Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Mer 3 Juin - 17:11
MADI; Merci beaucouuuuup belle blonde ! Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 2115841926 Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1436481831

LILY-A; Ooh Natalie on la voit trop peu souvent ! Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3465334165 Merciiiiiii Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1873092212
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Mer 3 Juin - 21:50
Comment c'est trop cool que tu n'ai pas pu nous résister. Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3877631104 Puis MDDDDR ton personnage à l'air délire! Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 2585802264 Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1972959918 Avec Julianne en plus t'es genre... Ouais non, tu vas prendre la grosse tête. Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 2031913027

Bienvenue chez toi en tout cas, bon courage pour finir ta fiche! Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3365305062 Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3365305062

Réserve moi un lien. Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 856107933

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Mer 3 Juin - 23:30
MDR et oui je suis faible xDD Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3111155602 Ben quoi c'est mignon les grosses têtes non ? Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3465334165 Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 2031913027 xDD

MERCIIIIII Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3355466223 Et avec plaisir pour le lien xD Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1662605689

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Sam 6 Juin - 21:46
Bienvenue toi ! :p bonne chance pour la suite de ta fichounette Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Sam 6 Juin - 22:22
RDJ !!!!! Réserve moi un lien du tonnerre ! Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 2628881145 Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1662605689

Merci merciii Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1045608 Je viens juste de commencer mon histoire d'ailleurs xD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Sam 6 Juin - 22:50
Aucun problème ! Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1045608 Dès que t'auras posté ton histoire, je lirais tout ça on trouvera un méga lien de la mort qui tue Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 209979186

Au passage j'adore ton vava x) il me fait marrer à chaque fois que je le vois MDRR

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Sam 6 Juin - 23:06
Super génial ! Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1710062546 :21: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3490689151

J'avoue que je l'ai choisis pour sa tête celui la xDDD

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Dim 7 Juin - 4:41

Tu es validée!

Bonjour/Bonsoir Edwige L. Hastings. J'adore vraiment beaucoup ton prénom tout autant que ton avatar que je ne connais pas d'ailleurs, mais je trouve Julianne vraiment dynamique!!! J'espère que le forum saura te plaire autant que tous les membres ici!!!!  :foule:

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 209979186 Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup. Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 2933984248

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  Cool

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant. Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 2974343904

FICHE PAR ROMANE

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |   Dim 7 Juin - 4:51
Que de compliments Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3355466223 MERCI BEAUCOUUUUP ! Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3111155602 Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 3844000791 Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1662605689

Je file faire tout ça Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? - Page 3 1045608

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?  |  

Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3