Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 WANT YOU TO WANT ME.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Ven 5 Juin - 8:14



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Nate était venu me réveiller tout en douceur, après lui avoir volé un câlin, j’allai le rejoindre à la cuisine pour constater qu’il avait préparé le petit déjeuné. Je fus surprise qu’il fasse ça pour moi car il n’était vraiment pas obligé. Ça me faisait plaisir quand même et je m’installai devant lui pour commencer à manger en regardant mon téléphone. Une amie m’invitait à une fête chez son copain et je le proposai au beau policier devant moi. Ce dernier semblait d’accord et son petit commentaire me fit rouler des yeux.

« Les américaines, ça reste les meilleures. Oh… et… comme ça tombe bien, je suis américaine! C'est ton jour de chance!  »

Je lui fis un clin d’œil avant de rire avec lui car je savais très bien qu’il disait ça pour m’agacer. Il n’allait quand même pas m’abandonner pour une autre. Il était ici pour passer du temps avec moi et si ça arrivait, je croyais bien que je serais bien triste. D’un autre côté, il ne me devait rien et il était en droit de faire ce qu’il voulait. Nous n’étions pas un couple mais politiquement parlant, il était ici, on passait du temps ensemble, on couchait ensemble donc c’était normal qu’il rentre avec moi ensuite. Bref, je continuai à manger et je ris à nouveau à ce que Nate me disait. Il s’imaginait bien des choses le petit.

« Mon dieu, tu te crois dans un James Bond peut-être? Tu sais… je peux bien essayer de sauter de  toit en toit en bikini tout en désamorçant une bombe de la main droite et de tirer sur des tonnes de méchants asiatiques avec un pistolet à ma main gauche mais…on dirait que ça me dit pas trop aujourd’hui, j’suis raquée une peu. Peut-être demain, qui sait! »

Je pris des grands airs en ramenant mes cheveux vers l’arrière uniquement dans le but de rigoler. Je m’amusais avec lui, j’étais réellement bien en sa compagnie et je ne ressentais pas le besoin d’être quelqu’un d’autre. Il me rendait à l’aise et je voulais juste continuer à l’avoir près de moi pour encore longtemps. Ce n’était pas possible et c’était tellement dommage! Nous terminâmes de manger et après avoir ramassé la table, je constatai que j’étais encore la seule en pyjama.

« Laisse-moi quelques minutes, je me prépare et on peut décoller! » Je m’approchai de lui. « Et merci pour le petit-déjeuner. C’était bien gentil. »

Je lui arrachai un baiser avant d’aller d’abord m’habiller. Je passai à la salle de bain. Je pouvais me conter chanceuse et de quoi rentre toutes les femmes bien jalouses – eh non… je ne parlais pas de l’homme que j’avais dans mon lit pour les prochains jours… quoi que… - non non, j’avais les cheveux qui frisait bien naturellement – ou pas- et qui m’empêchait beaucoup de problème le matin. Ça ne me prit donc que quelques minutes avant d’être prête. J’attrapai mon sac à main et nous quittâmes mon appartement pour descendre jusqu’à la rue. J’étais quand même au centre-ville donc ça ne servait à rien de prendre de transport. Puis, une petite marche santé n’avait jamais tué personne. Sauf si ses personnes faisaient promenade sur un champ de mine mais ça, c’était un autre combat.

« Alors, dis-moi… ça t’a pris moment avant de me reparler. Qu’est-ce qui a fait en sorte que ce bon soir, tu as voulu m’appeler sur Skype? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 6 Juin - 15:32



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Je ris à la réponse d'Alexie au sujet de ma question sur notre emploi du temps de la journée. Je dois dire qu'elle avait l'imagination bien fertile. En même temps, si elle avait les muscles en compote ce matin, c'est que je n'avais pas été bien tendre... Ça me fit décrocher un petit sourire.  Cependant, elle me répondit pas à ma question, j'imagine qu'elle voulait garder le mystère sur ce que nous allions faire dans la journée. Elle alla s'habiller pendant que je débarrassais la table. Une fois prête, je la regardai adossai contre le comptoir de la cuisine. J'attendais toujours qu'elle me dise ce qu'on allait faire, mais non, rien.

- C'est vrai que les américaines sont pas mal!

Pour en revenir à ce qu'elle disait toute à l'heure... sauf que je n'avais jamais couché avec une Anglaise, donc je ne pouvais pas vraiment faire la différence. Peu importe. Elle prit son sac à main et je la suivis en dehors de son appartement. Nous étions dans la rue, il faisait peut-être pas gros soleil, mais on était très bien dehors. Je fus surpris qu'elle me pose la question au sujet de mon silence pendant le premier mois qu'elle fut ici. Elle voulait savoir ce qui m'avait poussé à lui reparler. C'était bizarre de parler de ça à voix haute, car ce n'était pas vraiment une information que je voulais donné. Je me passai la main derrière la tête, il fallait que je choisisse bien ce que j'allais dire.

- Et bien... Je ne sais pas trop à vrai dire... Ça c'est calmé avec ma soeur et du coup, j'ai pensé à toi et je me disais que tu me manquais...

C'était en partie vrai... C'était plutôt Hayden qui m'avait donné le goût de la revoir. Le fait que ma soeur soit toujours frustrée contre Alexie, ça ne changeait rien du tout à ma relation avec Alexie. Nous marchâmes sur le trottoirs tout en évitant les gens qui circulaient à sens inverse de nous.

- Puis, je me suis dit que tu m'avais laissé ton numéro et tout donc, j'en ai profité un soir pour t'appeler et voilà... Je pense que ça t'a fais plaisir non?

Autant qu'à elle, qu'à moi à mon avis. La revoir sur l'écran avant ravivé une petite étincelle en moi. Elle me faisait beaucoup d'effet la petite Alexie et elle ne le savait même pas à quel point. Puis, on aperçu au loin Big Ben, je dirais que c'était pas mal le seul monument historique qu'il y avait à Londres à voir de plus prêt. J'imagine qu'on marchait en sa direction. J'étais content d'être là, j'allais pouvoir découvrir plein de choses avec Alexie.

- Allez on fait quoi!?!

Je m'étais mis à marcher à l'envers devant elle pour qu'elle me dévoile enfin le plan de match.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 6 Juin - 17:40



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Je questionnai mon « ami » tant qu’au fait qu’il avait repris contact avec moi. Pendant un long moment je m’étais dit qu’il ne voulait plus rien savoir de moi maintenant que je n’étais plus à Miami. Je m’étais aussi dit que peut-être qu’India lui avait demandé de couper contact avec moi mais ça ne semblait pas être ça. Ou du moins, il n’était pas très clair concernant sa réponse. Il ne savait pas, mais je lui avais manqué et ça me faisait plaisir quand même de l’entendre me dire ça.

« Oui, tu as raison… ça m’a fait plaisir. »

Car bon, il était au courant et ce n’était pas un scoop : il me laissait pas indifférente sur bien des aspects. Naturellement, ce n’était pas réciproque car Nate n’était pas ce genre de gars et c’était un peu dommage car je dirais bien que je m’étais quand même bien imaginé en couple avec lui. J’étais naïve, que voulez-vous! Puis, Wilson me questionna à propos des plans de la journée en se plaçant devant moi tout en marchant vers l’arrière. Je vis bien qu’il se dirigeait droit vers un monsieur qui marchait non loin de nous.

« Nate!!!!! »

Je grimaçai et n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu'aussitôt, il fonça dans le monsieur. Je secouai la tête en riant tandis que ce dernier se tourna immédiatement pour s’excuser. Le petit monsieur était bien sympathique donc il n’avait pas de problème. Il avait de la chance de ne pas être tombé sur un vieux frustré. Nate se plaça sagement à mes côtés.

« Commence par savoir bien te comporter en public et après je te dirai. »

Je lui souris puis attrapa son bras pour enrouler le mien autour et appuyer ma tête contre son épaule tout en marchant quelque peu. Puis, je me défis de cette position pour simplement lui prendre la main et de ma main libre, je lui pointai le big ben.

« Le premier arrêt est plutôt évident non? Puis… il est indispensable pour un touriste à Londres. »

Nous arrivâmes bien rapidement devant le Big-Ben. Les deux, la tête bien en l’air nous regardâmes ce monument historique pendant un moment. Puis, ce fut le temps des photos et Nate me fit bien rire à faire plein de poses devant celui-ci. Je riais tout en le photographiant avec son téléphone puis avec le mien aussi. Ce fut ensuite mon tour de faire la dingue, bien que j’avais déjà pris des photos avec l’attrait touristique, je me prêtais au jeu de touriste aussi pour la journée. Ensuite, à quelques minutes de marches du Big Ben, nous nous rendîmes vers le London Eye – la grosse grande roue où il était possible d’avoir une vue totalement hallucinante sur la ville. HOURA! J’eus le temps de payer pour nos billets, c’était un petit cadeau que je lui faisais.

« Laisse-moi te gâter aussi! T’es mon invité! » dis-je pour me défense devant ses gros yeux.

Nous allâmes à la fin de la ligne et par chance, nous étions arrivés au bon moment puisque le tour était terminé et il était en train de faire embarquer des gens donc ça avançait relativement vite. Je me décollai quelque peu contre mon beau policier en passant doucement ma main contre son épaule, je soutenais son regard un petit instant en souriant. J’étais bien heureuse de l’avoir ici avec moi, je me le répétais toujours mais j’avais beaucoup de mal à croire qu’il avait fait tout ce voyage rien que pour moi. Ce n’était pas donné en plus, niveau argent. J’approchai doucement mon visage du sien puis avant de toucher ses lèvres je lui soufflai :

« Essaies de ne pas m’embrasser dans cette grande-roue pour voir! »

Je disais ça pour rire, car la première fois que nous nous étions embrassés, c’était justement… dans une grande roue.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Dim 7 Juin - 21:01



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Big Ben était vraiment impressionnant à voir en vrai. Je ne pouvais pas croire que j'étais là et nous nous amusâmes à nous prendre en photo devant et surtout essayer de nous capter les trois, Alexie, Ben et moi. Je dois dire qu'on a eu vraiment du plaisir juste à faire ça tous les deux et nous nous photographiâmes en train de nous donner des bisous.... C'était rafraichissant et je me sentais vraiment bien en ce moment... loin de Miami, loin du boulot... aucun souci à l'horizon. Puis après avoir vu Big Ben en personne, nous allâmes tout près pour faire un tour de Grande Roue que Alexie voulait me payer, je souriais parce que ça me rappelait notre premier baiser à elle et moi... sauf qu'on était à Miami. Alexie s'en rappelait parce qu'avant de monter à bord de cette fameuse Grande Roue, elle frôla mes lèvres pour ensuite me lancer le défi de ne pas l'embrasser une fois assis. J'avais ris immédiatement, car elle non plus elle n'avait pas oublier tout ça. On nous fît monter à bord et une fois installé un en face de l'autre je la regardai tout doucement. Je savais qu'elle avait la trouille des hauteur.

- Je dis que c'est toi qui va m'embrasser la première.

Faire embarquer les gens, c'est ce qui était le plus long,mais une fois bien en haut et arrêter, je savais qu'Alexie aurait un petit peu peur. Je pouvais voir la ville de Londres et je dois dire que j'étais plutôt impressionné. Je regardai Alexie qui tenait la barre de métal qui avait au centre et ça me fit sourire. Si je faisais bouger le tout, elle aurait encore plus peur, mais nonnnn je n'étais pas comme ça. Je la regardais un instant avant de voir ses yeux s’agrandirent et je fis bouger notre petit compartiment. Je lui fis signe alors qu'elle devait m'embrasser si elle voulait que j'arrête. Enfin, j'arrêtai le tout et j'allai rejoindre Alexie pour m'asseoir à côté d'elle ce qui fit basculer légèrement le compartiment vers derrière, mais rien d'inquiétant pour moi. Je posai mon bras autour de son cou et je soulevai mes sourcils pour lui dire que c'était le bon moment... Elle m'embrassa sans tarder et la Grande Roue se remit en marche. Ce fut plutôt amusant tout ça. Une fois les pieds sur terre, j'avais à nouveau embrasser Alexie pour son courage de fer.

- Allez princesse fais-moi découvrir ta ville!

Ce n'était que le début de cette superbe journée!

---

Pour le souper, nous étions arrêtez dans une petite pizzéria qui était fort impressionnante, nous avions pris place sur la terrasse et je dois dire que l'odeur était des plus alléchantes. Londres était vraiment une belle ville et je savais pourquoi Alexie s'y plaisait bien même s'il fallait s'adapter... En fait, elle me laissait paraître qu'elle s'était bien adapté à présent. Puis, je reçu un SMS de la part de ma soeur me demandant où j'étais passé.

- Ho... ma soeur veut savoir je suis où... Je lui dirai plus tard...

Je ne répondis pas tout de suite, mais j'allais lui dire plus tard où je me trouvais. Elle ne pouvait pas être en colère toute sa vie quand même. Je faisais ce que je voulais et je n'avais pas peur de ma soeur.

- Les Anglais sont plus fêtards que les Américains ou ça se ressemble? C'est pour me préparer à ce soir, tu sais...

J'avais hâte de fêter ici, ça faisait une toute autre ambiance et j'étais avec Alexie, alors ça faisait toute la différence.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Dim 7 Juin - 23:14



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Nous fîmes comme des vrais touristes : les photos devant les monuments importants, les photos devants des choses moins importantes, beaucoup de promenade à pieds et surtout, terminer la journée par un bon restaurant. Une pizzeria en plus de ça! S’il y avait bien un repas dans ce monde que je pourrais tuer des gens pour en avoir… c’était bien de la pizza – non ok, je n’étais pas sadique à ce point pour de la vulgaire pate, de la sauce et du fromage mais c’était une image pour montrer ma réelle passion à ce mets italien. Devant moi, Nate regardait son téléphone, sa sœur lui demandait où il était.

« Dis-lui la vérité, plus de mensonge! »

Je l’avais encore de travers tout ça, tout ce qui s’était passé avec India. Ça me manquait de tout partager avec elle comme avant. Je n’avais plus de nouvelles d’elle depuis la fête sur la plage avant mon départ. La soirée où elle ne s’était pas gênée pour me ramasser une gifle, la journée aussi où j’avais vu une jeune gemme morte sur la plage. J’en faisais encore des cauchemars de temps en temps d’ailleurs. C’était horrible! La pizza arrivé, Nate me questionna à propos des Anglais et des party dans le coin. Je haussai les épaules.

« Mhmm.. je ne sais pas. Je pense que ça dépend bien des gens comme en Amérique en fait mais eux, ils savent faire la fête, tu vas voir! En plus le copain de la fille vit dans un appartement au dernier étage donc il a accès au toit et c’est là que ça se passe. La vue est vraiment bien! »

Je lui souris. Nous continuâmes de manger en buvant un verre de vin. C’était une belle soirée. Il faisait bon dehors et l’ambiance du restaurant était bien plaisant. Lorsque nous eûmes terminé, nous rebroussâmes chemin jusqu’à mon appartement jusqu’au moment où j’arrêtai Nate par la main pour lui monter un pub. Nous y entrâmes et une fois devant le bar, je pris mon petit air bien confiant!

« Allez! Une bière aux bananes! C’est obligé Wilson. » Il ne voulait pas. «Allllleeeezzzz!!!! » Je fronçai les sourcils, l’air mécontente puis j’ajoutai aussitôt : « Je vais faire tout ce que tu veux. »

Il haussa les sourcils puis fit signe aussitôt au barman d’en amener deux. Je ris en m’installant sur le tabouret en même temps que lui. On pouvait bien prendre un petit moment pour savourer une bonne bière de ce bar où je n’avais jamais mis les pieds. L’ambiance était sympathique et Nate ne raffolait pas de la bière mais il ne trouvait pas ça si terrible qu’il le pensait. Alors tant mieux, maintenant il pouvait avoir une idée précise du gout alors que sur Skype, il m’avait jugé sans connaître. Nous retournâmes à l’appartement vers 20h, question de pouvoir se laver et se changer car nous venions de passer la journée à l’extérieur. Nous avions convenu de prendre une douche ensemble, question de « sauver du temps. » Nous étions en train de nous laver bien sagement lorsque l’eau changea et devint beaucoup plus froide, je lâchai un cri de surprise en m’enlevant de sous l’eau en même temps que Nate, de l’autre extrémité de la douche, je le regardai en souriant.

« C’est de ça que j’essayais de te parler hier! »

Heureusement, ça ne durait que quelques secondes. Je tenais toujours mon éponge dans mes mains puis je croisai le regard de Nate qui souriait toujours. Je le trouvai tellement beau avec ses cheveux tout mouillé, son beau sourire tout blanc et ses muscles bien bronzés. Je l’embrassai aussitôt et il n’en fallut pas plus pour que les choses prennent un tout autre tournant contre le rebord de la douche. On était instablement passionnés ensemble, c’était hallucinant. Après ce bon moment très agréable, Nate sortit le premier de la bouche et je me rinçai les cheveux rapidement avant de sortir à mon tour. Il était en train d’enrouler une serviette autour de ses jolies fesses. Je fis de même en attrapant ma brosse à cheveux.

« Finalement, on a pas du tout sauvé de temps. »

Je commençai à me brosser les cheveux et en passant derrière lui, je déposai quelques baisers sur son épaule puis me rendit jusqu’à ma chambre pour me trouver quelque chose à me mettre. J’optai pour une petite robe turquoise. C’était bien une couleur qui m’allait très bien à ce qu’on disait. Je l’enfilai puis nous nous préparâmes – moi, beaucoup plus longtemps que lui – mais lorsqu’il vint me rejoindre à la salle de bain alors que j’étais en train d’attacher mon pendentif, il proposa de m’aider et je le laissai faire en soulevant mes cheveux tout en le regardant faire dans le miroir. Il avait son petit visage concentré pour essayer d’attacher la petite attache avec ses gros doigts. Même avec sa chemise, on pouvait voir les marques que je lui avais faites dans le cou la veille.

