Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

COME ON ! GET UP ! WALK !

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Mer 1 Juil - 23:29

Je savais que j'agissais comme une gamine capricieuse, je ne l'avais jamais été dans mon enfance pourtant. Cependant, Jason était littéralement mon repère et sans lui, je me sentais vraiment perdu. Il avait prit bien trop d'importance dans ma vie et son empreinte y était bien marquée également. Je savais que j'étais stupide, pourtant, je n'arrivais pas à réagir d'une autre matière, c'était bien plus fort que moi, vraiment bien plus fort.

Je comprenais qu'il ne pouvait pas me consacrer tout son temps, je n'étais pas la seule dans sa vie, contrairement à lui, et je devais apprendre également à me détacher de lui, il avait raison sur ce point-là, il fallait que je coupe le cordon qui s'était créer au fil des semaines. Je souriais un peu suite à sa comparaison « C'est vraiment d'une classe ce que tu dis » Fis-je alors en levant les yeux au ciel. Je devais devenir une grande fille maintenant.

Je levais les yeux au ciel « Je te fais un sourire, que si j'ai le droit à un gros câlin en échange » Répliquais-je alors en le regardant droit dans les yeux. Bah oui, mine de rien, plus ma carapace se brisait et plus le manque d'affection se faisait ressentir et j'avais besoin d'un peu de douceur et de tendresse, j'étais une personne qui aimait bien ça et qui en redemanderait même jamais assez au final « Tu m’appelleras quand même hein ? » M'enquis-je un peu anxieuse qu'il m'oublie.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Jeu 2 Juil - 15:48
Come on, get up ! Walk !

ft. Lily S. Montgomery & Jason L. Dwight

Alors que j'avais trouvé la comparaison avec la gastro plutôt amusante, ce ne fut visiblement pas le cas de mon amie qui levait les yeux au ciel comme si je venais de lui dire la plus grosse bêtise qui soit. Je suis toujours très classe et c'est bien pour ça que tout le monde me trouve charmant. Je blaguais, évidemment mais j'essayais surtout de détendre l'atmosphère car depuis mon annonce de départ pour Phoenix, Lily n'avait plus du tout le sourire aux lèvres. Il était déjà difficile qu'elle l'ait en temps normal alors apprendre que je la quittais pour quelques jours n'arrangeait pas les choses. Mais bientôt, elle retrouverait son sourire, j'en étais convaincu.
Je lui demandais ensuite de me sourire concrètement avant que je parte travailler, et cette dernière ne perdit pas l'occasion d'en profiter vu qu'elle me demandait un câlin. Je m'exécutais alors avec plaisir et m'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras. Pour qu'elle sache que je ne me sentais pas forcer, je pris le temps de rester un long moment comme ça. Au début de notre relation amical, nous n'étions pas proches du tout ; c'était normal vu qu'on se connaissait à peine mais ces derniers temps, j'avais remarqué que Lily demandait beaucoup de petits signes d'affection. Je supposais que William lui manquait et comme j'étais sans doute le seul homme à pouvoir la combler un minimum, je devenais tendre quand il le fallait. Elle me demandait alors si je l'appelerais, ce qui me fit sourire. Je me reculais alors, après ces quelques minutes de câlin. Évidemment, au moins une fois par jour. Je sais que tu en as besoin, lui répondis-je alors avec un sourire avant d'embrasser délicatement son front et de me lever afin de me mettre en chemin pour aller au travail.

©Titania

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Jeu 2 Juil - 21:28

Je secouai la tête de gauche à droite. Il n'était pas possible. Je préférais ne rien dire de plus, car si j'entrais dans son jeu, il serait trop content, et je ne voulais pas ça non plus. Mais il avait tout de même, avec sa blague de nulle à me faire sourire un peu... Je ne souriais plus vraiment, ma joie de vivre qui avait disparu revenait petit à petit grâce à lui. Il avait ce petit don qui pouvait faire que je n'arrivais jamais être à être triste quand il était là.

J'avais accepté qu'il parte. Bien entendu, je n'avais pas tellement le choix. Ce n'est pas moi qui choisissait ce qu'il devait faire. Il était déjà tellement généreux et patient avec moi. Je lui devais clairement tout. Il m'avait sauvé en quelque sorte, il était comme mon héro. Oui, voilà ce qu'il était. Depuis le premier instant où il nous a sortis de la voiture, jusque dans tout le long chemin. Je n'en serais pas là grâce à lui. Je lui étais totalement redevable.

Cependant, je demandais tout de même un petit câlin. J'avais besoin de ce genre de contact maintenant que ma dure carapace se brisait. Je n'avais que Jason dans ma vie désormais, il était le seul. J'avais éloigné tous les autres. Je me sentais finalement bien quand j'étais dans ses bras, je me sentais pleinement en sécurité. Jason était mon ange gardien, il était là pour veiller sur moi, pour prendre soins de moi.

Je répondis à son câlin. Je fermais les yeux et profitais de cet instant, je n'aurais pas de câlin pendant quelques jours maintenant. De plus, Jason sentait terriblement bon, un parfum à en perdre la tête. Il se détacha de moi en disant qu'il allait m'appeler tous les jours « J'attendrais tes appels avec impatience... Amuse-toi bien, profite » Lui dis-je avec un grand sourire tandis qu'il se penchait vers moi pour m'embrasser sur le front et de quitter l'appartement.
© GASMASK

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3