Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 WANT YOU TO WANT ME.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: WANT YOU TO WANT ME.   |   Lun 25 Mai - 1:54
WANT YOU TO WANT ME.
nathaniel&alexie
Je n’en revenais pas. Ça faisait deux semaines que Nate m’avait annoncé son désir de venir à Londres et ça faisait maintenant une semaine qu’il avait son billet d’avion. Il ne passait que 5 jours et 4 nuits mais c’était déjà largement mieux que rien. Surtout que je ne pensais pas le voir de sitôt. Je devais avouer que malgré le fait que ça faisait uniquement 6 semaines que je n’étais plus à Miami, j’avais eu le temps de m’ennuyer de lui et pas rien qu’un peu. Nate avait été mon premier et c’était difficile de cesser cette affection et ce désir que je pouvais avoir à son égard. Et ce, malgré toutes les complications que ça engendraient.  Aujourd’hui, c’était le jour J. J’avais eu un peu de mal à dormir sachant qu’il arrivait. J’avais tout planifié pour son séjour. Mon loft était propre, j’avais quelques activités en tête et voilà qu’à 14h, il était temps de quitter mon appartement pour prendre un taxi jusqu’à l’aéroport. Techniquement, si son avions n’avait pas de retard, il devait atterrir à 14h30.

14h30, j’avais le cœur qui battait à la chamade et je devais avouer que j’étais stressée de le revoir. C’était un bon stress quand même. Je regardais constamment dès que je voyais des gens passer la porte des arrivés, mais il n’y était jamais. Je regardais les écrans qui annonçaient bien que l’avion était arrivé. Il devait attendre sa valise mais c’était terriblement long. Une dame avec un bébé chien dans les bras attendait également. Un chiot, une faiblesse pour mon petit cœur. Je m’étais donc approché d’elle pour commencer à lui demander le nom de la belle bête, son âge… ect. Puis, je sentis alors quelqu’un arriver à notre hauteur tandis que je flattais toujours le petit labrador de 2 mois du nom de Mia. Je tournai la tête et mon visage se changea aussitôt en voyant Nate avec ses écouteurs autour du cou, son sac sur les épaules et sa valise à la maison. J’ouvris la bouche et la referma.

« Oh nooon!!!! Merde! Je t’avais même fait un petit écriteau avec ton nom. » dis-je en faisant une petite moue déçue.

Je relevai la feuille avec son nom d’écrit dessus devant mon visage pour lui montrer. Je la rabaissai pour revoir son beau visage il me regardait tout sourire. La dame s’éloigna pour voir la personne qu’elle attendait probablement  mais moi, je n’en avais plus rien à foutre. Je venais de tout gâcher en étant un peu trop fascinée par le bébé chien mais bon, il était là devant moi et j’avais encore du mal à le réaliser. Je ne perdis pas plus de temps pour sauter quelque peu dans ses bras et l’embrasser bien tendrement.  Il était enfin là… après de nombreuses conversations Skype… il était enfin là et je pouvais le toucher à nouveau. Mes pieds ne touchaient plus le sol car il me soulevait en me rendant mon baiser. Je me décollai après un petit moment, le cœur rempli de joie.

« Ah oui…j’oubliais. Bienvenue à Londres. »

.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Lun 25 Mai - 2:32



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.» Quand j'avais pris mon billet d'avion, je me disais "qu'est-ce que tu fais là Nate?" J'allais me payer un petit séjour pour voir Alexie, pour pouvoir la toucher et coucher avec elle. C'était insensé quand même quand on y réfléchissait, mais je le voulais tellement! J'avais droit à des vacances et quoi de mieux que d'aller la voir pour passer du bon temps? Puis, j'avais décollé de Miami pour me rendre à Londres et je dois dire que j'étais très excité de la retrouver... On s'était parlé beaucoup par skype et je lui avais fait revivre quelques levés de soleil. Il faut dire qu'avec le décalage horaire, ce n'était pas facile, mais bon, on avait pas perdu contact, loin de là même. On s'était parlé presqu'à tous les jours et je dois dire que j'avais vraiment hâte de la retrouver et enfin, le grand jour était arrivé. Je posai le pied sur le sol anglais vers les 14h00 et il fallait maintenant que j'aille retrouver ma valise et ce fut plutôt long de la retrouver. Enfin! Quand je l'eus enfin je quittai donc la salle des bagages pour me diriger vers la sortie. Heureusement que c'était bien indiqué. Puis en sortant, je regardai partout pour trouver ma jolie rousse, mais je ne la vis pas tout de suite, il avait fallut que je m'avance pour la voir en train de cajoler un chiot. Ça me fit alors sourire et je m'avançais vers elle pour lui faire la surprise. Elle me vit tout de suite et parut aussitôt nerveuse, car elle m'avait fait une affiche pour que je la vois tout de suite...

- Hé bien c'est raté Miss Anderson! Tu m'as abandonné pour un chiot!


Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. C'était incroyable, j'étais bien avec elle! Elle leva l'affiche où je pu lire Nathaniel Wilson en gros. C'était plutôt amusant. Puis, elle me sauta dans les bras pour qu'on s'embrasse et je la soulevai pour qu'elle soit à ma taille pour mieux l'embrasser. Je pouvais enfin la toucher!!!!

- Quel accueil chaleureux des anglais quand même, dis-je en rigolant quelque peu.

Je rangeai mes écouteurs dans mon sac à dos pendant que je suivais la jolie rousse pour nous rendre au taxi qui nous attendait déjà. Nos mains ne se quittèrent pas et maintenant j'étais avide de savoir ce qui se préparait pour moi durant ce séjour ici. Je n'avais jamais mis les pieds à Londres, je dirais que c'était une occasion en or de découvrir ce petit bout de pays.

- Alors mademoiselle la guide, qu'est-ce que vous compter me faire....  ... visiter?

J'avais fait une pause pour laisser semer le doute dans l'esprit d'Alexie, car tout ce que je voulais faire en ce moment c'était de la toucher et de l'embrasser. Tout mon corps la demandait. Il fallait quand même que je me calme les ardeurs, mais je dirais qu'il allait être très difficile d'y arriver.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Lun 25 Mai - 3:13
WANT YOU TO WANT ME.
nathaniel&alexie
Moi qui avais tout prévu, tout fut gâché quand Nate arriva alors que j’étais en train de faire des petits mamours au petit chiot trop mignon. Je l’avais attendu pendant de longues minutes et au moment où j’avais la tête tournée pendant quelques instants à peine, il avait décidé de faire sa grande arrivée. C’était un peu gâché pour mon affiche mais ce n’était pas plus grave que ça. Je fis une petite moue à son commentaire concernant le fait que je l’avais abandonné pour un chien.

« Ne dis pas ça comme ça, j’ai l’air de la pire personne au monde. »

Et pour me faire pardonner d’être si horrible, je m’empressai de me coller à lui pour l’embrasser. Je pouvais sentir son parfum que j’adorais tant. Genre, si j’avais eu le choix de choisir une seule odeur pour le restant de ma vie, ça serait probablement dans mes premiers choix. Et puis, que dire de ses lèvres? Il avait des larmes charnues et il était probablement l’homme qui embrassait le mieux dans tous l’univers entier. J’avais beaucoup de chance pour les jours à venir.

« Non, ça c’est un accueil personnel à la Anderson. Ils savent être chiants les Anglais. »

J’avais dit le restant de ma phrase en chuchotant car bon, on était entouré d’anglais donc ce n’était pas super prudent. Je me décollai de lui pour le laisser ranger ses écouteurs dans son sac à dos et il prit ma main dans la sienne pour que nous sortions ensemble dans l’aéroport dans le but de prendre un taxi. J’étais tellement heureuse que j’avais continuellement le sourire aux lèvres. Mon ami me questionna à propos de ce que nous allions à faire tandis que nous nous dirigeâmes vers un taxi. Le chauffeur sortit immédiatement de la voiture pour s’occuper de la valise de Nate. Je me tournai vers lui tandis qu’il m’ouvrait la portière arrière du taxi.

« Eh bien d’abord… on va aller à mon appartement pour que tu puisses déposer tes trucs et ensuite je peux te proposer quelques activités à faire. »

Je lui souris puis lui fis un clin d’œil avant d’entrer la première. Nathaniel suivit ensuite et le chauffeur prit place à l’avant. Je lui donnai mon adresse et c’était partit. Je tournai la tête vers Nate qui était tellement beau et tellement uniquement pour moi, à ma disposition pour les jours à venir.

« Je pensais que tu serais super fatigué avec le transport et le décalage. D’ailleurs, le vol s’est bien passé? »

Question typique et même si ça n’avait pas bien été, je ne pouvais strictement rien y faire à part lui proposer de faire une plainte mais je me tenais informer quand même, question de faire la conversation aussi pendant le trajet. Je le regardai avec mon sourire qui ne me quittait pas une seule seconde et Nate se mit à rire en me demandant ce qui se passait.

« Rien, j’ai juste encore un peu de mal à réaliser que t’es là, j’étais rendu un peu trop habituée de te voir à travers mon ordinateur. »

.
electric bird.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Lun 25 Mai - 14:28



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.» Je ris lorsqu'elle me mentionna que les anglais étaient chiants. Ça me faisait bien marrer, parce que je dirais que j'étais fier de mon pays et que les américains étaient pas mal mieux. On était monté à bord d'un taxi pour se rendre à son appartement.

- Oui très bien passé, mais je ne suis pas fatigué, tu me connais mal.


Je ris parce que je n'avais aucunement l'intention de dormir même si le décalage horaire allait me perturber un peu j'imagine. En Irak c'était le cas pendant plusieurs jours, mais là, on était moins loin qu'en Irak. Je ne sais pas ce qu'elle avait prévu pour moi, car elle ne me mentionna rien, mais je m'en moquait un peu, tout ce que je voulais c'était passé mon temps à ses côtés. Je lui pris la main aussitôt...

- Oui le réel est bien mieux....

Puis, mon regard pointa sur sa poitrine et je pris soin qu'elle le voit bien pour rire ensuite. Je déposai un baiser sur sa joue parce que j'aimais tellement être là en ce moment! Une fois arrivé devant son appartement, je payai le chauffeur et je pris ma valise dans le coffre pour suivre la petite rouquine. Le dehors de son immeuble était plutôt impressionnant. J'avais hâte d'être dans son appartement pour de vrai et non pas par internet. Une fois à l'intérieur, je déposai mon sac sur le coin du canapé avant de me coucher sur celui-ci...

- ALors c'est là que je dors?

Je souris parce que je lui avais dit que je n'avais pas l'intention de dormir là... Bon, j'avais eu beau dire que je n'avais pas envie de dormir, c'était faux. Une fois que j'avais posé ma tête sur le canapé, je dirais que j'étais un peu fatigué... mais je ne voulais pas dormir, c'était une perte de temps maintenant que j'étais arrivé à Londres.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Lun 25 Mai - 17:32
WANT YOU TO WANT ME.
nathaniel&alexie
Nathaniel était d’accord avec moi sur le fait que c’était beaucoup mieux de se voir enfin en vrai que derrière un ordinateur. Sa manière de me le dire en rapport avec ma poitrine me fit bien rire. Je le poussai quelque peu mais il attrapa ma main au vol pour me tirer quelque peu et me voler un baiser sur ma joue. Nous arrivâmes chez moi au bout d’un petit moment et je fus frustrée que Nate paye le taxi car j’avais déjà l’argent de préparé pour ça. Bref, je n’allais pas commencer à lui faire la gueule non plus, nous étions ensemble que depuis quelques minutes et pour quelques jours maintenant. Youpi. Valise à la main, Wilson me suivit jusqu’à la porte de mon appartement que je débarrai. C’était la première fois qu’il venait réellement chez moi car avant, je vivais chez ma mère et mon appartement n’était pas présentable. Ici, c’était mieux… sans être aussi impressionnant que son loft à lui.

« Bienvenue chez moi! »

Je posai mes clés sur la table de la cuisine en regardant Nate se diriger droit vers le canapé pour poser ses trucs et se coucher dessus. Je m’approchai de lui et lâchai un petit rire lorsqu’il me fit part du fait qu’il allait dormir sur le canapé. Nous avions eu cette conversation et nous étions d’accord tous les deux sur le fait qu’il allait dormir avec moi, dans mon lit. Je jouai néanmoins le jeu, haussant les épaules.

« Tu peux bien dormir là si tu veux. »

Je lui souris en venant prendre place sur le bord du canapé à coté de lui. Je tournai mon corps au complet pour le regarder. Je vins passer ma main dans ses cheveux. Je ne voulais pas me montrer trop affectueuse avec lui, j’avais un peu peur de le rendre mal à l’aise. Car ce n’était clairement pas en 1 mois que mes sentiments pour lui étaient partit et il devait bien s’en douter. Et ce, encore moins maintenant qu’il était venu me rejoindre ici.  J’avais compris qu’il voulait uniquement être ami avec moi et qu’il voulait aussi coucher avec moi de temps en temps. Ça pouvait me plaire car il avait raison au final et on n’était probablement pas fait pour être ensemble.

« Par contre, mon lit est plus confortable et il vient même avec des avantages.  »

Je lui fis un clin d’œil et je le senti alors me tirer vers lui. Je compris alors qu’il voulait que je me couche sur lui et je me laissai faire. J’accotai ma tête contre son épaule, mon nez frôlait son cou et je fermai les yeux quelque peu. J’avais l’impression que c’était irréel de l’avoir contre moi comme ça et d’être dans ses bras à nouveau. J’étais si bien avec lui. Je me redressai après un bref instant.

« T’as l’air un peu fatigué malgré que t’as voulu faire ton gros dur à cuire tout à l’heure. Tes petits yeux te trahissent! » dis-je en riant. « Si tu veux, on prend la fin de la journée tranquille et demain on fera les touristes. »

Je le regardai dans les yeux quelques secondes avant de me pencher pour venir capturer ses lèvres avec les miennes. Mes mains à son visage, je pouvais enfin l’embrasser comme je le voulais. On était en privé, pas dans un aéroport où on aurait pu choquer les gens. Je pouvais sentir ses mains glisser dans mon dos jusqu’à mes fesses qu’il commençait à caresser et agripper quelque peu sous nos baisers. Ma langue brisa la barrière de ses dents pour venir à la rencontre de la sienne. Mon corps se collait totalement contre le sien et mon cœur battait à la chamade mais j’avais besoin de ce baiser. Il me faisait beaucoup de bien.


.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Mar 26 Mai - 2:44



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.» J'étais vraiment content de pouvoir venir voir Alexie à Londres, ça faisait plus d'un mois que nous nous étions pas vus et je dois dire qu'elle me manquait plus que je ne le pensais. Heureusement que nous avions eu Skype pour se parler continuellement, mais j'avais attendu longtemps avant de l'appeler. C'était Hayden qui m'avait donné envie de lui parler encore. Peu importe, là, je voulais profiter du moment présent avec elle... Elle était tellement sexy, c'était incroyable comme je me sentais attirer vers elle. Nous avions dès lors notre arrivée à l'appartement d'Alexie parler de l'endroit où j'allais dormir.

- Oui... finalement le lit me convient mieux, répondis-je en riant.

Parce que je savais qu'entre Alexie et moi ça allait être chaud. Dommage que je ne pouvais pas faire passer des menottes à douane. Alexie avait vu que j'étais fatigué alors elle m'offrit de rester ici pour être tranquille parce que demain on pouvait aller visiter. Ça m'allait très bien comme proposition.

- Ouais.... on peut faire ça.... déclarai-je en regardant Alexie directement dans les yeux.

Alexie approcha son visage du mien pour mieux m'embrasser. Mes mains se posèrent sur son dos pour descendre doucement vers ses petites fesses bien rebondies et nos deux corps se collèrent de plus en plus pour assouvir ce désir de se retrouver. Nos langues se trouvèrent pour accentuer cet échange déjà bien chaud.

- Je suis pas tant fatigué... tu peux me faire visiter ma chambre...


Elle rigola un instant avant de m'embrasser à nouveau et se lever pour  me prendre la main et je la suivis sans plus attendre et une fois dans sa chambre, je posai une main à son visage pour mieux l'embrasser et la faire reculer vers son lit. J'y pouvais rien, c'était instantané, quand j'étais avec Alexie, j'étais obnubilé par sa beauté. Je continuai à l'embrasser avant de la faire basculer légèrement sur son lit, mes deux genoux de chaque côté de sa taille. Ma bouche descendit le long de son cou...

- Tu m'as manqué.... vraiment... beaucoup!

Mes mains se faufilèrent sous son chandail d'où je pressai d'embrasser son ventre. Tout m'avait manqué d'elle... elle était juste parfaite! Et j'étais ébloui encore une fois. De toute les filles que j'avais ramené, c'était Alexie qui me manquait sans cesse et ça, je dirais que c'était difficile à vivre. Maintenant qu'elle était là, je ne voulais pas perdre une minute, voire une seconde de plus parce qu'elle était bien là, bien réelle.... et que je la voulais, je la désirais. Mon membre avait vite gonflé et était déjà bien avide de la retrouver.

- Tu n'avais peut-être d'autres plans, je sais pas???

Je disais ça pour rire, car là, j'étais plutôt prêt à passer à l'acte avec Alexie. J'avais commencé à déboutonner ma chemise et je lui souriais sans cesse. C'était fou, je devais avoir l'air ridicule, mais je pense que c'était ça un moment de bonheur.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Mar 26 Mai - 4:14
WANT YOU TO WANT ME.
nathaniel&alexie
Nate avait une façon de me regarder qui me troublait toujours énormément. Je ne saurais pas expliqué mais c’était unique. Personne n’avait jamais posé ses yeux sur moi de cette manière. Je m’étais penchée pour l’embrasser sur les lèvres tout en me laissant coucher par-dessus lui. Ses mains vinrent caresser mes fesses et je le laissai faire car j’adorais ça et ce que j’appréciais encore plus : c’était sa manière de me rendre terriblement bien mes baisers. Monsieur affirma ensuite ne pas être très fatigué, que je pouvais lui faire visiter sa chambre… qui était également mienne. J’avais ris pour finalement l’embrasser une dernière fois et me lever en le tirant par la main. Aussitôt que nous mirent pieds dans la chambre, je me tournai vers lui en souriant et il s’empressa de me prendre le visage d’une main pour m’embrasser à nouveau. C’était sexy et son parfum me rendait dingue, son toucher aussi. Je me laissai reculer jusqu’à mon lit en passant doucement mes mains sous son t-shirt. Son ventre bien dur était encore là.

Dos contre le matelas, Nate embarqua par-dessus moi pour faire glisser sa bouche jusqu’à mon cou. Il me disait que je l’avais manqué, mon cœur s’affolait car je vivais le bonheur et ses paroles me rendaient encore plus heureuse.

« Toi aussi Nate, tellement. » chuchotais-je  

Ses mains glissèrent sous mon chandail, m’arrachant des frissons sur l’ensemble de mon corps. Ses lèvres prirent la relève et ma respiration s’était accéléré. J’avais juste envie de lui dire de m’arracher mes vêtements et me prendre immédiatement mais d’un autre côté, c’était si bon de faire durer le plaisir encore plus longtemps. Bien que ça fasse bien deux semaines que j’attendais nos retrouvailles, mon plaisir avait assez duré! Wilson me demanda si j’avais d’autres plans, j’avais secoué aussitôt la tête en souriant avec lui.

« Le seul plan que j’ai… là, maintenant, c’est que tu me prennes de toutes les manières possibles et qu’on vivre le 7ième ciel, ça fonctionne avec toi? »

Je m’étais redressée pour me mettre en position à genoux devant lui tandis qu’il terminait de déboutonner sa chemise.  Je m’empressai de faire glisser son vêtement bien doucement le long de ses épaules pour finalement la faire tomber au sol. Je commençai à déposer des baisers sur son épaule en remontant vers son cou. Mes mains se glissèrent le long de son corps, venant profiter de ses abdos jusqu’à l’attache de son pantalon que je détachai pour y glisser une de mes mains. Ma bouche toujours à son cou, je l’embrassai et le suçotai avant venir jusqu’à son oreille.

« Tu me rends totalement dingue… complètement dingue. »

Je relevai les bras pour le laisser me retirer mon t-shirt puis de suite mon soutien-gorge. Je glissai ma main à l’arrière de sa nuque lorsqu’il se pencha pour prendre mes seins en bouche. Je pouvais sentir sa langue puis ses dents et je fermai les yeux à cette caresse des plus excitantes. Puis, Nate se redressa pour glisser ses mains à l’arrière de mes cuisses afin de me soulever. Je poussai un petit cri de surprise en riant puis m’accrocha à son cou pour ne pas tomber à la renverse. Il fit en sorte que mes jambes s’accrochent à sa taille pour me poser doucement sur le lit. Tout était bien doux et il y avait beaucoup de passion dans nos mouvements. C’était très appréciable mais c’était le temps de passer aux choses sérieuses. Nate s’occupa de retirer son pantalon et son boxer et il fit de même avec mon bas. Je me penchai vers la table de nuit où une nouvelle boite de préservatifs reposait.

« Je savais bien qu’avec toi ici, elle n’allait pas être qu’une décoration. »

Je ris avant de lui en donner un sachet qu’il ouvrit et se l’enfila comme un grand garçon. Nate se replaça au-dessus de moi et se dirigea droit en moi. Un frisson parcouru mon corps, mon bassin vint directement à la rencontre du sien, en réclamant déjà plus. C’était toujours un plaisir de partager ce genre de moment avec lui. Nate commença ses va-et-vient en soutenant mon regard, la bouche légèrement entre ouverte. C’était chaud, vraiment très chaud.



.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Mer 27 Mai - 1:56



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.» Le fait qu'elle me demande de la prendre dans toutes les positions possibles, ça, je pouvais très bien le faire même avec fatigue dans le corps parce qu'en ce moment je ne voulais que m'amuser avec Alexie et découvrir son corps à nouveau. Il m'avait bien manqué même si j'en avais parcouru plusieurs, je dirais qu'avec Alexie, tout était différent. Il y avait une réelle alchimie. Je en sais pas pourquoi tout cet empressement, mais je ne pouvais pas rester dans la même pièce qu'elle sans la toucher une seconde de plus. C'est pourquoi, nous ne perdions pas de temps. Il fallait fêter nos retrouvailles.

- Alors considère que ça se fera!

Alexie s'occupa de faire tomber ma chemise au sol pour m'embrasser le torse, le cou et ses mains se glissèrent sur le cran de ma ceinture qu'elle commença tout doucement à détacher. Je dois dire dire que j'étais déjà bien exciter de vivre ce moment avec elle. Un des main d'Alexie se faufila dans mon pantalon et je dois dire que ça me faisait déjà bien perdre la tête. Mon membre était déjà bien dur, prêt à l'emploi. Son toucher me procura aussitôt une grande sensation, c'était évident que tout mon corps désirait Alexie. La bouche d'Alexie vint se loger près de mon oreille pour me murmurer que je la rendait dingue. J'aurais pu dire que c'était la même chose, je me sentais en lévitation tellement j'étais sur un nuage.

Je mis mes mains le longue de sa taille et je montai doucement son chandail pour qu'elle lève les bras pour le lui enlever enfin. Elle me laissa donc découvrir sa poitrine encore semi-cachée par son soutien-gorge, que je retirai rapidement également. Ma bouche s'installa sur ses seins pour la faire frissonner et lui faire grimper son désir. Mes baisers tombèrent sur son ventre et sans prévenir, je la pris dans mes bras pour la déposer tout doucement sur le lit, elle avait laisser échapper un petit cri et j'avais trouver cela bien amusant. Je retirai alors mon pantalon et mon boxer, parce qu'on en avait pas besoin pour la suite des choses. Puis, je m'occupai de mademoiselle pour faire glisser son jean et sa petite culotte. Puis, elle attrappa la boîte de condoms pour m'en donner un que je m'installai immédiatement. Elle me fit rire en disant que la boîte ne fera pas juste une décoration. J'en conclut qu'elle n'avait pas couché avec un mec depuis son départ de Miami, c'est à dire moi.

- ha ça nonnn....

Une fois bien placé, mes doigts se faufilèrent à l'intimité d'Alexie pour constater qu'il était bien mouillé... C'est pourquoi je me permis de la pénétrer sans plus attendre, j'avais trop envie de ce moment. Nous avions tous les deux hâte de nous retrouver bien vite parce que l'excitation ne faisait que grimper et entendre les gémissements d'Alexie avait l'effet de me faire perdre la tête. Mes coups de bassins devinrent de plus en plus fort. Ça n'avait rien à voir avec la première fois d'Alexie où j'avais été plus doux, maintenant, je pouvais me donner à fond. Je continuai ma performance jusqu'à ce que la belle rouquine laisse échapper un long gémissement, ce qui me fit perdre totalement le contrôle et je me déversai tout en gémissant également... Il faisait chaud, nous avions déjà fini, mais je dois dire que ça avait intense. Je couvris immédiatement Alexie de baisers sur son corps. J'espérais qu'elle ne soit pas déçue de ma courte performance.

- Pour ton truc... toutes les positions possibles, j'espère qu'on peut se reprendre....

Parce que nous n'avions pas changer de position une seule fois. Je me laissai tomber sur le dos pour me débarrasser de mon préservatif. Puis, je me collai Alexie pour jouer mes doigts sur sa peau satinée. Mon coeur battait la chamade dans ma poitrine, c'est pourquoi je mis la main de ma compagne sur celui-ci pour lui montrer à quel point ça m'avait bien fait faire de l’exercice... Mais en même temps ce n'était pas juste ça, c'était le désir qui montrait son intérêt pour elle. J'entourai mes bras autour de son corps dénudé pour la serrer fort. Elle m'avait dit que je lui plaisais et qu'elle m'appréciait bien, mais pour ce qui était pour moi, c'était difficile de me voir à nouveau en couple, je me punissais toujours pour ce que j'avais fait à Victoria.

- Finalement Londres, c'est pas si mal! avais-je dis en riant.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Mer 27 Mai - 4:51
WANT YOU TO WANT ME.
nathaniel&alexie
Eh noooon! Mon lit n’occupait que mon petit corps depuis mon arrivé ici. Je n’avais pas couché avec personne depuis Nate. J’avais été clair avec lui : je ne ferais plus de coup d’un soir. Ce n’était pas moi de faire ça et j’avais eu ma leçon avec Bastien. J’avais tellement eu peur de tomber enceinte. Au final, ça avait été que le stress qui avait fait en sorte que je sois en retard dans mes règles. Avec Nate, c’était différent. Il avait été mon premier et ce n’était plus un secret : j’avais des sentiments pour lui. Bon, ça avait fait un froid entre nous car je savais que ce n’était pas réciproque. J’étais qu’une amie pour lui et je pouvais bien passer pour une stupide : j’étais prête à tout ça. J’étais prête à prendre ce qu’il voulait bien me donner. J’aurais aimé être spécial à ses yeux mais la vie en voulait autrement. Je n’étais pas la première fille au monde à se faire repousser comme ça de toute façon.

Toutefois, présentement… Nate ne me repoussait pas du tout. C’était plutôt l’inverse en fait. On se voulait comme pas possible et nos vêtements volèrent peu à peu. On était prêts à vivre un moment de pure plaisir. Il ne perdit pas de temps à se fondre à moi et commencer des va-et-vient. C’était rapidement bien puissant et on perdait le contrôle. Nos bassins venaient à la rencontre l’un de l’autre et on pouvait qu’entendre nos respirations s’accélérer. C’était très excitant et je ne pus me retenir un long gémissement de plaisir. Comme s’il n’Attendait que ça, Nate me suivit puis ce fut la fin. Ce fut très rapide mais je me consolais en me disant que ça ne serait certainement pas la dernière fois. Peut-être que justement, on avait tellement eu hâte, on avait tellement attendu qu’il n’avait pas pu durer très longtemps. On était loin du film porno. Je me laissai embrasser un peu partout.

« On… va se reprendre oui. » dis-je en courant après ma respiration.

Je lui souris et Nate roula sur le côté pour enlever son préservatif et se coller à nouveau contre moi. Comme je pouvais être bien avec cette douce affection. Je le laissai me caresser du bout de ses doigts puis souris lorsqu’il prit ma main pour la poser contre son cœur qui battait tellement vite. J’enlevai ma main pour y déposer un baiser et revenir vers son visage où je m’occupai de ses lèvres. Je me mis à rire à son commentaire concernant Londres.

« Et ton séjour ne fait que commencer! Imagine! Je savais que ça te plairait! » dis-je en riant.

Je l’attaquai de bisous un peu partout avant de lui offrir un beau gros câlin. Il semblait fatigué et c’est pourquoi je lui proposai de se reposer un peu. J’avais quelques petits trucs à faire. Je l’embrassai une dernière fois et lorsque je vins pour me lever, il me retient pour m’embrasser à nouveau. Comment est-ce que je pouvais ne pas craquer pour lui, honnêtement? Je réussie finalement à me lever du lit et j’enfilai uniquement ma petite culotte ainsi que sa chemise pour sortir de ma chambre. Je ramassai un peu l’appartement et commençai à faire à manger. C’est environ 1h plus tard, alors que j’étais en train d’écouter de la musique en faisant du spaghetti que Nate vint me rejoindre à la cuisine. Je lui souris de toute mes dents, il était mignon avec ses cheveux en bataille.

« Hey! » Je me tournai pour le regarder correctement et j’éclatai de rire en voyant qu’il avait son boxer à l’envers, je lui pointai avec le bout de ma fourchette. « Je pense que vous dormez encore sergent Wilson ! »

Il baissa le regard pour voir ce que je lui pointais et il remarqua bien qu’il était à l’envers. Sans gêne, il l’enleva carrément, comme ça en plein milieu de la cuisine pour le remettre correctement. J'avais lâché un petit rire en secouant la tête pour me reconcentrer sur le repas. Il faisait chaud soudainement, non? Disons que je n’avais pas l’habitude d’avoir un petit tout nu dans ma cuisine moi. D’ailleurs, ce bel homme vint poser ses mains contre mes hanches et déposai quelques baisers à mon épaule. Je pris un spaghetti avec ma fourchette pour voir avec lui s’il fallait encore attendre un moment avant qu’elle ne soit cuite. Il me fit signe d’attendre encore. Je brassai les pâtes une dernière fois avant de lâcher ma fourchette et m’asseoir sur le comptoir.

