(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Dim 10 Mai - 20:47
∞ on the same road, again, part two.
d a w s o n . b r a d f o r d . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .
Parler de Siobhän avait toujours eu le don d’apaiser le jeune homme. Sa fille est très importante pour lui et c’est une chose qu’on ne pourra visiblement jamais changer. C’est d’ailleurs quelque chose que je respecte puisque j’aurai aimé avoir cette relation avec mon père et très clairement, Sio’ a de la chance d’avoir un père tel que lui. « Non mais je rêve, tu sais qu’on parle quand même de ma fille là, ne t’inquiète pas que je la comprends très bien. » Se défendis le jeune papa. Amusée, je m’étais mise à rire avant de rouler des yeux. « Oui, c’est ce que tu crois… Mais ne t’inquiète pas, les pères ont souvent tendance à croire qu’il comprenne parfaitement leur fille. » Lui répondis-je toujours aussi amusée. Je voulais le taquiner mais aussi le mettre gentiment en garde car sa fille va grandir et certaines choses vont elles aussi changer. « En réalité, je ne te laissais pas trop le choix, de toutes les façons. » Confia le jeune homme par la suite en soutenant mon regard. Il cherchait à me remercier pour l’offre que je venais de lui faire et je dois bien avouer que cette idée me tentait. J’ai une certaine affection pour la nourriture, j’adore manger. Les salades, ça va cinq minutes. « Et tu penses vraiment qu’il est possible de ne pas me laisser le choix ? » Lui répondis-je en souriant, le regard toujours posé sur le sien. Je le taquinais mais cela restait néanmoins vrai. En effet, je n’ai jamais eu pour habitude d’être soumise et ce n’est pas aujourd’hui que cela arrivera. Face à lui, dans la cuisine, après lui avoir montré ce que j’avais acheté, ce dernier s’interrogea sur la manière de manger ces glaces. Pour épargner son lave-vaisselle, je lui avais proposé de manger à même le pot. Peu à peu, je m’étais montrée provocatrice et je n’avais pas hésité à poser mon pouce sur ses lèvres. C’était assez amusant, je devais de bien l’admettre mais toutes les choses ont une fin. Ce dernier pinça légèrement mon pouce avec ses lèvres avant d’approcher son visage du mien et d’effleurer mes lèvres avec les siens pour finalement les rediriger quelques secondes plus tard sur ma nuque. Le jeune homme se recula ensuite en me regardant. « Provocateur le monsieur. » Lui répondis-je en guise de réponse avant de partir jusqu’au salon. Dawson me trouvait gourmande et il n’avait pas tords, je l’étais. Je suis aussi bien fan des pâtisseries que des sucreries. Le chocolat est mon ami et heureusement pour moi, je suis sportive. Sinon les kilos en trop seraient plus que présent et je ne rentrerai clairement plus dans mes vêtements. Quel horreur. Madison Campbell sans sa garde de robe. Je préfère même ne plus y penser. Nightmare venu ensuite s’imiscier dans notre soirée. Cette dernière m’avait envoyé un message que je n’avais pas tardé à montrer à Dawson. On en était donc venu à nous demander comment cette dernière pouvait réussir à avoir autant d’information. C’est juste incroyable que cette personne en sache autant sur nous. « C'est fort possible, elle a peut-être fait mettre des micros dans la maison, qui sait. Et à quoi penses-tu lorsque tu dis "de quoi la faire cancaner" ? Auriez-vous des idées Mlle Campbell ? » S’interrogea le jeune homme tout à fait amusé par mes propos. « Absolument aucune idée monsieur Bradford. » Lui répondis-je en souriant légèrement en regardant l’écran de mon portable. Puis, après avoir trinqué à ce que Nightmare appelle « jolie couple », nous nous étions intéressés au bien être que nous promulguait la boisson et la glace. C’était vraiment rafraichissant et avec une chaleur comme celle que nous avons l’habitude d’avoir à Miami, ce n’était pas de trop. Toujours aussi joueuse, je m’étais ensuite permise d’étaler de la glace sur son visage. C’était une façon pour moi de le rafraichir en m’amusant. « Non mais t'es sérieuse ? Pire qu'une gamine. T'as plutôt intérêt de nettoyer tout ça. Et saches que tu ne perds rien pour attendre. » S’était alors exclamé le jeune homme. Face à de telles menaces, je ne pouvais pas abdiquer. C’était clairement impossible. Je pris donc la seule serviette qu’il avait posé sur le plateau avant de la déplacé sur la petite table basse pour la mettre face à lui. « Je dirais plutôt que tu as intérêt à nettoyer ton visage toi-même si tu ne veux pas attraper de bouton parce qu’il est clair que je ne le ferai pas. » Lui répondis-je le sourire aux lèvres. Je m’étais montrée quelque peu insolente c’est vrai mais c’était de bonne guerre. Le téléphone de Dawson s’illumina ensuite sous nos yeux. Il n’avait pas sonné, surement était-il sur silencieux. « Ton portable s’est allumé. » Lui indiquais-je en attrapant de nouveau mon verre pour en boire une petite gorgée.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Lun 11 Mai - 22:06
on the same road, on the same path, again
Madison & Dawson
EN RECHERCHE Δ Lorem Ipsum
Dawson pourrait parler pendant des heures et des heures de sa fille. Elle était devenue le centre de son monde. Il en était tellement fier. Fier de s’en être sorti alors qu’au début ce n’était pas gagné. Il est vrai qu’il est difficile de penser qu’un père célibataire serait capable d’élever convenablement son enfant, et pourtant, Dawson avait réussi, et ce avec brio. Il était passé par tellement de phases, cela n’a pas été facile tous les jours, mais maintenant, il peut être fier de lui. Il connaît sa fille par cœur. Il sait quand elle pleure parce qu’elle a mal quelque part, ou ronchon car elle n’a pas assez dormi. Il parvient à détecter chacun de ses besoins. C’est d’ailleurs parce qu’il a connaît bien trop qu’il répondit à Madison qu’il la comprenait très bien. Seulement, la blondinette le mit en garde qu’en réalité, il ne la comprendrait pas toujours. Alors il est vrai qu’elle est encore bien jeune, mais malheureusement, elle allait vite grandir, et les complications se ferait dès lors où elle saurait s’exprimer.
- Je vois ce que tu veux dire, mais bon… N’allons pas trop vite, c’est encore un bébé pour moi, dit-il en souriant légèrement.
En ce qui concerne le volontariat de Madison, Dawson ne pouvait qu’accepter, il voyait bien dans les yeux de la jeune fille son envie et sa sincérité de s’occuper de Siobhän. De plus, Madison était une femme de 23 ans, résidente en chirurgie, mature, mais surtout responsable avec la tête sur les épaules, ainsi, le jeune père de 27 ans savait pertinemment que sa fille serait entre de bonnes mains, bien qu’il fasse confiance à sa babysitter actuelle, ce n’était pas comparable. Nessa était une gamine contrairement à Madison. Ainsi, cela permettrait à Nessa d’avoir un jour pour elle, de vaguer à ses diverses occupations. En contrepartie, et pour la remercier de sa gentillesse, Dawson lui affirmait qu’un restaurant s’imposerait en guise de remerciement. Cette phrase qui avait pourtant l’air d’être une proposition était en fait affirmation à laquelle Dawson ne lui laissait pas le choix.
- Affirmatif, répondit-il sûr de lui, le tout accompagné d’un petit sourire.
Ce qui l’amusait finalement, c’était de la voir essayer de ne pas dire oui immédiatement, alors qu’au final, Dawson était convaincu qu’elle aurait accepté s’il n’avait pas parler de choix. S’il avait gardé ça comme proposition, elle aurait accepté volontiers, mais le fait qu’il parle de choix avait éveillé le côté taquin de la jeune fille. Sacrée Madison. Il n’y en avait pas deux comme elle. Elle n’aimait pas que ses actes ou ses réponses soient prévisibles, ça se voyait clairement, elle était plutôt du genre à vouloir surprendre d’une manière ou d’une autre. Comme ici, elle jouait un peu les filles qui seraient capables de refuser de venir au restaurant alors qu’au final, elle comptait accepter, et cela amusait beaucoup Dawson.
