(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Lun 15 Juin - 10:51
Je m'en charge :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Dim 21 Juin - 22:40
Bonsoir !
• Nom et prénom ; Dankrad Gecko • Quartier ; Ouest de la ville • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; 237 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; //
Code:
<div class="contenu"> » Appartement 237. </div>
Merci d'avance. :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Lun 22 Juin - 18:33
• Nom et prénom ; Wilkins, Nolan O. • Quartier ; ouest de la ville • Type d'habitat ; appartement • Numéro de l'habitat ; 4 • En colocation ; oui • Si oui, avec qui ; Lysianna C. Morez et garett
Code:
<div class="contenu"> » appartement N°4 </div>
En fait c'est plus pour m'ajouter comme colocataire
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mer 24 Juin - 14:28
• Nom et prénom ; Adele L. Spark • Quartier ; Sud de la ville • Type d'habitat ; J'ai le droit d'habiter dans un voilier au port? Sinon, villa • Numéro de l'habitat ; 14 • En colocation ; Non • Si oui, avec qui ; ---
Code:
<div class="contenu"> » Villa N°14. </div>
ou
Code:
<div class="contenu"> » Voilier Quai N°14. </div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Lun 29 Juin - 18:46
Je m'en charge.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Dim 5 Juil - 13:35
• Nom et prénom ; Elisha R.Parker • Quartier ; Sud de la ville • Type d'habitat ; Appartement • Numéro de l'habitat ; N°2 • En colocation ; Oui • Si oui, avec qui ; avec Enaël A. Tate
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Ven 10 Juil - 18:46
• Nom et prénom ; Alaric Becker • Quartier ; Nord de la ville • Type d'habitat ; Maison • Numéro de l'habitat ; 1502 • En colocation ; Non seul • Si oui, avec qui ; écrire ici
Code:
<div class="contenu"> » Maison N°1502 </div>
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Mer 15 Juil - 13:02
je te fais ça :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: ✱ demande de logements. | Jeu 16 Juil - 17:03
• Nom et prénom ; Rhett Branigan • Quartier ; Centre ville • Type d'habitat ; Loft • Numéro de l'habitat ; 468 • En colocation ; non • Si oui, avec qui ; écrire ici