Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 20:13
Eliam : Petite droguée me plaît. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 3877631104 Buhaha. Bah Nessa c'est pas une ancienne, c'est une présente MDRRR. Elle fait bien plus qu'un simple pet en plus enlala la fifolle. J'pense que les deux vont bien s'entendre. Nessa le poussera à reprendre. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 3433294962
Hannah : Pas vraiment pour l'instant mais on va trouver ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 1436481831 Parle moi un peu de Han( please ? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 2963741636
Charlie : Chessa c'est comme la bouffe, c'est la vie. C'est l'évidence même. On est tellement souag. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 20:17
Hmm, la coquine si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 3877631104 nos rps vont péter sa grand-mère si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 200343990

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 20:34
Mais carrément !
C'est quand tu veux mon Ralouf de mon petit coeur tout mou. si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 2058510158 :aaa:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 20:40
Bah désolé ma raloufa, mais on va devoir attendre vu que je suis en pleines zones de rp, mais je te préviens direct quand on s'en fait un t'inquiète mon arabe préféré si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 2933984248

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 20:49
Hannah est née ici . Durant sont enfance elle a beaucoup voyager a cause de travaille de ses parents. A douze ans elle reviens ici et y passe sont adolescence , elle y tombe amoureuse mais malheureusement elle doit partir quelque jours avant ses 17 ans pour newyork afin de faire ses études de mode. La bas elle apprendre que ses parent son eu un accident de voiture. Elle reviens a miami il y a six mois.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 21:28
Eliam : Pas de soucis petite tête ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 276733707
Hannah : Et bien Nessa viens de New York, elle est aussi revenue ici il y a six ou sept mois (après avoir fait plusieurs familles d'accueils autour du pays) mais auraient pu être de bonnes potes de soirées à NY et se retrouver ici ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 21:32
Bonne idée :) après la mort de ses parents elle a fait le tour des boite de nuit de toute sorte de fete elle a énormément bu & elle ses beaucoup drogué ...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 22:47
Un lien nous deux ? Razz

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Dim 26 Avr - 23:11
Hannah : Exactement ce que Nessa fait en ce moment c'est parfait pour une rencontre entre les deux ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 3717856766
Marina : La fille avec les même goûts que moi en matière de mecs ! si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 3844000791 Avec plaisir ! Une idée déjà ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |   Lun 27 Avr - 12:03
super , on se fait une scène ? si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse. - Page 3 776115001'

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.  |  

si tu baises un baiseur, tu te fais forcément avoir un moment ou un autre, tu vois ? + nessalamerveilleuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant