Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 Empty
(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 21 Oct - 20:40
Pas vraiment x) Dani est toute nouvelle donc ils pourraient se rencontrer dans un bar mais c'est un peu banal x)
Pas d'idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 21 Oct - 21:09
Ils auraient pu se rencontrer à la crim/police et tout, suite à des reproches sur eux mais ils en sont sortit rapidement, et ils auraient pris un verre ensemble et ainsi de suite.. Après tu connais l'histoire I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 3877631104

Enfin c'est qu'une idée

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 21 Oct - 21:12
Alors en temps normal, Dani évite les flics puisqu'elle n'as pas de papier x)
donc on peu dire que Wane l'aurait un peu sorti du pétrin et comme tu dis la suite est ce qui est I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 21 Oct - 21:14
Wane aussi évite ce genre d'endroit car il est un peu un tueur en série et un violeur I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 209979186 : Mais oui en l'a voyant ils auraient parler vite fait sans se faire remarquer et elle lui aurait expliqué et Wane l'aurait sauver I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 209979186 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mer 21 Oct - 21:16
ouais voilà Wink
Hannn un tueur en série Surprised et un violeur, dans quoi elle va s'embarquer encore x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 3 Nov - 18:35
Hey !!! comme promis je suis la !! eheheh x)
Alors j'ai lu j'ai tout plein d'idées mais que recherche tu toi ? I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 2974343904

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 3 Nov - 19:13
Parfait I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 880918458 Alors dis moi les idées que tu as en tête I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 3355466223

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 3 Nov - 20:31
Je veux bien un lien, tu as encore de la place?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 3 Nov - 20:32
Bien sur il me reste toujours de la place I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 209979186 I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 776115001 Qu'as tu besoin? Des petites idées?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |   Mar 3 Nov - 20:42
Pas vraiment I put a spell on you because you're mine • Wane Links - Page 7 776115001 mais j'avais pensé à du positif et peut-être du compliqué ^^ mais j'ai pas trop d'idée^^

Peut-être qu'on pourrait déjà partir sur le fait que je fasse des études de psychologie ? Vu que ton perso est un violeur et un tueur en sériee, on pourrait faire un lien avec ça, je ne sais pas^^

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: I put a spell on you because you're mine • Wane Links  |  

I put a spell on you because you're mine • Wane Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant