfère tu ? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 880918458

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:37
Elle l'aidera si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3228931348 Cat c'est pas une méchante, elle a besoin de repousser les limites et de braver les interdits mais elle joue pas avec la santé et les problèmes si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 2963741636 Ca me donne une idée de rp tiens si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 1824195590 EST-CE QUE TU VEUX ENTENDRE MON IDEE DE RP ? *out*

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:39
BIEN EVIDEMMENT QUE JE LE VEUX LA FEMME DE MA VIE si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3717856766 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:46
C'est une idée toute bête, mais un soir où Nessa se sent pas bien, elle a l'impression qu'elle va craquer et elle appelle Cat (pour la raison que tu souhaites, premier numéro dans le portable ou je sais pas si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3228931348) et du coup TADAAAAAAM la femme de ta vie débarque si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 1824195590 Et aide Nessa à penser à autre chose, genre elle vient avec un jeu trop con, elles discutent, elles regardent des films, elle aide Nessa si elle est du genre à faire une crise d'angoisse ou quoi. Bref, la warrior quoi :70: 'fin voila, je m'emballe, tout est négociable si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3480222922 Mais c'est une base d'idée quoi si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 485182819 (et je dis trop souvent "quoi" je pense →)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:51
OMFG UNE SOIREE PYJAMA ! C'es totalement ce dont Nessa aurait besoin tiens, une soirée entre filles ! J'ai hâte de rp avec toi je sent qu'on a les mêmes idées ça va roxer. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:56
Ca va roxer de la licorne en poil de calamar des montagnes si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 485182819si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 485182819si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 485182819

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 23:02
j'aurais pas dis mieux ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3365305062 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3365305062 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 3365305062
faudra aussi que Lux & toi aillez un lien ! Comme ça le trio de blondes fera la fête. :pleease:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mer 22 Juil - 1:02
bbnessaaaaaaa! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 856107933
entre kleptomanes, on se comprend si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 6 1652907826

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |  

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant