(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Mar 30 Juin - 0:34
Forgive me.
J'étais un peu stressé parce que Lysianna représentait tellement pour moi. Elle me faisait perdre le nord et je dirais que je me trouvais un peu débile en sa présence, mais elle ne semblait pas le prendre mal ou bien ne pas l'apprécier. Elle m'apaisa en disant qu'on allait y aller au jour le jour. C'est ce que j'avais besoin d'entendre.
- Heu.. oui totalement suffisant... même plus!
Je lui souris et accotai ma tête contre le coussin du canapé. Je dirais que me retrouver en sa présence me faisait tellement de bien. J'avais tellement de choses à lui raconter. Je me demandais si elle avait pensé à moi pendant mon absence ou bien ce qu'elle avait vécu aussi parce qu'en 3 mois, il s'en passe des choses.
- Tu... fais quoi cet été Lys?
Je voulais qu'on retrouve une conversation normale parce que je dirais que c'était chose classée maintenant qu'elle voulait toujours me voir. Je savais que nous étions l'été et que ses cours devaient être terminés, à moins qu'elle soit en session d'été.. En fait, j'avais perdu le fil de toute sa vie et je pense que ça me désarçonna quelque peu. Je voudrais la toucher pour savoir ce que j'ai manqué même si ça allait quelque peu me troubler, mais j'avais préféré lui demandé. - J'ai beaucoup pensé à toi là-bas... tu m'as manqué...
Tout d'elle m'avait manqué en fait. Son sourire, son parfum, sa façon d'enrouler une mèche de cheveu avec son index, son petit rire éclatant, sa beauté... tout. À l'asile, j'avais tellement eu de temps libre que je devais constamment m'occuper l'esprit.. mais ça n'a pas toujours été facile avec les médicaments.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Mer 1 Juil - 16:47
Maybe.
J’étais contente qu’Edward commence à se sentir mieux. Ce ne devait pas être facile de toujours ressentir le devoir de cacher un lourd secret. Avec moi, c’était maintenant terminée. Il avait le droit d’être lui-même et qu’une personne l’accepte comme il est. Je ne peux pas cacher qu’au début cela risque d’être un peu étrange voir même peut-être tendu, ne connaissant rien en ce domaine, mais je pensais réellement ce que je lui avais dis. Nous allions passer au travers un jour à la fois. Bref, le jeune homme trouva le fait que je l’appréciais beaucoup, très suffisant, tout comme moi. J’étais heureuse de l’entendre.
Il semblait heureux, même très heureux que je lui laisse une seconde chance. Après m’avoir laissé 3 mois dans nouvelle, j’aurais bien pu lui fermer la porte au nez. Il me demanda mes projets pour l’été. Je souris, contente de pouvoir enfin changer de sujet. Cela allait me prendre sans doute beaucoup de temps pour assimiler l’information qu’il m’avait annoncé. Je le regardai toujours, lui qui avait la tête posée sur le coussin du canapé.
-Oh eh bien, j’ai quelques contrats ici et là de photographie. Sinon, je ne prévois pas beaucoup de chose. Dis-je en rigolant un peu. Profiter du soleil après toute cette étude surtout.
Oui, j’avais eu à faire un énorme projet pour examen final à l’école et je devais dire que cela m’avait beaucoup épuisée. Je voulais profiter de mon été pour faire de nouvelles choses. Sans que je ne puisse lui retourner la question, il me fit part que je lui avais manqué lorsqu’il était là-bas et qu’il avait beaucoup pensé à moi. Je souris à ses propos en sentant un peu mes joues s’empourprer.
-Tu m’as beaucoup manqué aussi. Je suis contente que tu sois là maintenant. Dis-je d’une voix douce. Je me redressai sur le fauteuil. Et toi, maintenant que tu es sortis, tu as des plans pour cet été ?
Il avait sans doute envie de faire beaucoup de choses maintenant qu’il pouvait être dehors.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Jeu 2 Juil - 2:20
Forgive me.
Faire comme si rien ne s'était passé, c'est tout ce que j'espérais avec Lys et heureusement, elle m'avait accordé une autre chance et c'est pourquoi j'allais tout faire pour ne pas la gâcher. Il était temps de changer sujet et de faire en sorte que ce soit comme avant. Je ne pense pas que ça sera possible, mais j'allais travailler fort pour y arriver, car je tenais beaucoup à Lys et j'avais toujours espoir de reconquérir son coeur.
- Des contrats de photographie, c'est chouette! Et aussi de profiter du soleil, tu le mérites bien!
Pour ma part, je venais de passer trois mois en "vacances" et je dirais que je ne devais vraiment pas chômer maintenant que j'étais sorti d'affaire. Je mentionnai à ma compagne qu'elle m'avait manqué et elle avait répondu que c'était réciproque.
- Pour ma part, je dirais que je dois me trouver du boulot... je dois réussir à payer l'appartement. C'est ma mission numéro 1. Elizabeth va demander à son travail si je ne peux pas occuper un poste, on verra bien ce que ça donnera... On m'a mis dehors du traiteur... donc, on fait ce qu'on peut. Je vais surement enchaîner les contrats pour mon boulot de détective, mais aussi en tant que médium...
Je l'avais dit maintenant qu'elle savait pour moi. Je faisais des séances et j'étais payé, je ne lui avais jamais dit et j'étais très content de pouvoir lui révéler enfin la vérité. Je ne sais pas si Lys serait partante pour m'accompagner à nouveau dans mes missions secrètes, mais elle était la bienvenue si c'était le cas.
- Ensuite, je compte bien travailler fort pour me faire pardonner et faire en sorte que tu sois... ma petite amie.
J'avais osé parce que je tenais vraiment à elle et je ne voulais pas abandonner. J'étais prêt à faire beaucoup de choses et montrer à Lys qu'elle était vraiment importante pour moi, que je n'avais pas cessé de penser à elle.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Jeu 2 Juil - 17:38
Maybe.
J’étais bien heureuse pour un de mes contrats. Ma meilleure amie m’avait engagée pour faire la promotion de sa nouvelle ligne de vêtements et pour son défilé de mode. Je l’aurais fait même sans être payé puisque c’était pour elle. J’étais très fière de ses accomplissements et j’avais bien hâte de voir chaque morceau qu’elle avait confectionné. Quoi qu’il en soit, Edward semblait bien content pour moi. Effectivement, je n’avais pas d’autre emploi que mes contrats et si je voulais continuer de payer ma partie de l’appartement avec Nolan, je devais enchainer les petits boulots du genre. Je souris à l’idée de prendre aussi un peu de soleil. Cela n’allait pas faire de tort à ma peau blanche.
Je lui avais alors retourné la question. Je me demandais bien ce qu’il allait vouloir faire maintenant. Il me dit alors qu’il avait été renvoyé de son boulot de traiteur. J’étais bien déçu pour lui, mais il poursuivit en disant qu’Élizabeth allait demander à son patron s’il pouvait avoir un job. Je souris à cette nouvelle tout en me demandant si j’allais un jour rencontrer cette fameuse Élizabeth. Bref, il termina en disant qu’il allait enchainer les boulots de détective et de… médium… Je ne savais pas qu’il faisait ce boulot, mais maintenant, cela ne me surprenais plus vraiment. Pourquoi pas mettre son… don… aux profits des autres ? Après un petit silence, il se remit à parler en me disant qu’il allait travailler fort pour se faire pardonner pour que je sois sa petite amie. À ces paroles, je me sentis rougir sur le champ, mais j’étais très touchée. À cet instant précis, j’aurais voulu lui prendre la main ou même poser mes lèvres sur les siennes, mais je n’en fis rien. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise après tout ce que je savais maintenant. Je ne fis que sourire en baissant la tête en me mordant la lèvre inférieure. Je décidai de changer de sujet.
-Alors cet Elizabeth, vous semblez proches. Dis-je en souriant toujours. J’aimerais vraiment la connaître un jour.
Oui, je voulais connaître l’entourage d’Edward. Ses amis surtout puisque je savais que je n’allais sans doute jamais rencontrer ses parents…
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Ven 3 Juil - 19:38
Forgive me.
Lys m'avait sourit timidement quand je lui ai dit que je voulais me racheter pour qu'elle redevienne ma petite amie, mais elle n'avait pas parlé. Donc, j'en concluais que nous ne sortions pas ensemble et je ne savais pas non plus si elle voulait devenir ma petite amie. Disons que j'étais un peu perdu, mais je pense que je devais laisser aller les choses parce que d'abord, elle ne m'avait pas jeter dehors, donc c'était un beau et un grand début. Un petit silence s'installa alors je dirais qu'encore une fois c'était gênant... Je me sentais tellement maladroit avec Lysianna, c'était grave! Heureusement qu'elle me posa une question...
- Elle est géniale! Je te la présenterai si tu veux oui! Je suis sûre qu'elle serait d'accord pour qu'on fasse un truc à 3 (HAHA).
En fait, j'en savais rien, mais Elizabeth était tellement agréable et je suis sûr que mes deux amies pourraient s'entendre très bien. Je ne verrais pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. Je me râclai la gorge pour parler un peu plus d'elle.
- On s'est connu dans un groupe de soutien, elle est un peu comme moi, elle est solitaire et elle a la phobie de toucher les gens.
Je ne sais pas ce que Lysianna allait en penser, elle devait nous trouver bizarre ou je ne sais pas quoi. Ou bien peut-être qu'elle n'avait vraiment plus envie de rencontrer Elizabeth maintenant que je venais de dire ça. Mais bon, je ne voulais pas lui mentir ou bien lui cacher des choses maintenant, je voulais repartir sur de bonnes bases. Quoiqu'il en soit, il était certain que j'allais en parler à Elizabeth lorsque je la reverrai!
- Raconte-moi ce que j'ai manqué pendant ces trois derniers mois...
Je voulais savoir, j'étais très curieux, car j'imagine qu'elle avait vécu des tas de trucs et qui sait, elle a peut-être rencontré une autre personne.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Mar 7 Juil - 0:39
Maybe.
Edward parlait beaucoup de cette Elizabeth c’était donc pourquoi je souhaitais la rencontrer. Pour qu’elle soit si importante pour lui, cette fille devait être extra. C’est alors qu’il me répondit que cela n’allait sans doute pas lui déranger de me rencontrer. J’espérais bien en faite. Puis il m’expliqua qu’ils se sont connus dans un groupe de soutient car elle était un peu comme lui. Elle avait la phobie de toucher les gens. Je compris alors pourquoi ils étaient si proches. Elle pouvait le comprendre… au contraire de moi en faite. J’arrivais mal à assimiler le concept qu’il soit incapable de toucher aux gens. Bien que je sois une fille très timide, ce n’était pas à ce point. Je connaissais bien maintenant sa position face à ce qu’il vivait lorsqu’il entrait en contact physique avec une personne, mais tout ce concept était encore très nouveau et incompris.
Quoi qu’il en soit, je ne fis que sourire à ces affirmations. Après tout, j’allais bien voir par moi-même lorsque j’allais la rencontrer. Maintenant, j’allais au moins savoir de ne pas lui tendre la main lors des présentations, un peu comme avec Edward. Le jeune homme changea alors de sujet en me demandant de lui raconter ce qu’il avait manqué dans ma vie dans ses 3 mois d’absence. Je me mise alors à réfléchir tout en regardant devant moi.
-hmmm. Pas beaucoup de chose en fait. Dis-je en rigolant un peu. Eh bien, Gareth a dû partir très loin pour le boulot. J’ai donc du me trouver un ou une autre colocataire pour payer le loyer. Finalement, j’ai trouvé un homme plus âgé que moi, qui est revenu de la guerre, Nolan. Il est très sympa. Ont s’entend plutôt bien pour l’instant.
Valait mieux que je lui dise que ce n’était plus Gareth qui était là puisqu’il avait voulu le rencontrer un de ses quatre. Maintenant, c’était Nolan. Mais il n’était pas très présent car il avait souvent des rendez-vous pour sa jambe en rééducation. Je souris alors à Edward.
-Sinon, j’ai terminé l’école avec un énorme projet d’album photo qui m’a occupé toutes les nuits ! Dis-je dans un soupire.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Mar 7 Juil - 17:09
Forgive me.
J'avais tout manqué de la vie de Lysianna et je dois que ça me dérangeait vraiment parce qu'elle avait dû vivre plein de trucs et on en avait pas pu en parler. Maintenant que j'étais là, avec elle et qu'elle semblait me pardonner, je voulais tout savoir. Elle me parla alors du changement de colocataire et j'étais étonné d'apprendre qu'elle habitait avec un militaire. Bien... un ex militaire... J'avais déjà en tête qu'il devait être un Mr. Muscles. Puis, elle mentionna son projet d'école qui me semblait super!
- J'aimerais bien voir ça quand tu le voudras!
Parce que tout m'intéressait et elle était talentueuse et je savais que c'était une vraie passion pour elle, alors ça comptait beaucoup à ses yeux. Je m'étais levé, je pense qu'il était temps qu'on se quitte pour ce soir, je ne voulais pas ambitionner non plus, mais je voulais la revoir!!! J'étais prêt à faire beaucoup de choses pour elle et j'allais lui montrer que j'étais la même personne qu'avant. Que je n'avais pas changé! En fait, elle en savait plus sur moi et j'étais soulagé parce que je n'avais plus à lui mentir... et puis, je savais qu'elle voulait en savoir plus sur mon don et surtout je savais qu'elle voudrait parler à son père.
- Je vais y aller... Je t'appelle demain? On fait quelque chose? Tu es libre? Bon trois questions mais tu comprendras que j'aimerais vite te revoir!
Je ne savais pas son nouvel emploi du temps, alors difficile à dire si elle était libre ou pas. Lysianna me raccompagna à la porte et je restai devant celle-ci parce que peu importe, je ne voulais pas vraiment partir... c'était juste que peut-être qu'il lui fallait du temps pour digérer tout ça? Je mis mes mains sur mes hanches ne sachant que faire d'elles... C'était difficile d'être avec Lys, je me trouvais maladroit et maintenant c'était comme si nous repartions à zéro. Elle n'était pas ma petite amie, nous étions qu'amis à présent. Peut-être qu'elle ne voulait pas plus parce qu'elle savait que je ne pouvais pas lui donner les caresses qu'elle méritait?
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Jeu 9 Juil - 16:14
Maybe.
Je lui avais alors parlé de mon énorme projet final d’école. J’avais passé beaucoup de temps dessus, mais il fallait dire que ma tête n’avait pas été dirigée dans ce projet. J’avais beaucoup pensé à Edward et au fait que je n’avais aucune nouvelle de lui durant ces trois mois. Je me demandais sincèrement le message qu’il essayait de m’envoyer en ne voulant plus avoir de contact avec moi. Je m’étais aussi demandé si je ne m’étais pas trompé sur lui et que finalement, je ne le connaissais pas tant que cela. En effet, c’était réellement se qui c’était passé. Je ne le connaissais pas, mais maintenant que je savais tout, je comprenais. Je pouvais enfin savoir à quoi m’attendre de lui. Je préférais de pas aller trop vite non plus puisque tout cela semblait nouveau autant pour lui que pour moi. Il allait y avoir beaucoup d’embuches, ça je le savais et sans doute que lui aussi. Bref, il me sorti de ma tête en me disant qu’il aimerait bien voir mon projet un de ces quatre. Je lui souris tout en hochant la tête.
-Bien sur ! Pour l’instant, c’est encore mon professeur qui l’a, pour la correction. Promis, dès que je l’ai, je te le montre.
Mon projet avait pour thème, les émotions. J’avais pris en photo des visages démontrant plusieurs expressions faciales prit à leur insu. J’avais voulu que ce soit le plus naturel possible. J’étais plutôt fière du résultat. C’est alors que le jeune homme me dit qu’il valait mieux qu’il parte mais qu’il voulait me revoir très bientôt et même demain si possible. J’étais heureuse de l’entendre. Cela allait me prendre un certain temps pour assimiler tout ce qu’il venait de me dire, mais rien ne m’empêchait de le voir tout de même. Je hochai la tête tout en souriant. Après l’avoir raccompagné à ma porte, je joignis mes mains dans mon dos, ne sachant pas quoi faire avec elles. Il fallait dire que tout cela était plutôt compliqué.
-Oui, je suis libre. Tu n’auras qu’à m’appeler demain d’accord ? Avant qu’il ne tourne le dos, je m’avançai d’un pas vers lui. Et Ed’… Merci…. Merci de m’avoir tout dit.
Je devais lui dire, car j’étais réellement heureuse d’enfin pouvoir connaitre le vrai Edward.
electric bird.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Forgive me (Lys&Ed) | Ven 10 Juil - 3:21
Forgive me.
J'avais hâte que Lysianna me présente son projet de fin d'année, mais pour ça, je devais alors attendre puisqu'elle ne l'avait pas en main, c'était son professeur. Je suis sûr que ça allait m'épater, car ses clichés sont magnifiques. Peu importe, je crois que c'était assez pour ce soir, c'est pourquoi je me levais tout doucement du canapé. Je me trouvais un peu naze d'avoir pleuré devant elle. Elle devait se dire que j'étais une vraie mauviette ou je ne sais pas... Enfin... elle me raccompagna à la porte d'entrée et j'en profitai pour lui demander si je pouvais la revoir demain. J'avais de la chance, elle voulait me revoir!
- Super! Je t'appelle sans faute!
Elle s'était ensuite avancé vers moi pour me remercier de lui avoir tout dit.
- Je te devais bien ça... Tu comptes beaucoup pour moi!
Si je ne lui avais rien dit c'était bien parce que j'avais peur qu'elle me repousse ou bien me traite de cinglé. Je lui avais dis ces derniers mots tout en la regardant sincèrement dans les yeux. C'est fou comme elle m'avait manqué et c'était fou comme j'aurais voulu la toucher à cet instant. Je me mordis légèrement la lèvre avant de me retourner. Seulement, là j'avais les sourire aux lèvres et j'avais déjà hâte au lendemain.