| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Lun 8 Juin - 22:36 | ton petit nom Message aujourd'hui 22:35
On pourrait peut être la prendre tous les deux cette douche... |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Lun 8 Juin - 22:45 | ton petit nom Message aujourd'hui 22:44
Je savais que ça te ferais venir plus vite! Je t'attends alors ♥ |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Lun 15 Juin - 15:03 | Wayne Message aujourd'hui 02:23 am
Ça marche bro |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Lun 29 Juin - 11:14 | Wayne Message aujourd'hui 02:23 am
Nickel bro! Ils sont grv cool, mais très pro en mm temps! Pis j'apprends vite alors c'parfait. J'regrette qu'une chose, c'est d'pas mettre lancé la d'dans plus tôt! |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Sam 3 Oct - 22:01 | Geane Message. aujourd'hui 00:00
Lol, c'est beau l'amitié hein? |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Dim 4 Oct - 15:20 | Geane Message. aujourd'hui 00:00
On est deux. -_- Ouais, fin je vais rentrer, je connais personne, j'ai pas très envie de rester donc je pense pas qu'on se revoit d'ici la fin de soirée. Bonne soirée, à plus Noah. |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Jeu 5 Nov - 8:44 | EliAvoue que t'as passé le meilleur moment de ta vie? . C'est peut être parce que t'as passé la plupart de ton temps sur les fesses? . Quand tu veux mon lapin!
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mer 11 Nov - 12:26 | - Elisha R.Parker a écrit:
EliT'es juste jaloux parce que j'ai une voix de fou que t'aura jamais! Au faites, désolée pour Nightmare...
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Lun 14 Déc - 22:10 | EliJ'te signale que j'ai été gelée toute la nuit parce que tu m'as piqué mon sac de couchage en pleine nuit d'abord!
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Lun 14 Déc - 22:39 | EliOuais bah tu m'avais dis oui han! Et puis t'as pris toute la place aussi!
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | | |
|