Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

on the same road, again, part two.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

on the same road, again, part two. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Dim 14 Juin - 13:14

∞ on the same road, again, part two.

d a w s o n  . b r a d f o r d . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .

Il est évident que notre complicité s’est finalement accrue. Nous sommes beaucoup plus proches qu’avant et quelque part, ce n’était pas surprenant. Lorsque je l’ai rencontré pour la première fois, il y a tout de suite eu cette petite étincelle. Le feeling est tout de suite passé et cette sympathie mutuellement partagée n’a fait qu’augmenter encore et encore.
Le ton de la provocation était monté, à tel point qu’il était maintenant question que je parte et que je le laisse ici à moins qu’il trouve le moyen de me convaincre de resté. J’étais curieuse de savoir jusqu’où sont les limites de cet adorable homme qui se trouve en face de moi.
Il posa sa main sur ma joue avant d’effleurer mes lèvres avec les siennes. Un petit sourire amusé s’afficha alors sur mon visage. « Restes, et tu verras. »   Soufflait-il dans un murmure, avant de reculer légèrement son visage où se trouvait désormais un sourire amusé, et de prendre soin de remettre l’une de mes mèches rebelle derrière mon oreille.
« Et qu’est-ce que je verrais ? Tes lèvres sur les miennes encore une fois je présume ? »  Lui répondis-je  de manière tout aussi amusée en ne lâchant pas son regard. Je pouvais me montrer plus que provocatrice par moment et ça, il le sait très bien. D’ailleurs, depuis notre rencontre, Dawson et moi passions notre temps à nous provoquer, à nous chercher et à tester jusqu’où peuvent aller les provocations de l’autre. Nous étions comme deux adolescents et ceci a eu le don de rendre notre relation assez attrayante.
Au bout de plusieurs minutes, Dawson et moi nous étions retrouvés dans l’eau.  La température était exquise et avouons-le, passé la soirée dans une piscine avec une telle température, il n’y a rien de mieux. Allant de plaisanterie en plaisanterie, je n’eus aucune difficulté à tenter de le rendre quelque peu jaloux en émettant l’hypothèse que son voisin viendrait se baigner avec moi.  C’était un moment assez drôle puisque Dawson rentrait dans mon jeu comme à son habitude. A ce niveau-là, nous sommes clairement sur la même longueur d’onde et c’est quelque chose d’assez sympas. D’ailleurs, nous avons ce soir trouvé la personne idéale : Nightmare. C’était devenu un plaisir de l’incruster dans nos plaisanteries. Je pense même qu’on continuera de se moquer d’elle dans le futur.
« Et ton deuxième prénom ça ne serait pas narcissique par hasard ? »  Répondit Dawson en riant lorsque j’affirmais que personne ne pouvait l'égaler.  Il n’avait pas tords, c’était assez prétentieux mais je l’assumais. « Non, en réalité, c’est mon premier prénom. »  Lui répondis-je en affichant un sourire amusé sur mon visage avant qu’un petit moment sympas se mette en place. En effet, j’étais montée sur son dos pour le menacer. Mais naturellement, Dawson ne s’était pas laissé faire. Mon corps eu donc le droit de pénétrer entièrement l’eau en sa compagnie.  
De nouveau sur la pelouse grâce à Dawson puisqu’il m’avait porté pour me sortir de l’eau, je m’étais mise à avancer en sentant ce jeune homme marché lui aussi derrière moi. Je m’étais donc retournée pour lui faire face lorsqu’il me demandait ce que je disais. Bien entendu, il s’était remis à me vouvoyer. C’était devenue notre jeu favoris et je ne sais pas pourquoi mais je trouvais plutôt sexy. Oui, c’est ça, c’est un jeu qui est à mon sens assez séduisant.
« Comme si tu me faisais peur. »  » Rétorquait-il en ne décrochant pas son regard du mien.   «  Au passage, on ne touche pas à ma chevelure. »  Reprit-il d'un air amusé, fessant référence au moment où j’ai sans aucune hésitation ébouriffée ses cheveux.  Automatiquement, je m’étais mise à sourire de nouveau. Et je ne surprendrai personne et encore moins le jeune homme si je disais qu’il venait de me donner envie de recommencer. « J’ai mal entendu... »  Lui dis-je en affichant un petit sourire sournois sur mon visage.  «  Tu dis qu’on ne touche pas à ta chevelure, c’est ça ? »  Continuais-je toujours aussi amusée avant de passé l’une de mes mains dans ses cheveux pour le taquiner d’avantage. « Oups… »  Ricanais-je en ancrant une nouvelle fois mon regard dans le sien. J’étais à quelques centimètres de lui et pourtant, je n’étais pas du tout déstabilisée. Au contraire, je continuais de le regarder et d’affronter son regard. Je suis  provocatrice et je crois bien que je le resterai toute ma vie.
©queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Jeu 16 Juil - 22:55
on the same road, on the same path, again
Madison
&
Dawson

EN RECHERCHE  Δ Lorem Ipsum

Ils passaient le plus clair de leur temps à se chercher. C'était un besoin chez eux. Ils ne pouvaient pas passer une soirée sans se lancer des petits pics. C'est d'ailleurs ce qui faisait parti d'eux. Sans ça, ils ne seraient pas Madison et Dawson. Un sacré duo ces deux-là, et ce, depuis leur toute première rencontre. D'ailleurs, le professeur se rappelait encore de leur rencontre comme si c'était hier. Il n'aurait jamais pensé en arriver là, et pourtant. Le hasard avait bien fait les choses visiblement, et finalement, il pouvait remercier sa curiosité pour l'avoir poussé à aller à l'encontre de la jeune fille qui avait fait de la conférence une véritable réussite. Elle avait su apporter toutes les réponses nécessaires au projet de ses élèves. C'est d'ailleurs ce qui avait beaucoup plu à Dawson, sa façon de parler. Madison savait parler, et ce dans tous les domaines, elle avait pu lui prouver à plusieurs reprises. De plus, elle avait une répartie hors pair, ainsi, Dawson savait quoi dire pour la faire réagir, ainsi il en jouait beaucoup.
Restes et tu verras, lui avait-il dit lorsqu'elle lui avait répondu de lui donner une bonne raison pour rester. Il n'était pas du genre à être explicite, bien au contraire, il préférait de loin la subtilité. S'il lui donnait une véritable bonne raison de rester, ça ne serait plus drôle, puisqu'elle saurait à quoi s'attendre, au contraire, lui préférait la surprendre. Cela faisait parti de ces principaux traits de caractère, être surprenant. Bien qu'elle commence à le connaître, il ne voulait pas pour autant rentrer dans la monotonie. Une relation comme celle-ci ne lui plaisait pas, il trouvait cela même lassant, et puis cela ne leur ressembleraient pas. Ceci dit, ce que Madison répondit le fit discrètement sourire, elle n'avait pas tord sur toute la ligne. Songeait-elle à le provoquer ? Car si c'est ce qu'elle voulait, c'était bien joué. Il s'approchait alors d'elle et attrapait les mains de la demoiselle qu'il vint bloquer à l'arrière de cette dernière. Ses lèvres se trouvaient de nouveau à quelques centimètres des siennes, son regard quant à lui, se perdait dans celui de Madison.

- Peut être bien que oui, peut être bien que non, dit-il d'un air amusé. Tu es un peu trop curieuse à mon goût, ajoutait-il avant de faire glisser ses lèvres jusque dans la nuque de cette dernière pour lui déposer deux-trois baisers, du bout des lèvres seulement.

La provocation était au rendez-vous, pour pas changer. Il adorait la provoquer, tout comme la jeune fille prenait un malin plaisir à le faire. Il la lâchait par la suite, et reculait tout naturellement, en faisant comme si de rien était, un petit sourire malicieux perchait sur ses lèvres malgré tout. En deux-temps, trois mouvements tout deux se retrouvèrent à l'eau, enfin, Madison fut la plus rapide, Dawson quant à lui se faisait désirer. Habituellement se sont les filles qui s'amusent à se faire désirer, mais ce soir, il avait décidé d'inverser les rôles! Ceci dit, Madison trouva rapidement la phrase pour le faire venir. Il était hors de question qu'elle passe la soirée avec un autre homme que lui ce soir. Autant les autres jours elle faisait ce qu'elle voulait, autant ce soir, elle était avec Dawson, et seulement Dawson. Inutile de vous dire qu'il ne valait mieux pas que quiconque s'aventure à s'approcher de Madison en sa présence. Il saurait faire marquer sa présence comme il se doit. En revenant sur le sujet de Nightmare, Madison ne put s'empêcher de faire ressortir son côté narcissique ce qui amusa fortement Dawson qui ne manqua pas de lui faire remarquer ce petit côté là de sa personnalité qu'elle connaissait surement bien puisqu'elle entra dans son jeu en avouant au jeune homme qu'en réalité ce n'était pas son deuxième mais son premier prénom. Un léger rire amusé s'échappait d'entre les lèvres du professeur. Cette fille était vraiment impressionnante. Elle avait toujours LE mot pour rendre la situation amusante. Contrairement à certaines, cela lui venait tout naturellement.
Ayant une soudaine envie de faire l'imbécile, le jeune homme entraînait la jeune fille sous l'eau, afin de faire une petite balade nautique. Ceci dit, lorsqu'il remontait à la surface, il en sortit également Madison et la reposait sur le bord de la piscine, il vint à son tour se mettre à ses côtés, d'un air amusé. Madison vint alors s'amuser à passer sa main dans la crinière de ce dernier. Il fit alors une tête de surprit avant de secouer négativement la tête de façon à ce que ses cheveux se replacent en batailles comme à son habitude. Il ne prenait pas souvent la peine de se les peigner correctement, généralement c'était un coup de main pour les ébouriffer et le tour était joué. Il lui fit alors la remarque qu'on ne touchait pas à sa chevelure, mais Madison ne l'entendait pas de cette oreille et se permit de repasser sa main dans ces derniers. Le jeune homme attrapait alors le poignet de cette dernière, et l'allongeait ensuite sur la pelouse, il se retrouvait en quelque sorte, au dessus d'elle.

- On fait moins la maligne maintenant ? dit-il d'un air provocateur, un sourire amusé se glissant sur ses lèvres.

Elle se retrouvait alors allongée sur la pelouse, il attrapait ensuite la deuxième main de cette dernière et plaçait les deux mains de cette dernière au dessus de sa tête. Il tenait alors ces dernières d'une de ses mains, tandis que l'autre vint parcourir son corps du bout des doigts. Puisqu'elle voulait jouer, il allait jouer.
© Gasmask

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |   Lun 3 Aoû - 22:21
r p . c l o t u r é .

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: on the same road, again, part two.  |