« Je voulais pas t’en parler immédiatement pour ne pas gâcher le moment mais je dois t’en faire part. Ryan est venu me voir ici. Ça fait peut-être deux semaines de ça. » Je pris une petite pause pour guetter sa réaction. « Il est venu me dire qu’il savait pour nous deux… et il sautait pas de joie. »


.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Jeu 28 Mai - 1:02



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Peut-être que ça avait été rapidement, mais ça avait été vraiment bon. On avait eu chaud tous les deux et notre respiration était encore forte de nos ébats. Elle m'attaqua ensuite de bisous pour me laisser seul et me reposer, bien que j'aurais aimé rester coller à ses côtés, mais les yeux me fermèrent de fatigue. Le stress et la hâte de la voir avait eu raison de moi je pense bien. Je fermai donc les yeux et ce n'est qu'une heure après que je les rouvris. Je me sentais un peu perdu à vrai dire... Je remis mon boxer, ma chemise avait disparu et je rejoignis la belle Alexie à la cuisine. Je devais avoir l'air endormi, mais bon, je ne pouvais quand même pas rester à l'écart d'elle alors que j'étais en visite. J'avais la main au visage quand elle me mentionna que je dormais encore en me qualifiant de sergent, mais je ne comprenais pas trop pourquoi elle me disait ça jusqu'à ce que je remarque que mon boxer était à l'envers. Ça m'avait fait rire... Je baissai donc mon boxer sans gêne dans la cuisine d'Alexie pour le remettre à l'endroit.

- C'est officier Wilson mademoiselle Anderson! Je n'ai jamais été promu sergent, j'étais un peu trop grande gueule....


Non, c'était ce con de Ryan Daniels qui l'avait été parce qu'il avait été dans l'armée avant moi, mais sinon, je suis certain que j'aurais pu avoir ce rôle. Disons que je l'avais toujours de travers cette histoire là. Je me plaçai donc derrière Alexie pour l'embrasser à la nuque, puis à son épaule... C'est qu'elle était vraiment sexy avec ma chemise sur le dos. Elle remua les pâtes et en goûta une pour voir si c'était prêt et commença à me parler de Ryan qui lui avait rendu visite. Ce qui m'avait aussitôt fait la lâcher parce que j'étais déjà bien en colère qu'il se pointe ici. J'avais croisé mes bras sur ma poitrine tout en écoutant au complet ce qu'elle allait dire sur ce connard.

- Juste en prononçant le nom de Ryan, tu viens déjà de tout gâcher...

Il avait sû pour nous deux? Ha bon et comment il a fait pour savoir? Puis, je me remémora la bagarre que j'avais eu avec lui au bar et je dirais que peut-être que je lui avais dit plus de choses que je ne l'aurais cru.

- Vraiment? T'as nié? Il a sû ça comment?


Je regardai Alexie toujours avec le même air, je n'aimais pas ce type et ça faisait longtemps que ça durait. Je sais qu'elle était sortie avec lui, qu'il l'avait trompé, mais je ne savais pas trop comment leur histoire s'était terminée.

- Non mais quel emmerdeur! Il avait vraiment besoin de te harceler pour ça? Il a un problème ce mec et si je le revois, je ne me gênerai pas pour lui en coller une autre!

J'étais en train de me fâché carrément parce qu'il avait osé se pointer ici, à Londres! De quoi il se mêlait vraiment lui! Je devenais agressif quand on me parlait de lui ou quand je le voyais. Je ne pouvais pas faire autrement, je le détestais vraiment et ça datait depuis longtemps! Il m'avait fait tellement chier dans l'armée et je m'étais jamais laissé faire et pourtant il était mon sergent et je devais lui obéir. Il s'en était bien régaler... là, plus question de suivre aucun ordre de ce crétin. Je ne pouvais pas croire qu'Alexie était sortie avec lui! Tout à coup, j'étais bien fier qu'elle n'ait jamais couché avec lui, elle l'aurait regretté de toute façon!


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WANT YOU TO WANT ME.  Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

WANT YOU TO WANT ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-