Alors qu’ils se retrouvaient tous deux dans la cuisine, après le côté taquin, se fut le côté provocateur de la jeune fille qui fit son apparition. Que faire pour Dawson, mordre à l’hameçon ou non ? Etant plutôt joueur, il n’hésitait pas une seule seconde à entrer dans le jeu de Madison, et d’ainsi se montrer à son tour provocateur, en effleurant ses lèvres près de celles de la jeune fille sans pour autant en prendre possession, ou encore en lui déposant des baisers dans le cou. Puisqu’elle voulait jouer, autant jouer jusqu’au bout. D’ailleurs, cela ne passait pas inaperçu et Madison ne manqua pas de faire remarquer au jeune homme combien il était provocateur. Un sourire malicieux se glissait sur ses lèvres, tandis qu’ils se rendaient dans le salon.
- C’est toi qui dit ça, lâchait-il en pouffant de rire.
Ils prirent ensuite tout deux place sur le canapé, et en vinrent à discuter de la fameuse Nightmare, la bloggeuse anonyme qui s’amusait à raconter de nombreux ragots au sujet des habitants de Miami. Il fallait dire qu’elle devait avoir de sacrés indic’ pour être au courant de tout sur tout le monde. On aurait presque pu la comparer au magazine closer ou public. Le genre de magazine qui connaît tout sur tout sur toutes les stars du monde entier. Cela amusait plus Dawson qu’autre chose, qui prenait ceci au second degré, loin de prendre mal les choses. Ils rigolèrent d’ailleurs quant au fait qu’elle ait pu mettre des micros, voir même des caméras dans la villa de Dawson afin d’espionner chacun des faits et gestes de ce dernier. Madison proposait même de s’amuser à faire cancaner cette dernière, alors le jeune homme l’interrogeait sur les potentielles idées qu’elle pourrait avoir, mais cette dernière n’en n’avait visiblement aucune, ou les gardait pour plus tard, suspens. Ils trinquèrent par la suite et commencèrent à déguster la glace que Madison avait apporté. Avec une chaleur pareille, cela faisait le plus grand bien, d’autant plus qu’elle avait choisi une glace fruité, ce qui avait pour but d’être rafraichissante. Seulement, le côté enfantin de Madison lui fit étaler de la glace sur la bouche et le contour de cette dernière de Dawson. Alors qu’il l’a mis en garde de nettoyer ses bêtises, Madison lui tendait une serviette pour qu’il le fasse lui-même. Il s’emparait de cette dernière pour se retirer le surplus de glace qu’il avait sur la bouche, et tandis que Madison semblait ailleurs, il étalait la glace qui était sur le sopalin sur la joue de Madison, et se mit à sourire fièrement.
- Chacun son tour,dit-il d’un air amusé.
Tandis qu’ils rigolaient, Madison fit la remarque à Dawson que son téléphone venait de s’allumer. En effet, lorsqu’il était chez lui, rare sont les fois où son téléphone portable était en sonnerie, pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas qu’un appel puisse réveiller sa fille lorsqu’elle était au lit. Il avait seulement oublié de remettre l’option vibreur. Il s’emparait alors de ce dernier pour voir le message d’un numéro inconnu. Etrangement, l’auteur du message lui vint de suite en tête. Il venait lui aussi de recevoir un message de Nightmare. Cette bloggeuse était vraiment phénoménale.
- C’est officiel, je vais finir par croire qu’elle est en train de nous observer, dit-il en riant légèrement, présentant son téléphone portable à son interlocutrice afin qu’elle puisse prendre à son tour connaissance du message.
En revanche le jeune homme ne comprenait pas son soudain intérêt à son égard alors qu'elle n'avait jamais rien posté de tel à son sujet, et comment s'était-elle procurée son numéro de téléphone alors qu'il n'était pas du genre à le donner à n'importe qui. Toutefois, il trouvait que le message n'avait aucun sens, cependant, il fit un certain rapprochement. Dans le message de Madison, elle parlait d'un certain Kenneth. Et là, Nightmare parlait de Dawson comme passant en second plan. Il comprit alors que Madison n'avait peut être pas quelqu'un officiellement, mais quelque chose lui disait que Kenneth n'était pas pour rien dans tout ça. Peut être un ex petit ami, ou autre. Quoi qu'il en soit, Dawson n'étant pas du genre à se prendre la tête, ne prenait pas en considération ce qu'elle pouvait dire, enfin si, peut être un peu sur un point principal. Néanmoins, il se fichait pas mal de ce qu'elle pouvait dire. Elle ne savait rien de lui finalement.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Jeu 14 Mai - 14:33
Bien entendu, même si je m’amusais à contre dire Dawson au sujet de Siobhän, il est évident que Dawson est encore bien loin de tout ça et je pense qu’il sera malgré tout un repère pour sa fille. C’est une même une certitude s’il continue d’agir avec elle comme il le fait. « Je vois ce que tu veux dire, mais bon… N’allons pas trop vite, c’est encore un bébé pour moi. » S’était-il donc défendu. Un sourire amusé s’était alors dessiné sur mon visage. C’était assez amusant de jouer avec la susceptibilité d’un jeune père de famille impliqué dans son rôle. Son invitation au restaurant m’avait tout de suite fait plaisir. Il est clair que j’appréciais cette proposition mais lorsque ce dernier exprima cela comme une obligation, je n’avais pas eu d’autre choix que de me montrer réticente vis-à-vis de ça. Non pas vis-à-vis de ce restaurant mais vis-à-vis de cette pensée absurde où selon lui, je n’aurai pas le choix. « Affirmatif. » Malheureusement pour lui, j’irai à ce restaurant seulement si j’en ai envie et là, il me pousse à refuser cette offre. D’ailleurs, je vais lui faire comprendre très clairement comment je vois les choses. « Je vais te dire ce qui est affirmatif… Si tu ne retires pas ce que tu viens de dire, tu risques de te retrouver seul dans ce restaurant ou sans moi. » Lui répondis-je en affichant un sourire satisfait. J’étais absolument en accord avec ce que je venais de lui dire et je n’abdiquerai pas. Tel que je connais Dawson, je pourrai dire qu’il est joueur et tout aussi obstiné parce que c’est une personne qui sait ce qu’elle veut mais il n’a pas n’importe qui en face de lui et même si cela est plus amusant qu’autre chose, il y a une part de vérité dans ce que je viens de dire. « C’est toi qui dit ça ? » Avait pouffer le jeune homme. Un rire s’échappa alors. J’étais mal placée pour dire ça mais je l’avais dit quand même et je pense que je le redirai. Il ne faut pas forcément être innocente pour faire mine de l’être. J’ai été très provocatrice envers cet homme et je l’assume mais faire mine de ne pas l’avoir été m’amuse encore plus que de le provoquer. Suites aux sms de nightmare, j’avais soumis à Dawson mon intention de la faire cancaner sauf que lorsqu’il me demanda si j’avais une idée en tete, j’avais fais mine de ne pas en avoir. Je voulais faire croire à Dawson que c’était le cas. Hors, j’avais un plan bien précis en tête. Un plan qu’il n’aura jamais vue venir… Dans un élan taquin, je m’étais permise un peu plus tard dans la soirée alors que nous étions installés confortablement sur son divan, l’un à côté de l’autre, de lui étaler de la glace sur le contour des lèvres. Froid et déterminé, ce dernier m’ordonna de le nettoyer. Sauf que je ne comptais le faire. Et c’est pourquoi je lui avais simplement donné une serviette. Il était hors de question que je le nettoie sinon ma taquinerie aurait perdu tout son sens. Seulement, alors que je pensais avoir gagné cette manche, ce dernier étala sur ma joue les résidus présents sur la serviette. « Chacun son tour. » S’exclama le jeune homme, fier de lui. Inconscient. Il ne sait pas dans quoi il s’est engagé. La vengeance n’est pas un plat chez moi, qui se mange froid ou épicé, non, c’est tout un repas. Je n’avais donc rien dit de plus, j’avais simplement attrapé un morceau de sopalin propre pour m’essuyer le visage. Je pus constater par la même occasion que son téléphone venait de s’allumer. Je lui en avais donc fait part puisqu’il avait retiré la sonnerie pour ne pas prendre le risque de réveiller sa fille. Je fis d’ailleurs de même par la suite. Je m’en voudrai si cette petite puce se réveillait à cause de moi. « C’est officiel, je vais finir par croire qu’elle est en train de nous observer. » Me dit-il en me donnant son téléphone pour que je puisse à mon tour lire le contenu de ce message. Je pus alors facilement comprendre que ce dernier était entrain de faire référence à Nightmare. Néanmoins, je ne m’attendais pas à ce que Nightmare lui envois ça. Dawson ne semblait pas perturbé pour autant, signe qu’il ne prenait pas au sérieux ce que pouvait dire cette personne anonyme. « Cette personne anonyme est mal baisé, je ne vois aucune autre solution possible ou pas baisé du tout, c’est aussi une éventualité. » Lui dis-je en affichant un sourire sur mes lèvres. Les messages de nightmare ne réussiront pas à nous gâcher la soirée. Nous passons un très bon moment, sans prise de tête et je pense que l’un comme l’autre, c’est ce dont nous avons besoin. Depuis le départ, c’est comme ça entre nous. On ne se prend jamais la tête et en plusieurs mois, le seul tracas si je puis dire, c’est ce qui s’est passé avec Jessa, ma meilleure amie ou du moins, celle qui l’était. Je n’ai plus de contact avec elle et il est clair que je n’en aurai certainement plus à l’avenir. Avec tout ce qui s’était passé à Phoenix entre nous, je pensais pouvoir redémarrer une belle histoire d’amitié avec cette fille mais il semblerait que le destin ne le veuille pas tellement. Un peu plus tard dans la soirée, mon verre fut enfin terminé et ma glace ingurgitée. J’avais un peu plus chaud, oui, cette chaleur était pesante et commençait à devenir lourde. Et heureusement que Dawson avait été ouvrir les fenêtres et la baie vitrée menant au jardin sinon, nous serions sans doute entrain de suffoquer. « Ca ne te dis pas de prendre le talkie et d’aller dans le jardin pour siroter un autre verre au bord de ta piscine ? Je trouve qu'il fait beaucoup trop chaud ici. » Lui proposais-je alors en affichant un petit sourire, déplaçant mes cheveux pour les faire passer au-dessus de mon épaule droite dans le but d’aéré ma nuque.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Ven 15 Mai - 23:20
Madison & Dawson
Chercher Madison était quelque chose qu'aimait beaucoup faire Dawson. Il savait qu'elle était dotée d'une répartie hors pair, et qu'elle ne serait pas du genre à se laisser faire, c'est pourquoi il l'a mit en quelque sorte au défi en lui disant qu'en réalité sa proposition quant à son invitation au restaurant était finalement une obligation plus qu'une proposition. Ni une, ni deux, Madison montait sur ses grands chevaux, et fit comprendre au jeune homme présent à ses côtés que personne ne pouvait décider de ce que cette dernière faisait. Ainsi qu'elle était donc libre de faire ses propres choix, seulement, toujours aussi provocateur, ce dernier maintenait son idée, suscitant en Madison son envie d'avoir raison. Ils avaient tout deux un fort caractère qui voulait qu'ils aient toujours raison. Ainsi la blondinette reprit tout en maintenant son regard dans celui de Dawson que la seule chose qui était affirmative était le fait que si le jeune homme ne retirait pas ce qu'il venait d'affirmer, alors il se retrouverait seul à aller manger au restaurant. C'est exactement ce qu'il cherchait à obtenir de la part de la jeune femme, une réponse comme celle-ci. Un sourire amusé vint alors étirer ses lèvres rosées.
- C'est gentil, dit-il dans un premier temps, éveillant la curiosité de cette dernière. Tu contribues à mes économies, j'apprécie ton geste, lâchait-il fièrement.
Dawson était quelqu'un de taquin, mais il l'était d'avantage en compagnie de Madison, pour la simple et bonne raison que même si elle semblait sérieuse, elle ne prendrait jamais mal ce qu'il pourrait lui dire car elle savait pertinemment qu'il était joueur, tout comme lui savait que malgré son sérieux, ce n'était jamais vraiment méchant, c'est pour cette raison qu'il avait continué de la taquiner au lieu de lui donner raison.
Alors que leur côté provocateur fit surface, Madison en retournant dans le salon consultait son téléphone portable pour ensuite montrer le message que lui avait envoyé Nightmare, elle n'était vraiment pas croyable, c'était la première fois qu'elle parlait ouvertement de Dawson car elle n'avait jamais parlé de lui en réalité. Cela ne faisait strictement rien au jeune homme qui se fichait pas mal des candiratons de cette personne qui n'avait rien à faire de sa vie que d'aller parler sur le dos des autres. Enfin quoi qu'il en soit, cela ne leur gâchait pas leur soirée, puisqu'ils la débutaient sur les chapeaux de roux avec un petit malibu, ainsi qu'un pot de glace aux fruits de la passion. Un parfum de glace très estivale, et très bon cela dit en passant. Seulement, Madison toujours aussi joueuse vint s'amuser à en badigeonner les lèvres de Dawson. Elle était pire qu'une enfant quand elle voulait. Mais bon, au moins, ils ne risquaient pas de s'ennuyer puisqu'ils avaient toujours une idée en tête pour stimuler les moments passaient ensembles. Ainsi, alors que Dawson s'emparait d'un sopalin pour s'essuyer la glace qu'elle avait pu étaler sur son visage, ce dernier ne se fit pas prier pour venir mettre les résidus sur la joue de la jeune fille qui restait stoïque face à une telle attaque. Amusé, le jeune homme ne pu se retenir de lui offrir un sourire, sourire auquel la jeune fille ne répondit pas, serait-elle entrain de préparer sa vengeance ? Fort possible, la connaissant, elle en était bien capable. Elle reprit la parole cependant pour lui faire remarquer que son téléphone portable venait de s'allumer, signe qu'il avait reçu un message, ou un appel, et lorsqu'il déverrouillait ce dernier pour prendre connaissance du message qu'il avait reçu, il comprit rapidement qui était à l'origine d'un message comme celui-ci, il soupirait. Il avait dépassé l'âge des bêtises de la sorte, et puis, comment s'était-elle procurée son numéro de téléphone. Quoi qu'il en soit, il était sérieusement entrain de penser qu'elle rodait dans le coin pour savoir à l'instant même qu'il était en compagnie de la sulfureuse Madison Campbell. Quoi qu'il en soit, il ne prêtait même pas attention à ce message, car il n'attendait rien de personne, il profitait seulement de l'instant qui s'offrait à lui. Il n'essayait pas de devenir quelqu'un pour Madison, ou de prendre la place de quelqu'un, ce n'était pas son style. Si Madison et lui étaient comme ça, c'est parce qu'il en était ainsi, pourquoi se prendre la tête à chercher le pourquoi du comment quand tout semble si simple. Il montrait toutefois le message à la jeune blonde se trouvant assise à ses côtés.
- Je dirais pas baisée du tout moi, répondit-il en riant légèrement, avant de prendre une cuillère de glace et de boire par la suite une gorgée de malibu.
La soirée se déroulait à merveilles, comme à chaque fois d'ailleurs, et ce n'était pas cette fichue Nightmare qui parviendrait à gâcher ce moment. Depuis le début c'était ainsi entre eux, alors pourquoi cela changerait maintenant ? Et si cela devait changer ça serait uniquement parce que Madison et Dawson le choisiraient et non parce que Nightmare aurait mit son petit grain de sel entre eux. Ils étaient assez matures et responsables pour parler sérieusement comme plus tôt dans la soirée, alors certes ils avaient mit du temps avant de pouvoir discuter de cela, mais ils y étaient parvenus, tout en ayant prit soin de tout faire pour arranger les choses entre eux. Enfin, Dawson prit toutefois la décision d'éteindre son téléphone, il n'avait pas que ça à faire que de regarder son téléphone durant toute la soirée. Sa fille était chez lui, alors il n'avait aucune raison de garder son portable allumé, et si c'était vraiment urgent, il y avait toujours le téléphone fixe. Tandis que la chaleur prenait possession de la pièce, les inconvénients de Miami si on peut dire ça ainsi, il faisait toujours très chaud, et même en aérant la pièce comme l'avait fait Dawson, cela ne changeait rien. Madison proposait alors d'aller siroter leur malibu autour de la piscine, chose que Dawson jugeait être une bonne idée.
- Je trouve que c'est une bonne idée, laisses moi juste aller allumer le babyphone dans la chambre de Siobhän, dit-il en souriant légèrement.
Bien qu'elle soit dans un profond sommeil, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, c'est pour cette raison que discrètement, le jeune père entrait dans la chambre de sa fille pour y allumer le babyphone de sa fille. Il prit également le second qu'il emmenait avec lui jusque dans le salon pour retournait auprès de Madison. Il servait de nouveau un verre de malibu à chacun, avec des glaçons cette fois-ci puisque le jus de fruit était resté trop longtemps hors du frigo et avait donc perdu toute sa fraîcheur, puis ils regagnaient l'extérieur. Dawson déposait le babyphone en le mettant au volume maximum sur la table de jardin.
- Il fait meilleur ici,dit-il avant de jeter un oeil dans le ciel pour y remarquer les innombrables petites étoiles scintillantes.En plus on a une belle vue dans le ciel, lâchait-il avant de s'installer sur la pelouse soigneusement tondue, et de relever la tête vers le ciel, avant de jeter un coup d'oeil envers la jeune fille.Ce cadre là donnerait presque envie d'aller faire un petit plongeon dans la piscine,dit-il d'un air amusé.Ca te tentes ? reprit-il en souriant à la jeune fille.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Lun 18 Mai - 0:08
Je suis une vraie tête de mule. Je n’en fais toujours qu’à ma tête et je suis très têtue. Dawson peut clairement le voir en ce moment même. Il est à mon sens hors de question que je me laisse dicter ce que je dois faire. Ma propre mère n’y arrive pas alors ça ne sera certainement pas cet homme chevelue que je fréquente depuis un moment maintenant. « C'est gentil. » S’exclama simplement le jeune homme. Intriguée, je le regardais sans vraiment comprendre. « Tu contribues à mes économies, j'apprécie ton geste. » Ajouta-t-il en guise de justification. J’ai donc soutenu son regard un instant avant de prendre la parole à mon tour puisque je ne le laisserai pas avoir le dernier mot et encore moins aussi facilement. « Je peux te faire un chèque avec plein de zéro derrière si t’es fauché. Tu auras de quoi ordonner à une femme de te suivre au restaurant comme ça. » Je ne lâchais pas son regard, non je le soutenais. C’était une façon de lui tenir tête et de lui montrer qu’il n’avait pas affaire à n’importe qui. Bien entendu, ce n’était qu’un jeu, qu’une énième bataille que je comptais gagner. C’était amusant, c’était bon enfant et je pense que quelque part, l’un comme l’autre, nous aimons nous provoquer. Plus tard dans la soirée, Nightmare envoya un deuxième message. Ce message était cette fois-ci destiné à Dawson. Nightmare commençait à m’agacer quelque peu. C’était tout de même incroyable, elle n’a rien de mieux à faire que de nous embêter ce soir ? Et puis même si Dawson ne le disait pas, je pouvais me rendre compte que ses messages l’agaçaient. Il doit sans doute avoir l’impression d’être harceler et il aurait bien raison puisque c’est belle et bien de l’harcèlement. « Je dirais pas baisée du tout moi. » C’était contenté de dire répliquer Dawson suite à mes dires. C’est vrai, cette personne doit avoir une vie catastrophique pour s’intéresser autant à la nôtre. Et puis il faut voir tous les articles qu’elle poste sur son blog… Ça en devient inquiétant. « Elle cherche peut-être à ce que tu m’abandonnes ce soir pour aller la rejoindre sous les draps. » Lui souriais-je amusée en le regardant. Cette vision de lui et d’une femme au visage inconnue était assez amusante parce que finalement, qui nous dit que cette personne est une femme. Si bien qu’elle pourrait être un homme… Et imaginer le visage et le corps de Dawson au-dessus de cet homme et de son instrument, ça n’a pas de prix. « Imagines que ce soit un homme ! Imagines ta tête si tu découvrais que c’est un homme ! » Lui dis-je alors en riant de plus en plus avant de m’arrêter net. Siobhän, il ne vaut pas qu’elle m’entende rire, je ne veux pas la réveiller. Je pris donc un petit coussin pour me cacher derrière et étouffer mon rire nerveux. J’avais du mal à m’arrêter, cette vision… c’était juste quelque chose d’hilarant. Gênée par la chaleur, j’avais ensuite proposé à Dawson d’aller nous installer au bord de sa piscine. La chaleur était lourde et rire autant que j’ai pu rire n’avait rien arrangé. D’autant plus que j’avais envie de me retrouver dehors et de prendre l’air. « Je trouve que c'est une bonne idée, laisses moi juste aller allumer le babyphone dans la chambre de Siobhän. » Souria légèrement le jeune papa avant de se lever pour rejoindre la chambre de sa fille. J’avais donc profité de son absence pour arranger mes cheveux légèrement applatis à cause du dossier du divan. Je les aimais volumineux comme toutes les filles qui ont ma textures de cheveux je pense. Quelques instants plus tard, Dawson revenu avec le baby phone en main. Il nous servit de nouveaux verres en prenant soin d’y ajouter des glaçons à cause du jus qui n’était sans doute plus si frais que ça. Ensemble, nous étions ensuite sortis dans le jardin. Le ciel était merveilleusement bien éclairé grâce aux multiples étoiles présentes. C’était un ciel d’été, un ciel auquel nous avons souvent le droit toute l’année mais qu’on ne prend pas forcément le temps d’observer. « Il fait meilleur ici. » Dit-il dans un premier temps après avoir posé le baby phone sur la table de jardin. Il n’avait pas tort, c’était beaucoup plus agréable qu’à l’intérieur. « En plus on a une belle vue dans le ciel. » Ajouta le jeune papa en s’installant sur la pelouse pour ensuite pouvoir regarder le ciel. Doucement, je fis de même avant de poser ma main sur le haut de son dos, juste en dessous de son épaule. Notre regard se croisa ensuite. C’était un moment agréable. « Ca me rappelle la fois où nous sommes sortis en boite à Newport. Tu t’en souviens ? C’était notre quatrième rendez-vous je crois. On était partis marcher sur la plage en sortant de la boite. Et le ciel était aussi doux que ce soir. » Lui rappelais-je en affichant un léger sourire sur mes lèvres. C’était un bon souvenir… Qu’est-ce qu’on avait pu s’amuser ce soir-là. « Ce cadre-là donnerait presque envie d'aller faire un petit plongeon dans la piscine. » Dit-il d’un air amusé avant de reprendre aussitôt la parole en esquissant un léger sourire. « Ça te tente ? » Amusée, sans doute tout autant que lui, je m’étais levée sans perdre de temps. « Totalement ! » Lui souriais-je avant de soulever ma robe pour la retirer et d’enlever mes talons. Désormais vêtue d’un soutien-gorge noir et d’un string du même coloris, je n’attendais plus que Dawson pour aller dans la piscine. Cependant, il n’était pas encore totalement déshabillé. « Et après on dit que les femmes sont plus longues que les hommes, la grosse blague. » Souriais-je amusée avant de sauter dans la piscine quelques secondes après, sans l’attendre. De retour à la surface de l’eau, mon regard se dirigea vers Dawson. « Alors Monsieur Bradford ? Vous venez ou vous préférez continuer de vous faire désirer ? » Lui dis-je tout aussi amusée que je l’étais il y a encore quelques minutes. J’aimais ressortir le vouvoiement avec lui. Je trouvais ça amusant de lui redonner son costume de prof même si je ne suis pas son élève.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Jeu 21 Mai - 22:07
Madison & Dawson
Madison était vraiment une fille avec du caractère, ce qui plaisait énormément au jeune homme qui jouait beaucoup avec ça. Il adorait la provoquer, car il savait qu'elle ne se laisserait pas faire. Autant Madison pouvait être un amour, autant elle pouvait être un adversaire redoutable, possédant une répartie hors paire, et Dawson aimait beaucoup jouer avec elle. A savoir qui aurait le dernier mot. Le problème, c'est qu'ils étaient tout aussi têtus l'un que l'autre, et en plus de ça, ils étaient dotés d'une fierté hors du commun, résultat, inutile de vous dire qu'ils pourraient passer la soirée à se répondre comme ça du tac au tac, puisque leur réplique leur venait tout naturellement. Ainsi lorsque la blondinette marquait une certaine réticence fasse à la certitude du jeune homme à propos du restaurant, Dawson ne pu s'empresser de lui répondre qu'il la remerciait de l'aider à contribuer à ses économies. Mais Madison avait plus d'un tour dans son sac, et sa réponse ne manqua pas de faire rire le jeune homme, qui fit malgré tout attention pour ne pas réveiller sa fille.
- Vraiment ? Tu ferais ça pour moi ?demandait-il tout enthousiaste, bien entendu, Dawson jouait le jeu à fond.
Ah Nightmare, on pourrait faire un roman sur cette bloggeuse. Une chose est sûre, si cela atteint certaines personnes, avec Dawson c'est raté. Cela le fait plus rire qu'autre chose de voir une pauvre fille, ou un pauvre mec passer son temps à cancaner sur x, ou y. Enfin, ceci dit, il n'était absolument pas du genre à regarder les articles de cette dernière, il lui était arrivé d'en survoler un ou deux, au début où justement cette dernière débutait juste, mais il pensait que c'était fini, que c'était une mode à la Gossip Girl, mais finalement pas, puisqu'elle continuait. Sa vie devait être vraiment misérable pour passer son temps à observer chaque faits et gestes de chaque habitant de Miami. Madison supposait qu'elle était soit mal baisée, soit pas baisée du tout en parlant vulgairement, et c'est donc avec spontanéité que Dawson répondit qu'elle n'était pas baisée du tout selon lui. D'ailleurs, c'était plutôt amusant de le voir parler ainsi car cela ne lui ressemblait pas vraiment. Il n'était pas du genre à employer des mots de la sorte, ni même de parler vulgairement.
- Ah ... C'est peut être ça en fait, bon après, j'y vais que si c'est un mannequin, autrement, je reste ici, lâchait-il en rigolant lorsqu'elle brisait tous les rêves de ce dernier en évoquant l'hypothèse où Nightmare serait un homme. Non mais alors là, c'est la chose la plus écoeurante qu'on ait pu me dire. Finalement, je suis très bien ici,rétorquait-il avant d'éclater de rire.
Cette Madison était un sacré phénomène, elle avait un don pour dire de telles bêtises, ce n'était pas la première fois qu'elle sortait une bêtise de la sorte. La dernière fois, c'était lorsque nous étions en boîte de nuit, où elle s'était imaginée ouvrir la bouteille de champagne, et faire attérir le bouchon de liège sur le nez du jeune homme. C'était un sacré cas, qui avait pour don également d'amuser Dawson, inutile de vous dire que l'on ne s'ennuyait jamais avec elle. D'ailleurs, elle lui proposait d'aller boire un second verre à l'extérieur au vue de la chaleur qu'il faisait à l'intérieur. Il est vrai que les températures à Miami malgré la tombée de la nuit restaient relativement haute. Dawson avait beau ouvrir les fenêtres, rien n'y faisait, cependant, lorsqu'ils sortaient à l'extérieur verres en mains, ils sentaient une légère différence. Certes il ne faisait pas frais, mais il faisait tout de même meilleure qu'à l'intérieur. Le jeune papa ne manquait pas de faire la remarque à la jeune fille comme quoi il faisait meilleur qu'à l'intérieur, mais jusqu'à quand ? Assit sur la pelouse, Dawson observait le ciel et constatait qu'il était rempli d'un nombre incalculables de petites étoiles scintillantes. Madison se rapprochait alors de ce dernier, posant l'une de ses mains dans le dos du jeune homme, ce dernier tournait légèrement la tête pour croiser le regard de la blondinette qui lui rappelait leur fameuse soirée en boite de nuit. Face à ce souvenir, un sourire se dessinait sur les lèvre de Dawson qui n'avait surement pas oublié cette soirée, ni même les autres fois passées avec elle.
- Comment ne pas s'en souvenir, c'était une très bonne soirée, on ne s'était encore pas ennuyés ce soir-là, fit-il remarquer en riant légèrement, ayant pleins de petit flashback dans la tête, comme le fameux bouchon qui avait attérit sur le crâne peu chevelu d'un homme baraqué.
Tandis que la température s'y prêtait, et ayant une piscine chauffée, Dawson proposait alors à Madison d'aller piquer une tête. Il ignorait la réponse de cette dernière, mais au fond de lui, il était convaincu qu'elle serait tentée par une telle proposition. Pas manqué, elle acceptait avec un tel enthousiasme qu'en l'espace de quelques secondes, elle se retrouvait en sous-vêtements face à lui, et plongeait tête la première dans l'eau, sans calculer si l'eau était bonne ou non. Ce dernier se déshabillait tranquillement, tandis que Madison ressortait sa tête de l'eau, pour observer ce dernier d'un air amusé.
- J'aime me faire désirer mademoiselle Campbell, lâchait-il avec malice, alors qu'elle optait aussi pour le vouvoiement, ces deux là ne cessait de passer du tutoiement au vouvoiement, un jeu entre eux, et ce depuis le début. Je ne sais pas, je me tâte, je trouve assez amusant de vous voir là, à m'attendre impatiemment, rétorquait-il de manière amusé, désormais vêtu d'un simple boxer.
Il attendait un court instant avant de plonger non loin de la jeune fille, pour remonter ensuite à la surface, observant Madison d'un air amusé. Finalement l'eau était vraiment bonne, il s'emparait d'ailleurs du thermomètre pour constater que l'eau était entre 24 et 25°C.
- Oh la la, si Nightmare nous voyait là ... dit-il en riant légèrement, avant de nager vers le bord de la piscine pour attraper le verre de Malibu de Madison afin de lui tendre. Lorsqu'elle le prit, il s'emparait du sien, et but quelques petites gorgées. Cette petite baignade n'était pas de trop, fit-il remarquer avant de poser son verre sur le repos carrelé de sa piscine.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Dim 24 Mai - 21:51
Loin d’être naïve, j’avais eu l’occasion de me rendre compte que Dawson était en ce moment même en train de se moquer de moi. Il prenait visiblement un malin plaisir à me provoquer. Il était clairement rentré dans mon jeu et ne voulant pas « perdre » ce jeu, je ne reculerai pas même si je dois passer à côté d’une invitation au restaurant. « Vraiment ? Tu ferais ça pour moi ? » Demandait-il tout enthousiaste, ce qui provoqua un léger sourire sur mon visage. C’était assez drôle et énervant à la fois. Enervant dans le sens où je n’avais pas envie de rire puisque rire signifie qu’il gagne des points. Et ces points, je les veux. Je ne veux en aucun cas les lui donner. « Tu n’as pas idée de ce que je pourrai faire pour toi. » Lui répondis-je en soutenant son regard, imaginant la manière dont je pourrai me venger un jour ou l’autre pour cet affront. Dawson est un bon partenaire de jeu, c’est indéniable. Lorsque Nightmare fit son interruption, je n’avais pas pu m’empêcher d’émettre des hypothèses à son égard. Des hypothèses mêlant de près le jeune professeur. Peut-être que cette dernière désire me l’emprunter cette nuit pour assouvir ces plus grands fantasmes. « Ah ... C'est peut être ça en fait, bon après, j'y vais que si c'est un mannequin, autrement, je reste ici. » Répondit-il en riant. Face à de tels propos, je n’eus aucune difficulté à afficher la surprise sur mon visage. « Tu oserais me planter chez toi pour rejoindre un mannequin ? Je suis choquée. » Lui répondis-je en soutenant son regard avant de frapper doucement sur sa jambe pour montrer mon mécontentement. « Et puis je suis mieux qu’un mannequin monsieur, je suis une ancienne égérie ! » Ajoutais-je en fessant mine d’afficher une petite moue sur mon visage. Encore une fois, c’était un moment assez amusant où je ne manquerai pas de me venger. D’ailleurs, je n’avais pas tardé à briser ces fantasmes en lui annonçant que Nightmare pouvait tout aussi bien être un homme. « Non mais alors là, c'est la chose la plus écœurante qu'on ait pu me dire. Finalement, je suis très bien ici. » Rétorqua Bradford avant d’éclater de rire. Mes jambes se décroisèrent pour se recroiser de nouveaux pendant que je continuais de soutenir son regard. « Quant à moi, j’ai bien envie de partir. Je me sens très mal accompagnée. » Répliquais-je simplement en le regardant, quelque peu amusée. Il était évident qu’il n’allait pas s’en sortir à si bon compte. Préféré la compagnie d’un mannequin à la mienne, c’est inadmissible. Dérangés par la chaleur présente dans la villa, Dawson et moi avions préféré continuer la soirée dehors en s’installant près de la piscine. J’en avais d’ailleurs profité pour faire le rapprochement avec l’une de nos soirées à Newport. « Comment ne pas s'en souvenir, c'était une très bonne soirée, on ne s'était encore pas ennuyés ce soir-là. » Ajouta le jeune homme en riant légèrement. Il n’avait pas tort, nous ne nous ennuyons jamais lorsque nous passons du temps ensemble. Que ce soit ensemble ou les quelques fois où nous étions accompagnés de Siobhän. « Oui et je ne sais pas si tu te serais autant amusée ce soir-là si tu avais été en compagnie d’un mannequin. » Répliquais-je pour le taquiner d’avantage. Je suis un adversaire redoutable et ça, je pense que Dawson le sait pertinemment. Sans réfléchir bien longtemps, j’avais ensuite laissé Dawson me convaincre de sauter dans piscine même si je dois bien avouer qu’en fessant ça, le jeune professeur à mit en péril mon stratagème. J’avais en effet eu l’intention de l’attiré près de la piscine et habillé pour le pousser dans celle-ci mais ce n’est visiblement plus au programme. J’avais donc retiré ma robe et mes talons pour me retrouver en sous-vêtement afin de plonger dans sa piscine. L’eau était impeccablement bien chauffée et appréciable. Cependant, constatant que Dawson fut assez lent pour ce déshabiller, je lui avais bien entendu envoyé un petit pic en relançant le jeu du vouvoiement, un jeu auquel j’aime beaucoup jouer. « J'aime me faire désirer mademoiselle Campbell… Je ne sais pas, je me tâte, je trouve assez amusant de vous voir là, à m'attendre impatiemment, » Répondit-il avant de se retrouver vêtu d’un simple boxer. Il était réellement en train de se faire désirer. J’en venais même à me demander s’il n’avait pas fait exprès de mettre autant de temps. « Vous savez, je peux tout aussi bien m’amuser toute seule dans cette grande piscine. Et puis, si je m’ennuie, je suis certaine que vous ne verrez aucun inconvénient à ce que je réveille l’un de vos voisins pour m’accompagner. » Lui répondis-je toujours aussi amusée en le regardant. Un court instant plus tard, ce dernier se décida enfin à plonger. Un sourire se dessin a alors sur mon visage lorsque je m’imaginais lui mettre la tête sous l’eau. Je voulais le rendre fou ce soir et il n’y avait pas de meilleur moyen pour cela. « Oh la la, si Nightmare nous voyait là ... » Riait-il légèrement en me regardant. « Il ou elle éprouverait de la jalousie. Tu as quand même l’occasion d’être dans une piscine en ma compagnie. » Plaisantais-je en souriant avant que ce dernier ne s’approche du bord pour me tendre un verre de Malibu et saisir le sien par la même occasion. Après quelques gorgée, Dawson reprit la parole : « Cette petite baignade n'était pas de trop. » Il n’avait absolument pas tords. Cette baignade avait le même effet qu’une bénédiction venue du ciel. Très clairement, plonger dans l’eau m’avait rafraîchit. « Surtout lorsqu’on sirote un verre de Malibu. » Répondis-je en esquissant un sourire avant de poser à mon tour mon verre sur le carrelage. Puis, sans qu’il s’y attende, je m’étais mise derrière lui afin de grimper sur son dos. « Un dernier mot ou une dernière prière avant de mourir noyer par la plus jolie blonde de Miami ? » Murmurais-je alors au creux de son oreille. Etant une femme de nature provocatrice, je n’avais pas pu m’empêcher d’agir de la sorte.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Jeu 28 Mai - 22:00
Madison & Dawson
Taquiner Madison était quelque chose que Dawson aimait le plus et la demoiselle s'en était surement rendue compte, c'est pour cette raison qu'elle rentrait dans son jeu. Etant un grand joueur, Dawson ne cessait de répondre du tac au tac à la jeune fille, qui ne se dégonflait pas face à lui. Madison était vraiment une femme avec du caractère, loin de se laisser faire. Ce qu'elle lui dit l'amusait beaucoup et c'est sans tarder qu'il lui répondit :
- Je ne demande qu'à le voir.
A son tour Dawson soutenait le regard de la jeune fille. Il savait pertinemment que la remarque de la jeune fille était ironique, mais il voulait voir jusqu'où elle en était capable d'aller pour gagner. Etant dotée d'une imagination débordante, Madison en était arrivée au point d'émettre l'hypothèse suivante : et si finalement, Nightmare était un homme, et non une femme. Finalement, et en y réfléchissant de plus près, pourquoi pas. Il est vrai qu'au vu de ses articles, et de son activité, tout porterait à croire que c'est une femme, pour la simple et bonne raison que seule les femmes adorent les potins et jazzer sur les autres. De plus, elles sont de nature très curieuses. Seulement, la fameuse bloggeuse pourrait bien nous surprendre, et être en réalité un homme. Enfin, cette idée était loin de plaire au professeur qui taquiner Madison en déclarant qu'il aurait été capable de la laisser si Nightmare était un mannequin. D'ailleurs Madison ne se retenait pas pour montrer son mécontentement par le biais d'une tape sur la jambe de ce dernier qui le réveilla et le fis rire.
- C'est fou comme tu démarres au quart de tour! s'exclamait-il d'un ton purement amusé. Le problème c'est que si je l'avouais, tu ne manquerais pas de te vanter, donc je préfère dire le contraire, lâchait-il en riant légèrement.
De rage, la jeune fille finit par dire que ce serait plutôt à elle de partir, car elle ne se sentait pas en très bonne compagnie. Encore une fois, sa remarque amusée le jeune papa qui ne manquait pas de rire de plus belle.
- Et si je te disais que je préfère ta compagnie plutôt que celle d'un mannequin, qu'est-ce que tu ferais ? Tu partirais quand même, ou finalement tu resterais ? demandait-il en glissant son bras derrière la jeune fille, sur le dossier du canapé, encrant son regard dans celui de la belle assise à ses côtés.
Il était évident que Madison était aussi belle voir même plus belle qu'un mannequin. Pour la simple et bonne raison qu'elle au moins possédait de jolies formes et ne ressemblait pas à une planche à plain comme la plupart des mannequin qui sont tout simplement anorexique, malheureusement. Et puis, c'était une très belle femme de très bonne compagnie, ainsi, il ne l'aurait jamais lâché ce soir pour filer ailleurs, ni même un autre jour, il la taquinait juste, pour pas changer.
Désormais installés à l'extérieur, assit sur la pelouse, à admirer le ciel étoilé, la blondinette rappelait à Dawson leur fameuse première soirée en boîte de nuit, où ils avaient finit sur la plage, sous un ciel aussi étoilé que celui de ce soir. Dawson se remémorait alors cette soirée dans sa tête, étirant légèrement ses lèvres pour laisser apparaître un petit sourire. Il est vrai que cette soirée avait une fois de plus était superbe. Ils ne s'étaient pas ennuyés comme à leur habitude, ils ne s'ennuyaient d'ailleurs jamais. Ainsi, Madison remit sur le tapis le coup du mannequin, celle là alors, elle n'était pas croyable.
- Ca, je pourrais le dire, et comparer une fois que j'aurais passé la soirée avec une mannequin, rétorquait-il avec malice. Se laisser faire ? Jamais.
Etant donné la chaleur qu'il faisait encore à cette heure-ci, Dawson proposait à Madison d'aller piquer une tête dans la piscine. Il faut dire qu'elle était là, au beau milieu du jardin, elle donnait envie. Ni une ni deux, elle retirait sans gêne sa robe et ses talons qu'elle laisser sur la pelouse, et se retrouvait la première dans l'eau. Madison le taquinait alors sur le fait qu'il était aussi long qu'une fille. En réalité, il ne s'était pas caché pour observer la jeune fille avant qu'elle ne plonge. Il est clair que la blondinette avait un corps de rêve, avec de jolies formes bien à leur place. Il lui répondit toutefois qu'il aimait se faire désirer. Elle le provoquait alors en parlant de l'un de ses voisin qui pourrait éventuellement venir la rejoindre pour l'occuper. Dawson se déshabillait et plongeait aux côtés de la jeune fille.
- Dommage pour le voisin, mais je suis là,dit-il avec malice après être remonté à la surface.
Au vue de la situation, il reprit que si la bloggeuse se trouvait dans les parages elle aurait de quoi dire. En même temps, cela amusait le jeune homme. Si cette personne s'ennuyait, Dawson n'y trouvait aucun inconvénient à l'occuper un peu, après tout.
- Alors ça, tu n'en sais absolument rien. Peut être que il ou elle t'envies d'être ici à mes côtés, lâchait-il en riant légèrement.
Alors qu'ils sirotaient tranquillement leur verre, Dawson fit remarquer que cette petite baignade rafraîchissante faisait le plus grand bien. Etant dos à Madison pour reposer leur verre, cette dernière en profiter pour lui grimper sur le dos et lui murmurer une phrase qui amusait beaucoup le jeune homme.
- Je lui dirais de se méfier des apparences, répondit-il avec malice, avant de cramponner les jambes de cette dernière avec ses bras musclés, et de se laisser couler avec cette dernière sur le dos, sous l'eau. Quittes à couler, autant couler à deux.
Il s'amusait alors à nager comme un poisson dans l'eau avec la blondinette sur son dos, avant de finir par la lâcher pour ensuite se retourner, et lui faire face. Il posait alors ses mains sur les hanches de cette dernière pour la faire remonter à la surface, et sortir à son tour de l'eau d'un air amusé. Il passait l'une de ses mains dans sa chevelure pour la plaquer en arrière, tout en laissant l'une de ses mains glisser dans le creux du dos de la jeune fille.
- Vous disiez mademoiselle ?reprit-il en employant le vouvoiement.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Ven 29 Mai - 18:49
Je suis à même de pouvoir me demander si cette tendance à être provocateurs peut disparaître. C’est vrai, depuis que je connais Dawson, nous passons notre temps à nous provoquer, à nous chercher et à tester les limites de l’autre. Ceci nous amuse, il ne faut pas se voiler la face. Cependant, c’est devenu plus qu’un jeu, c’est très certainement devenu une nécessité, une habitude. « Je ne demande qu’à le voir. » S’était-il contenté de répondre. Amusée, je laissais mon regard ancré dans le sien. Ne rien répondre de plus me faisait jubiler d’avance. C’était un moyen de ne pas mettre toutes mes cartes sur la table tout de suite. Ce dernier chercha ensuite à me taquiner en déclarant qu’il me laisserait sans aucun doute pour rejoindre Nightmare si cette dernière était un mannequin. Bien entendu, je ne m’étais pas laissé faire. Je n’ai pas hésité à le frapper doucement sur sa jambe pour exprimer mon mécontentement et j’avais bien entendu plus d’un tour dans mon sac. C’est pourquoi, je m’étais permise de faire la moue par la suite pour éveiller l’intérêt de monsieur Bradford. « C'est fou comme tu démarres au quart de tour ! » S'exclamait-il d'un ton purement amusé. « Le problème c'est que si je l'avouais, tu ne manquerais pas de te vanter, donc je préfère dire le contraire. » Lâchait-il en riant légèrement. Amusée, je continuais à soutenir son regard sans le quitter. Je le regardais, encore et encore, sans donner de réponse. Je ne cherchais pas mes mots et Dawson est assez futé pour le savoir. Parfois, il n’est pas nécessaire d’en rajouter, un regard peut être suffisant. Néanmoins, je m’étais ensuite redressée. Ma tête se tourna et mon regard se dirigea devant moi. C’était une manière de lui tourner le dos sans réellement le faire. Toutes fois, je ne sous-estimais pas Dawson, j’étais consciente qu’il reviendrait à la charge. « Et si je te disais que je préfère ta compagnie plutôt que celle d'un mannequin, qu'est-ce que tu ferais ? Tu partirais quand même, ou finalement tu resterais ? » Demandait-il en glissant son bras derrière moi, sur le dossier du canapé, encrant son regard dans le mien après que mon visage se soit de nouveau tourné vers lui. « Je partirai quand même. » Lui répondis-je simplement en ne montrant aucune expression sur mon visage. « A moins que tu me donnes une bonne raison de rester. » Ajoutais en continuant d’affronter son regard, laissant par la suite un petit sourire s’installe. Désormais à l’extérieur de la villa à cause de cette chaleur, Dawson et moi ressassions l’une de nos sorties. Fidèle à moi-même, je n’avais pas pu m’empêcher de le chercher en remettant sur le tapis la compagnie tant désiré de Dawson : un mannequin. Ce n’est pas facile de m’abattre et jusqu’à maintenant, personne n’a réussi. « Ca, je pourrais le dire, et comparer une fois que j'aurais passé la soirée avec une mannequin. » Rétorqua le jeune homme avec malice. « Je vais t’organiser ça. Tu ne seras pas déçue. » Lui souriais-je alors aussi malicieuse qu’il avait pu l’être. Quelques temps après, nous nous étions ensuite retrouvés dans l’eau. Je n’avais pas eu de mal à me laisser convaincre. Je pense même qu’aucune femme ne s’est retrouvée en sous-vêtement aussi rapidement que moi ce soir. Seulement Dawson avait un peu traîné, il comptait très clairement se faire appeler « Désiré ». « Dommage pour le voisin, mais je suis là. » Répondit Dawson d’un ton malicieux pour ne pas changer. Je trouvais ça assez mignon. « Il suffisait que je parle de votre voisin pour vous faire venir… Ces hommes… Tous les mêmes. » Souriais-je en montrant mon amusement. J’étais vraiment heureuse d’être là ce soir, je passais un bon moment malgré mes premières réticences par rapport à Jessa et toutes ces choses. Je me surprenais d’avantage chaque jour parce qu’il y a un an, je ne pense pas que j’aurai réussi à faire autant preuve de maturité que ce soir. D’ailleurs, nous en étions venus à reparler de Nightmare en imaginant la réaction de celle-ci en nous voyant là. Fidèle à moi-même, je m’étais une nouvelle fois lancée des fleurs en déclarant que celle-ci serait jalouse puisque Dawson a la chance d’être en ma compagnie. Cependant, il n’avait pas l’air d’accord. « Alors ça, tu n'en sais absolument rien. Peut-être que il ou elle t'envies d'être ici à mes côtés. » Lâchait le jeune homme en riant légèrement. Dawson ne peut jamais s’empêcher de me contredire. J’en viens même à penser que si un jour, nous nous disputons à cause d’un désaccord, nous ne serons pas capable de faire preuve de lucidité et d’accepter l’éventualité que l’autre à raison. « Mais arrêtes de dire n’importe quoi. Personne n’égale Madison Campbell. » Rétorquais-je amusée face à cette petite taquinerie. Puis, après avoir siroté mon verre de Malibu, j’étais montée sur le dos de Dawson par surprise sans oublier de le menacer gentiment. Je comptais belle et bien le couler ce soir, je voulais prendre mon pied. « Je lui dirais de se méfier des apparences. » Répondit-il avec malice, avant de cramponner mes jambes avec ses bras musclés et de nous faire couler. Je n’étais pas surprise de son geste. J’avais une chance sur deux et malheureusement, ce soir, je n’étais pas chanceuse. Une fois de retour à la surface de l’eau, j’étais restée accrochée à ce dernier pendant qu’il nageait en me supportant sur son épaule. Monsieur a décidé de nous faire faire une petite balade nautique. C’était assez sympas de se faire promener de la sorte. La seule chose que j’avais à faire, c’était d’apprécier. Mais au bout de quelques minutes, la balade s’arrêta. Dawson me fit ensuite face afin de poser ses mains sur mes hanches et de me souleva pour me faire sortir de l’eau. Ce dernier sortit ensuite de l’eau d’un air amusé et se mit peu à peu devant moi afin de me faire face. Il plaqua sa chevelure humide en arrière avant de laisser l’une de ses mains descendre le long de mon dos. « Vous disiez mademoiselle ? » Un sourire amusée s’afficha alors sur mon visage. Dawson pensait avoir gagné la partie mais penser ça, c’est mal me connaître. « Je vous demandais si vous aviez une dernière prière à faire avant de mourir noyer par la plus jolie blonde de Miami. » Répondis-je toujours aussi amusée en passant l’une de mes mains dans ses cheveux pour les ébouriffer et ainsi le décoiffer. « Mais on dirait bien que non. » Terminais-je en lui souriant, laissant ainsi mon regard s’ancrer dans le sien.
