(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Mar 2 Juin - 13:42
COME ON ! GET UP ! WALK !
Je regardai mon ami doucement, ça me touchait beaucoup qu'il essai de me réconforté, mais ça ne marchait pas étant donné que je n'étais pas triste de cette vérité. En fait, j'étais plutôt résigné. J'avais mis du temps à tombé amoureuse d'un homme et quand enfin je l'ai été... Je n'arrivais pas. Il fallait toujours que je gâche ma relation avec, que ce soit en partant, en étant malade sans rien dire, en le repoussant sans arrêt. Vraiment, ce n'était pas pour moi et surtout, ce n'était pas juste pour la personne qui était à mes côtés, elle ne méritait vraiment pas ça, c'est sûr... J'avais tout de même conscience de cela et de faire en sorte à ne pas infligé ma présence aux autres.
Il me parla alors de la fille qui fréquentait et dont je pense, qu'il tombe éperdument amoureux par la même occasion. J'étais réellement contente pour lui, il le méritait. Malgré tout ce qu'il a pu faire, ses gestes ces derniers mois n'en était qu'exemplaire et il méritait de vivre le parfait amour. Mais quand il me parla de la fille, j'en étais plus que surprise. Et je me rendis compte à quel point le monde était petit, quelle probabilité qu'il puisse être avec elle, alors que je la connais depuis que je suis enfant. C'était tout de même assez drôle pour le coup et un peu bizarre aussi également « Eh bien... Comment dire... » Fis-je doucement.
Je me raclai la gorge avant de reprendre « J'ai grandi avec elle, à Chicago » Commençais-je doucement « Elle était la meilleure amie de mon frère, dans un premier temps, puis ils sont sortis ensemble... Il était son premier amour et elle était son premier amour également... Elle ne m'aimait pas du tout à l'époque, jalouse de l'intention que mon frère me portait... » Dis-je avec une petite grimace « Ils se sont séparé il y a quatre ans, pas parce qu'ils ne s'aimaient plus ou à cause d'une dispute... En fait, j'ai emménagé ici il y a quatre ans pour mes études et mon frère m'a suivit... Du coup, ils ont rompu... En gros, à cause de moi » Expliquais-je alors.
Je souriais doucement « Mais du coup, ça va mieux entre elle et moi, nous nous sommes revues et tout quand elle est arrivé en ville... C'est une fille super, je suis vraiment contente que ce soit elle la fille, tu ne pouvais pas trouvé mieux » Lui dis-je doucement avec un très grand sourire. Puis, je les imaginais ensemble et je me rendis compte qu'ils firent vraiment un très beau couple, j'en étais vraiment contente. J'espérais sincèrement que ça durerait entre les deux, ils étaient bien beau ensemble, du moins, de l'image d'eux que je me faisais.
Il était temps de mangé et j'expliquai alors le fait que j'étais un peu difficile « Et bien du coup, ça me va » Lui dis-je en rigolant. Nous allâmes donc chercher les pizzas pour ensuite aller chez moi, Geane n'était pas là donc nous serions tranquille lui et moi. Une fois arrivé chez moi, nous nous installons pour manger « Bon appétit » Lui dis-je doucement alors que je pris une toute petite part de la mienne, je n'étais pas une grosse mangeuse.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Dim 7 Juin - 14:20
Come on, get up ! Walk !
ft. Lily S. Montgomery & Jason L. Dwight ∞
Nous en venions à discuter de la jeune femme que je commençais à fréquenté un peu plus officiellement de jour en jour. Lily s'était montré surprise lorsque je lui annonçais son nom et ses explications me firent comprendre pourquoi. Elle connaissait Lucy depuis toute petite vu qu'elle était la meilleure amie de son frère, puis est devenu sa petite amie. Par la même occasion, j'en apprenais un peu plus sur l'enfance de Lucy et cela me fit sourire ; le monde est vraiment petit. Ça se comprend un peu qu'elle t'en ait voulu mais c'était surtout ton frère qui a pris la décision finale, il était libre de ses choix quand même, dis-je simplement même si elle poursuivit en me disant que les choses s'étaient apaisées depuis. Il faut savoir enterré la hache de guerre parfois, ajoutais-je en lui souriant. Ses paroles me firent ensuite plaisir à entendre, elle complimentait Lucy et me confortait dans l'idée qu'elle était quelqu'un de bien et qui pouvait éventuellement me convenir. Elle est vraiment cool, c'est vrai. Nous quittions ensuite les lieux pour aller acheter des pizzas et quand on arrivait chez elle, on se mit à table pour manger. J'avais vraiment faim et pris directement une part ; alors que j'allais croquer dedans, Lily me rappelait la politesse alors je reculais la part de pizza que j'avais déjà presque en bouche pour lui répondre : Merci, bon ap' à toi aussi. Je pouvais ensuite me satisfaire et je dois avouer que la première bouchée était un vrai bonheur. J'avais tellement faim ! dis-je avec un large sourire qui laissais sans doute apparaitre des reste de ma part entre mes dents. Je mangeais encore un peu puis proposais : Tu veux à boire ? Je me levais pour me chercher un verre d'eau et sans doute qu'elle voudrait aussi quelque chose. Je faisais peut-être un peu comme chez moi, mais c'était surtout pour aider Lily.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Lun 8 Juin - 19:35
Je fronçai les sourcils « Eh bien, je n'avais rien demandé, je n'avais pas demandé à mon frère de venir avec moi » Fis-je. Je n'avais pas compris la jalousie de Lucy. Normal que mon frère soit proche de moi et me protège beaucoup. Mais je n'avais jamais rien demandé à mon frère et j'avais encore rien fait pour les séparés lui et Lucy. C'était injuste qu'elle m'en veuille, parce que mon frère faisait passer la famille avant tout.
Je souriais doucement « Oui, c'est de l'histoire ancienne... On est au stade à aller au spa ensemble alors c'est pour te dire comme les choses évolues assez vite » Ris-je doucement en me rappelant de la journée que j'avais passé avec elle « J'espère qu'entre vous deux ça va le faire » Lui dis-je en souriant « Je peux te faire un peu de bonne publicité si tu veux » Ris-je avec un petit clin d'oeil amusant. C'était étrange de vouloir caser le premier amour de mon frère avec un autre gars quand même, mais bon, je ne voyais plus mon frère.
Une fois les pizza achetées, nous rentrons chez moi pour enfin manger « Bon appétit » Souris-je doucement tandis qu'il commençait déjà à manger « Merci » Répondis-je quand il me répondit la même chose. Je pris une part de pizza à la crème fraîche quand mon invité se leva pour me demander si je voulais boire quelque chose « Du coca s'il te plait » Répondis-je « Le coca est dans la portière de la porte du frigo » L'informais-je en souriant. Il revint quelques minutes plus tard « Merci beaucoup » Fis-je en souriant « Un jour, c'est moi qui te servira » Lui promis-je doucement.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Sam 13 Juin - 14:56
Come on, get up ! Walk !
Oh, je n'avais pas compris, je croyais que tu lui avais demandé, justement. Si effectivement Lily n'avait pas demandé à son frère de venir vivre avec elle, il est alors surprenant que Lucy lui en ai voulu mais après, je ne connaissais pas toute l'histoire donc je ne pouvais pas trop juger. Je n'avais d'ailleurs que la version de Lily et il m'intéresserait d'avoir celle de Lucy à l'occasion. Parlant d'ailleurs de ma relation en légère évolution avec celle-ci, mon amie se proposait pour me complimenter et vanter mes mérites, ce qui me fit doucement rire. Je n'ai jamais parlé de l'aide que je t'apporte à Lucy, rien que si tu lui disais cela elle serait étonnée, je pense, répondis-je alors avec un léger sourire. Mais n'insiste pas trop sur mon côté gentil, je ne le suis pas tant que ça. J'étais toujours présent pour aider, surtout Lily parce que je voulais vraiment qu'elle s'en sorte et tente de revivre normalement. Mais autrement, je ne suis pas spécialement quelqu'un d'adorable comme je pouvais l'être avec elle ; j'étais aussi dur pour la pousser à bout de ses limites, et même parfois les dépasser. Nous étions ensuite arrivés chez elle pour prendre notre repas. Nous n'avions pas énormément de temps vu que je travaillais cet après-midi alors on avait opté pour des pizzas et les premières bouchées ne me faisaient pas regretter son choix, elles étaient délicieuses. J'allais ensuite me chercher à boire, c'était bien plus simple pour moi que pour elle alors je lui proposais également de lui rapporter sa boisson, un coca. Je revenais rapidement à table et lui donnais le verre qu'elle m'avait demandé. Elle espérait qu'un jour, les choses s'inversent. Ca viendra bien vite, j'en suis convaincu, lui dis-je avec un large sourire, toujours positif dans le cadre de sa guérison.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Ven 19 Juin - 7:17
Je me mis à sourire doucement « Non, pas du tout.. J'étais même bien contre, mais mon frère est d'un têtu » Fis-je en rigolant. Il me semble que cela est bien un trait de famille, ma sœur l'était et je pense que je le suis tout autant. C'est d'ailleurs pour une de ces raisons que je n'ai plus d'amis au final, j'avais réussis à éloigner tout le monde de moi et j'avais été assez têtue pour que toutes les personnes qui me sont chers partent, je n'avais même plus de famille, c'est pour dire.
Je proposais à mon ami de lui faire avancé son histoire avec la jeune femme qui m'avait vu grandir au fil des ans « Sans soucis » Lui dis-je malicieusement « Je ne vais pas mentir, je vais dire la stricte vérité... Tu es un mec formidable Jason, toutes les filles devraient être à tes pieds » Fis-je en lui tirant la langue avant de rigoler. Non, plus sérieusement, Jason était un mec en or qui méritait sans nul doute de trouver l'amour et d'être heureux. Ce n'était pas possible autrement, il n'y avait pas de justice dans le monde de l'amour alors.
Arrivé chez moi alors que nous mangions, Jason partit prendre nos besoins, je ne pouvais pas tellement et cela me rendait un peu triste. Je ne pouvais même pas servir les personnes chez moi, c'était l'inverse « Mouais » Fis-je, complètement défaitiste. Il ne m'en fallait pas beaucoup pour me démotivé et me faire sombrer dans ma tristesse et ma mélancolie. Heureusement, Jason savait toujours quoi faire pour me redonner le sourire et faire en sorte que je n'y pense plus. Quand je dis que ce mec est parfait.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Ven 19 Juin - 16:40
Come on, get up ! Walk !
Je souriais légèrement en entendant les paroles de Lily et sa détermination. Je ne connaissais pas son frère vu qu'elle n'avait plus de contact avec lui depuis quelques temps mais si je le pouvais, j'aimerais beaucoup rencontrer ce jeune homme pour qu'il me parle d'elle quand elle était plus petite. Je veux bien te croire, ça doit être de famille, dis-je gentillement mais sur un air légèrement taquin. C'est vrai que Lily était également quelqu'un de têtu et que j'aurais déjà pu la laisser en plan quand elle m'envoyait chier au tout début ; mais j'avais appris à dompter la bête et à la prendre avec plus de pincettes. C'est ensuite que notre discussion ne posa sur mes fréquentations du moment, et principalement l'une qui devenait un peu plus sérieuse qu'en temps normal avec moi. Lily voulait faire ma publicité auprès de Lucy et avec ce qu'elle disait sur moi, je me demandait si c'était une bonne idée. Je ne suis pas "formidable", Lily ! m'exclamais-je avec stupeur. Si je n'arrive pas à me poser sérieusement, c'est bien pour une raison, ou même plusieurs, rectifiais-je. Je n'avais pas pour but de m'engager trop sérieusement avec une femme bien que Lucy pourrait éventuellement m'en donner l'envie. Mais si, la repris-je rapidement vu qu'elle se montrait défaitiste, puis je décidais de parler d'autre chose. Changer de sujet permettait toujours de lui faire penser à autre chose qu'à son handicap et j'étais aussi là pour ça. Dans deux jours, je pars à Phoenix avec mon amie d'enfance, on fait une réunion des anciens, lui annonçais-je avec un large sourire.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Sam 20 Juin - 20:45
Je regardai mon ami, choqué. J'avais la bouche grande ouverte pour ensuite se renfermer « N'importe quoi » Lui fis-je « Je ne suis en rien têtue » Affirmais-je avec véhémence. Bon d'accord, je l'avais peut-être été il y a un moment, dans les débuts de mon accident. Mais je l'étais moins, tout comme j'étais moins agressive, que j'étais moins froide qu'au début. Je l'étais toujours plus que la Lily que j'étais avant.
Je crois que Jason n'avait pas confiance en ce qu'il était réellement « Tu l'es avec moi » Affirmais-je. Et je n'avais pas tort, Jason était formidable avec moi et cela n'était qu'un euphémisme. Je levai les yeux en levant les yeux aux ciels « Cela ne veut rien dire » Fis-je alors. J'avais le sentiment qu'avec Lucy ce serait différent, puis, ils allaient tellement bien ensemble que j'étais même prête à y mettre ma contribution et faire le cupidon pour le coup. Même si niveau amour, ce n'était pas trop ça pour moi.
Bien entendu, le pessimisme dont je faisais constamment preuve, revenait au galop et aussitôt, Jason se chargea de changer de conversation, ne voulant pas me voir ruminer et avoir de mauvaises pensées, ce qui pouvait bien vite arrivé pour le coup. Très clairement. C'est alors qu'il annonça qu'il partait voir quelqu'un de son entourage d'enfance. J'étais littéralement prise de cours, ne m'y attendant pas du tout.
Je souriais « C'est cool » fis-je d'une manière peu convaincante. Certes, j'étais contente pour lui, il allait bien s'amuser et tout, mais moi, j'allais être toute seule. Je n'étais jamais toute seule puisqu'on se voyait tout le temps lui et moi. On peut dire en quelque sorte que je me suis habitué à sa présence dans ma vie. D'ailleurs, il n'y avait que lui hormis mes médecins. J'étais sans aucun doute, toute seule. Mais je l'avais voulu, je l'avais mérité après tout.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Lun 22 Juin - 17:23
Come on, get up ! Walk !
Je riais légèrement face à sa réaction. Le fait même qu'elle refusait d'assumer qu'elle était têtue prouvait bien qu'elle l'était mais peut-être n'avait-elle pas le recul pour s'en rendre compte. Ou comme elle avait réussi à un peu travailler ce défaut, elle pensait ne plus l'être du tout alors qu'il n'avait pas disparu. Si tu l'es, moins que quand je t'ai connu mais tu l'es toujours, lui dis-je alors, sans vouloir l'offenser. On verra bien, de toute façon, dis-je ensuite par rapport à mon engagement dans une relation sérieuse que je commençais à freiner. Je n'avais jamais été capable de m'engager véritablement dans une romance à proprement parlé depuis mon adolescence et même si j'avais envie de changer, je ne suis pas sûr que le vouloir pouvait tout faire. Il fallait être prêt et je ne l'étais pas, vu que je doutais. J'avais ensuite annoncé à Lily que je partais quelques jours à Phoenix et je compris assez vite que cette idée ne l'enchantait pas. Je t’appellerais, lui dis-je alors en tentant de la rassurer. Je reprenais ensuite une bouchée de ma pizza qui disparaissait à vue d’œil contrairement à celle de Lily. Je ne pouvais pas refuser sous prétexte que je dois t'accompagner à ta rééducation. Tu pourras y aller seule, et me montrer tes progrès à mon retour, ajoutais-je en espérant que cela puisse la motiver même si je n'en étais vraiment pas convaincu. Et puis, ce n'est que quatre jours, terminais-je avec un léger sourire à son égard.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Mer 24 Juin - 3:01
C'était complètement fou comme Jason s'était installé dans ma vie pour s'y faire une place de force. Désormais, rien que la nouvelle qui puisse partir que quelques temps, faisait en moi un vide incomparable et une vague de tristesse m'envahissait dans tout le corps. C'était comme si, en quelque sorte, j'étais dépendante de lui. Et c'était réellement perturbant de se rendre compte de cela, il s'était glissé, comme ça, et maintenant il était incrusté.
