Ces points sont des axes "majeurs" de son histoire, mais pour le reste, vous faites ce que vous voulez.
+ Elle a été élevé par son père, sa mère l'ayant abandonné à la naissance.
+ Elle est née et a grandi à Washington ; elle est arrivée à Miami il y a près d'un an, quelques mois après Charlie.
+ Elle est toujours vierge.
+ Il y a un an, son père, qui a toujours eu des soucis avec l'alcool, a renversé June, la soeur jumelle de Charlie. June a été tuée sur le coup. Si ce fut un coup très dur pour les Wexforth, ce fut également très compliqué pour Joana. Son père était sa seule famille. Il est actuellement en prison ; il en a pour cinq ans, pour homicide involontaire. Depuis, elle est vraiment mal ; sa seule famille lui a été arrachée ; elle se sent terriblement mal pour Charlie, s'en veut beaucoup ; elle a également honte.
+ Elle est venue à Miami pour essayer de rétablir le contact avec Charlie.
+ Elle était étudiante en philosophie (c'est une tête) mais elle a tout arrêté suite à l'arrestation de son père. Maintenant, elle enchâine les petits boulots.
+ Après qu'ils se soient déclarés leurs sentiments réciproques, Joana est partie, plantant Charlie à Miami, pour Washington. Personne ne sait pourquoi.
France + Distante + Solitaire + Juste + Calme + Honnête + Courageuse + Loyale .
MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :
Bonjour/bonsoir chère personne
Déjà merci de t'intéresser au scénario, et c'est koul koul que tu sois arrivé jusque là.
Du coup j'vais essayer d'éclaircir quelques points ici, afin que tout soit à peu près clair (enfin… j'vais essayer
). J'vais essayer de faire court
+ Le personnage. L'histoire, vous pouvez rajouter des points si vous voulez ; sa relation avec sa mère, si elle en a souffert ou pas, comment elle a vécu l'alcoolémie de son père, comment elle était au lycée, pourquoi elle est retournée à Washington etc etc ! Pareil le caractère, j'ai mis les points importants mais faites ce que vous voulez, tant que ça reste dans le même état d'esprit. En gros, Joana c'est un fille très calme mais surtout très, très intelligente. Après elle sait s'amuser, mais elle est assez timide en général avec les garçons. Elle vit très mal le fait que son père soit en prison, vu qu'elle se retrouve désormais complètement seule, mais elle sait qu'il mérite ces années d'emprisonnement. En fait, sa vie a été complètement détruite par l'acte de son père, et elle essaie tant bien que mal de se reconstruire, encore aujourd'hui!
Appropriez vous le perso, quoi
Pour le pseudo, Joana est non-négociable, par contre le nom vous pouvez tout à fait le changer. Je l'aime bien perso mais s'il vous plaît pas, vous gênez pas
Pour le groupe, c'est au choix! Quant à l'avatar, bon, je dois admettre qu'il est un peu non négociable
Parce que Taissa + Evan
À l'extrême limite, si vous êtes vraiment intéressé par le scéna' mais que Taissa vous sort par les yeux, y'a peut-être moyen de prendre Emma Roberts. Mais c'est vraiment à l'extrême limite :13: Parce que Taissa >>>> Emma. En plus d'aller parfaitement avec Evan (
) je trouve qu'elle colle très bien au personnage. Donc voilà
+ La relation. J'pense que je l'ai pas mal expliqué dans le sujet, mais si je devais en faire un résumé bref : c'est le bordel
Ils s'étaient bien réconciliés après l'hospitalisation de Charlie mais Joana s'est cassée, par peur ou par ce que voulez
Ça va être très dur pour Joana de retrouver Charlie, il se sent super blessé et n'a plus du tout confiance
+ Te concernant toi Je suis vraiment pas exigeante
Pour la présence, je dirais qu'une à deux réponses par semaine me suffit amplement ; pour le niveau, je n'en demande aucun, enfin sachez que j'ai tendance à m'étaler un peu parfois
Sinon les fautes d'orthographes, tout ça, j'm'en fous un peu, c'est vrai que c'est mieux sans mais c'est le contenu qui compte
Ce que je veux, en fait, c'est une personne réellement motivée et intéressée par le perso, qui ne le lâchera pas au bout de deux semaines Question intégration, t'as pas de soucis à te faire là-dessus, on est les meilleurs pour ça
En plus, j'imagine que tu pourrais avoir facilement des liens avec les amis de Charlie!
Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour
Si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler de mp (j'adore mpotter
) ou à poster dans la partie invités, tu verras, on est trop cool ici
En espérant te voir bientôt sous les traits de Joana