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two. | Lun 8 Juin - 22:34
Madison & Dawson
Un certain jeu régnait désormais entre eux. C'était indébiable. Ils adoraient ça, tant l'un que l'autre. En effet, quand ce n'était pas Madison, c'était Dawson et inversement. Le plus amusant dans tout ça, c'était lorsqu'ils commençaient, car ils ne s'arrêtaient plus. Aucun d'entre eux ne voulaient capituler. Se fut finalement à Madison de stopper le jeu en ne répondant rien de plus, mais venant d'elle, son silence voulait en dire long. Un sourire se dessinait sur les lèvres du jeune homme assit aux côtés de la sulfureuse blondinette. Ce n'était pas un sourire de vainqueur mais plutôt un sourire amusé, qui faisait comprendre qu'il avait bien comprit le petit jeu de la jeune femme.
Tandis que la soirée continuait, on pouvait clairement dire que cette fameuse blogueuse faisait parler d'elle puisqu'elle était le principal sujet de conversation de ces deux jeunes personnes. Pourtant, Dawson ne la connaissait que depuis quelques minutes, enfin, il la connaissait de nom mais ne s'était jamais vraiment attardé sur son sujet jusqu'à ce qu'elle envoie un message à Madison parlant de lui. Encore et toujours pour embêter la jeune fille, le chevelu vint lui faire la remarque qu'il serait prêt à la laisser pour rejoindre la blogueuse si cette dernière s'avérait être une mannequin. Madison montrait alors son mécontentement par le biais d'une tape sur Dawson. Rien d'étonnant, elle n'était pas une fille pour rien. D'ailleurs, pas un brin émotionné, le jeune papa se mit à légèrement rire, comme si sa force de mouche lui avait fait quoi que ce soit. Dawson lui expliquait alors que s'il lui disait que si elle était vraiment mieux qu'une mannequin, alors elle ne se sentirait plus, ce qui n'était pas totalement faux, connaissant l'égo démesuré de la jeune fille, bien qu'il le pensait. Il préférait certainement plus Madison, face à toutes ces mannequins. Il est vrai que si elles sont mannequins, c'est parce qu'elles sont belles et bien foutues, mais il faut connaître aussi leur mode de vie, et puis certaines n'ont rien de joli puisqu'elles sont tellement plates qu'elles n'ont aucune formes, et Dawson aimait les formes chez les femmes. Et Madison avait la taille parfaite. C'était une très belle femme, très féminine, très coquette, qui prenait soin d'elle, avec un corps parfaitement bien sculpté, avec ce qu'il fallait où il fallait. Il finit tout de même par avouer de façon détournée comme à son habitude, qu'il préférait largement la compagnie de Madison à celle d'une mannequin. Seulement cette dernière avouait partir quand même, à moins que Dawson se montre assez convaincant pour qu'elle reste. Très bien, puisque c'est ce qu'elle voulait, ce dernier vint poser délicatement sa main libre contre la joue de la jeune femme, et approchait doucement son visage de celui de Madison, venant simplement effleurer les lèvres de la jeune fille.
- Restes, et tu verras, soufflait-il dans un murmure, avant de reculer légèrement son visage où se trouvait désormais un sourire amusé, et de prendre soin de remettre une mèche rebelle de la jeune fille derrière l'oreille de cette dernière.
Alors que le sujet revint sur le tapis, Madison se proposait pour lui concocter un rendez vous avec une mannequin afin que ce dernier puisse à l'issu de ce petit entrevu, dire s'il préférait la compagnie de la blondinette ou de la mannequin. Enfin, même s'il adorait chercher Madison, une chose est sûre, il n'avait aucunement envie de passer une soirée avec une mannequin, il était bien là où il était ce soir. Et puis entre nous, si c'était pour passer la soirée en compagnie d'une fille sans conversation, autant passer la soirée chez lui seul devant un bon film, ou un petit match de basket.
- Je te fais confiance là dessus, rétorquait-il toutefois d'un air amusé, baisser les armes face à Madison ? Jamais!
Désormais dans la piscine, Dawson pouvait avouer que son idée n'était pas mal du tout. Cela lui faisait un bien fou. L'eau était à la parfaite température, ni trop froide, ni trop chaude. Lorsqu'il remontait à la surface pour faire remarquer à la jeune fille qu'elle n'avait pas besoin de prévenir le voisin car il était désormais là, cette dernière répondit d'un air amusé, que c'était pas un homme pour rien. Remarque qui fit rire le chevelu. Ce n'était surement pas cette remarque qui l'avait fait venir, car s'il avait vraiment envie de l'embêter, il aurait tenu plus longtemps, seulement il fallait avouer qu'il avait envie de la rejoindre, et que cette phrase était tombée pile au bon moment. La soirée se déroulait parfaitement bien, et Dawson était rassuré de voir que malgré ce qu'il s'était passé, Madison était redevenue comme avant. Elle n'avait peut être pas supporté le rapprochement physique entre Dawson et sa meilleure amie, mais elle avait su mettre de l'eau dans son vin pour passer outre cet incident. Et puis entre nous, Dawson n'avait pas caché son honnêteté. Autant il pouvait être un homme drôle, passant le plus clair de son temps à s'amuser, autant il pouvait également être un homme sérieux, mais surtout honnête. Et il avait su être honnête au bon moment. C'était un homme de parole, et il s'en serait sincèrement voulu si ce fichu incident avait rompu la relation qui les unissait. Une relation si particulière, si unique qu'il n'avait encore jamais eu avec quiconque. Une certaine alchimie aussi rapide, non, ça ne lui était clairement jamais arrivé.
- Et ton deuxième prénom ça ne serait pas narcissique par hasard ? répondit-il en riant lorsque la jeune fille rétorquait que personne ne pouvait l'égaler.
Une fois de plus, Madison vint chercher le jeune homme en se perchant sur son dos. Aussitôt une idée traversait l'esprit du jeune homme, surtout quand la jeune fille lui demandait si il avait une prière à faire avant de mourir noyer par une jolie blonde. Il tenait fermement les jambes de cette dernière, puis les laisser couler, il s'amusait à l'entraîner avec lui dans toutes la piscine avant de se placer devant elle pour la remonter à la surface, et la suivre de très prêt. Après avoir arrangé sa chevelure, il reprit le vouvoiement à l'attention de Madison. C'était encore quelque chose entre eux. Ils adoraient employer le vouvoiement entre eux. Elle reprit alors qu'elle lui avait demandé s'il avait une dernière prière à faire avant de mourir noyer par la plus jolie blonde de Miami, avant de lui ébouriffer les cheveux. Ce dernier rit légèrement face à cet acte avant de balancer légèrement sa tête en arrière pour re-balancer sa crinière à l'arrière car l'une de ses mèches rebelles lui gênait la visibilité.
- Comme si tu me faisais peur,rétorquait-il en ne décrochant pas son regard de celui de la blondinette qui se trouvait à quelques centimètres de lui. Au passage, on ne touche pas à ma chevelure, reprit-il d'un air amusé.
Il n'avait rien contre ça, encore une fois, c'était pour embêter Madison. Bon il est vrai qu'il n'aimait pas forcément qu'on le décoiffe, surtout avec sa crinière de lion, d'ailleurs, il n'était pas prêt de la couper, il aimait avoir les cheveux longs comme ça. Enfin, peut être qu'un jour il se rendra chez le coiffeur pour rafraîchir le tout, mais pour le moment, il n'était pas prêt.