Je souriais doucement tout de même quand il affirma que j'étais « têtue », répliqué ne ferait que lui donné raison et c'était bien une chose dont je ne voulais pas, il serait bien trop content sinon. Je préférais partir sur le fait que j'allais l'aider à prouver qu'il était fait pour être avec quelqu'un, même s'il ne le savait pas encore. Un homme comme ça, privé d'amour, ce n'était juste pas possible, je m'y opposais très farouchement et je pouvais même m'y mettre de tout mon cœur d'ailleurs.
Mais comme je le disais, la tristesse s'empara de moi « Oui je sais » Dis-je en baissant la tête, bien entendu qu'il n'allait pas privé de ça juste pour moi, je lui prenais déjà bien assez de son temps « Ouais » Fis-je pas tellement convaincue. Est-ce que j'aurais réellement la force d'y aller sans lui ? C'était toujours lui qui me boostait pour qu'on y aille alors s'il n'était pas là, j'avais du mal à trouver la motivation pour le coup.
Jason reprit en disant le nombres de jours et bien qu'au final c'était très peu, je trouvais cela très long, une éternité même. J'avais toujours la tête baisser et je jouais avec mes doigts. Je ne savais pas quoi faire d'autre au final. Je me sentais stupide et comme une gamine. Mais bon, j'avais le droit de ne pas être enchanté tout de même ? Il était la seule personne dans ma vie pratiquement et il était comme ma bouée de sauvetage, sans qui, je coulerais au fond de l'eau.
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK ! | Mar 30 Juin - 14:18
Come on, get up ! Walk !
Il fallait que j'annonce à Lily que je l'abandonnais quelques jours. L'abandon était sans doute un terme un peu radical mais j'étais convaincu qu'elle le percevait comme ça. Elle ne relevait plus la tête, avait arrêté de manger et jouait naïvement avec ses doigts. J'avais l'impression d'avoir affaire à une enfant qui n'acceptait pas que son père parte s'amuser un peu et la laisser quelques temps seule. Je lui avais déjà consacré beaucoup de temps et j'aurais espéré qu'elle accepte mon voyage et qu'elle ne le gâche pas en agissant comme ça, mais c'était visiblement trop demandé pour elle. Je regardais ma montre et réalisais qu'il était quasiment l'heure que je parte. Il fallait encore que je passe chez moi prendre mes affaires avant d'aller à la plage pour travailler. Je posais alors une main sur l'épaule de Lily en espérant qu'elle relève la tête et me regarde. Lily.. l'appelais-je doucement. Je sais que ça ne te plait pas que je parte, mais je ne peux pas te consacrer tout mon temps. Si j'avais la gastro et qu'on ne pouvait pas se voir pendant trois jours parce que je serais contagieux, c'est la même chose, lui dis-je en souriant légèrement, amusé par la comparaison que je venais de lui faire. J'espérais au moins obtenir un sourire de sa part avant de partir au travail, même si elle se forçait. Aller, souris-moi avant que je parte, lui demandais-je alors. Je n'avais pas terminé ma pizza, il ne restait qu'une part et je supposais que Lily pouvait la conserver pour la manger plus tard.