| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 13 Déc - 20:23 | Selena Message aujourd'hui 02:57
J'étais au Mansion club avec les gens de ma classe de lycée... Je sais pas, y a des immeubles partout. Viens me chercher s'il te plait... |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 13 Déc - 20:32 | Selena Message aujourd'hui 03:04
Je bouge plus. T'arrive quand? |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 13 Déc - 20:49 | Selena Message aujourd'hui 03:08
Toi aussi... Love you |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Lun 14 Déc - 13:49 | Dani Message aujourd'hui 13:49
bb j'aimerais tellement retourner à ny pour noël ça me manque.. |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Mar 15 Déc - 13:03 | Dani Message aujourd'hui 13:03
Je sais... je t'y forcerais jamais d'ailleurs, je voulais juste te faire part de cette envie qui me prends d'un coup.. |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Dim 27 Déc - 22:29 | Ena Message groupé "Tate's" aujourd'hui 22:49
love you sister. :<3: |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Jeu 31 Déc - 16:50 | Le crabe message aujourd'hui 21:05 Je suis un homme occupé mademoiselle! Tu veux quoi?
|
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Jeu 31 Déc - 21:45 | Selena Message aujourd'hui 03:08
Tu es à quelques mètres de moi et je suis en avance... Mais bonne année ma Nessa J'espère que tu en auras une remplie d'amour, et de calins. Je t'en ferai d'ailleurs un tout à l'heure avec un peu de chance... Tu es l'une de mes personnes préférées au monde et je suis contente d'être ici avec toi. Tu rends toujours mes journées 10 fois meilleures, même si on les passe juste à glander ou bitcher sur un sujet quelconque :13: Tu es une fille adorable qui mérite le meilleur dans ce monde. Tu es parfaite, magnifique et attachante. Je suis d'ailleurs sure que tout le monde tombe sous ton charme au bout d'une conversation Je t'aime Et encore une fois bonne année |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Ven 1 Jan - 20:47 | Ena Message groupé "Tate's" aujourd'hui 22:49
bien sûr je viens te chercher j'arrive |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | Sam 2 Jan - 19:52 | Selena Message aujourd'hui 03:08
Toujours là pour toi bébé :) Reviens vite alors :pleease: |
|
| ( #)Sujet: Re: nessa's text. | | |
|