(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Ven 29 Mai - 20:27
• Nom et prénom ; Kayla A. Campbell • Quartier ; Nord de la ville • Type d'habitat ; Loft luxueux • Numéro de l'habitat ; 4347 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; écrire ici
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mar 2 Juin - 22:28
• Nom et prénom ; Wesley Hell • Quartier ; Est de la ville • Type d'habitat ; villa • Numéro de l'habitat ; 2917 • En colocation ; non • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div class="contenu"> » villa 2917 </div>
Merci ^^
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Sam 6 Juin - 6:56
Je fais ça!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Sam 6 Juin - 11:28
• Nom et prénom ; Gideon Wellington • Quartier ; Sud de la ville • Type d'habitat ; Manoir • Numéro de l'habitat ; 1313 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div class="contenu"> » Manoir N°1313. </div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Sam 6 Juin - 20:27
Je m'occupe de toi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Lun 8 Juin - 1:47
• Nom et prénom ; écrire ici • Quartier ; Ouest de la ville • Type d'habitat ; #181 • Numéro de l'habitat ; Duplex • En colocation ; Personne • Si oui, avec qui ; Ne s'applique pas
Code:
<div class="contenu"> » (#181) Duplex </div>
Merci d'avance
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Lun 8 Juin - 2:44
Je m'occupe de toi :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Jeu 11 Juin - 12:57
• Nom et prénom ; Daniella M. Tate • Quartier ; Sud de la ville • Type d'habitat ; Villa • Numéro de l'habitat ; 1325 • En colocation ; non • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div class="contenu"> » Villa N°1325. </div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Ven 12 Juin - 0:46
Je m'en occupe :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Dim 14 Juin - 22:55
• Nom et prénom ; Aaron Nelson • Quartier ; Sud de la ville • Type d'habitat ; Villa • Numéro de l'habitat ; 1328 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; Personne