(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Jeu 16 Juil - 17:21
Je m'en occupe
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Sam 18 Juil - 16:49
• Nom et prénom ; Emma J. Turner et sa fille • Quartier ; Sud • Type d'habitat ; Villa • Numéro de l'habitat ; 44 • En colocation ; Nan • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div class="contenu"> » Villa N°44. </div>
Merci d'avance !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Dim 19 Juil - 11:54
Bonjouuuur, • Nom et prénom ; Hayley J. Severide • Quartier ; Nord • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; 719 • En colocation ; Non
Code:
<div class="contenu"> » Loft N°719. </div>
Merci :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Dim 19 Juil - 14:18
Je vais vous ajouter mesdemoiselles!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Dim 19 Juil - 14:18
• Nom et prénom ; Bambie Spark. • Quartier ; Centre ville. • Type d'habitat ; Appartement. • Numéro de l'habitat ; 107 • En colocation ; Non seule pour le moment. • Si oui, avec qui ; écrire ici
• Nom et prénom ; Teddie B. Kelley • Quartier ; Nord de la ville • Type d'habitat ; Villa • Numéro de l'habitat ; 859 • En colocation ; oui • Si oui, avec qui ; son cousin Hadès et ses parents
Code:
<div class="contenu"> » Villa N°859. </div>
Merci petit choux crème qui passera ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mar 21 Juil - 19:13
• Nom et prénom ; Cat J. Saint-Cloud • Quartier ; Centre-ville • Type d'habitat ; Duplex • Numéro de l'habitat ; 099 • En colocation ; nop • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div class="contenu"> » Appartement N°099 </div>
Merci d'avaaaaaaance
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mar 21 Juil - 19:21
• Nom et prénom ; Jules M. Avery • Quartier ; Est • Type d'habitat ; Studio • Numéro de l'habitat ; 482 • En colocation ; nope • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div class="contenu"> » Studio n°482 </div>
Merci
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mar 21 Juil - 20:47
• Nom et prénom ; Lucas Burton • Quartier ; Est • Type d'habitat ; appartement • Numéro de l'habitat ; 14 • En colocation ; nop • Si oui, avec qui ; -