Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Citation coup de coeur

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Citation coup de coeur - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Mar 9 Juin - 18:40
- Un imbécile m’a payé pour sortir avec une fille formidable.
- Ah oui ? C’est vrai ?
- Ouais mais je me suis foutu dedans. J’en suis amoureux.
10 bonnes raisons de te larguer. Citation coup de coeur - Page 6 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Jeu 11 Juin - 13:16
Wayne M. Everden a écrit:
Nessa W. Tate a écrit:
“You deserve someone who loves you with every single beat of his heart, someone who thinks about you constantly, someone who spends every minute of every day just wondering what you're doing, where you are, who you're with, and if you're OK. You need someone who can help you reach your dreams and protect you from your fears. You need someone who will treat you with respect, love every part of you, especially your flaws. You should be with someone who could make you happy, really happy, dancing on air happy.

Love, Rosie. Citation coup de coeur - Page 6 2577391662

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Ven 12 Juin - 12:49
"Je ne peux vivre sans téléphone ca serait comme vivre sans chaussure ou sans cerveau"
Hanna - Pretty Little Liars

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Dim 14 Juin - 12:27
" La beauté ce n'est pas d'avoir les cheveux longs, de maigres jambes, une peau mate ou des dents parfaites. Crois-moi. La beauté c'est le visage qui a une fois pleuré mais qui maintenant sourit, c'est la cicatrice sur ton genou depuis que tu es tombé quand t'étais petit, c'est les cernes quand l'amour t'empêche de dormir, c'est l'expression sur ton visage quand le réveil sonne, c'est le maquillage coulant quand tu prends ta douche, c'est le rire quand tu fais une blague que personne d'autre ne peut comprendre, la beauté c'est ton regard quant tu le vois, c'est croiser son regard, c'est quand tu pleures pour toutes tes angoisses, ce sont les lignes marquées par le temps. La beauté c'est ce qu'on ressent à l'intérieur qui se voit aussi à l'extérieur. La beauté c'est les marques que la vie laisse en nous, tous les coups et les caresses que les souvenirs nous laissent. La beauté c'est se laisser vivre. "

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Ven 19 Juin - 11:27
Etre ami avec tout le monde, c'est être ami avec personne.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Sam 27 Juin - 9:53
Dégage, tu pues le mensonge à trois cent kilomètres. Tu pues la méchanceté et la médiocrité. Tu m'as trahis, tu m'as mentis et tout ça tu l'as tellement bien fait que je ne m'en suis pas rendu compte. T'as gagné, j'ai perdu. Enfin dans un sens, j'ai rien perdu, j'ai juste regagner ma dignité. Tu me l'as bien mis à l'envers, mais j'ai réussi à garder les pieds sur Terre. Et dire que j'ai honte de t'avoir dis je t'aime. Je me demande bien ce qui a pu me passer par la tête ce temps-là. La vérité, c'est que tu me dégoûtes. Puis t'es le pire des connards, ça te qualifies assez bien. J'aurais du me méfier comme on me l'avait conseiller. Mais je l'ai pas fais parce que j'étais éprise de toi. T'as cru me faire du mal, mais ça m'a rendu plus forte.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Mar 30 Juin - 11:11
Ma conscience suit le sens de mes intérêts.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Jeu 2 Juil - 0:07
Tes pas parfait, c’est pas de-même que je te voulais de toute manière.. moi je les aimais tes défauts.. C’est peut-être ça le problème mon amour, je t’aimais trop.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Jeu 2 Juil - 6:47
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |   Jeu 2 Juil - 9:33
Lily S. Montgomery a écrit:
J’ai menti, ce n’est pas vrai, notre histoire n’est pas encore terminée. Je ne veux pas, je ne veux pas et c’est humiliant parce que je suis là à supplier. Ton choix est très simple. C’est elle ou moi. Et je suis sûre qu’elle est vraiment super. Mais je t’aime vraiment. Tu sais, vraiment, vraiment au point de prétendre adorer ton genre de musique, te laisser manger la dernière part de gâteau, tenir une radio à côté de mes oreilles en chantant sous tes fenêtres... Malheureusement ce qui fait que je te déteste fait que je t’aime aussi. Alors prends-moi. Choisis-moi. Aime moi...

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Citation coup de coeur  |  

Citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant