Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 WANT YOU TO WANT ME.

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Jeu 28 Mai - 3:07
WANT YOU TO WANT ME.
nathaniel&alexie
« T’aurais largement pu avoir ce rôle, je suis certaine. »

Je ne connaissais rien à l’armée et je détestais l’armée car elle m’avait fait perdre beaucoup. Depuis cet article de Nightmare, les gens étaient au courant de mon petit secret, du moins… de ce petit secret avec les hommes de ma vie. C’était ridicule quand on y pensait. Je décidai d’ailleurs de faire part de la visite de Ryan à Nate car je ne pouvais pas lui cacher ça. C’était dans mon devoir de le mettre au courant car il était concerné aussi dans cette histoire. Naturellement, je venais de tout gâcher et j’avais quelque peu baissée la tête. Je m’étais bien doutée que Nate réagirait mal.

« J’ai rien nié... j’en étais incapable. Mais j’ai rectifié le tir car il pensait qu’on faisait ça pour le faire chier… »

Du moins, ce n’était pas mon cas puisque je ne savais pas que ces deux-là se détestaient. Peut-être que Nate lui, avait fait ça pour ça mais si c’était le cas, je ne voulais pas le savoir car je pensais bien que ça allait me rendre malade. Je faisais confiance à Nate, peut-être un peu trop? Je ne savais pas.

« Hey oh! Ça sert à rien de frapper là… vous n’êtes pas des hommes des cavernes. »

Je fronçai les sourcils car je n’aimais pas savoir qu’ils passaient au point l’un avec l’autre. Ça voulait dire qu’ils se détestaient et pas rien qu’un peu. Je trouvais ça un peu ridicule pour un homme de loi comme Nate de prôner ce genre de tactique mais je n’allais pas lui passer de commentaires. Je soupirai.

« Écoute… la nouvelle est tombée. Du moins, une partie de la nouvelle donc à partir de maintenant, il faut juste assumer ce qu’on a fait… et ce qu’on fait encore. On est deux adultes responsables, non? On était consentants et les gens peuvent bien nous juger autant qu’ils le veulent… ça ne regarde que nous deux et de toute façon, on ne peut pas retourner en arrière donc aussi bien assumer. »

Je le regardai un petit moment dans les yeux avant de glisser ma main à sa nuque pour approcher ses lèvres des miennes. Mon autre main se glissa contre ses fesses et se fraya un chemin sous son boxer. Je l’approchai de moi encore un peu et terminai l’échange en lui mordant doucement la lèvre inférieure. Je vins frotter mon nez contre le sien puis, lui souris.

« Je te trouve plus beau avec un sourire… » Je lui fis un clin d’œil. « Bon, ton petit air frustré est sexy aussi au final mais bon. »  Je ris avant de lui voler un dernier baiser et sauter en bas du comptoir. Je fermai le rond, tout était prêt. Il restait maintenant à mettre la table et ajouter la sauce. « On s’en fou de lui ok? On ne va pas le laisser gâcher ton séjour ici certain! Sinon… je n’ai peut-être pas de menottes ou de matraque mais j’ai des spatules et une tapette à mouches! Surveilles tes belles fesses!  »  



.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Ven 29 Mai - 0:30



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

J'étais loin de me douter qu'Alexie me parlerait de Ryan ici et je dois dire que je détestais ça. Je le haïssais vraiment et ce, depuis longtemps. Je ne pense pas qu'Alexie était au courant de mon passé avec lui, mais je n'avais aucun bons mots pour lui. Le fait qu'elle me dise qu'il était passé ici pour la voir et lui sortir un truc sur moi et elle, je trouvais ça fendant et surtout déplacé. J'avais juste une envie de le cogner à nouveau et je me permis de le mentionner à Alexie. Elle m'avait tout de suite dit de me calmer puisqu'on était pas des hommes des cavernes, mais ça ne fit pas diminuer ma colère contre Ryan.

- Mouais... Mais il a pas le droit de débarquer comme ça pour te faire la morale quoi!!! Et je suis sûr qu'il l'a fait exprès parce que lui et moi on se déteste! C'est un vrai imbécile!

En même temps, c'était un peu de ma faute, j'avais lancé à Ryan des piques sur Alexie et je l'avais vu qu'il se doutait de quelque chose. Je pouvais très bien assumer le fait qu'Alexie et moi on couchait ensemble maintenant que Nightmare avait tout balancé à ma sœur, mais lui il avait pas le droit de juger Alexie pour ce qu'elle avait fait. Je suis sûr que si ça avait été un autre mec, il n'aurait pas fait toute une histoire. Alexie s'approcha ensuite de moi pour  me voler un baiser et glisser ses mains sur mes fesses pour bien les malaxer. Je savais qu'elle voulait me faire défâcher et ça réussi plutôt bien quand elle me dit que j'étais sexy avec un sourire dans le visage. Puis, sa petite menace était bien mignonne quand même.

- Hum... J'aimerais bien voir ça.... Dis-je d'un ton taquin.

Je l'imaginais bien avec sa tapette à mouche en train de me foutre des coups, mais je me voyais aussi l'arrêter aussitôt pour la maintenant de force tout en rigolant parce qu'Alexie pouvait bien faire ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas avoir le dessus sur moi. Elle m'embrassa à nouveau et je mis mes bras de chaque côté de sa taille pour la regarder droit dans les yeux.

- Bon ok, si tu me dis qu'il a rien fait et qu'il s'est bien conduit, je veux bien taire cet épisode, mais il reste pour moi un parfait con et en sa présence, ne compte pas sur moi pour rester tranquille si je le vois.

Il avait sans doute dit que je l'avais tabassé dans un bar, donc il s'était plaint comme une mauviette et tout le reste. Peu importe, j'étais avec Alexie, il fallait que je garde focus là-dessus. Je mis une main à son visage avant de toucher ses lèvres pulpeuses pour lui arracher un nouveau baiser. Elle était tellement belle, je ne pouvais qu'être content d'être à ses côtés pendant ses 4 prochains jours.

- Alors ses spaghettis, ils arrivent?
demandai-je intéressé soudainement par la nourriture.

Elle me poussa légèrement avant de regarder à nouveau les pâtes et les égoutter pour en verser ensuite dans des assiettes... Ça m'avait donné bien faim tout ça. Je m'installai à la table pour attendre que Madame me serve mon assiette. J'avais posé mon menton sur mes mains et je regardais ses fesses se dandiner de temps à autre pendant qu'elle faisait les assiettes. Elle était carrément sexy comme ça, difficile de se concentrer sur autre chose quand tout ce qui t'intéressait vraiment dans la pièce c'était elle.




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Ven 29 Mai - 3:38
WANT YOU TO WANT ME.
nathaniel&alexie
Je devais bien l’avouer, je trouvais Nate méga mignon et sexy d’être aussi outré par le fait que Ryan soit débarqué ici pour me dire mes quatre vérités. Oui, il lui en voulait et il allait trouver probablement toutes les raisons du monde pour pouvoir parler en mal de lui mais quand même, ça montrait qu’il avait un certain intérêt pour moi en dehors que de m’avoir nue dans son lit. Ça me faisait étrange de dire que j’avais un sexfriend. Est-ce que c’était réellement ça notre relation? J’avais l’impression que non car des sexfriends, ça s’appelle uniquement pour coucher ensemble non? Nous… on faisait aussi autre chose. On s’était déjà dit qu’on était inclassable et je préférais largement ce terme.

Je tentai de lui redonner le moral car je n’en voulais pas qu’on s’en fasse avec tout ça. On allait passer du bon temps ensemble ici, loin des problèmes. C’était ça l’important présentement non? D’être ensemble? Je lui volai quelques baisers et lui fis quelques menaces, pas très menaçante qui lui arracha son sourire si sexy.

« Tu veux te faire fouetter Wilson? T’es un petit sado… »

Je ris en glissant mes mains sur ses avant-bras pour l’embrasser à nouveau. Le sujet Ryan n’était pas terminé mais Nate lâcha un peu le truc mais en m’informant quand même qu’il n’allait pas rester tranquille en le voyant. Je roulai les yeux au ciel mais je n’y pouvais rien et je savais très bien que même si j’essayais de le raisonner, il avait bien quelque chose de plus dur que son ami dans son pantalon et c’était sa petite tête. Cette petite pensée me fit bien sourire et ce dernier me prit doucement le visage pour m’embrasser quelque peu. Ces baisers étaient tellement bons que je voulais me régaler de ses lèvres continuellement. Nate me ramena à la tâche des spaghettis.

« Patience! Va t’asseoir, je t’amène ça! »

Je lui ramenai une petite tape sur les fesses. Bon, ce n’était pas un coup de tapette mais quand même. Je commençai à faire les assiettes. C’était quelque chose d’assez simple mais tout le monde aimait le spaghetti non? Je ne voulais pas non plus me lancer dans un gros repas de la mort. Je n’avais pas beaucoup dormi la nuit dernière et j’étais un peu lâche, je devais l’avouer. J’apportai l’assiette devant monsieur et je pris place à la chaise devant lui.

« Bon appétit! »

Je lui fis un clin d’œil avant de prendre mes ustensiles et commença à tourner mon spaghetti pour ensuite souffler dessus et l’apporter à ma bouche. C’était délicieux et ça faisait un grand bien de manger un peu.

« Tu vas voir! Tu vas avoir droit à toute une visite guidée demain! Et puis… t’as de la chance. Je te fais un prix spécial juste à cause de tes beaux yeux et ton beau sourire : Je te permets de me payer en nature. Va pas commencer à faire ma promotion auprès des autres pour cette offre par contre, c’est éligible qu’à toi et seulement toi! »

Je ris avec lui avant de reprendre un peu mon sérieux. Des questions me brulaient les lèvres et ce n’était pas à cause de la sauce.

« Tu as finalement dit à ta sœur que tu venais ici ou elle est pas au courant? Comment ça va avec elle d’ailleurs? »

.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 30 Mai - 2:21



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Alexie avait le don de me charmer avec un rien, elle avait beau me frustrer avec Ryan, elle était capable de changer mon humeur en deux secondes. Elle m'avait donner une tape sur les fesses avant de s'occuper à faire les assiettes et revint à la table pour me servir. Je pris tout de suite ma fourchette pour l'enfoncer dans les pâtes et commencer à me nourrir. C'était très bon, j'image qu'elle s'était amené de la sauce de Miami ou bien qu'elle en avait fait ici à son arriver... on s'en fout ce n'est que de la sauce après tout. Alexie me raconta ensuite la visite qu'elle avait prévue de me faire vivre le lendemain. Je dois dire que j'étais déjà emballer de tout voir ici, j'avais entendu parler que c'était une ville fort agréable et riche en architecture. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle venait de me dire qu'elle voulait que je la paye en nature pour qu'elle soit mon guide. J'avais alors déposé ma fourchette et j'avais mastiquer ma dernière bouchée avant de lui faire mon commentaire.

- Ha ouiii??? En nature? Hé bien... je pense que tu vas devoir égaler mon talent parce que je dirais que ça vaut cher une nuit avec Nathaniel Wilson. Il y a des extras et tout donc, j'espère que t'as prévu le tout là! Faut que ça soit extraordinaire ton visite!

Je me suis mis à sourire avant de reprendre ma fourchette pour l'enfoncer à nouveau dans mon assiette et avaler vigoureusement ma nouvelle bouchée. Puis, mon hôtesse me demanda si ma soeur était au courant de mon petit voyage planifiée ici. Disons que c'était un peu compliqué quand on parlait d'India, elle avait mal pris la nouvelle, mais bon, ça ne lui regardait pas ce que je faisais avec les filles après tout. Sauf que là, c'était la meilleure amie de ma soeur jumelle.

- Bien... je lui ai dit que je prenais des vacances sans lui avouer que j'allais te voir... Donc, si elle l'apprends, elle l'apprendra c'est tout, je n'ai pas de compte à lui rendre non plus, je fais ce que je veux.

On allait pas se battre là-dessus parce que j'avais toujours fait ce que je voulais et même si j'aimais ma soeur plus que tout, elle ne pouvait quand même pas me dicter qui j'avais le droit de voir et de quelle façon non plus. India était en colère, mais j'étais certain que ça allait lui passer.

- Je suis sûr que tu lui manques!

Je bu une gorgée de ma liqueur qu'Alexie avait pris soin de me verser il y a deux minutes. Au fond, je sais qu'Alexie lui avait mentit pour nous deux, mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir longtemps pour ce qui était arrivé? Je connaissais ma soeur, elle était une vraie tête de mule et surtout elle était orgueilleuse, mais si Alexie faisait les premiers pas pour essayer à nouveau de lui parler, ça irait sans doute. La poussière avait eu le temps de retomber après tout.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Sam 30 Mai - 6:25
WANT YOU TO WANT ME.
nathaniel&alexie
J’avais ris lorsqu’il avait dit qu’il faudrait que ma visite soit vraiment extra si je voulais qu’il me paye en nature. J’avais plissé les yeux mais je trouve ça bien drôle. J’aurais pu lui dire que j’aurais qu’à simplement faire le tour du bloc en deux minutes pour égaler sa performance de tout à l’heure mais je ne le fis pas, je ne voulais pas froisser son orgueil. Et un orgueil, Nate en avait tout un. C’était un coq bien fier le petit.

« Crois-moi, ma visite sera super top. Puis sinon… tu pourras coucher sur le canapé si tu veux! »

Je lui avais fait un clin d’œil. Je savais bien qu’il rigolait car on n’était techniquement pas capable de rester l’un avec l’autre sans se toucher. Est-ce que c’était une mauvaise chose? Je ne trouvais pas du tout car on s’amusait toujours beaucoup et je prenais mon pied comme pas possible. On se complétait bien Nate et moi, intellectuellement comme physiquement et sexuellement. S’il avait été plus ouvert à tout ça, j’étais certaine qu’on aurait fait un beau couple mais ça, c’était impossible et la vie en avait voulu autrement. Je décidai de questionner mon beau brun à propos de sa sœur. Car sa sœur m’en voulait terriblement. Elle n’était d’ailleurs pas au courant de son voyage ici. J’avais uniquement secouée la tête à ce qu’il m’avait dit. Je jouais dans mon assiette avec le bout de ma fourchette puis j’avais grimacé lorsque Nate m’avait dit qu’il était certain que je manquais à sa sœur jumelle. Je secouai la tête en déposant ma fourchette pour prendre une gorgée de mon verre.

« Je pense plutôt qu’elle rêve de pouvoir m’étamper le visage dans un mur, oui. »

Et ça me faisait bien de la peine car India était l’une des personnes que j’aimais le plus au monde. Elle avait été très importante et on pouvait très bien me trouver stupide d’avoir joué dans son dos comme ça mais j’avais bien pensé que c’était la meilleure chose à faire. Nate aussi d’ailleurs. Bref, ça ne servait à rien de parler de tout ça, ça faisait que me mettre à l’envers et je n’en avais pas envie.

Nous terminâmes de manger et Nate m’aida à tout rincer et ramasser pour le mettre dans le lave-vaisselle. Il n’était pas obligé mais c’était très gentil de sa part de le faire. Nous prîmes place sur le canapé pour regarder un petit film. On avait dit qu’on allait prendre la soirée relaxe et honnêtement, j’avais tellement stressée dans les jours avant son arrivé et là, tout le stress partait et j’avais besoin d’un peu de repos. Et me reposer ainsi dans ses bras, c’était encore mieux, fallait pas se le cacher.

Vers 21h, nous décidâmes de prendre notre douche. J’avais sorti le nécessaire pour Nate car oui, j’allais le laisser prendre sa douche seul. Oui, j’aurais bien eu envie de l’accompagner mais on allait passer les prochains jours ensemble 24 heures sur 24. On pouvait avoir un peu notre bulle à quelques moments non? Lorsqu’il termina, ce fut à mon tour. J’ouvris la porte pour me brosser les dents et les cheveux bien trempés. Je commençai à parler à Nate qui était dans ma chambre.

« Je suis vraiment contente on n’a pas manqué d’eau chaude… il faudrait que je demande au propriétaire s’il a un problème avec… »

J’avais continué ma conversation en fermant les lumières sur mon passage. Lorsque j’arrivai à ma chambre, Nate était étendu dans mon lit et se mit à rire comme un bon en me voyant. J’avais baissé mon regard vers mon pyjama one-piece et je mis mes mains sur mes hanches en dandinant un peu les fesses.

« Hey ooooh!!!! On ne rit pas! Tu ne trouves pas ça sexy? » demandais-je en riant avec lui.


.
electric bird.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Dim 31 Mai - 18:36



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Il était hors de question que je dorme sur le canapé et Alexie le savait très bien de toute façon que nous allions passer nos nuits ensemble. Je sais qu'elle disait ça que pour m'agacer et ça marchait plutôt bien parce que de toute façon, je savais qu'elle ne me laisserait pas dormir là. Peu importe la visite qu'elle me ferait vivre, j'allais lui faire l'amour avec plaisir. Puis j'avais beau dire qu'elle devrait me faire une visite d'enfer, j'étais plutôt bon au lit et je savais ce que je valais même si toute à l'heure ça avait été restreint dans le temps, je savais bien me reprendre. Je terminai de manger mes spaghettis et le sujet "India" était déjà mis sur la table.

- T'en fais pas pour ça, elle a juste besoin de temps pour avaler tout ça.

Je ne savais pas quoi dire de plus, car ma soeur l'avait vraiment mal pris que nous nous voyions en cachette. Alexie ne m'avait jamais dit qu'elle avait dû faire face aux accusations de ma soeur à plusieurs reprises, je crois que j'aurais apprécié le savoir, car je ne l'avais jamais vu aussi remontée que ça et j'aurais pu avertir Alexie... mais il était déjà trop tard. Nightmare nous avait vraiment vendu. Je ne sais pas qui était cette personne, mais elle avait vraiment foutu la merde et si j'apprenais qui s'était, je pense que je lui dirais plus que deux mots. J'aidais Alexie à rincer nos assiettes et à les ranger dans le lave-vaisselle. Par la suite, nous avions écouter un film ensemble et c'était le tour de la douche. Il était ensuite le temps de se coucher et je ne pu m'empêcher de rire en apercevant ma belle amie dans sa tenue de nuit. Je l'avais coupé dans sa phrase sur l'eau chaude.


- Hum... disons que je préfère sans.


Je n'avais pas emporter de pyjama pour ma part, je dormais toujours en boxers, alors ça n'allait pas faire exception à la règle. Je m'étais assis sur le coin du lit et je lui pris la main pour qu'elle s'approche de moi et je posai mes mains sur ses hanches pour les lui caresser, mais aussi m'attaquer à ses fesses.

- Peu importe ce que tu portes, tu seras toujours sexy en dessous.

Je rigolai à nouveau, je la taquinais vraiment beaucoup, mais c'est qu'on s'amusait très bien tous les deux. Elle m'avais légèrement repoussé pour ce que je venais de dire, me faisant toucher le dos à son matelas et elle monta sur moi tout en mettant chaque genou à côté de mon corps, me tenant le torse pour ne pas que je me relève.

- Tu veux te faire payer en avance c'est ça?

C'était fou comme je pouvais être attirer vers elle. J'avais un désir profond de coucher avec elle à nouveau.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Dim 31 Mai - 19:33



Want you to want meAlexie & Nathaniel
xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

Comme de fait, mon beau pyjama ne semblait pas plaire à mon invité et je m’en étais bien douté mais je l’aimais tellement que je n’avais pas hésité une seule seconde à le mettre. Puis, ce n’était pas comme s’il y avait vraiment de gêne entre nous deux. Je connaissais très bien Nate et on s’amusait toujours ensemble. J’avais probablement eu l’air ridicule à plusieurs moments comme quand j’avais eu une pizza dans le dos, quand il m’avait plaqué contre un crochet de salle de bain, quand j’avais eu la peur de ma vie dans une montagne russe et bien d’autres! Monsieur préférait quand même sans et j’avais haussé les sourcils en lui prenant les mains tandis qu’il m’avançait vers lui. Est-ce qu’il savait à quel point il était sexy dans son petit boxer moulant blanc? Probablement qu’il le savait oui, avec son orgueil démesuré. Petit con.

« Alors je suppose que c’est une bonne chose. »

Donc, peu importe ce que j’avais sur le dos, lui… il savait me trouver sexy pour ce que j’avais sous mon linge. Donc demain pour la visite, je pourrais très bien porter ses vêtements, me laisser les cheveux mêler et tout et lui dire comme excuse : Paaaaaas grave Nate! Je suis sexy en dessous! Bon, je doutais que ça passe bien et qu’il disait ça car secrètement au fond de lui, il l’aimait ben mon one piece bleu avec des nuages dessus. Ses mains sur mes hanches puis sur mes fesses, je le poussai pour qu’il tombe à la renverse et je m’installai par-dessus lui aussitôt en posant mes mains contre son torse.

« Non non! Je veux juste en mesure de pouvoir mieux t’étouffer! »

Je lui fis un clin d’œil avant de venir porter mes mains à son cou pour faire signer de l’étrangler mais je me permis uniquement de me pencher ensuite pour venir embrasser ses belles lèvres charnues et si invitantes. Puis, Nate posa ses mains dans mon dos pour me renverser afin que je sois contre le matelas à mon tour. J’avais ris en le regardant, les jambes enroulées aux siennes alors qu’il était à moitié couché à mes côtés. Il se releva sur le coude et de sa main libre, il détacha la fermeture de mon pyjama one-piece à l’avant pour laisser ma poitrine sortir et l’embrasser aussitôt. La bouche entre ouverte, je le laissai s’exécuta comme il le souhaitait en glissant ma main dans ses cheveux. C’était terriblement bon et mes yeux se fermaient seuls, comme des grands.

« Tu sais, il fait vraiment froid ici la nuit. Si j’attrape un rhume, ça sera de ta faute. » Il releva la tête  vers moi et je lui souris. « Sauf si tu me promets qu’on va générer beaucoup de chaleur ensemble. »

J’avais haussé les sourcils et il n’en fallut pas plus pour se laisser totalement aller l’un à l’autre. Après un petit moment de préliminaires, ce fut le temps de passer aux choses sérieuses et pour être sérieuses, elles l’étaient et pas rien qu’un peu. Comme si sa petite sieste, un bon repas et sa performance un peu décevante de plus tôt le forçait à se donner à fond dans celle-ci, Nate me fit voir des étoiles à plusieurs reprises. Je donnai du mien en le laissant me guider à travers des positions que je n’avais jamais exploré encore. Certaines qui me firent ressentir des choses totalement agréables. Nate venait s’amuser à jouer parfois avec mon bouton de plaisir en même temps de continuer ses va-et-vient et c’était tout simplement merveilleux. Je m’étais pas gênée pour lui faire part de mon plaisir et lui non plus d’ailleurs. C’est ce tout complètement dingue qui nous propulsa vers un orgasme bien puissant qui me donna les larmes aux yeux. Je tremblais et j’étais littéralement dépassée par les évènements.

« Ok… wow… »

J’étais aux anges. Je regardai le plafond avant de tourner la tête vers Nathaniel. J’avais chaud et je respirais fort. J’essuyai mes larmes sur les côtés de mes yeux en souriant toujours. Est-ce que je pouvais l’avoir avec moi constamment ici? J’étais bien accro. Puis, je regardai attentivement Nate se tourner sur le ventre alors qu’il me regardait toujours et j’avais froncé les sourcils.

« Merde, je suis désolée. »

Je passai ma main vers les deux suçons que je lui avais fait dans le cou puis mon parcours continua jusqu’à l’arrière de ses épaules ou il y avait de légèrement graffignes. Il se demandait ce qu’il y avait et je lui expliquai en même temps que je le découvrais. Je fis une petite moue avant de ramener la couverture par-dessus moi. Je me sentais mal et je me reconnaissais pas à travers tout ça, je n’avais pas voulu non plus lui faire mal. J'avais perdu le contrôle tellement ça avait été bon.

« Je peux te donner de la glace si tu veux… »



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Mar 2 Juin - 16:44



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»
Je n’avais pas perdu de temps pour dévoiler la poitrine d’Alexie dans son petit truc qui lui servait de pyjama. Ma bouche s’y perdit pendant un instant et la respiration d’Alexie se fit plus forte. Je sentie déjà son désir grimper. Puis, elle m’avait signalé qu’elle risquait d’attraper froid si elle restait trop longtemps à découvert comme ça.

- Je te promets alors beaucoup de chaleur!

Je n’avais pas l’intention de la laisser refroidir, loin de là, j’allais lui donner chaud et pas rien qu’un peu. Ma performance d’avant était à oublier même si nous avions eu beaucoup de plaisir ensemble, il fallait quand même que je lui montre que j’étais capable de bien plus. En fait, il était difficile de se contrôler avec une fille comme Alexie parce que je la trouvais tout simplement irrésistible. Avec les filles rencontrées dans les bars, ça n’était pas bien difficile parce que je ne me souciais pas autant du plaisir de l’autre bien que j’aimais qu’on dise que j’étais talentueux. En fait, la plupart des filles revenaient vers moi et je me disais alors que je ne devais pas être si mal que ça. C’était bon signe. Mais là, je voulais qu’Alexie ne regrette pas de m’avoir invité chez elle non plus. J’avais donc pris les choses en mains et l’avait déshabillé tout doucement avant de poser ma bouche sur ce corps de déesse. Je lui fis un léger sourire parce qu’elle avait froid, mais ce n’était qu’une question de temps avant que je m’en mêle. Je me débarrassai de mon sous-vêtement pour le laisser tomber hors du lit. Nos ébats furent complètement torrides, je dois dire que je me suis plutôt bien débrouillé en entendant jouir ma partenaire de la sorte. Puis, je pu constater par l’ampleur de son orgasme que ça avait été puissant et totalement délicieux. De même pour  moi, je venais de carrément prendre mon pied. Nos respirations étaient fortes et surtout je venais de transpirer comme pas possible, comme si je venais de faire un jogging. Mon cœur battait fort et je ne pus que sourire face à l’enthousiasme d’Alexie. Puis, elle avait froncé les sourcils et c’était excusé tout en me touchant le cou. Elle me fit constater qu’elle m’avait fait des suçons sans parlé des égratignures dans le dos. J’avais alors souris tout en mettant une mèche de cheveu derrière son oreille.

- C’est que tu es une sauvage toi! T’en fais pas avec ça, c’est comme une sorte de trophée en fait.

Ce n’était pas la première fois que je portais de telles marques sur le corps bien que je n’aimais pas trop avoir des suçons dans le cou, car ça restait longtemps et c’était visible. Mais venant d’Alexie, je ne pouvais aucunement pas lui en vouloir! Même que ça montrait à quel point elle avait été passionnée pendant l’acte.

- Oublie la glace! Tu vas me faire un sacré tour de visite toi!  Dis-je en riant.

Je me collai à Alexie tout en l’embrassant son dos tout doucement. Elle avait une peau tellement douce, c’était incroyable. Je pense que j’étais fou d’elle. Je me sentais comme dans un rêve d’être ici avec elle. Je ne sais pas trop à quoi je jouais, mais je savais que ce voyage était éphémère. On ne faisait que s’amuser après tout, on ne faisait rien de mal. Je me collai contre son corps nu, il n’y avait pas meilleure sensation au monde que de sentir son corps au complet contre le mien.

- Tu n’attraperas pas froid, tu peux être sûr, je vais y veiller!

Elle m’avait souris et nous avions sombré vite dans le sommeil. Je dois dire que ça nous avait bien épuisé tout ça. Puis, au petit matin, je fus le premier réveillé et j’en profitai pour aller à la salle de bain et m’habiller. Il ne faisait pas très beau aujourd’hui, le ciel était nuageux et il n’y avait pas de lever de soleil extraordinaire comme à Miami. J’avais décidé alors de faire le petit déjeuner à Alexie pour la remercier de son invitation ici. Je ne fis rien d’extraordinaire, mais je pense que ça allait lui plaire. J’avais coupé des fruits et j’avais mis un croissant dans deux assiettes et j’avais  fait du café. Une fois tout prêt, j’étais entré dans la chambre pour réveiller la jolie fille endormie.

- Bon matin princesse!

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Mer 3 Juin - 6:36



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»
Nos ébats furent terriblement bons, même voir un peu trop. C’est allongé aux côtés de mon beau Nathaniel que je remarquai que j’avais laissé des marques sur son corps que j’aimais tant. Je me sentais et lui, il ne semblait pas s’en soucier du tout donc que ça ne devait pas lui faire bien mal. Ça me rassurait un peu et je ne savais pas trop comment prendre le fait qu’il disait que j’étais une sauvage. Je ne savais pas trop si c’était une bonne chose en fait. Il voyait ses blessures comme une sorte de trophée. En même temps, il avait très bien performer et je ne pouvais pas lui dire le contraire. Je lui avais quand même proposée la glace, il refusa en me disant que je lui devais une très bonne visite et ça m’avait fait bien sourire.

« J’ai de la pression là. »

Je ris avec mon ami avant que ce dernier ne se colle totalement contre moi et venant m’embrasser un peu partout. J’avais fermé les yeux quelques secondes questions de profiter de cette douce attention. J’aimais sa compagnie, plus qu’il ne le fallait et qu’il ne le voulait probablement mais je n’y pouvais rien. J’avais ces papillons dans mon ventre en sa compagnie et ce petit sourire qui ne quittait pas mes lèvres. Je me trouvais conne… j’avais du mal à assumer le truc, mais c’était plus fort que moi. J’accotai la tête dans le creux de son cou en fermant les yeux. J’y déposai deux-trois derniers baisers. Je sentais la fatigue après cette journée très haute en émotion. Depuis, c’était une autre grosse journée et il valait mieux se reposer dès maintenant. Ce que Nate me dit concernant la chaleur me fit sourire car je trouvais ça mignon de sa part.

« Je te fais confiance là-dessus. »

Car veut veut pas, il dégageait de la chaleur et pas rien qu’un peu. Je n’allais pas lui dire, un plan pour qu’il prenne la grosse tête et qu’il commence à me dire qu’il sait très bien qu’il est hot et tout et tout! Wilson et son amour-propre exagéré! En même temps, il démontrait une bonne grande confiance en lui… était-ce vraiment le cas où justement, c’était une façade pour ne pas montrer son insécurité? Bref, c’est sur cette pensée que je tombai endormie comme un petit bébé jusqu’au lendemain matin.

Jusqu’au lendemain où Nate prit place sur le coin du lit en me réveillant doucement. Je poussai un petit grognement en ramenant la couverture par-dessus ma tête. J’étais une vraie marmotte, tout l’inverse de Nate qui se réveillait ridiculement tôt. J’ignorais il était quelle heure en fait. Au bout de quelques secondes, je me résignai finalement à enlever la couverture de sur moi et ouvrir les yeux à cette belle nouvelle journée et à l’homme beaucoup trop sexy qui me regardait en souriant. Je m’étirai doucement avant de me passer une main au visage.

« Bon matin! »

Je lui souris à mon tour et je le tirai bien rapidement à moi pour lui donner un gros câlin matinal. J’étais bien heureuse de me faire réveiller par lui, je sentais que ça allait être une très belle journée. Je le laissai se redresser et je me redressai à mon tour en position assise dans le lit. Je ramenai les couvertures vers mon corps nu.

« Tu me passerais ma robe de chambre, s’il te plaît? Je vais venir te rejoindre très bientôt! »

Il se leva et me la déposa sur le lit. Je le remerciai et il quitta la chambre. Je me levai alors pour enfiler la robe et me diriger vers la salle de bain afin de me laver le visage et me brosser les dents. À défaut d’avoir les cheveux pas fait et aucun maquillage sur mon visage, aussi bien faire le minimum. J’allai ensuite retrouver Nate à la salle à manger.

« Ça sent bon. T’as fait du café? » Lorsque j’arrivai devant la cuisine et je vis une assiette de croissant de fruits m’attendre sagement, je fus plus que surprise. Je le regardai avec de gros yeux avant de sourire et prendre place sur ma chaise. « Wow… merci Nate, je suis gâtée… vraiment. Merci. Si c'est pour me remercier de ne pas t'avoir fait dormir sur le canapé, fallait pas! » dis-je en riant.

Ça ne prenait pas grand-chose pour faire mon petit bonheur et cette petite attention me faisait vraiment plaisir. J’apportai une fraise à mes lèvres tout en regardant mon téléphone que je n’avais pas touché depuis la veille. Disons que Nate avait littéralement toute mon attention. J’avais un message texte que je lis aussitôt avant d’en faire part à mon invité.

« Le copain à une fille avec qui je travaille fait une fête chez lui ce soir. Je suis déjà allée à quelques reprises et c’est vraiment bien. T’as envie d’y aller? »


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |   Ven 5 Juin - 1:02



Want you to want meAlexie & Nathaniel

xxx
« I want you to want me. I need you to need me. I'd love you to love me. I'm beggin' you to beg me.»

J'avais encore du mal à réaliser que j'étais avec Alexie aujourd'hui. Mon sommeil avait été calme, je n'avais même pas cauchemardé. Je pouvais dire que c'était rare! Je m'étais réveillé de bonne heure et j'avais décidé de faire le petit déjeuner pour Alexie. Elle était ravie de constater que j'avais tout fait ça pour elle.

- Ouais, ne me fait pas dormir sur le canapé, tu risques de le regretter le lendemain.

Elle prit place à la table pour prendre une gorgée de café, manger quelques fruit et regarder ses messages sur son téléphone. Elle m'indiqua aussitôt qu'une de ses amies fait une fête et me demanda si je voulais y aller.

- Pourquoi pas, ça peut être amusant de fêter avec des Anglais! Quoique je ne suis pas si certain... ou bien ce sont les Anglaises les plus intéressantes.

J'avais lancé ça tout en souriant légèrement à Alexie. Je la taquinais bien sûr, si je me présentais à une fête ici avec Alexie, je n'allais certainement pas repartir dans les bras d'une autre. Pas question et moi je ne laisserai personne partir avec ma rouquine. Je commençais à manger mon croissant en le tenant dans ma main droite tout en continuant de parler avec Alexie entre chacune de mes bouchées. J'espérais que le déjeuner lui plaise et qu'il ne varie pas vraiment de ce qu'elle mange d'habitude.

- Alors, c'est quoi le programme de la journée? Est-ce qu'il va y avoir de l'action, un bikini sexy ou bien on va découvrir un mystère de la vie?

Bon, j'avais peut-être un peu trop d'attente, alors que nous allions que visiter Londres, mais je savais que tout allait me plaire peu importe ce que nous allions faire. Je voulais juste voir la réaction d'Alexie en lui disant ça. Tout ce que je voulais c'était de passer du temps avec elle, rien de plus, le reste m'importait peu. Je savais d'avance qu'on allait s'amuser, il suffisait de penser à ce que nous avions fait à Orlando.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


WANT YOU TO WANT ME.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: WANT YOU TO WANT ME.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

WANT YOU TO WANT ME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-