Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

Forgive me (Lys&Ed)

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Forgive me (Lys&Ed) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Ven 19 Juin - 0:52
Forgive me.

J'avais osé! J'avais osé tout dire à Lysianna d'un coup pour voir enfin sa réaction. Pour voir si je pouvais toujours avoir sa confiance ou bien son amour... Parce qu'avant que tout chamboule, elle avait accepté d'être ma petite amie et je comprenais que notre relation n'avait jamais commencé... Je regardai la réaction de Lys et je voyais bien qu'elle était assommée par la nouvelle. Je ne lui en voudrais pas si elle avait besoin de temps pour s,y faire ou bien de me renvoyer de chez elle. Sa réaction me déstabilisa un peu, car elle me posa la question si je pouvais communiquer vraiment avec les morts, même avec son père.

- Heu... oui... d'ailleurs je ne fais pas juste les entendre, je les vois... et ton.. père il est souvent là quand on est ensemble, il ne te quitte presque jamais... même...

Je ne sais pas si elle allait me croire quand même. Je sais que c'était gros à avaler et je savais que le fait que je puisse parler à son père lui tenait à coeur. Je sais que nous avions un peu échanger sur les croyances et elle avait été plutôt "bornée", mais je me demandais si elle pourrait accepter ça de moi... ou bien plutôt me croire tout simplement. Elle était abasourdie parce que je ne venais de lui dire.

- Je peux revenir une autre fois Lys si tu aimes mieux... je sais que ça fait gros à entendre et je sais que tu m'en veux.

Le fait qu'elle pense aux morts plutôt que ma folie me rassurait un peu plus, mais ça ne voulait pas dire que Lys me pardonnait par contre. Je m'étais levé du canapé pour mettre mes mains dans mes poches et je la regardais pour savoir ce qu'elle voulait que je fasse au final. Lys était une fille à qui je tenais beaucoup et je ne voulais pas qu'elle me chasse, mais je ne pouvais pas croire à sa place.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Ven 19 Juin - 15:56
Maybe.

Je n’arrivais pas à croire ce qu’il venait de m’avouer d’un seul coup. Cela sonnait comme un coup de poing dans la figure. Était-ce une maladie qui lui faisait croire qu’il voyait les morts ou bien était-ce réelle ? C’était toujours la question que les gens se posaient lorsqu’ils étaient en présence d’un… médium. Je voyais bien qu’il espérait que je le crois, il semblait si sincère, mais ma confiance est une chose que je ne donne pas rapidement et elle est si facile à perdre ainsi que si difficile à regagner. Pourtant, avec Edward, j’avis de la difficulté à être rancunière comme à mon habitude. Était-ce que qu’on pouvait appeler de l’amour ? Peut-être bien, mais je me sentais perdu dans cette annonce. Pourrais-je aimer un homme qui m’a menti depuis le début de nos rencontres ?

Je me souvins alors de la discussion sur les croyances et la religion. J’avais été si directe et fermée qu’il s’était surement dit qu’il allait me perdre s’il me l’annonçait. Peut-être que c’était seulement moi qui avait dressé une barrière entre nous. Je lui avais alors posé la question s’il pouvait voir et parler aux gens morts comme mon père. J’avais touchée un sujet sensible à mon propos, mais je ne pouvais penser qu’à cela. Lorsqu’il me répondit que c’était bien le cas, je baissai la tête, les larmes aux yeux. Il pouvait voir mon père… moi qui ferais tout pour le revoir… Sans que je ne puisse ajouter quelque chose, il se leva en me disant qu’il pouvait partir si c’était ce que je désirais. Pour être honnête, je ne savais pas du tout ce que je voulais. Je relevai la tête pour le regarder droit dans les yeux.

-Non… Je ne veux pas que tu partes. Pas après que tu m’es lâché cette bombe. Je pris une petite pause. Alors, quand tu me disais que tu étais certain que mon père était fier de moi…. C’est parce qu’il te l’a …dit… ? Dis-je les larmes encore plus aux yeux. Je suis désolé de toutes ces questions sur mon père… je… je cherche seulement à comprendre.

Oui, j’étais complètement paumée. Impossible pour moi de penser que mon père était à mes côté ‘’ Physiquement ‘’ pour Edward. Pourquoi pouvait-il le voir et pas moi ?

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Sam 20 Juin - 17:57
Forgive me.

J'étais en train de faire pleurer Lyssiana et je ne savais vraiment pas si c'était parce qu'elle était déçue de moi ou bien le fait que je puisse communiquer avec son père. En fait, je n'étais pas capable de saisir vraiment où se situait sa peine. Je m'étais levé en croyant qu'elle voulait que je parte, mais elle dit de rester parce que j'imagine qu'elle avait encore d'autres questions. Je sais, ça faisait peut-être dur à avaler tout ce que je lui avais dit... mais j'avais été honnête et j'avais un peu honte de moi je l'avoue.

- Oui... ton père est très fier de toi Lys, il est toujours à tes côtés pour t'accompagner et il t'écoute quand tu lui parles....  Je comprends que tu veuilles en savoir plus...

Bien entendu, elle avait encore beaucoup de peine pour ce qui était arrivé à son père et je pouvais très bien le comprendre. Je liai mes mains ensemble et je repris ma place sur mon canapé. J'aurais voulu la consoler, mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Son père était apparu dans la pièce en plus ce qui ne me permettait pas de me concentrer totalement. Elle ne mentionna pas mes problèmes, mais pour ce qui était de son père, je voyais que c'était le plus important.

- Écoute Lys, j'aurais voulu te le dire depuis longtemps, mais tu sais.. j'ai tellement eu de réactions négatives et puis... Elizabeth m'a conseillé de te le dire et j'avais peur... voilà... j'avais peur que tu ne veuilles plus de moi.

On n'était pas vraiment sorti ensemble et ça me désolait vraiment qu'elle ait dû vivre ces trois derniers mois sans nouvelles. Elle avait dû croire que je m'étais moquée d'elle ou je ne sais pas.. mais jamais je ne lui aurais fait ça intentionnellement, je tenais tellement à elle. Quand j'étais à ses côtés, c'est tout mon corps qui vibrait.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Dim 21 Juin - 18:31
Maybe.

J’étais encore plus sous le choc lorsqu’il me dit que mon père était à mes côtés et qu’il m’écoutait. Alors les nombreuses ou je lui demandais conseil ou je me confiais à lui, il était vraiment là. Je regardai droit devant moi, ne sachant plus quoi penser. Serais-je en train de croire en quelque chose d’aussi virtuelle ? J’étais complètement sans mot et je ne pouvais pas regarder Edward dans les yeux. Bien sur que je voulais en savoir d’avantage sur le sujet. Je voulais comprendre sa réalité. Comment vivre avec le fait de voir des gens morts que seul toi peux voir ?

Il se remit alors à parler en me disant qu’il avait toujours voulu me le dire mais qu’il avait eu peur de me perdre. Cela me toucha profondément d’un côté. Il précisa qu’Élizabeth lui avait conseillé de tout me dire. Je me demandais qui était cette Élizabeth mais peu importe, ce n’était pas l’important pour l’instant. Je tournai ma tête vers celui-ci pour le regarder, en séchant mes larmes du revers de la main. Je me mis alors à réfléchir. Il est vrai que cela devait être difficile d’avouer une telle chose. Une chose auquel plusieurs gens ne croyaient pas. Je pris alors une grande inspiration.

-Tu sais Ed… C’est la personne que j’ai connu au festival ou lors du pique-nique que j’aimais, qui m’intéressait et malgré ce que tu viens de me dire, ça ne fait pas de toi quelqu’un d’autre. J’aurais seulement aimé le savoir plus tôt, que tu ais assez confiance en moi pour m’avouer tout. Je comprends toutefois que ça doit être difficile de le dire… J’ai cru durant tout ces mois que tu m’avais laissée sans nouvelle….

Je m’approchai doucement de lui puis ma main se dirigea vers les siennes. Je voulais qu’il comprenne que je n’allais le laisser tomber pour une telle chose. Il n’avait rien de dangereux. Tout cela était seulement nouveau pour moi et inconnu, mais il fallait dire que cela m’apeurais un peu. En douceur, je déposai ma main sur les siennes espérant une réponse positive.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Lun 22 Juin - 4:11
Forgive me.

Je ne sais pas si Lys était capable de comprendre toute le fardeau que je portais sur mes épaules, mais lui dire était tout ce que je pouvais faire en ce moment... Je ne l'avais jamais abandonné... Jamais je n'aurais abandonné la fille que j'aime. Puis, nous avions vécus tellement de bons moments que je ne pouvais pas faire autrement que de m'accrocher à cet espoir. J'avais du mal à saisir Lys dans sa manière de me parler, c'était un peu ironique pour un clairvoyant, mais le fait que je sois nerveux ne m'aidait pas à me concentrer. Elle mentionna qu'elle aimait cette personne sur la plage qu'elle avait connu, je ne savais pas comment le prendre parce que cette personne était toujours là peu importe les dons que j'ai qui me pourrissent la vie. Elle fuya mon regard et j'avais juste envie de pleurer à nouveau parce que je m'en voulais quand même, j'aurais dû lui dire dès le départ... du moins avant que je ne lui demande d'être ma petite amie. Là, je ne savais même pas où nous en étions rendus. Puis, je sentie sa main se glisser dans la mienne et j'eus le réflexe de la tasser immédiatement parce qu'elle venait de me surprendre et je vis des milliers de questionnements dans sa tête qui eut l'effet de m'étourdir. Face à ce genre j'avais ramené ma main contre la mienne et là j'étais plus que nerveux.

- Excuse-moi Lys... Je pense que ce n'était pas une bonne idée nous deux... J'ai... Je.... J'ai un problème... je ne peux pas toucher les gens sans que je ne vois des choses... des flashs, des sentiments et... je ne contrôle vraiment pas ça!!! Et j'aurais dû pas faire ça... je veux dire te demander de sortir avec moi, j'ai tout gâché comme d'habitude....

Je m'étais levé et j'avais fait les 100 pas dans le salon de Lys devant elle. Si Gareth écoutait, il allait vraiment croire que j'étais fou ou bien que j'étais vraiment pas doué.

- Comment j'ai pu croire qu'on pourrait être ensemble alors que je peux même pas te toucher!!!! Je suis désolé de t'avoir dérangé!... Je vais m'en aller!

J'avais la trouille. Carrément la trouille et j'avais le cœur qui battait la chamade. J'aurais dû dès le départ m'interdir de tomber amoureux. J'aurais dû dès le départ la rappeler après ce festival sur la plage pour lui éviter tout ce mal. Je m'en voulais énormément. Je ne me sentais vraiment pas bien et tout ce que je trouvais à faire c'était de m'enfuir tout simplement. Je ne méritais pas cette fille, elle était trop bien! Je baissai la tête à nouveau parce que j'avais honte de moi et Lys devait être vraiment découragée.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Lun 22 Juin - 16:53
Maybe.

Ma main c’était posée sur les siennes et dès le léger contact, il avait retiré ses mains rapidement. J’avais sursautée ne sachant pas pourquoi il s’était retiré ainsi. Je me sentais désormais affreusement mal. Peut-être qu’au final, je ne lui plaisais plus. Qu’il ne voulait plus rien savoir de moi. Cette pensée me rendait réellement triste. Je ne pouvais plus regarder Edward dans les yeux. Cela faisait maintenant deux fois qu’à un contact, il agissait complètement étrange et j’étais incapable de comprendre. Il se mit alors parler nerveusement tentant de s’expliqué. Il avait bien vu que j’étais complètement perdue. Il m’expliqua alors qu’il était incapable de toucher les gens sans y avoir de vision ou sans ressentir les émotions de cette personne. Il poursuivit en disant qu’à cause de cela, il n’aurait pas du me demander d’être sa copine. Je baissai alors la tête, déçu de ce dénouement.

Sans que je dise quoi que ce soit, Edward se leva et se mit à faire les cents pas devant moi, nerveux. Il se remit à parler tout en disant encore qu’il n’aurait pas du me déranger et qu’il n’aurait pas du croire qu’il serait possible d’être en couple avec tout ses problèmes. Je le regarder marcher devant moi et lorsqu’il me dit qu’il valait mieux qu’il parte, je me levai rapidement et me plaça devant lui pour lui barrer le chemin.

-Ed, Stop ! Dis-je assez sèchement.

Je trouvais cela plutôt difficile de ne pas pouvoir faire un contact avec lui, question de le calmer. Malgré tout ce qu’il m’annonçait, je ne pouvais mettre de côté ce que je ressentais pour lui. Peut-être que plusieurs filles à ma place le laisseraient partir ou bien fuiraient rapidement mais c’était impossible pour moi. J’étais donc devant lui, le regardant droit dans les yeux et je pris une grande inspiration.

-Tu me plais ! Beaucoup même et en dépit de tout. Maintenant que je sais tout, je crois… tu as envie de recommence à zéro ? Parce que moi, j’en ai envie. Tu es quelqu’un de bien et j’adore passer du temps avec toi. Tu en dis quoi ?! Dis-je en affichant un sourire.

Certain pourrait me dire que j’étais complètement folle de vouloir tenter ma chance après tout cela, mais j’en avais vraiment envie. Je ne pouvais pas imaginer ne plus voir Edward et j’espérais qu’il accepte de continuer à me voir. Il fallait qu’il regagne de la confiance en lui.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Mer 24 Juin - 13:37
Forgive me.

Tout allait de travers et j'étais grave en train de paniquer. Lyssianna me mettait dans tous mes états. J'étais maladroit et je pense j'étais en train de m'enfoncer au lieu de m'aider c'est pourquoi je voulu partir, mais Lys s'interposa immédiatement pour d'abord que je me calme. Je ne sais pas trop si ça fonctionnait, mais elle avait bien attiré mon attention et maintenant qu'elle savait tout pour moi, je savais que je ne lui plairais plus... Que j'avais fait une erreur en lui demandant d'être ma copine. J'avais baissé la tête parce que je ne sais pas trop comment notre conversation aurait comme tournure. Sauf que je ne pensais pas qu'elle allait me dire que je lui plaisais beaucoup. Ça m'avait aussitôt fait relevé la tête et je dirais que mon coeur s'était remis à battre. J'avais incliner la tête positivement à sa question sur le fait de recommencer à zéro. Je ne sais pas trop ce que voulait dire le zéro, mais je pris les devants...

- Je suis Edward... Enchanté Lys me présentai-je à Lysianna sans lui offrir ma main.

Je lui avais souris. Ce que j'avais ressentit quand Lys m'avait touché c'était surtout de la peur, de l'incompréhension et je comprenais totalement tout ça. Maintenant qu'on laissait tous mes secrets de côté, je me sentais mieux. J'avais réussi à me calmer et je m'étais rassis sur le canapé de Lys pour la troisième fois.

- Je suis désolé, je suis un peu malhabile dans les relations humaines. Je n'ai jamais eu de petite amie, je suis médium et j'aime pas quand les gens me touchent... Je fais des efforts pour m'améliorer, mais je dois dire qu'il y a des hauts et des bas.

Je comptais réussir tout de même à toucher, à vivre une vraie relation un jour le plus sainement possible. J'avais envie de toucher Lys, j'en avais vraiment envie, mais c'était difficile. Il fallait juste que je me calme d'abord et que je me concentre pour éviter d'angoisser. Je ne sais pas si Lys m'avait tout dit ça que pour être gentille, mais elle me donnait de l'espoir. Je me sentais bien avec elle et je savais que je l'aimais.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Mer 24 Juin - 15:14
Maybe.

Je m’étais mise au travers de ses aller-retour pour qu’il se calme et pour essayer de lui parler en face. Je n’aimais pas le voir ainsi. Sa nervosité avait laissé sa place à la peur et la honte ce qui ne devrait pas lorsqu’il était avec moi. Il devrait pouvoir tout me dire sans avoir peur de ma réaction et c’était bien ce que j’essayais de lui faire ressentir. Je voulais qu’il ait complètement confiance en moi, mais je pouvais comprendre que cela allait être un long chemin afin d’arriver à mon but. Il avait été sans doute beaucoup trop jugé auparavant. Bref, une fois devant lui, il s’arrêta et écouta mon petit récit qui semblait beaucoup lui plaire. Il fallait dire que j’étais beaucoup surprise de moi-même. À l’habitude, j’aurais été incapable de dire une telle chose, mais maintenant qu’il m’avait avoué beaucoup de choses difficiles pour lui, je me devais de lui avouer ce que je ressentais.

Maintenant chose faite, je vis dans le visage du médium qu’il semblait heureux de ma réaction. Il se présenta à nouveau tout en souriant. J’eu un léger rire. Il avait peut-être exagéré sur le recommencement à zéro, mais cela m’avais beaucoup amusée. Je souris alors tout en hochant la tête.

-Lys, Enchanté aussi Edward !
Dis-je d’une voix douce et posée.

Je le regardai prendre place à nouveau sur le canapé. Il m’avoua par la suite, qu’il était malhabile lorsqu’il s’agissait de relation humaine à cause de ses visions et de son incapacité à toucher les gens. Je compris beaucoup de choses maintenant comme la fois ou je l’ai remercié d’un baiser sur la joue et qu’il avait étrangement réagit. Au début, je pensais seulement que c’était parce que je ne lui plaisais pas, mais non, c’était seulement à cause de son problème. D’un côté, je me sentais soulagée d’enfin connaître tout cela.

-Maintenant que je le sais, je vais faire attention. Dis-je en m’assoyant de nouveau sur mon canapé. Je m’approchai de lui sans le toucher bien évidement. On va trouver une solution ensemble d’accord ? Tu n'as plus à être seul avec cela

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Sam 27 Juin - 1:09
Forgive me.

Lys avait plutôt bien pris la nouvelle et je devais dire que c'était un immense soulagement. Je dirais que je ne pouvais pas croire qu'elle voulait que je reste ici avec elle. Je ne pouvais pas croire qu'elle acceptait qui j'étais. Comme Elizabeth! Je devais dire que ça me rendait heureux de retrouver mes amies... Mais j'étais plutôt comblé de voir que Lys me donnerait peut-être une seconde chance. Ça m'excitait bien de pouvoir recommencer à zéro parce que cette fille, je l'avais vraiment dans la peau. Tout mon être était en suspension quand j'étais auprès d'elle et je dois dire que ça me rendait tout chose. Je ne pouvais même pas l'expliquer. C'était comme lorsque j'essayais d'expliquer mon don aux gens, je ne trouvais pas les bons mots. Lys m'avait alors regardé et avait participé à mon jeu de la connaissance. Lys s'était rapproché tout en me souriant et me gratifia que je n'étais pas seul et qu'on allait trouver une solution ensemble.

- Wow... on m'a jamais dit ça!

J'avais encore envie de pleurer, mais là je me suis retenu parce que je ne devais pas faire viril, mais pas du tout. Pour une fois dans ma vie, je me sentais apprécier et accepté!!!! Vraiment je ne pouvais pas souhaiter mieux. J'avais alors rendu mon sourire à Lys et si le baiser ne me faisait pas peur, je l'embrasserait là en ce moment. Je me mordis alors la lèvres tout en essayant de combattre le désir d'embrasser et l'impossibilité de toucher.

- C'est que... je ne sais pas trop comment on peut faire ça Lys? Je ne sais même pas par où commencer... Je... En plus, lorsque je suis avec toi, je perds tous mes moyens.

C'était un peu ma façon de lui dire que je l'aimais toujours et que j'espérais que je pouvais prendre le statut de petit ami. Je rougis face à ce que je venais de dire parce que j'étais vraiment timide de lui parler ouvertement comme ça. Peut-être que je devrais l'inviter à sortir et après je lui redemanderais? En fait? Je ne savais pas trop comment agir, j'espérais que Lysianna savait plus ce qu'elle faisait parce que là dans ma tête c'était comme une girouette.

electric bird.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |   Lun 29 Juin - 16:06
Maybe.

Il est difficile de démontré que l’ont tenait à quelqu’un sans pouvoir la toucher. Cela allait être toute un apprentissage pour moi aussi en faite. Il allait falloir que je contrôle mes faits et gestes pour ne pas le troubler. Cela n’allait pas être une tâche facile, mais j’étais prête à essayer. Edward était quelqu’un à qui je tenais beaucoup et maintenant je comprenais mieux pourquoi il se tenait à l’écart des gens et pourquoi il n’avait pas revu ses parents. Si eux-mêmes n’ont pas pu le comprendre et l’accepter comme il était, comment de simples inconnus allaient pouvoir ? Si j’étais dans sa situation, j’agirais surement de la même manière. Peu importe, il sembla profondément touché par ce que je venais de lui dire, car il n’avait pas l’habitude. Je lui souris doucement en le regardant droit dans les yeux.

Sans y ajouter autre chose, il se remit à parler de ses doutes et de ses inquiétudes. Il dit qu’il ne savait pas vraiment comment faire. Il fallait dire que moi aussi je me demandais bien comment nous allions passer à travers cela, mais je me disais qu’il fallait traverser la rivière une fois arrivé au pont… Puis, il termina en disant que lorsqu’il était avec moi, il perdait tous ses moyens ce qui me fit un peu sourire d’amusement. Cela me touchait beaucoup d’entendre une telle chose.

-Et si on y va un jour à la fois tu veux bien ? On est bien là, en ce moment non ? Pourquoi compliquer les choses maintenant ? Je t’apprécie beaucoup Edward Keller, c’est suffisant pour l’instant n’est-ce pas ? Dis-je d’une voix douce et un peu amusée.

Je voulais détendre l’atmosphère. Ce n’était généralement pas aussi tendu entre nous deux et j’avais hâte que cette tension redescendre. J’étais contente qu’il soit là maintenant, c’est tout ce qui comptait. Je ne voulais plus qu’il s’en fasse avec tout cela, pas pour l’instant.

electric bird.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed)  |  

Forgive me (Lys&Ed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant