| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 21:21 | Inconnu Message aujourd'hui 23h04
Je ne connaissais pas cet homme non plus, crois-moi.. Sinon, je ne l'aurais jamais fréquenté si j'avais su qu'il était capable de telles atrocités.. Qu'est-ce que tu veux que je te raconte de plus ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 21:33 | Fred Message aujourd'hui 23h04
Lydia |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 22:37 | Bellamy Message aujourd'hui 00:00
Non mais t'es sérieuse ? Tu me crois vraiment capable d'une gaminerie pareille ?? Donne moi le numéro de l'enculé qui t'a dit ça, j'vais lui remettre les pendules à l'heure. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 23:08 | Wane Message aujourd'hui 23:07
Ohhh je t'attendrai alors Mon assistante quitte mon bureau généralement vers 19h.. Après je serais à toi.. Met ta peine tenue sexy... |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 23:10 | Fred Message aujourd'hui 23h04
Ton prince ? J'imagine que c'est un animal de compagnie ? Tant mieux s'il veille sur toi, ce n'est pas la solution de noyer son chagrin dans un verre pour un type pareil. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Dim 3 Jan - 23:45 | Inconnu Message aujourd'hui 23h04
Oh pardi, que suis-je bête ! J'avais déjà zappé, excuse-moi ! Raison de plus pour pas déconner ! |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Lun 4 Jan - 3:13 | Inconnu Message aujourd'hui 23h04
Que très vaguement, je savais qu'il en avait une, mais il a toujours été discret de ce côté là. Ce n'est pas un domaine qu'il partage avec ses amis. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Lun 4 Jan - 11:46 | La meilleure ♥Mon bébé je sais que tu es rentrée mais il faut que je te dise quelque chose.. ma maman est malade. reste avec Carter, on se voit quand je rentre, je voulais juste que tu le saches ♥
|
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mar 5 Jan - 0:06 | Wayne Message aujourd'hui 23h04
Maintenant qu'entre nous ça c'est arranger, j'aimerais bien goûter à nouveau à ton corps si enivrant, tu m'fais tellement bander. |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | Mar 5 Jan - 1:04 | Wayne Message aujourd'hui 23h04
Salut Hannah! Ca va et toi ? Ouais, pas de soucis, demain ? |
|
| ( #)Sujet: Re: Hannah - SMS | | |
|