| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 5:27 | Inconnu Message aujourd'hui 23h04
Rassure-toi je ne lui parle plus non plus. Même si je sais que la trahison et la peine sont davantage plus grandes pour toi. Je.. Je suis vraiment désolé ! Et je ne sais pas du tout s'il est encore avec la fille, j'imagine que ce n'était qu'un coup d'un soir mais.. Ca a été amplement suffisant pour m'achever |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 15:03 | Charlie Message aujourd'hui 00:00
Carter est né ?? Oh mon dieu, Hannah, toutes mes félicitations!! Il faut qu'on se voit au plus vite |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 15:12 | Inconnu Message aujourd'hui 23h04
C'est moi qui suis venu à toi, il ne manquerait plus que je me plaigne parce que tu "pleurniches", ce qui est au passage tout à fait logique. Mais... Qu'est-ce qu'il se passe entre vous depuis quelques temps ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 18:43 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
À un bar avec des potes, pourquoi ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 18:50 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
?? De quoi tu parles là ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 19:04 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Hein mais de quoi tu parles là Hannah ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 20:06 | Inconnu Message aujourd'hui 23h04
Mh.. Je vois ! J'espère qu'il ne s'est pas vengé, en effet. Même si je pense que l'alcool est fautif. Mais le père du gamin, tu l'as revu lui ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 20:17 | Inconnu Message aujourd'hui 23h04
Je m'appelle Federico. Il niera sans doute, comme tous les mecs qui trompent. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 20:40 | Inconnu Message aujourd'hui 23h04
Oh que si, je me venge en te disant la vérité.. Parce que j'étais en amour pour cette fille qu'il a... Et IL LE SAVAIT ! Il savait que j'éprouvais des sentiments à son égard, on en a parlé et il m'a poussé vers elle... Pour au final, la mettre dans son lit. Tu ne mérites pas cet enfoiré.. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 20:49 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Mais c'est quoi ces conneries putain?? Tu me crois vraiment capable de te faire ça??? Après tout ce qu'on a vécu ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | | |
|