(#)Sujet: Re: Please listen to me. (noah et sunshine.) | Sam 6 Juin - 11:49
please listen to me
"Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." Δ L'auteur par ici.
Finalement, je ne regrettais pas d'avoir suivi Noah pour la simple et bonne raison que tout ce qu'il venait de me dire me faisait le plus grand bien, c'est tout ce dont j'avais besoin. Savoir que j'étais unique à ses yeux comme il l'était aux miens. Bien sûr, il remettait sur le tapis le fait qu'il ne me méritait pas. Je détestais lorsqu'il me disait ça, car c'était totalement faux. Bien que ce dernier soit totalement maladroit, il n'en demeure pas moins qu'il a le coeur sur la main et donnerait tout pour ses proches. Il serait plutôt du genre à penser à ses proches avant de penser à lui. Seulement, je lui répondis avec certitude que j'étais la plus à-même de savoir ce qui me fallait. Je lui avouais alors de façon légèrement détournée que c'était lui et pas un autre qu'il me fallait. J'étais tombée éperdument amoureuse de lui, et je ne pouvais plus me voiler la face, c'est pour cette raison que je lui avais avoué le vouloir lui et pas un autre. Je ne voulais plus courir le risque de le perdre. Cela faisait des mois et des mois que nous jouions à se chercher, et à se fuir. J'en avais assez de tout ça, nous avions failli à plusieurs reprises se perdre, mais heureusement que Noah était quelqu'un de têtu, et qu'il fonçait quoi qu'il arrive, sinon on en serait surement pas là à cette heure-ci.
Nightmare vint toutefois gâcher ce moment. Enfin. Tout est relatif car rien ne pourrait gâcher un moment pareil, mais disons qu'elle avait ce besoin si particulier de venir mettre son petit grain de sel entre nous, espérant surement qu'une fois de plus j'envoie Noah sur les roses. Seulement, j'en avais assez de lutter contre mes sentiments, pour une fois, je voulais laisser parler mon coeur, c'est pour cette raison que je m'étais ouverte auprès de Noah, je pense que c'est ce que nous avions besoin de faire. Depuis un certain temps nous ne cessions de tourner autour du pot, mais désormais nous étions fixés sur la véracité de nos sentiments à l'égard l'un de l'autre. D'ailleurs je me sentais désormais plus légère depuis que je lui avais avoué que c'était lui qu'il me fallait et pas un autre. Je me fichais réellement de tous ces autres garçons. C'était Noah, et ce surement depuis le tout début.
- Rectification, nous avons tout deux un caractère de merde,rétorquais-je en riant légèrement, bien que j'avouais complètement avoir un sale caractère, contre mon gré, malheureusement.
Pendant que nous poursuivions notre marche, je passais mon bras dans le sien et ce dernier reprit la parole en me disant qu'il ne me lâcherait pas de la soirée, cette phrase eut pour don de me faire sourire, car c'est tout ce que je voulais. Il précisait toutefois que s'il me lâchait il ne serait surement pas très loin. Evidemment je ne comptais pas le garder uniquement pour moi, au court de cette soirée nous serions tout deux amener à croiser des connaissances, et par conséquent, s'il avait envie de passer un moment avec ses proches ou inversement, nous le pouvions.
- Du moment que tu reviens me trouver après, ça me va,lâchais-je avec un petit sourire en coin. Je pense qu'on pourrait retourner vers la foule d'autant plus qu'il doit y avoir plus de monde que toute à l'heure,répondis-je toujours en souriant.