Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 COME ON ! GET UP ! WALK !

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Lun 27 Avr - 19:24
come on ! get up ! walk!

 Rp avec : JASON L. DWIGHT.


Je ne sais pas pourquoi je m'étais laisser entraîné par lui. J'étais dans une salle spécialisé... Avec Jason. L'homme qui m'avait sauvé, qui m'avait sortit de cet accident de voiture. Il était venu me voir une fois, et honnêtement ? J'avais été odieuse avec lui, vraiment. Je lui avais reprocher de m'avoir sauvé la vie. J'étais stupide. N'importe qui ferait ça, j'étais médecin avant... Je devrais le savoir mieux que quiconque, mais non.

Bref, j'avais un peu changé ma façon de voir les choses. Depuis... Depuis que William avait fin à notre histoire, de manière concrète. Je ne m'étais pas rendue compte, je ne m'étais pas attendue à ce que ce soit un choc. Je me rendis compte que même si, je ne voulais plus rien à voir avec tout, j'avais besoin de William dans ma vie. Mais maintenant, c'est trop tard. Il n'est plus là, comme tout le monde d'ailleurs.

J'avais réussi à trouver le numéro de Jason. Je ne sais pas pourquoi, je l'avais contacter... Nous nous étions vus deux, trois fois. Et ça présence me faisait réellement du bien. J'aimais sa compagnie. J'aimais passer du temps avec lui. Il me donnait envie de me battre, enfin, il me donnait la force. Aujourd'hui il m'avait emmener dans une salle spécialisé. Il fallait que je me bouge. Il fallait me rééduqué, réapprendre à marcher.

J'avais un peu commencer... Je pouvais des fois tenir debout avec des béquilles, mais c'était très difficile donc je restai encore en fauteuil roulant. Je voulais être réparé pour retrouver William. Pour le récupéré... En espérant, qu'il ne soit pas trop tard. Enfin, je soufflais. Jason était partie nous prendre de l'eau, car on allait avoir du travail sur la planche, encore une fois.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Ven 1 Mai - 15:59
Come on, get up ! Walk !


ft. Lily S. Montgomery & Jason L. Dwight

Salle de rééducation ; jeudi, dix heures trente.

Si on m'avait dit il y a deux mois de cela que je serais en salle de rééducation avec Lily et que c'était presque mon rôle de la motiver pour se remettre à marcher, je n'y aurais pas cru. Les choses n'avaient pourtant pas si mal commencées entre elle et moi vu que je l'avais sauvé d'un accident de voiture qu'elle avait causé par manque de sommeil.
Le problème s'est présenté lorsque j'avais tenté de reprendre contact avec elle quelques semaines après sa sortie de l'hôpital vu que je n'avais pas été reçu à bras ouverts, bien au contraire. Elle avait dans l'idée que j'aurais du la laisser mourir et ne sauver que son amie et le vieil homme qui avait perdu la vie dans l'accident. Je comprenais qu'elle s'en veuille et que porter la mort de quelqu'un sur la conscience n'est pas chose facile et qu'on ne s'en remet jamais ; mais j'avais tenté de la raisonner. Je ne sais pas si c'est mes mots qui avaient porté leurs fruits mais j'avais eu la surprise de recevoir un appel de Lily quelques semaines après et depuis, on avait commencé à se lier d'une forme d'amitié. J'essayais de la motiver pour qu'elle se remette sur pied et mon travail avait fini par payer bien que sa rééducation soit très complexe, fatigante et longue pour elle.
Aujourd'hui, nous avions rendez-vous à la salle donc j'étais passé la chercher chez elle puis on s'était rendu sur les lieux. Une fois arrivés, je le laissais un instant pour aller nous chercher de l'eau car lors de ses efforts, il fallait impérativement qu'elle s'hydrate bien. Je revenais donc vers elle avec deux petites bouteilles que je posais pour le moment au sol.
Tu veux commencer par le tapis roulant ? lui demandais-je. Cette machine était un tapis roulant classique sur lequel avaient été montées des barres afin qu'elle puisse se tenir et rester le plus droit possible. Le tapis avançait à son rythme et je me mettais toujours à côté d'elle pour la maintenir, tout en essayant de la faire se tenir droite.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Ven 1 Mai - 16:44
come on ! get up ! walk!

 Rp avec : JASON L. DWIGHT.


J'attendais Jason revenir avec nos boissons. J'avais beaucoup soif, d'ailleurs « Merci beaucoup » Le remerciais-je en souriant et en ouvrant la bouteille d'eau et boire une gorgée. Cela faisait vraiment du bien. Je devais beaucoup à Jason, c'est grâce à lui que j'arrive à me relever et je ne l'oublierais jamais... Il changeait ma vie considérablement « Merci beaucoup pour tout ce que tu fais » Le remerciais-je de nouveau.

Il me proposait alors de commencer par le tapis roulant, je fis une petite grimace. C'était toujours difficile cet exercice était très compliqué et demandait beaucoup d'effort. Néanmoins, j'acceptais. Il fallait que je me booste, si je voulais marcher à nouveau. Enfin du moins, essayer de marcher de nouveau. Je ne pouvais rien faire sans lui, il était réellement une ancre pour moi, pour ce combat. Je me levai alors et il m'aidait à aller sur le tapis.

Je m'appuyais sur les bar et il mit en route la machine à mon rythme. Je pinçais mes lèvres « C'est dur » Avouais-je après de nombreuses minutes. Je ne sais pas combien de temps je le faisais, j'avais l'impression que c'était une éternité et sans être glamour, j'avais la sensation de commencer à suer, ouais c'est vraiment pas classe du tout. En tout cas, j'en avais assez, mais je ne pouvais pas arrêter, c'était Jason qui décidait quand c'était bon.

Heureusement qu'il était là, car j'ai failli tomber plusieurs fois, il m'a retenue. Je me mordille la lèvre et c'est après encore plusieurs minutes qu'il m'annonce que s'en était finit pour cet exercice. Je soufflais et rebu une gorgée d'eau. Il me fit descendre du tapis et m'aida à m'installer sur une chaise « Tu as prévu de faire quoi après en avoir fini avec ma séance? » Lui demandais-je en souriant. Après tout, on ne parlait pas que de ça, on parlait aussi de nos vies.

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Sam 2 Mai - 13:57
Come on, get up ! Walk !


ft. Lily S. Montgomery & Jason L. Dwight

En lui rapportant une bouteille d'eau, je ne m'attendais pas à ce que Lily me remercie avec autant d'intensité. Elle ne me remerciait pas uniquement de lui avoir apporter à boire mais surtout de l'aider dans cette difficile épreuve. Je m'avançais alors vers elle pour place un bras autour de ses épaules. Tu le mérites, lui dis-je simplement puis me reculais en lui adressant un sourire. J'essayais de faire mon possible pour qu'elle reste motivée et j'étais content de voir que cela fonctionnait.
Je décidais de la confronter au tapis, exercice qu'elle n'appréciait pas tellement car il était très fatiguant pour elle ; mais c'était aussi celui qui lui permettait de s'améliorer au mieux. Je l'aidais à marcher jusqu'à la machine et continuais de la tenir lorsqu'elle se plaçait dessus. Ses jambes avaient du mal à supporter son poids -aussi faible soit-il- et si je ne l'aidais pas, elle ne réussirait pas à tenir plus de dix secondes. Ses premiers pas furent difficiles et elle me le fit savoir. Vas-y, continue. Oublie que ça te fait mal, concentre-toi sur les balades que tu pourras faire après, la motivais-je avec l'envie de la voir se dépasser.
Lorsque cela fit une dizaine de minutes d'exercice, je lui dis d'arrêter. Ça suffira pour le moment, tu as bien travaillé. J'arrêtais alors le tapis et aidait Lily à marcher jusqu'à une chaise sur laquelle elle s'assit. Pour ma part, je m'asseyais au sol en tailleur afin de lui masser les mollets. Elle savait très bien que c'était pour cela vu qu'elle essaya de me tendre une de ses jambes que j'attrapais pour poser son pied sur une de mes cuisses. Elle en vint à me demander ce que j'allais faire après notre séance. Je travaille à la piscine cet après-midi donc je pense que je prendrais juste un repas rapide en ville et je m'y rendrais, lui expliquais-je. Tu as prévu quelque chose, toi ? En attendant sa réponse, je commençais à masser doucement son mollet en observant ses réactions sur son visage. Comme elle venait de travailler ses muscles, je ne voulais pas qu'elle ait mal.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Dim 3 Mai - 18:25
COME ON ! GET UP ! WALK !



Une fois que j'eus finis mes exercices sur le tapis, je m'installai sur la chaise et lui par terre. Je savais très bien ce qu'il allait faire alors je lui tendis ma jambe. Il faisait toujours ça, il me massait toujours les mollets pour pas que je ne souffre trop après d'un trop effort et que j'ai des affreuses courbatures. Il était vraiment prévenant et attentionné. Jason était un mec extraordinaire, génial sur tout point de vue, c'était le mec parfait que toutes les filles voudraient avoir.

Ses massages me fit énormément de bien, comme d'habitude. Je lui demandais alors ce qu'il comptait faire après notre entraînement « D'accord, sacré programme alors » Commentais-je en souriant « Non je n'ai rien de prévu, j'ai rendez-vous chez la psychologue en fin d'après-midi c'est tout » Lui répondis-je en souriant. Jason était la seule personne que je voyais au final, j'avais perdue tout le monde, il était clairement mon seul soutient, mon seul ami... Et il était un ami vraiment génial pour le coup.

J'aimais beaucoup parler avec lui, c'était une personne intelligente, drôle, très cultivé. Il me chassait les idées noires que j'avais. Il passait même des soirées avec moi des fois, pour pas que je sois toute seule ou quand je vais pas bien. Je savais que je pouvais compter sur lui, n'importe quand. C'était une magnifique rencontre, j'aimais passer du temps en sa compagnie « Et alors, niveau amour, comment ça se passe » Lui dis-je malicieusement.

En plus d'être une personne géniale, il avait vraiment un physique avantageux, je savais que c'était l'ex-petit-ami de ma cousine, il avait toutes les filles qui lui tombait dans les mains « Raconte-moi, je vis totalement par procuration, je vis à travers toi » Ris-je alors quand bien même c'était vrai. Niveau sentimental, c'était clairement le néant, mais c'était mieux ainsi je suppose. Je n'étais pas prête à partager ma vie avec un gars, à nouveau.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Jeu 7 Mai - 19:22
Come on, get up ! Walk !


ft. Lily S. Montgomery & Jason L. Dwight

Lily s'était bien dépensé, elle se donnait du mal pour se remettre sur pied et je pense que mon soutien y participait pour beaucoup. Je ne pouvais plus l'abandonner alors qu'elle était en si bonne voix et je dois dire que ce rôle ne me dérangeait pas car j'appréciais passer du temps avec elle. Alors qu'on avait terminé le premier exercice, je l'aidais à s'asseoir puis lui massais légèrement les jambes pour l’apaiser et détendre ses muscles. Elle me demandait alors ce que j'allais faire cet après-midi ; de son côté, elle n'avait qu'un rendez-vous chez sa psychologue. Tu veux qu'on mange ensemble à midi ? lui demandais-je avec un sourire. On peut prendre un truc à emporter quelque part et manger chez toi, ajoutais-je. Je savais qu'elle se sentirait plus à l'aise de manger chez elle dans son confort qu'entourée de gens qui la regardent de travers parce qu'elle est en fauteuil.
Elle me demandait ensuite ce qui se passait dans ma vie d'un point de vue relationnel et sa question me fit doucement rire. Elle ajoutait vivre par procuration avec ce que je pouvais lui raconter de ma vie ; et bien qu'en temps normal, je ne sois pas très expressif à ce niveau, je voulais lui faire plaisir donc j'allais lui raconter cette histoire avec Lucy. Je commence à me rapprocher un peu d'une jeune femme. Je la regardais pour voir sa réaction et compris assez rapidement que je ne pouvais pas m'arrêter là. Ça se limite à des bisous pour le moment, aussi surprenant soit-il pour quelqu'un comme moi. Mais bon, je ne suis plus intéressé par les coucheries à droite à gauche et puis, cette fille me donne vraiment envie de prendre mon temps pour ne pas faire n'importe quoi, et le regretter ensuite. J'étais impatient de voir ce que ça pourrait donné entre Lucy et moi et en même temps, je voulais voir notre évolution petit à petit. Quand on prend son temps, on risque moins de se tromper et de s'engager dans une histoire qui ne mène à rien.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Mer 20 Mai - 17:39
COME ON ! GET UP ! WALK !



Je souriais à sa proposition « Avec plaisir » Lui dis-je en souriant de toutes mes dents. J'aimais bien trop passer du temps avec lui, il était agréable et apaisant en tout point de vue « Oui, ça me convient » Fis-je, il savait très bien que je ne supportais pas qu'on me regarde, que je n'acceptais toujours pas d'être en fauteuil et en béquilles. Il fallait que j'aille mieux si je voulais reprendre ma vie en main, là où je l'avais laissé.

Et je fus toute excitée quand il commença a me parler de son histoire de cœur, j'en avais plus depuis ma séparation avec William et je n'en voulais plus d'autres, du moins, pas avec un autre que William. J'étais triste quand je pensais à lui, j'avais tout gâcher, comme d'habitude, comme toujours tu me diras.Enfin, je secouai la tête pour me l'enlever de la tête, moins je pense à lui et plus je me porte mieux et que j'ai moins mal.

J'écoutais attentivement son histoire et souriait « Je vois ce que tu veux dire » Lui dis-je doucement. Bon, je n'avais pas vécut ça puisque je n'ai connue que William. Il avait été mon premier et mon dernier « J'espère que ce sera bon pour toi, tu le mérites vraiment... T'es un mec bien Jason » Lui dis-je doucement en lui prenant la main tout en le regardant droit dans les yeux « Et c'est quoi le nom de cette jeune demoiselle qui a réussit à te plier » Lui demandais-je alors par pur curiosité.

Dans un même temps, je me levai et il me suivait. Il était déjà pratiquement l'heure de manger, surtout qu'il devait travailler après, il ne fallait pas trop traîné s'il ne devait pas être en retard « Tu veux manger quoi ? » Lui demandais-je alors en souriant. C'était toujours la même histoire au final, soit il choisissait ou soit je prenais une salade. Je mangeai, c'était déjà bien vu mon passé d'anorexie, je ne devais pas trop me forcer à ce sujet là.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Sam 30 Mai - 14:36
Come on, get up ! Walk !


ft. Lily S. Montgomery & Jason L. Dwight

Proposer de manger ensemble s'était révélé être une bonne idée que Lily appréciait et acceptait sans soucis. Je crois même que lui proposer de manger chez elle plutôt que quelque part avec du monde autour la satisfaisait d'avantage car elle n'aimait pas trop se montrer ; elle n'allait pas encore assez bien pour ce genre de confrontation.
Elle en vint ensuite à me demander des nouvelles de mes histoires de cœurs, ou plutôt histoire de femmes car des sentiments ne viendraient qu'en temps voulu et dans mon cas, ce n'était pas prêt d'arriver. Bien que je sois en remise en question complète et que je ne cherchais plus des histoires sans lendemain, de là à tomber amoureux était un grand pas et je n'étais pas prêt à le franchir. Être amoureux ne m'était arrivé qu'une seule fois, véritablement, et vu comment ça s'était fini, je n'avais jamais eu envie que ça m'arrive à nouveau. C'est gentil, je pense que tout le monde le mérite, toi aussi tu sais, lui répondis-je pour tenter de lui faire comprendre que elle aussi devrait commencer à se reconcentrer sur ses relations avec les autres et particulièrement avec les garçons, ou le garçon ; William. C'est ensuite qu'elle me demandait le prénom de la jeune femme qui commençait à me faire succomber, ce qui me fit doucement rire. Elle s'appelle Lucy, peut-être que tu la connais. Je n'avais pas grande idée des fréquentations amicales de Lucy mais il était possible que nous ayons des amis en commun.
Lorsque notre discussion fut terminée, on se décidait à se lever pour aller se chercher à manger. Il ne fallait pas que je traine sachant que je travaillais cet après-midi. J'ai bien envie de pizza, qu'est ce que tu en penses ? En plus, il y en a sur notre trajet, lui proposais-je avec un sourire tout en l'aidant à se remettre dans son fauteuil.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Sam 30 Mai - 21:06
COME ON ! GET UP ! WALK !



Je regardai mon ami en souriant. Je voulais qu'il soit heureux, je le voulais ardemment. Il le méritait, avec tout ce qu'il avait fait... C'était une bonne personne. Il m'avait sauvé, il me sauve la vie. Plus d'une fois. Pourtant, cela n'avait pas été facile, très clairement. Je l'avais repoussé, comme j'avais repoussé les autres d'ailleurs. Mais Jason avait ce petit quelque chose que je ne saurai expliqué à vrai dire. J'entends par là, que j'avais comme l'impression d'avoir un besoin vital de lui pour me remettre sur pied. J'avais eu une confiance absolue en lui, il était ma bouée de sauvetage. Je savais que c'était lui et personne d'autres.

Pas que je ne faisais pas confiances à mes proches, à mon ex-petit-ami. Pas que je n'avais pas besoin d'eux, que je ne les aimais pas. Au contraire, bien au contraire. C'est juste que Jason, c'est lui début de ma chute aux enfers peut-on dire. C'est lui qui m'avait sorti de la voiture. Je pense que c'est pour cela, je l'associé instantanément à mon sauveur, à cette situation, à l'homme de la situation. Je ne voyais clairement aucune autre raison à cela sinon. Mais je ne le regrettais pas. Bien sûr, j'aurais aimé que les choses se passent différemment et que je n'ai pas eu à perdre mes proches, que je n'ai pas eu à le perdre lui, mais c'était comme ça. Je devais également vivre avec.

Je souriais doucement à sa réplique « Oh tu sais, je l'ai eu ma part de bonheur » Lui dis-je en souriant « J'ai même eu plusieurs chances, je l'ai est toutes gâchées, c'est comme ça » Fis-je en haussant les épaules « Je ne suis pas faîtes pour ça, je suppose... Ce n'est pas grave, je commence à le comprendre maintenant, c'est moins douloureux » Lui révélais-je doucement. Il y avait certaines personnes qui n'étaient pas faîtes pour l'amour et j'étais sûrement de ces personnes là. J'étais une romantique et tout ce qu'on voulait, mais il fallait se rendre à l'évidence, mon truc à moi c'était de tout gâché quand ça allait bien.

Bref, on parlait de sa prétendante et je fus choquée du nom de la personne « Lucy ? Comme Lucy Woodsen, une superbe journaliste ? » Demandais-je alors avec un petit sourire, mais tout de même choqué « Si c'est elle, laisse-moi te dire que le monde est très petit, j'entends par là, vraiment très petit » Fis-je alors en rigolant. Mais tout de même, si c'était elle, j'étais bien ravie, bien qu'un peu déçu dans un sens. Mais tout de même très heureuse, j'aimais beaucoup Lucy, et je n'avais pas besoin de dire mon attachement pour l'homme en face de moi. Je voyais bien que Jason ne comprenais pas du tout ce que je voulais dire et j'en riais d'avantage.

J’acquiesçai pour son choix de nourriture « Pizza ça me va seulement si c'est à base de crème fraîche » Lui dis-je en souriant « Je n'aime ni le ketchup et ni la sauce tomate » Lui avouais-je ne plissant du nez, formant ainsi une petite grimace « Oui je sais, ce n'est pas courant » Lui dis-je en souriant. Et cela me faisait penser à William, il m'embêtait souvent avec ça à l'époque et nous faisions nous même nos pizzas, me rappelant même d'une de nos batailles de nourritures l'été dernier. J'eus un pincement au cœur, que je préférais chassé très rapidement. Je ne devais pas pensé à lui, c'était ma première règle de rééducation intensive.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |   Dim 31 Mai - 17:08
Come on, get up ! Walk !


ft. Lily S. Montgomery & Jason L. Dwight

Mon aide envers Lily n'avait absolument aucune arrière pensée et je faisais ça uniquement car je refusais de la voir souffrir encore plus que ce qu'elle devait subir. Elle avait été gravement blessée dans l'accident qu'elle avait elle-même causé et en plus de cela, elle devait vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience. Pour cette seconde partie, je la comprenais parfaitement bien que dans son cas il s'agissait d'un vieil homme alors que j'avais retiré la vie à une petite fille. Dans le fond, je pouvais parfaitement la soutenir et j'essayais de le faire au mieux. Ce que j'espérais aussi, c'est qu'elle prenne conscience qu'elle avait droit au bonheur et pour le moment, elle était catégoriquement contre. Arrêtes un peu de dire ça, Lily. Tu finiras par comprendre que tu mérites aussi d'être heureuse, et je t'assure que ça arrivera plus tôt que ce que tu penses. Je lui souriais doucement, plutôt convaincu de mes paroles.
Nous en venions ensuite plus à parler de moi qu'elle, et plus particulièrement de mes fréquentations. Apparemment, elle connaissait Lucy, ce qui me fit légèrement rire. La façon dont elle fut surprise de la chose m'amusait et c'est vrai, le monde est petit à en voir les circonstances. C'est tout à fait elle, lui dis-je en acquiesçant de la tête. Mais ces remarques m'interpellaient beaucoup et j'en devenais curieux. Comment ça se fait que tu la connaisses ? lui demandais-je alors pour en savoir un peu plus.
On commençait ensuite à quitter les lieux pour aller acheter à manger. Je lui proposais une pizza et ce plan semblait lui convenir ; elle posait simplement des conditions assez surprenantes mais pas si complexes à satisfaire. Elle ne voulait pas de pizza à base de sauce tomate ou ketchup car elle n'aimait pas ça et je pense que n'importe quelle pizzeria préparait des pizzas à base de crème fraiche donc elle devrait trouver son bonheur. En effet, c'est pas courant, répondis-je avec un large sourire. Je pense quand même que c'est trouvable dans n'importe quelle pizzeria. On ira déjà voir sur celle qui est sur notre chemin pour aller chez toi. Nous étions proches de la sortie et nous allions nous diriger vers ma voiture pour contenter nos petits projets.

©Titania
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


COME ON ! GET UP ! WALK !  Empty
(#)Sujet: Re: COME ON ! GET UP ! WALK !   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

COME ON ! GET UP ! WALK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On the first day that I met you I should have known to walk away.
» When it's real, you can't walk away
» It's never easy to walk away, let her go | ft William
» Mason Dario Walker ◇ never walk alone
» walk on the wild side » heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-