Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 WANT YOU TO WANT ME.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Ven 19 Juin - 3:29



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

« Arrête de dire que je suis perverse! »

J’avais froncé les sourcils et ce dernier semblait trouver ça drôle. Est-ce que j’étais réellement perverse? J’ignorais car je ne pouvais pas me comparer à d’autres filles alors que Nate, oui… il pouvait clairement le faire. Ça me faisait me poser des questions quand même mais lorsqu’il revint vers moi pour m’embrasser après avoir enfilé le préservatif, mes questionnements avait disparu puisque il n’y avait que Nathaniel qui comptait à cet instant. Ce dernier me demanda si j’étais prête, ce à quoi je répondis d’un hochement de tête. J’ignorais ce qu’il avait derrière la tête et je trouvais ça très excitant. Ce fut quand même drôle de se faire tirer ainsi par les chevilles jusqu’à l’extrémité du lit. Nate étant debout, il tira mes jambes jusqu’à lui dans le but de se fondre complètement en moi. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, surtout lorsqu’il me redressa pour que mon visage s’approche du sien. Mon cœur battait fort d’appréhension mais également parce que ce gars-là… il était unique et j’étais folle de lui. Ce dernier me posa contre un mur et commença des va-et-vient beaucoup mais beaucoup trop bon. Mon bassin venait à la rencontre du sien, étant totalement réceptive à le sentir encore et encore en moi. Je laissai des gémissements sonores raisonner à travers la chambre puis, alors que je ne m’en doutais pas un seul instant, Nate s’arrêta brusquement pour me déposer sur le lit.

« Quoi? Qu’est-ce qui se passe? »

Il n’était quand même pas venu avant moi? Alors que je ne m’en doutais pas du tout? Mon « ami » fit taire mes inquiétudes en posant son doigt contre mes lèvres. Je compris à ce moment qu’il n’avait pas terminé et ça me plaisait bien. Je le laissai se placer au-dessus de moi, posant mes mains au-dessus de ma tête en les retenant de force pour pas que je bouge. J’avais les jambes bien ouverte et j’avais juste envie qu’il me pénètre à nouveau et c’est ce qu’il fit en retenant toujours mes mains. C’était sauvage et d’être restreint dans mes mouvements rendait la situation encore plus excitante. C’était rapide, c’était fort… c’était juste beaucoup trop bon. On pouvait uniquement entendre nos respirations, nos gémissements et nos corps qui entraient en contact si merveilleusement bien. Il n’en fallut pas plus pour atteindre l’orgasme en même temps, comme si on était fait l’un l’autre pour faire l’amour ensemble et que ça soit super à tout coup. Il faisait maintenant chaud, terriblement chaud et de voir la peau de Nate reluire de sueur comme ça, ça le rendait tellement sexy! Ce dernier espérait que – la madame qui était moi – avait eu ce qu’elle voulait. Je fis l’étoile dans le lit en souriant avant de lâcher un petit rire tout en secouant la tête.

« Oh mon dieu! Je suis comblée! »

Je respirais toujours bien fort et je regardai Nate qui était en train de se départir du préservatif. On en avait probablement pas mit la veille mais ce n’était pas bien grave, je prenais la pilule. C’était plus pour les infections transmissibles sexuellement que ça me faisait peur car je savais que Nate couchait avec beaucoup de filles. Bon, je ne devais pas trop y penser car ce genre de réflexion me faisait de la peine. J’allais quand même passer chez le docteur bientôt. Mon beau Nathaniel se colla tout contre moi et je le regardai dans les yeux en venant doucement caresser sa joue. Je ne pouvais pas m’arrêter de sourire et je devais avoir des étoiles plein les yeux. J’approchai mon visage du sien, frottant mon nez contre le sien, accotant ensuite mon front contre le sien.

« Embrasse-moi. » chuchotais-je.

Je vins capturer la lèvre de Nate entre mes dents avant de venir l’embrasser bien amoureusement. Nous nous embrassâmes pendant un moment en nous serrant dans les bras l’un de l’autre. C’était un genre d’adieu… un au revoir du moins et ça me donnait le cœur bien gros. Puisque toute bonne chose avait une fin, nous nous étions levés pour se doucher. Je ne voulais pas trop m’imposer mais puisque Nate m’avait pris dans ses bras pour m’amener avec lui sous l’eau chaude, je n’avais clairement pas riposté. Nous retournâmes à la chambre pour s’habiller et Nate opta pour un look très relaxe avec un pantalon de jogging gris et un t-shirt blanc. Est-ce qu’il y avait sincèrement quelque chose de plus sexy qu’un gars habillé comme ça? Je ne pensais pas! Assise sur le coin du lit, j’étais en train de mettre mes bas lorsque je relevai la tête vers Nate qui était penché pour faire sa valise.

« Je ne sais pas trop comment t’en parler. Je n’avais pas prévu le faire… car je ne voulais pas gâcher le voyage mais là… je réalise que tu pars et je me dois de t’en parler. » Nate me regardait, intrigué, j’enchainai aussitôt. « Je sais que tu n’as pas quitté l’armée parce que ta vie à Miami te manquait. Du moins… ce n’était pas la principale raison. » Je me pinçai les lèvres. « J’ignore ce que tu as vécu là-bas… mais de me faire dire par plus d’une personne que je devrais me tenir loin de toi… ça me dérange beaucoup car j’ignore pourquoi on me dit ça. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 20 Juin - 3:03



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Ce que je pouvais aimer le sexe avec Alexie, c'était incroyable parce que nous avions cette chimie qui était rare de trouver. Notre histoire était sans doute plus profonde que le sexe, mais je ne voulais pas lui accorder de l'importance vu dans le pays où elle était. Nous nous étions rien promis et c'était mieux ainsi, je ne voulais pas qu'elle gâche tout pour moi, je n'en valais pas la peine. Je dois bien l'avouer, j'avais passé du bon temps, mais je devais retourner à la réalité pour continuer de vivre ma vie... Puis, avec William, nous avions prévu de partir dans un chalet pour faire la fête. Alexie et moi tombèrent dans un sommeil profond sans rêve. Ça faisait tellement de bien de ne pas cauchemardé et de jouer les Indiana Jones... Bien sûr j'avais eu peur que je la blesse à nouveau, mais ce n'était pas arrivé. Au matin, nous prîmes une douche rapide avant de nous habiller. Puis une fois installé à la table de la cuisine, je fus surpris de la révélation qu'Alexie me fit. Je fronçai automatiquement les sourcils en attendant les accusations contre moi.

- Quoi??? Qui t'a dit ça?

Ça ne me plaisait vraiment pas du tout qu'on aille dire des trucs comme ça à Alexie. Je ne pouvais pas croire qu'on disait ça de moi dans mon dos et surtout à Alexie. Elle faisait bien ce qu'elle voulait non!  Mais en entendant la suite, je blêmis quelque peu quand elle me parla de l'armée. Quelqu'un devait lui avoir dit ou je ne sais pas, mais je n'étais vraiment pas heureux qu'elle me dise ça.

- Qu'est-ce que Ryan t'a raconté???? Il t'a surement dire que de la merde parce que c'est tout ce qu'il est capable! Ça fait longtemps qu'il n'est pas capable de me blairer! Il est jaloux quoi! Il t'a jamais eu alors que moi ouiii... donc voilà! Je ne vois pas autre chose moi!


J'étais un peu sur les nerfs, je dois bien l'avouer. Ce Ryan avait mérité la volée que je lui avais donné et j'avais bien l'intention de recommencé en sachant qu'il disait n'importe quoi à Alexie... Enfin... je ne voulais surtout pas qu'il lui dise ce qui s'était passé en Irak. Elle n'avait pas à savoir et je ne voulais surtout pas qu'on me prenne en pitié. Je pensais qu'Alexie allait comprendre, mais je vis dans son visage plutôt de l'énervement à mon encontre. Qu'est-ce que je ne saisissait pas dans tout ça là?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 20 Juin - 6:50



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Nathaniel et moi, ce n’était clairement pas qu’une relation basée sur le sexe. On avait été amis, on avait couché ensemble… mais j’avais sérieusement l’impression qu’il y avait plus que ça. On se bloquait l’un l’autre… Je me bloquais car on était plus dans le même pays… je me bloquais car j’avais déjà été déçu par l’amour et c’était difficile de faire confiance… surtout à un mec que je savais qui avait également déjà été infidèle. Puis de toute manière…Nate était encore plus bloqué que moi. Bon, moi j’avais des sentiments pour lui… je n’étais pas prête à dire que c’était réciproque mais je savais au moins qu’il tenait au minimum à moi car sinon, il ne serait pas venu ici à Londres. Il ne voulait pas de relation sérieuse, il me l’avait dit et je l’avais compris. Je savais que tout était terminé à la seconde où il allait reprendre l’avion et cette pensée me mettait le cœur bien gros. Je ne pu toutefois m’empêcher de lui glisser un mot concernant ce que Hayden m’avait dit à son sujet. Puis, les accusations sur Ryan commencèrent aussitôt. Nate s’énervait très rapidement alors qu’il savait encore tellement peu de l’histoire! Ce qui dit concernant le fait qu’il m’avait « eu. » alors que mon ex petit-ami non, me fit froncer les sourcils. Je n’aimais pas qu’on parle de moi comme ça. Je voyais ça comme un manque de respect.

« C’est quoi là? Tu couches avec moi pour te sentir supérieur à Ryan, c’est ça que je dois comprendre par ce que t’es en train de me dire?  »

Juste d’y penser… j’avais mal au cœur. Je ne pensais pas que c’était le cas mais qu’il me dise ça… eh bien je trouvais ça louche. J’étais quoi? Un trophée? C’était horrible de penser tout ça mais je ne pouvais tout simplement pas faire autrement. Il me faisait sentit tellement spécial et j’avais l’impression qu’il se passait quelque chose de tellement vrai… de tellement unique entre nous alors que je me mettais peut-être le doigt dans l’œil au final. S’il me donnait raison là-dessus… j’allais très certainement lui foutre mon poing à la gueule.

« Et puis, arrête avec Ryan. Il m’a glissé quelques mots là-dessus mais ça ne vient pas de lui. Tu connais mon meilleur ami, non? Hayden… » Je le regardai sans rien dire pour guetter sa réaction. « Je me suis confiée à lui te concernant et il ne semblait pas très heureux à l’idée que je passe du temps avec toi. Je sais que c’est ton ami et qu’il ne me dira rien concernant tout ça… Mais bon, je pense que c’est normal de m’en faire un peu quand même car je me suis donnée à toi. Donc arrête de mentir Nate. Tu ne me dois strictement rien donc je ne m’attends pas à ce que tu me dises quoi que ce soit concernant ce qui s’est passé là-bas. Mais que mon ami d’enfance me dise de faire attention à toi... C’est plus que troublant, c’est tout. »

Je soupirai en décroisant mes bras pour m’installer face à lui à la table de la cuisine. Il ne semblait vraiment pas heureux de tout ça et moi… eh bien je ne savais pas trop comment réagir ni quoi en penser.

« Écoute. Tu m’as jamais rien fait qui aurait pu donner raison à Hayden mais ça reste étrange quand même. Toutefois, je ne veux pas te choquer, je ne veux pas te mettre en colère, je tente juste de comprendre parce que je tiens à toi, que tu le veuilles ou non. »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 20 Juin - 13:36



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Je ne savais pas qui lui avait dit tout ça sur moi, mais une chose est certaine c'était que je n'étais pas très content et j'étais sûr que c'était Ryan qui s'était ouvert la trappe. Il l'avait fait juste pour me mettre en colère et faire en sorte qu'Alexie et moi on ne se voit pas. En disant qu'il devait surement être jaloux de moi, je laissai échapper que j'avais eu Alexie et pas lui, ce qui mit également Alexie en colère contre moi

- Arrête j'ai pas dit ça!!! On se déteste depuis longtemps! Il est jaloux c'est tout et surtout que ça soit avec moi que tu passes du temps! Je me sens pas supérieur!!!

Si j'étais énervé, là, j'arrivais difficilement à me contenir c'est pourquoi, j'avais reculé un peu. Le fait qu'elle vienne me prenne la tête, je n'avais pas besoin de ça et surtout que Ryan soit mêlé à ça, ça me mettait vraiment en rogne. J'étais pour lui dire des trucs sur lui quand elle mentionna que ce n'était pas lui qui lui avait dit plein de choses sur moi mais bien Hayden... Je me senti aussitôt trahi, car je ne savais même pas que c'était son ami... encore moins son meilleur. J'étais totalement surpris, mais aussi je n'étais pas content d'apprendre ça! Comme je lui avais fait confiance et lui, il disait qu'il était préférable qu'elle se tienne loin de moi. Lui, qui m'avait bien conseillé pour maintenir ma colère ou régler mon problème.

- Hayden? Vraiment? Il est peut-être amoureux de toi, j'en sais rien moi! Ce qui s'est passé en Irak, c'est mon problème, pas le tiens Alexie, donc ne revient pas là-dessus et si tu penses que je suis dangereux ou je ne sais pas quoi, tu aurais pu tout simplement éviter de m'inviter ici et comme ça, ça t'aurais éviter d'avoir peur!

Ça en était trop pour moi, je ne voulais pas rester ici! Si j'étais vraiment dangereux comme Hayden l'a mentionné, je voulais partir déjà plus tôt que prévu. J'allai chercher mon sac et me le posa sur l'épaule. J'étais prêt à partir parce que de toute façon, mon humeur était exécrable.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 20 Juin - 16:40



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

« Ryan est pas amoureux de moi… il l’a surement jamais été puisqu’il a été voir ailleurs donc qu’il soit jaloux, c’est un grand mot je trouve. »

Ryan m’avait trompé, j’étais au courant d’une fois mais je ne serais pas surprise qu’il en avait d’autre. À ce moment, je n’étais pas bien dans ma peau et je n’avais pas eu le courage de faire l’amour avec lui alors il avait jugé bon d’aller satisfaire ses besoins dans les bras d’une autre. Un de mes amies avait été mis au courant et dieu merci, elle avait été assez honnête pour m’en parler. Eh voilà comment s’était terminée une relation de plusieurs mois. Ma seule relation d’ailleurs. Je faisais pitié à bien y penser. J’avais couché avec trois gars dans ma vie… et pas un seul ne m’aimait dans le lot. Au final, j’aurais dû me donner à Ryan en partant. J’informai que la faute n’allait pas directement sur Ryan mais que c’était aussi mon meilleur ami qui m’en avait fait par. Je poussai un soupire en levant les yeux au ciel.

« Mais arrête de penser que la planète entière est amoureux de moi!!!! »

La planète entière sauf lui, bien entendu. Je voyais bien qu’il s’était reculé et je crois bien que c’était la première fois que je le voyais ainsi. Il semblait réellement en colère et je ne savais pas quoi faire car ça n’avait pas été mon but. Je tentai de le calmer un peu car je ne voulais pas que nos derniers instants se déroulent comme ça. Je le regardai aller chercher son sac et je le suivis.

« Nate, je suis au courant depuis que nous sommes revenu d’Orlando et jamais je n’ai douté une seule seconde de toi! Justement, je n’étais pas pour arrêter de te voir alors qu’on ne m’a jamais donné de raison valable de le faire! »

Je le regardai sérieusement et je voyais qu’il était en colère et je m’en voulais car je savais que c’était de ma faute. Je n’aurais jamais dû parler de tout ça mais je ne pouvais pas faire autrement, sachant qu’il n’allait clairement pas aussi bien qu’il voulait me laisser paraître. J’avais été conne toutefois de m’imaginer une seule seconde qu’il voudrait me parler de tout ça… j’étais rien après tout et je le réalisais bien. J’étais qu’une fille avec qui il couchait. Point. Terminé. Je le pointai alors qu’il avait son sac autour du bras.

« C’est quoi…. Tu vas partir comme ça? Sans me laisser te raccompagner? C’est comme ça que ça se termine??? J’ai rien fait de mal!!!!! MERDE.»


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 20 Juin - 18:37



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Ce n'était pas parce que Ryan avait été voir ailleurs qu'il n'aimait pas Alexie et j'étais très bien placé pour le savoir puisque j'avais trompé Victoria. Je l'aimais pourtant et je lui avais fait ce coup de salaud parce qu'un soir j'étais trop saoul et trop imbécile pour la garder dans mon pantalon. C'était quelque chose que je n'étais pas fier, mais même si Alexie me disait qu'il n'était pas amoureux d'elle, je n'étais pas prêt à la croire vu ce que j'avais vu au bar il n'y a pas longtemps. Peu importe je n'allais pas continuer à débattre sur sa relation avec Ryan... Pas question. Cependant, Hayden, ça c'était dur à digérer vis que je croyais qu'il était mon ami. Peu importe là, j'étais très énervé et je ne pouvais même pas dire comment ça allait se finir si je restais plus longtemps à parler du fait que je n'étais pas fiable ou bien dangereux. J'avais été cherché mon sac et j'avais fait face à Alexie encore une fois. Elle semblait chagriné du fait que je veuille partir, mais je ne comprenais pas trop sa façon de réagir. J'avais aussitôt froncé les sourcils à ce qu'elle venait de me dire.

- Non Alexie, t'as rien fait de mal, c'est moi qui risque de faire quelque chose de mal si je ne me calme pas! Je préfère partir et faire croire alors que Hayden ou même Ryan ont raison!

Je ne voulais surtout pas m'aventurer sur le chemin de la guerre parce qu'Alexie n'avait pas à savoir mes problèmes. Je foutais le camp d'ici de toute façon... Aussitôt quitté Londres, j'allais recommencer à me faire les filles de Miami... On était pas un couple, je faisais ce que je voulais et quand je le voulais aussi.  Seulement Hayden et en partie Ryan étaient au courant de ce que j'avais vécu, je n'avais pas besoin que la planète entière me prenne en pitié ou je ne sais pas quoi. Si ça se savait je risque sans doute de perdre mon travail au poste. Je voyais Alexie qui semblait vraiment sous le choc que je parte comme ça et je dois dire que ça me faisais mal de partir, mais j'avais besoin de me dépenser comme Hayden me l'avait montré!

- Je... Je te dis au revoir Alexie et.... commençai-je pour finalement dire: bye!

J'avais ouvert la porte et je l'avais franchi pour quitter l'appartement d'Alexie. Est-ce que ça se faisait? Sans doute pas et pourtant j'étais en train de le faire. On avait passé du bon temps ensemble, mais c'était terminé. Maintenant qu'elle m'avait dit ça, je n'avais pas l'intention de la recontacter ni même de la revoir!


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 20 Juin - 20:06



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Nate avait le don de me déstabiliser au plus haut point et là… ce n’était clairement pas une bonne chose. Je ne comprenais rien et pourtant, il me faisait endurer le pire.  C’était à ne rien y comprendre. Jamais je lui avais demandé de me dire ce qui s’était passé là-bas… c’est ça qu’il ne comprenait pas! Je voulais uniquement savoir s’il était réellement dangereux ou pas. Je n’avais jamais vu une once de méchanceté en lui… sauf par rapport à Ryan. Pourtant là… il semblait hors de lui.

« Mais tu feras rien de mal!!!! »

Je le regardai mettre son sac sur son épaule et je me sentais vraiment faible. Je ne pouvais rien faire pour le retenir encore un moment. Il ne voulait absolument rien savoir de rester ici, il était hors de lui et c’était de ma faute, complètement de ma faute. Et moi, j’étais en colère car il était en train de me dire qu’il quittait. On venait de vivre des bons moments et ça se terminait comme si on se connaissait à peine. Je le regardai me dire au revoir sans rien dire puis, il ouvrit la porte et quitta comme un voleur. Je restai quelques secondes à fixer la porte, dans l’incompréhension totale. Mes yeux s’étaient rempli de larmes et une colère monstre s’empara de moi. Je me dirigeai à toute vitesse pour ouvrir la porte, Nate était en train de descendre les escaliers. Ce dernier se tourna vers moi.

« T’avais raison…t’en valais pas la peine. Mais moi aussi JE T’AIME NATHANIEL. »

Voilà, maintenant il savait que je m’en souvenais et s’il n’était pas au courant et qu’il se rappelait plus de me l’avoir dit… eh bien maintenant il savait qu’il me l’avait dit. Peut-être qu’il n’allait rien comprendre aussi mais peu importe.  

« Je veux plus te revoir. Je peux entendre parler de toi. Mais je suppose que tu avais prévu la même chose pour moi. Tu t’es bien servi de moi… maintenant fait comme tu le fais toujours et dégages! »

Je lui jetai un regard noir avant de fermer la porte derrière moi. Je restai un moment derrière cette dernière à fixer un point imaginaire avant d’éclater en sanglot.


C'EST LA FIN : SUJET TERMINÉ.



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 20 Juin - 20:10
bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WANT YOU TO WANT ME.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

WANT YOU TO WANT ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-