Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Lun 4 Mai - 18:20
Je sais pas pourquoi mais j'ai bien envie d'un lien avec toi depuis le début que je vois ta bouille donc voilà je me lance :aaa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Lun 4 Mai - 18:53
Je me lance aussi Razz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mer 13 Mai - 20:38
Alysse, Charlie, avec grand plaisir les blondies ! Des idées ? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 2 Juin - 20:26
m'oublies pas joumelleuh qui coince ses fesses *-*

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 2 Juin - 20:37
T'inquiète ! Faut qu'on détail notre lien par contre parce que du coup je sais pas trop ce que c'est ahah

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mer 15 Juil - 18:14
Coucou Nessa !
on avait papoté dans le coin des invités, on pourrait se faire quelque chose de sympa toute les deux :hihi: on peut même parler d'un lien évolutif et travaillé ensemble. Est-ce que ton personnage a des besoins que le mien pourrait combler ? Parce que je viens d'arriver et j'ai des liens à foison si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 3377559571 !
bisous bisous.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Lun 20 Juil - 11:37
Coucou ma jolie ! Mais avec grand plaisir ! Désolée du temps de réponse.. J'avais pas vu.
Donc oui obligatoirement je veux un lien avec toi blondie ! Et bien, parle moi un peu de toi et on se trouvera un truc à faire. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:04
Je te veux dans mon lit ma vie si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 1652907826 Le caractère des deux blondes colle bien selon moi du coup j'ai peut-être vaguement une idée, mais j'ai lu dans ta fiche que Nessa s'attachait pas aux gens donc faut voir ce que tu en penses si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 1824195590

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:13
AWMYGAWD LA FEMME DE MA VIE. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 882729332 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 1651340782 si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 3111155602
Je t'écoute attentivement, peut être que ça pourrait coller ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Mar 21 Juil - 22:21
Bon alors, ce sont deux fortes têtes trash et emmerdeuses. Alors moi je les vois très logiquement être amies proches si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 1824195590 Après elles ont quatre ans de différence et puis Cat est à Miami depuis seulement quatre mois, donc c'est pas forcément immédiat (puis ça dépend aussi ce que tu en penses/tes disponibilités de liens si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 3480222922) mais voila, pour Cat j'ai envie d'une amie proche (voir même meilleure amie) qui ai grosso modo le même caractère qu'elle du coup si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 5 1652907826

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |  

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant