| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Ven 1 Jan - 23:10 | Geane T'saaais? J'ai àcheter de nvx sous-vpetemen. Je pourai te montré si tu veux. |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Sam 2 Jan - 11:46 | La chieuse ♥merci
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Lun 4 Jan - 17:31 | ElishaBonne année! Beh alors, t'as disparu ou quoi?! J'ai plus de tes nouvelles depuis le camping .
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Lun 4 Jan - 17:36 | ElishaJe dois dire merci Nightmare je suppose... ca m'empêche pas de garder du temps pour mes amis quand même!
|
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 5 Jan - 8:32 | AlexieNoah!!! J'ai beaucoup entendu parlé de toi aussi. haha! Merci pour le compliment c'est bien gentil. Et justement... mon vidange est dû pour très bientôt. Je pourrais peut-être passer te voir? .
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 5 Jan - 13:11 | ElishaArrête je t'en prie, tu vas me dire que je suis devenue l'un des sujets favoris de ces petites comères de Miami . Ah, explique Pourquoi tu dis ça? LOL
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 5 Jan - 13:20 | |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 5 Jan - 13:32 | La chieuse ♥c'est pas très grave.. je suis sûre qu'avec ton talent d'ici là tu auras trouvé deux ou trois trous en chaleur à combler.
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 5 Jan - 13:37 | ElishaOuais enfin j'pensais pas que mes histoires amoureuses étaient rendues public! Ah bon? J'ignorais que j'faisais partie de la liste des filles avec qui tu souhaitais t'envoyer en l'air! LOL
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 5 Jan - 18:26 | ElishaTrop!! LOL. Je pensais juste que tu me voyais comme la fille qui ronfle et qui t'emmène à la patinoire! . J'suis avec James maintenant, et aussi étrange que ca puisse paraître venant de moi, je veux que ca fonctionne avec lui, mais saches que j'suis flattée par cette révélation .PROMIS! Je bosse pas demain midi si tu veux
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | | |
|