(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mar 18 Aoû - 3:59
Je m'en occupe!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Jeu 20 Aoû - 14:57
• Nom et prénom ; Tia E. McKay • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; 203 • En colocation ; non • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div class="contenu"> » Loft n°203 </div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Ven 21 Aoû - 2:24
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Ven 21 Aoû - 22:34
• Nom et prénom ; Lukas Collins • Quartier ; Est de la ville • Type d'habitat ; Appartement avec vue sur le lac • Numéro de l'habitat ; (#015) • En colocation ; oui • Si oui, avec qui ; April B. Watts
Code:
<div class="contenu"> » (#015) Appartement avec vue sur le lac ~ Lukas Collins & April B. Watts </div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Sam 22 Aoû - 14:21
Je m'en occupe !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Sam 22 Aoû - 20:45
• Nom et prénom ; Orel D. Judith • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 46 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; ///
• Nom et prénom ; Ethan M. Grant • Quartier ; Nord de la ville • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; 2828 • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; Avec son chien
Code:
<div class="contenu"> » Lorft n° 2828 </div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mar 25 Aoû - 15:09
• Nom et prénom ; Manoir des Watts/i] • Quartier ; Nord de la ville • Type d'habitat ; Manoir de plus de 60 pièces • Numéro de l'habitat ; 6669 • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; Tous membres de la famille et leur amis proches
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mar 25 Aoû - 15:11
Je vais m'occuper de vous 3
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Jeu 27 Aoû - 2:37
• Nom et prénom ; Melvin Stark • Quartier ; Nord de la ville • Type d'habitat ; Villa • Numéro de l'habitat ; 666 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; écrire ici