« Merde! On voit les marques dans ton cou et tout le monde là-bas vont penser que je suis une petite perverse! Tu vas devoir dire que t’es mon ami gay! Voilà! Tu vas sauver mon image en faisant ça! »

Il croisa mon regard dans le miroir et je lui souris, comme pour l’amadouer probablement mais je savais bien que l’idée n’allait pas lui plaire.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Mer 10 Juin - 12:43



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Assis sur la terrasse d'une grande pizzéria, je venais de recevoir un sms de ma soeur voulant savoir où j'étais. Je n'avais pas l'intention de lui cacher, mais je ne voulais pas non plus lui répondre maintenant. Elle savait que j'aimais faire la fête et tout. Peu importe, je ne voulais pas casser l'ambiance, alors je demandai plutôt comment les Anglais fêtaient. En fait, je voulais me moquer, mais je crois qu'en fait, ils savaient bien fêter eux aussi.

- Chouette! J'ai hâte de voir ça, dis-je entre deux bouchées de pizza.

Je dois dire que je fus impressionné par le goût de cette pizza. Délicieuse à souhait! Alors que nous retournions chez elle, nous nous arrêtâmes dans un pub parce qu'elle voulait me faire goûter de la bière à la banane... Ouach... Je suis sûr que c'était dégueulasse. Elle était prête à faire tout ce que je veux si j'en prenais une.

- Tout ce que je veux han? Tu sais que c'est dangereux de me dire ça Lexie?


Je lui fis signe de la main de m'offrir cette fameuse bière en question. Après tout, Alexie était prête à faire tout ce que je veux, ça, je ne pouvais tout simplement pas refuser ça. On s'installa donc dans ce pub qui était bien chaleureux et attrayant vu le nombre de matériel de sport qu'il y avait sur les murs. Le barman nous glissa sur le comptoir nos bières et Alexie me toisa du regard pour que je boive immédiatement. J'avais donc lever les yeux avant d'essayer cette bière qui allait goûter la banane. Je goûtai donc pour lui faire plaisir et bien sûr, elle attendait le verdict.

- hum... pas mal...


J'étais gentil parce que je ne passerait pas mon temps à boire ça, mais je dois dire que j'étais étonné du goût, c'était vraiment pas si mauvais. Après nous filâmes chez elle pour se préparer pour ce fameux party et nous prîmes une douche ensemble qui fut une vraie partie de plaisir encore une fois. Comment je pouvais résister au corps si parfait d'Alexie? Peu importe, quand elle était près de moi, il fallait que je la touche. En même temps, je pu constater le problème qu'avait la douche d'Alexie, parce que nous nous sommes fait glacé la peau un instant. Je crois que j'avais élucider le mystère. Peu importe, ça me fit bien rire que Alexie constate qu'on avait pas gagner de temps pour prendre notre douche.

- Hum... avec moi c'est difficile de sauver du temps dans la douche...

D'abord, j'aimais les douches longues, mais avec une fille, c'était toujours plus long. J'allai ensuite dans la chambre de Lexie après avoir enroulé une serviette autour de la taille pour me chercher une chemise bleu pâle et un bermuda beige. Il faisait chaud malgré le temps pourri. Une fois terminé, j'allai rejoindre Alexie pour l'aider à attacher son pendentif et lui offrir un baiser sur la joue. Elle constata avec effroi mes suçons qui étaient bien visible malgré le collet de ma chemise. Ça me fit rire un instant.

- Bien, t'es une petite perverse, faut assumer!!! Et non, je ne jouerai pas les gays pour toi. De toute façon, je ne serai pas crédible dans ce rôle.

Incroyable quand même de dire ça! Alexie termina de se préparer et je dois dire qu'elle était vraiment jolie dans sa petite robe turquoise. Elle me faisait déjà de l'effet même si nous avions jouer ensemble dans la douche déjà. Nous quittâmes son appartement pour marcher pendant un moment et arriver devant un immeuble. On n'entendait même pas de musique, c'était étrange. Nous prîmes l'ascenseur pour se rendre au dernier étage et une fois les portes ouvertes. LÀ, on pouvait entendre les boom boom de la musique. Une fois à la porte, Alexie fut accueillie comme une vraie reine et moi j'affichais un petit sourire parce que je dirais que cette fête était vraiment bien commencé. On me présenta comme étant l'ami d'Alexie américain. Même qu'on me demanda si j'étais le petit copain par une jolie blonde.

- Non... Nous sommes amis!

J'avais aussi bu une gorgée de ma bière parce que me faire demander ça, ça ne me plaisait pas vraiment et je n'étais pas capable de dire pourquoi. Alexie me prit ensuite la main pour me faire monter sur le toit et je dois dire que wooow...

- Putain de merde, la vue!

Je ne pense pas qu'on avait ce genre de vue à Miami, c'était unique en son genre. Ok, là, j'avais qu'une idée en tête, c'était de renverser Alexie et l'embrasser passionnément, mais devant tous les gens là... Je n'étais pas sûr qu'elle voudrait.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Mer 10 Juin - 23:23



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Nate affirma que je devais assumer le fait que j’étais une petite perverse. Je lui avais lancé LE REGARD DE LA MORT QUI TUE en ouvrant la bouche. Je n’étais pas une perverse pas du tout même. Enfin, je ne me voyais vraiment pas comme ça en tout cas. Puis, mon compagnon m’informa qu’il n’allait pas jouer le mec gay pour m’aider et j’affichai une petite moue avant de rire avec lui. C’était bien vrai qu’il n’allait pas être crédible.

« Bon… ok. Puis de toute façon, j'aime bien ça t'avoir en mec complètement hétéro. »

Je haussai les sourcils en m’approchant de lui pour lui voler un baiser. Puis, je continuai à me préparer et lorsque nous fûmes prêts, nous quittâmes vers la fête en question. Je savais que ça allait être une belle soirée. Ce n’était pas trop loin de chez moi et c’était pour cette raison que nous marchâmes pour s’y rendre. Une fois sur place, nous prîmes l’ascenseur et c’était à ce moment que nous entendîmes de la musique raisonner. Je regardai Nate avec le sourire tandis qu’on se dirigeait vers l’appartement en question où plusieurs personnes nous saluaient. Je ne connaissais pas tout le monde, mais ils étaient tous bien sympathique. Je présentai Nate à certains amis. Je ne savais pas trop comment le présenter donc je disais que c’était un ami de Miami. Lisa, la petite blonde, demanda si c’était mon petit-copain ce à quoi Nate se fit un plaisir de dire que ce n’était pas le cas. Ok, ça suffisait le malaise, je pris la main de mon très cher AMI pour l’amener vers le toit où la majorité des gens y étaient. Ce n’était pas une immense fête mais avec une bonne vingtaine de personnes, c’était assez amusant comme ça. La réaction de Wilson me fit bien sourire.

« C’est impressionnant, n’est-ce pas? »

Je lui souris alors qu’il regardait autour de lui, très impressionné.

« Je vais aller me chercher un truc à boire, tu m’attends ici? »

Il allait bien m’attendre ici. Je lâchai donc sa main mais je n’eus pas le temps de totalement me tourner pour partir qu’il me retient par le bras pour m’approcher de lui. Je fus quelque peu pencher vers l’arrière et il m’embrassa aussitôt. Je posai ma main à l’arrière de sa nuque en lui rendant son baiser et j’ignorais ça veniat de où mais j’aimais bien. Certaines personnes sifflaient autour de nous et je souris contre ses lèvres avant de me remettre bien droite.

« Oooooooooook.. » dis-je en riant tout en le regardant droit dans les yeux.

Je poussai un petit soupire car ça m’avait donné bien chaud. Je quittai alors les lieux pour aller me chercher une bière et parler un peu avec certaines amies. Je ne m’en faisais pas pour Nate, il savait bien se faire des amis. Comme de fait, un jeune homme s’était approché de lui pour lui parler.

« Hey! Moi c’est Brad! Tu sais… plusieurs se sont essayés sur Alex et ça n’a jamais été très concluant donc on se disait qu’elle était soit lesbienne… ou qu’elle avait quelqu’un en tête. Ça été quoi ton truc? » Il lui ramena une tape amicale dans le dos. « Je rigole mec! C’est ta première fois à Londres? T’es venu uniquement lui rendre visite? »

De mon côté, on me donna des shots que j’enchainai les uns après les autres. Je n’avais pas envie d’être sage ce soir. J’étais sur mon petit nuage et j’avais envie de faire la fête. Après un petit moment, je jugeai bon de retourner vers mon beau brun et ce dernier n’avait pas bougé. Il faisait la conversation avec Brad que je saluai en arrivant à leur hauteur.

« Lisa m’a donné des shooters de Jack Daniels. C’est horrible. » dis-je en riant. « Et si on se faisait une partie de Beer Pong? » demandais-je aux gars autour de moi.

Comme ça, Nate allait bien voir que je me débrouillais très bien et il allait arrêter de se foutre de ma gueule le petit!


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Jeu 11 Juin - 19:57



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Être sur ce toit me faisait du bien parce que la vue était incroyablement belle. On avait de l'air frais et je trouvais que ça rendait la fête encore plus intéressante. Je m'avais retenu de ne pas embrassé Alexie sur le moment, mais quand elle voulu aller me chercher à boire, je l'avais retenu et je m'étais laissé emporté par le moment pour l'embrasser de manière passionné que je ne me connaissais pas vraiment. Elle me lança un sourire avant de disparaître et un type s'était approché de moi, Brad pour me parler d'Alexie. Au départ, j'avais cru qu'il en pinçait pour elle, mais je compris vite qu'il blaguait et heureusement, car je n'aurais pas trouvé cela amusant de savoir qu'il lui tournait autour.

- Oui première fois dans ce pays et oui, je suis venu que pour 4 jours lui rendre visite.

Je ne voulais pas développer, car je savais que les jugements pouvaient vite arriver. Brad semblait bien sympathique. Nous parlâmes un moment de sport, il était intéressant de comparer le football américain au rugby. Nous rigolâmes un moment sur notre prononciation de certains mots. Bon, heureusement que Lexie se pointa vers moi pour me tendre une bière, c'est que je commençais à avoir soif. Elle me proposa une partie de beer pong que j'acceptai avec joie. Elle allait pouvoir me montrer son talent, sauf qu'elle ne savait pas à quel point j'étais bon viseur. Nous allâmes à la table qui était bien prête avec les verres. Je souris à Alexie, c'était drôle de la voir si confiante.

- Allez, je te laisse commencer ma chère! Attend! On pari quoi?

Cela demandait réflexion parce que j'aimais beaucoup la compétition, mais j'aimais gagner et je le voulais aussi. Je fis mine de réfléchir sur ce que MOI je voulais.

- Bon... alors... je veux un strip-tease si je gagne! Et toi? Tu veux quoi?

J'avais haussé les sourcils avant de lui sourire à pleine dent face à ce que je venais de dire. Je ne sais pas trop ce qu'Alexie allait demander, mais peu importe, je voulais gagner et j'allais tout faire pour y arriver. Je tendis la balle à Alexie pour qu'elle envoie la première balle. Nos verres étaient placés en triangles et pour commencé, elle fit un tir rebondit qui tomba directement dans un de mes verres. Je lui souris avant de saisir celui dont elle avait atteint sa cible. Je le bus avant de le jeter derrière.

- À nous deux toi! Je pense déjà à mon strip-tease!

J'optai pour un tir arqué qui tomba aussi dans l'un de ses gobelets. Au départ, c'était toujours facile, mais quand il restait un verre ou deux, il fallait bien viser. Je lui fis signe de boire et je dansai légèrement comme pour me moquer que j'allais gagner.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Jeu 11 Juin - 23:13



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

J’étais bien confiante de battre Nate ce soir au Beer Pong car j’étais bien douée et je le savais. Je ne disais pas ça uniquement pour me vanter sans raison, je me débrouillais très bien. Dans les fêtes à Miami, tout le monde me voulait dans son équipe. Nate jugea bon de parier quelque chose et lui, il voulait un striptease s’il gagnait. Je trouvais ça bien drôle et il me demanda alors ce que je voulais moi.

« Je veux un strip-teases aussi. »
« Vous avez des drôles de pari pour des amis je trouve! Je veux juste te dire que je suis ton ami à toi aussi Alexie! »

J’avais roulé les deux en riant, Brad devait bien se douter qu’on n’était pas juste des amis Nathaniel et moi. Et puis, j’étais certaine qu’il savait très bien en faire des strip-teases Nate. Une fois le pari bien lancé, nous commençâmes à jouer en force en rentrant chacun une balle. Nate me fit rire lorsqu’il me dit qu’il pensait déjà à son striptease.

« Tu veux pas me voir faire ça! »

Je secouai la tête. Je n’avais jamais fait ça de ma vie et ça pourrait qu’être horrible. Nous continuâmes à jouer et un bon 20 minutes plus tard, il ne restait qu’un verre de chaque côté. La tension était montée et moi, je riais bien à voir Nate qui semblait un peu stressé à l’idée de perdre contre moi. Son orgueil serait touché et pas rien qu’un peu. Je le regardai s’élancer pour lancer la belle qui alla directement dans le verre devant moi. Je redressai la tête vers lui alors qu’il faisait une petite danse ridicule!!!!!

« QUOOOI? NON! »
« ALLEZZZZ LEXI!!! ON VEUT UN STRIP-TEASE! »

Je lui fis le doigt d’honneur.

« Dans tes rêves Brad. »
« C’est vrai que j’en rêve assez souvent. » dit-il en riant.  

Je m’approchai de Nate qui me tendit sa bière que je déversai dans la mienne car je devais tout boire ça en plus de lui faire un striptease. Pas maintenant, quand on allait être seuls oui. Je ne savais clairement pas comment j’allais m’y prendre mais bon. Il allait très certaine regretter de m’avoir demandé ça. Je pris quelques gorgées de ma bière. Je devais avoir bu quelque chose comme six verres très rapidement et je pouvais ressentir les effets de l’alcool peu à peu. Je sentis la main de Nate dans mon dos et je terminai d’un coup mon verre avant de lever les deux bras dans les airs en signe de victoire.

« Bon, on se fait une partie Anglais V.S Américains. »

On était bien d’accord. J’allais avoir Nate dans mon équipe et ça allait être chouette. L’ami de Brad amena des bières pour qu’on remplisse de nouveau des verres. Après cette partie, j’allais devoir prendre ça mollo mais au moins, j’avais la moitié des verres à boire maintenant qu’on était en équipe de deux. Nous commençâmes à jouer et ça ne nous prit pas beaucoup de temps avant de se retrouver plus qu’à un verre à rentrer contre trois de l’autre côté. Nous étions beaucoup plus échauffés qu’eux aussi. Je demandai à Nate de souffler sur la balle pour porter chance et il le fit. Je me concentrai donc et BOOM! La balle atterrit en plein dedans. Nous criâmes comme des bons, comme si on venait de gagner le million. Nate me souleva du sol et il faut dire qu’on était plus trop à jeun donc un petit rien nous faisait délirer. Je le regardai avec le sourire.

« J’ai aussi droit à un striptease. » Il me regarda alors, surpris. « On a pas dit que le pari était uniquement sur la partie précédente et là… je viens de faire le coup gagnant… donc! » Je haussai les sourcils en souriant et avant qu’il ajoute quelque chose, je plaquai mes lèvres contre les siennes.

Voilà un bon moyen d’avoir ce que je veux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 13 Juin - 1:24



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Bien entendu je gagnai la partie parce que j'étais un vrai tireur d'élite! Alors même si j'avais bu quelques verres, ça ne me permettait pas de louper! Il fallait quand même avouer qu'Alexie se débrouillait très bien, même mieux que je ne le croyais. Elle ne devait vraiment pas plaisanter quand elle disait qu'elle était forte à ce jeu. Alexie avait fait mine de vouloir un strip-tease si je perdais, mais c'est plutôt elle qui allait s'exécuter et je dois dire que ça me réjouissait déjà d'avance. Je sautillai sur place tout en me vantant devant elle. Brad criait qu'il voulait le strip-tease, mais je dois dire que je le voulais pour moi tout seul, personne allait en profiter à part moi! Heureusement qu'elle l'envoya promener. On avait bu nos verres et maintenant je dirais qu'il ne fallait pas grand chose pour qu'Alexie se retrouve saoule. Pourtant, elle décida qu'on allait faire une partie contre les Anglais. La partie allait bon train et nous étions à égalité à nouveau quand Alexie sortie son grand jeu et nous fit gagner. J'avais levé le bras dans les airs avant de la soulever dans les airs pour montrer notre joie d'avoir remporté la partie. Puis une fois atterri sur ses pieds, Alexie déclara qu'elle avait le droit à strip-tease aussi.  Je secouai négativement la tête, elle n'allait pas s'en sortir comme ça! Avant que je ne riposte, elle m'embrassa sur les lèvres en paraissant vraiment heureuse. Ce fut une fois ce baiser terminé que je permis.

- Non... techniquement c'est pas du jeu là... à moins que puisque tu as gagné, ça soit ces deux mecs qui le fassent.

Je levai les sourcils tout en agrandissant les yeux et en attendant de voir sa réaction. Elle rigola et je lui dis que c'était le jeu quoi. Bon, qu'elle veuille un strip-tease de moi, je dirais que je trouvais ça amusant. Je n'y voyais aucun inconvénient à faire ça, mais je n'allais pas lui avouer. Les perdants nous apportèrent des bières pour qu'on en profite encore et je dois dire que ça me plaisait bien comme party. Les Anglais étaient accueillants et ils savaient faire la fête! On passa le reste de la soirée à rire à dire n'importe quoi et on parla même de mon entrainement militaire ou bien de mon métier de flic. Alexie avait vraiment trouvé de bons amis! Puis, vers les petites heures du matin, j'avais pris Alexie par la main pour aller danser un peu malgré le fait que nous étions bien finis nous deux. Nous avions bu pas mal.

- C'est moi où tu es encore plus jolie quand je suis saoul?

Elle avait un petit sourire sur ses lèvres, c'était pour la taquiner après tout. On dansa un petit moment bien collés, mais je dois dire que je voulais me coller un peu plus que ça. Y'a des gens qui étaient déjà parti, alors j'en profitai pour lui demander de rentrer.

- On rentre?

Après tout, on avait fait le tour de cette soirée à mon avis....

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WANT YOU TO WANT ME.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

WANT YOU TO WANT ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-