Mais oui il a même tout fini en me regardant bien dans les yeux! Il aime bien mes yeux, hmm, pas étonnant, il va tomber amoureux de sa marraine! (j'y travaille..) arrête de me sms et profite du beau gosse qu'il y a près de toi, love you ❤
Je t'ai expliqué les raisons, maintenant c'est à toi de voir si tu acceptes et pardonnes cela. De mon côté, je vais prendre très, très longtemps à pardonner.
Mdr je le veux pas, mais bien sûr. Allez t'sais quoi en parlons plus parce que tu sais rien de ce qui se passe dans ma tête et t'imagine même pas comment tu m'as blessé. Pour le petit, toutes mes félicitations, j'espère qu'il va bien. Je serais content de le voir quand ça ira mieux entre nous.
Mais MERDE qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu t'enlèves cette idée de la tête ??? Ça fait des semaines que je te dis le contraire, tu me crois pas ? Je sais plus comment faire pour que tu y crois, franchement!!
Je sais qu'il est tôt mais.. hier soir Noah était un peu saoul et on.. on a couché ensemble.. et ce matin bah, il est plus là. m'enfin bon, je m'en doutais un peu. il m'a laissé un suçon en plus, dégueux. j'vais au garage le défoncer, love you ❤
Han ok bah la prochaine fois j'te raconterais rien.. roh lalala.. Très drôle, t'as raison tiens! Et d'où il dort sur ton canapé? Geeeenre tu lui as pas demandé de dormir avec toi? Haaaaaan ❤