| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 5 Jan - 20:22 | Geane Tu donnes plus de nouvelles, tu regrettes notre soirée au chalet..? :/ |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mer 6 Jan - 14:14 | La chieuse ♥j'ai été faire un tour à victoria's secret et j'ai une nouvelle tenue.. c'est dommage que tu ne puisses pas me voir, défilant dans tout le studio avec mes escarpins et cette dernière.. je suis sûre qu'elle te plairait.
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Jeu 7 Jan - 18:07 | ElishaT'as jamais agis comme un connard avec moi en tout cas . Ok, ne m'oublies pas =)
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Ven 8 Jan - 23:33 | ElishaJe crois qu'on a loupé beaucoup de chose dans la vie de l'autre on dirait . Cool!
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 12 Jan - 11:48 | 915 6895 Message aujourd'hui 00:00
Salut Noah, je voulais juste te dire que si tu voulais voir Carter avant partir il y avait pas de soucis. Bonne journée. Hannah. |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 12 Jan - 18:20 | nessamh, comment tu sait ça, toi ? merci.. sale nul !
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mer 13 Jan - 0:08 | Le bro Message aujourd'hui 00:00
Thanks bro! <3 |
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Ven 22 Jan - 11:00 | La chieuse ♥Coucou doudou.. Je sais que tu es au Mexique et que tu verras ce message qu'à ton retour mais.. je serais sûrement déjà partie en Europe. Je tente la même chose que toi, ça a l'air de fonctionner, tu me permets de te piquer l'idée? Je voulais juste te prévenir, pour ne pas que tu crois autre chose.. A bientôt.
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 26 Jan - 20:58 | SelenaBonjour joli mexicain Merci beaucoup pour ton message qui me fait très plaisir :) Et le fait que tu penses à moi me fait plaisir aussi Amuse-toi bien au Mexique et fais attention à toi P.S. Si tu veux penser à moi encore un peu n'hésite pas
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | Mar 9 Fév - 17:53 | Madison Bébou Excuse moi de te répondre que maintenant, je révisais pour mes examens. Amuse toi bien au Mexique. Passe me voir quand tu reviendras. Love
|
|
| ( #)Sujet: Re: portable de noah | | |
|