Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 14:48
Ecoute je suis presque tenté par père! lol.

Mais genre on le sait pas, ma mère n'a jamais voulu me le dire mais faudrait trouver un moyen qu'on l'apprenne!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 14:53
Sérieux ?? ce serait énorme x) !

Hmm... tu aurais pu aller retirer ton extrait d'acte de naissance au tribunal ? Et tu aurais vu mon nom comme ça ? Si ta mère ne l'a jamais dit à personne, même pas à moi, peut être que c'est écrit quelque part mdrr !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 14:55
Olten B.-H. Hernández a écrit:
Maël Johnson a écrit:
Va pour un lien (:
Dit moi ce que tu as de disponible En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR - Page 3 776115001

j'ai tout de disponible, donc ils pourraient être amis. En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR - Page 3 3706949885
Parfait (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 14:59
Laufti G. Johnson a écrit:
Sérieux ?? ce serait énorme x) !

Hmm... tu aurais pu aller retirer ton extrait d'acte de naissance au tribunal ? Et tu aurais vu mon nom comme ça ? Si ta mère ne l'a jamais dit à personne, même pas à moi, peut être que c'est écrit quelque part mdrr !

Se serait terrible! Mais j'ai 30 ans et toi 42 donc ya une couille! MDRRR

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 15:02
Bon !!! Je veux bien qu'on augmente et réduise nos âges si ça peut coller, par contre j'ai lu dans ta présentation que tu l'as connu ton père quand même non ?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 15:06
Laufti G. Johnson a écrit:
Bon !!! Je veux bien qu'on augmente et réduise nos âges si ça peut coller, par contre j'ai lu dans ta présentation que tu l'as connu ton père quand même non ?

Ouai mais ma mère m'aurait fait croire que s'était lui mon père biologique! Donc sa colle! C'est juste que la, je vais découvrir la réalité et je pourrais après ajouter cette découverte à ma présentation (:

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 15:07
Hmmm! Ca me plait tout ça *.* !! pour la découverte ça te va ? ou tu as une idée diaboliquement excentrique à me proposer ? x)

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 15:10
De même En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR - Page 3 776115001

Ouai, on pourrait dire que j'ai était chercher un extrait et que la pour mon père il est écrit inconnu, je pourrais lancer des recherches et découvrir qu'en faite c'est toi!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 15:13
Comment tu me retrouverais du coup ? En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR - Page 3 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |   Lun 25 Mai - 15:18
Ben non du coup pour avoir ton nom de famille ta du me reconnaitre! lol
On pourrait dirait que ma mère après l'accouchement m'a entre guillemets enlever sans que je le sache jamais évidemment!
Et que la en cherchant mon extrait de naissance je verrais un nom pour mon père différent de celui que je pensais!

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR  |  

En recherche intensive d'amis! Je suis un mec en galère!.. MDRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant