(#)Sujet: Re: Telephone de Wane | Lun 13 Juin - 23:19
20:56
23 Janvier 2016
Autumn
Wane oubli pas mon rendez vous pour mon échographie du 6eme mois et pense à recuperer le lit au magasin avec l'armoire et pense à faire les courses s'il te plaît la liste est dans ton téléphone. Je t'aime
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Telephone de Wane | Jeu 21 Juil - 16:22
(#)Sujet: Re: Telephone de Wane | Jeu 21 Juil - 20:29
Liséa
On parle vagin, accouchement etc xD Tu as peur c'est normal mais ça va aller tu te sens comment ? Tu as peur de quoi ? Tu sais moi quand Mey' allait arrivée, j'avais peur de mourir, de l'abandonner comme on a vécu avec nos parents...tu as cette peur toi ?
(#)Sujet: Re: Telephone de Wane | Jeu 21 Juil - 20:37
Liséa
Wane, on est pas nos parents, tu as des années à vivre avec ta fille et tu seras un très bon père tu sais pourquoi ? Parce qu'elle n'est pas encore là et tu es déjà en train de t'inquiète pour son bien être. J'ai pas eu la même vie que toi, je sais pas ce que tu as pu vivre mais, je suis là maintenant et je serais toujours là pour toi parce que tu es mon grand frère et que je t'aime.
(#)Sujet: Re: Telephone de Wane | Jeu 21 Juil - 22:24
Liséa
Tu sais quoi ? On va se faire une journée frère et soeur juste toi et moi et on parlera de tout parce qu'il y a des choses que tu ignores... Tu es mon grand frère, je veux t'aider...