Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 18 Sep - 18:13
Non, ça ne nous mènera à rien.. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3916939933 Chez moi, il fait beau ; juste pour dire !
Je vois que tu es serveuse en boîte de nuit, on aurait donc pu te rencontrer sur ton lieu de travail. C'est déjà pas mal, non ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Dim 20 Sep - 18:12
Un lien ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3355466223 i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3706949885 Je viens en touriste par contre i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 209979186

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Dim 20 Sep - 18:25
C'est envisageable ! Tu n'as pas la moindre idée de ce qui te tenterait ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3228931348

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mar 22 Sep - 23:25
hmm, bonne question, surement un mélange de positif et de négatif i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 2974343904 sinon, il te manque un lien particulier ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3706949885

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mer 23 Sep - 12:29
Jason L. Dwight a écrit:
Non, ça ne nous mènera à rien.. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3916939933 Chez moi, il fait beau ; juste pour dire !
Je vois que tu es serveuse en boîte de nuit, on aurait donc pu te rencontrer sur ton lieu de travail. C'est déjà pas mal, non ? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 209979186

C'est déjà pas mal mais tu peux mieux faire i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 448661255 MDRR ! J'plaisante hein i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 209979186
Donc oui on aurait pu se rencontrer en boite de nuit, je t'aurais servis un verre dans lequel je t'aurais drogué pour pouvoir abusé de toi toute la nuit i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3480222922 MDRR !
Blague à part, on pourrait simplement ne pas se connaitre plus que ça, tu me connais en tant que serveuse de la boite et moi je te connais en tant que client et on peux faire évoluer notre lien au fil du temps, qu'est ce que tu en dis ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 25 Sep - 16:50
> Mystral, il ne me manque pas spécialement un lien donc si une idée t'es venue en tête entre temps, je t'écoute. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 209979186

> June, j'aimais bien l'idée de la drogue et du fait que tu aies pu profiter de moi pendant toute une nuit. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3877631104 Mais ok, je pars sur ton lien plus "basique", hahaa !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 25 Sep - 17:49
En même temps tu ne peux qu'apprécier passer une nuit avec moi i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3877631104 MDRR x)
Mais comme on est gens super méga sérieux, on reste sur un lien basique i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 776115001
Ca te dis qu'on se fasse un RP quand tu seras moins débordé histoire de faire évoluer ce lien (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 25 Sep - 20:15
Non mais ce qu'il ne faut pas entendre. i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 1600913726
Avec plaisir ! Je te ferais signe quand j'en aurais fini un parce qu'en ce moment, c'est vrai que j'en ai pas mal. Wink

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 28 Sep - 9:25
D'accord alors bon courage et ne m'oublie pas i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 3877631104
En même temps, c'est super difficile de m'oublier mais avec un cerveau comme le tien, j'préfère prévenir MDRR !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mar 29 Sep - 11:42
Non mais alors elle ! Surprised
Je crois qu'il y a des baffes qui se perdent... i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 6 1600913726

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |  

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant