Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 10 Empty
(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Dim 15 Nov - 16:45
Je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Dim 15 Nov - 21:07
Tu peux. Wink
Tu as une idée, une envie ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 16 Nov - 18:40
Du positif? i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight - Page 10 209979186

Qu'est-ce qu'il te reste dans les liens féminins? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Mer 18 Nov - 21:15
Oui ! Mes liens sont quasiment à jour sur la première page de ce sujet, si tu veux aller voir. Pour certains, il n'y a que l'intitulé mais tu peux voir quand même ce que j'ai comme lien.
Il te manque quelque chose, de ton côté ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 20 Nov - 17:43
Mmh et bah j'ai quasi aucun lien masculin x) Je recherche un meilleur ami, un confident, son premier petit-ami qui aurait flippé quand il aurait apprit qu'elle est enceinte et qui s'est barré, un ex, une relation ambiguë... Il y a quelque chose qui te ferait envie? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Ven 20 Nov - 19:16
Un ex, pourquoi pas. Jason est quelqu'un qui a enchainé les relations à un moment mais celle qu'il a eu avec Selena aurait pu être particulière. Comment est-elle dans le caractère ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Sam 21 Nov - 9:26
C'est une fille plutôt timide, rêveuse, souriante, un brin naïve, spontanée, drôle, un peu fille, jalouse, sensible, loyale, câline, rancunière, jalouse et passionnée :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Dim 22 Nov - 18:13
Alors je n'ai pas d'idée pour la rencontre.. Après, les deux jeunes se seraient rapprochés et Jason aurait pu prendre le rôle de grand frère pour Selena vu qu'ils ont quand même 4 ans d'écart, jusqu'à ce que ça dérape un soir et qu'ils finissent pas entretenir une relation amoureuse. Cela aurait pu durer quelques mois et finalement, cette relation étant trop dans un sens de grand frère/petite sœur, ils auraient décidé de rompre. Qu'en penses-tu ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Dim 22 Nov - 19:22
Je pense que ça peut être très bien :) Jason pourrait être un ami du grand frère de Selena? Du coup leur lien de départ ajouté au fait que le grand frère de Selena pourrait mal réagir, ça peut ajouter une raison à leur séparation :)

Ca se serait passé il y a combien de temps du coup? :)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |   Lun 23 Nov - 20:24
Oh oui, c'est une très bonne idée !
Étant donné que Jason est à Miami depuis un peu plus de deux ans, ça peut être n'importe quand dans cette période-là si ça te convient.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight  |  

i would be no one if they were not there. | Jason L. Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant