Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine. Empty
(#)Sujet: La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.  |   Ven 11 Sep - 20:53

Eléanor Candice Everden.

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu. Il faut ce satisfaire du nécessaire.


Nom : Everden.
Prénom : Eléanor, Candice.
Âge : 20 ans.
Date de naissance : 1 février 1995.
Originaire : Pakistanaise, Londonienne.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Particularités : Na aucun tatouage, aucun piercing.
Habitudes : Passe sa main dans ses cheveux ○ Se mord la lèvre inférieure sans arrêt ○ Penche la tête sur le coté dans incompréhension.
Groupe : More Water Please.
Avatar : Phoebe Tonkin.

Physique
Eléa est brune avec de belles ondulations, elle a les yeux noisette, tirant sur le doré, très profond mais ils peuvent parfois être très noir et malheureusement il est facile de lire en elle, comme dans un livre ouvert. Elle fait dans les environs des 1m65/1m70 mais ça lui convient, elle se trouve dans la norme, elle est plutôt bien former et élancé. Elle n'ai pas quelqu'un de grosse mais n'ai ni mince non plus et même si ça la complexe quelques fois elle essaie de vivre avec, elle est naturel et simple, elle a aussi de belle pommettes, en soit elle est une très belle jeune femme de 20 ans

Caractère

Niveau caractère Eléa est une jeune femme tranquille, simple, gentille et généreuse, la jeune femme est d'une fraicheure rare mais elle est aussi douce est pleine de joie. Elle peut être aussi naive et assez innocente ce qui peut être deux vrai défauts, elle est franche et que ça plaise ou non, petite elle courrait partout et avait plein de projets, elle est ambitieuse, quand elle est dans ses mauvais jours elle peut être très grognons et est aussi rancunière, la brune peut avoir un fort caractère n'aimant pas l'injustice, la trahison et l'hypocrisie, elle adore les enfants et voudrait les sauver, c'est pourquoi elle étudie en médecine et est bénévole a l’hôpital.

crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Em'
Prénom : Marion
Âge : Devine La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine. 776115001
Pays : Francia
Fréquence de connexion : 2/7 sur!
Inventé ou scénario : Scènario/inventé.
Comment as-tu connu le forum? : My Bro' !!!
Commentaires : La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine. 2437863944


Code:
○ [color=darkred]NOM DE LA CELEBRITE - PRENOM P². NOM.[/color]

Si vous êtes un scénario :

Code:
○ [color=darkred]Phoebe Tonkin - [url=URLDUSCENAR]Eléa C. Everden.[/url][/color]
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine. Empty
(#)Sujet: Re: La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.  |   Ven 11 Sep - 21:12

Histoire




Eléa Candice Everden est née au nord de Londres en 1995, elle n'a pas eu une enfance dans une charmante villa mais plutôt dans un simple appartement de deux pièces ses parents n'étant pas très riche et âgés seulement de 21 et 22 ans c'est le mieux qu'ils pouvaient faire, néanmoins ils sont toujours étant aimant envers leur petite fille, leur petite princesse, Eléa a toujours était une petite fille adorable et au fil des années, elle est devenu de plus en plus actif, elle avait une énergie débordante ce qui faisait un peux peur a ses parents mais elle n'a jamais était dans l'hyperactif.
Quand elle a eu huit ans son père créa une entreprise de marketing et en seulement deux ans il grimpa l'échelle sociale pour devenir un chef d'entreprise aisée sans être riche, alors elle dû dire au-revoir a ses amis pour emménager dans une jolie maison au coeur de Londres. Elle se fit des amis et recommença une nouvelle vie, vers ses quinze/seize ans comme toute adolescente elle se mit a fumer et connaissant son père elle décida de pénétrait dans son bureau un endroit interdit pour elle, pour y trouver quelques cigarette, c'est en fouillant dans un tiroir que sa curiosité prit le dessus, elle parcouru l’espèce de dossier qui ce trouver dans ses mains, avant de tomber a la renverse, c'était donc ça.. le secret de famille dont elle avait entendu parler une fois lorsqu'elle faisait semblant de dormir a peine agés de neuf ans, elle avait un frère, en ce moment ses parents ce disputait très souvent, Eléa croyait que tout ça était du a la soudaine situation économique de la famille, l'absence de son père, enfaîte elle avait tout imaginé, une maitresse, un amant, un accident, tout, sauf d'avoir un frère, de quatre ans de plus. Elle reposa le dossier et décida de sortir, la tête haute.
Le soir même, alors que toute la famille était présente ce qui était effectivement assez rare la jeune fille déballa la bombe, sa mère, la chaire de son sang, fondit en larme et son père lui demanda pas vraiment gentiment de ne jamais reparler du garçon et que tant qu'elle était mineur, elle n'avait pas intérêt a le retrouver.
Depuis ce soir la, la famille explosa, sa mère restait dans sa chambre autant qu'elle le pouvait et son père n'était pratiquement jamais a la maison, alors la jeune femme essaya de ce concentré sur ses études pour pouvoir aider les enfants plus tard, c'est à ses dix sept ans qu'elle rencontra un jeune homme alors qu'elle fit la une d'un des journal les plus réputé de Londres pour une expèrience en medecine qu'elle avait inventé. Elle ce retrouva au coeur de l'action, elle attira l'attention d'un jeune homme, Eric fils d'un grand milliardaire le plus fortuné de Londres, au début de leur relation tout aller bien, elle vivait le bonheur et aux yeux de son père ne passait plus trop inaperçus, malheureusement au fils des mois la jeune femme se rendit compte qu'elle éprouvait des sentiments pour le plus grand des deux frère de la fratrie et la descente aux enfers commença, son petit ami ce drogués de plus en plus et lorsqu'elle voulut le quitter il commença a la frapper, un peux plus a chaque fois, elle viva un enfer pendant près d'un an, quand sa mort était proche, Adam, le grand frère la sauva, tuant a contre coeur son frère, elle voulait être la pour lui, s'excuser mais la haine du jeune homme devient plus fort, il étouffa l'affaire et ils déménagement dans un village voisin. Elle avait dix huit ans, le moment était venu, de ce reprendre et de penser a autre chose, elle entreprit de rechercher son frère et elle se renseigna, encore et encore sur celui-ci mais n'ayant pas beaucoup de piste elle ne sut quoi faire et comme si sa vie n'était pas assez compliqué, sa mère tomba gravement malade, alors l'espace de quelques temps elle dû oublier son frère et ce concentra sur sa maman.
A dix neuf ans, sa mère décéda brutalement, néanmoins elle lui avait écrit une lettre lui disant tout ce qu'elle aurait besoin de savoir, elle lui expliqua pourquoi ils avaient du laisser cet enfant et lui demanda de le retrouver par n'importe quel moyen, enfin elle lui remit une deuxième lettre cet fois si destiné a son frère, Wayne.
Sa quête pouvait enfin reprendre. Mais pour cela elle dut demander a son père de faire ses études a Miami, ses études déjà payer il obtempéra, sa fille au coeur des scandales il payerait mais ne voudrais plus entendre parler d'elle, pour son bonheur a elle, Eléa partit avec joie.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine. Empty
(#)Sujet: Re: La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.  |   Sam 12 Sep - 19:30



Tu es validée!


Bonjour/Bonsoir Eléa C. Everden. Bon, j'en ai appris plus sur toi comme le fait que tu t'appelles Eléanore La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine. 776115001 Bonne chance avec ton frère et surtout bonne chance avec ce Adam! Wink


Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et plein de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine. Empty
(#)Sujet: Re: La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, c'est de la joie, de la tristesse, de l'amour et aussi un peu de haine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De l'amour à la haine... De la haine à... A quoi d'ailleurs?
» Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine
» (F/LIBRE) de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas
» [F/Libre] Ex-fiancé - De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas.
» McKay - On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-