Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

TOI ET SEULEMENT TOI.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Lun 15 Juin - 10:29

Lily Montgomery et William Armstrong.
« That kind of love never dies »
Je ne savais fichtrement pas ce qu'il m'avait prit de le rejoindre sur mon canapé. Mais ça avait été comme une nécessité, comme un besoin viscérale. Et bien que le canapé n'était pas confortable en soit, pour la première fois depuis un moment, j'arrivais à m'endormir tranquillement et sans l'ombre d'un mauvais rêve ou d'une mauvaise pensée comme chaque nuit. Pour une fois, je me sentais sereine et paisible. D'ailleurs, je me rendormis très rapidement pour le coup et je sentais que cela était un sommeil bien réparateur.

Cependant, je fus réveiller par des sensations. Des baisers et d'une moi qui me caressait sensuellement en me déshabillant moitié. Je ne savais pas tellement si c'était vrai ou un rêve, mais en tout cas, je me réveillai et constaté que non, ce n'était pas un rêve. En tout cas, un feu brûlant commençait littéralement à s'embraser dans mon bas ventre. Puis, tout cela s'arrêtait et je le sentis bougé, je me retournais pour le regarder et je me sentais quelques peu rougir « Pardon » Fis-je doucement, c'est vrai qu'il avait le droit de ne rien comprendre, je ne le comprenais même pas moi-même alors bon.

J'aurais littéralement pensé qu'il m'aurait demandé de partir, qu'il me repousse, ça aurait été totalement logique, mais je souhaitais que non pour le coup. Moi qui l'avait temps repoussé il y a de nombreux moi, je désirais qu'une seule chose ce soir, c'est d'être auprès de lui. Comme si, mon vœux s'était réalisé, il reprit ses douces torture tandis que mon cœur battait vite et que ma respiration s'accéléra à l'instar de mon organe vital, et se fit bruyante également. Il ne pouvait pas nié l'effet qu'il me faisait... D'autant plus que je devais un peu humide là en-bas.

Je souris doucement à ses dires, profitant de ses baisers sur mon corps tout en fermant les yeux pour ensuite l'attiré à moi et de l'embrasser passionnément et pratiquement brutalement tellement le désir et le manque étaient grands. J'avais vraiment BESOIN de lui. Je cassai la barrière de ses dents pour que ma langue puisse rejoindre la sienne et mes mains passaient d'abord sous son t-shirt, caressant ses corps pour ensuite que l'une d'entre elle, aille dans son bas de maillot de bain afin de caresser son membre déjà bien dur, ce qui m'excitais d'autant plus « Je sais... » Soufflais-je difficilement « Tu me manques William » Repris-je toujours avec la même difficulté.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Jeu 18 Juin - 6:20

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»

(c) Gypsy water
J’avais eu du mal à réaliser que Lily s’était glissée avec moi. L’espace d’un moment, je pensais que je dormais encore… que c’était un rêve et c’était bien pour cette raison que je m’étais permis d’en profiter à ce point. Après tout, ça ne serait pas la première fois que je rêvais à mon ex de cette manière. Je rêvais souvent à elle, à ses baisers, à toutes les manières dont je pourrai profiter de son corps. Ce n’était pas très correct de ma part… mais en même temps, c’était mon subconscient qui faisait tout le boulot.

Je fus plus que faible lorsque je réalisai que je ne rêvais pas et que je continuai à faire parcourir mes lèvres sur le corps au parfum si sucré de Lily. Son parfum que j’adorais tellement… mon préféré sans doute, celui que je pourrais reconnaître parmi des milliers. Puis, mon ex petite-amie prit mon visage à deux mains pour m’embrasser avec une certaine passion. Mes lèvres étaient totalement réceptives aux siennes, ma langue s’amusait avec la sienne tandis que je sentais ses mains glisser sur mon corps. Je lui fis néanmoins comprendre qu’elle ne devrait pas se retrouver ici avec moi, elle le savait… mais elle disait que je lui manquais. Je laissai un gémissement s’échapper à ce moment, avec sa main autour de mon sexe comme ça était juste… un moment de pur délice et pourtant! J’avais du mal à me laisser totalement aller, j’avais le cerveau qui roulait à toute vitesse. Je fermai les yeux, offrir un nouveau baiser à Lily avant de lui faire enlever tout doucement sa main, question de ne pas la brusquer.  « Je… je ne peux pas Lily. » Je pris tout mon courage pour me redresser et m’asseoir à l’autre extrémité du canapé.

Je n’arrivais pas à croire que j’avais réussi à me décoller d’elle. Je me passai une main sur le visage, ce n’était vraiment pas évident de reprendre ses esprits surtout avec mon ami plus bas qui réclama encore plus d’affection. « Écoute… ce n’est pas que je n’ai pas envie de toi… ce n’est clairement pas ça même… t’es magnifique… je… » Je soupirai. « Je suis juste incapable d’oublier comment ça s’est terminé entre nous… » Et je ne voulais pas coucher avec Lily sans que ça dise quelque chose. Elle valait beaucoup mieux qu’un simple coup d’un soir…Et puis, je ne connaissais pas mes limites. « Si je plonge avec toi ce soir… je me connais, je vais toujours en vouloir encore et encore et ce n’est pas saint pour nous deux. » Je tournai la tête vers elle afin de la regarder pour la première fois depuis que j’avais mis fin au petit moment qui me faisait encore tourner la tête.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Jeu 18 Juin - 8:54

Je me rendis vraiment compte qu'il me manquait, alors que j'étais dans ses bras, ma langue jouant avec la sienne et vice versa. J'avais des papillons dans le ventre et un brasier qui naquit dans le bas de mon ventre. Je me fis un peu entreprenante, bien que je ne l'étais pas généralement, plutôt timide. A l'entente de ses gémissements, je souris un peu, cela faisait bien un moment que je n'avais pas entendu ce bruit, j'aimais bien l'entendre.

Cependant, il me quittait. Doucement et gentiment, certes, mais il s'éloignait. Je me redressai un à mon tour, mes jambes en dessous de mes fesses et en réajustant ma nuisette qu'il avait commencé à baisser. J'avais les joues rouges feu et, très chaud pour le coup. Je ressentais un mélange de malaise et de désir non assouvie. C'était tout de même assez perturbant comme ressentie. Je ne savais pas si j'étais plus frustrée que gênée.

William s'expliqua, et je comprenais tout à fait. Je jouais un peu avec mes doigts, ne sachant pas réellement quoi dire ou quoi faire « Je suis désolé William, d'avoir encore tout gâché entre nous » M'excusais-je, j'étais consciente que même si c'est lui qui avait rompu avec moi, je ne lui avais pas tellement laissé le choix au final « Tu me manques vraiment, mais je suis incapable de pouvoir t'offrir plus que mon corps pour le moment » Fis-je en le regardant droit dans les yeux.

Enfin, je disais ça... Je n'étais même pas sûre que si j'étais prête pour une relation, il voudrait de moi encore. Toutefois, je me mordis la langue quand il finissait ses mots. Pris d'un élan de courage ou alors c'était ma frustration qui agissait pour moi, je ne sais pas, mais je me relevai et me mis à califourchon sur lui. Je voyais qu'il commençait à vouloir parler et je posai mon doigt sur sa bouche « Chut » Fis-je doucement.

Je le regardai droit dans les yeux, et descendis alors le haut de ma nuisette, libérant alors ma poitrine sous ses yeux, et pris ses mains pour me les caresser sensuellement. Mon corps bougeait instinctivement, frictionnant nos deux sexes « J'ai envie de toi William, et toi aussi tu veux de moi... Arrête de réfléchir un instant, ressent juste, succombe juste... » Dis-je alors toujours en le regardant droit dans les yeux pour ensuite l'embrasser à nouveau, avec douceur, avec sensualité, avec un désir contrôlé pour ne pas trop le brusqué.
by kkam

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Lun 22 Juin - 6:47

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»

(c) Gypsy water
Il m’en fallut beaucoup pour pouvoir me décoller de Lily et ainsi, reprendre tranquillement mes esprits. Je n’en pouvais pas laisser mes gestes sans explications et je fus honnête avec elle concernant le fait que j’avais beaucoup de mal à oublier ce qui s’était passé malgré le fait que la trouvais toujours aussi jolie. Voilà que Lily semblait mal à l’aise à s’excuser d’avoir encore tout gâché entre nous. Je ne pouvais pas dire le contraire car oui, c’était sa faute si nous n’étions plus ensemble elle et moi. Elle m’avait poussé à la laisser, tout simplement. Elle me répondit qu’elle s’ennuyait de moi mais qu’elle ne pouvait m’offrir rien de plus que son corps présentement. Je ne savais pas comment me prendre la chose. En même temps, ça m’allait bien car je ne pensais pas être capable de me donner à elle d’une autre façon que sexuellement. Je veux dire… je ne voulais pas me laisser aller car j’avais eu peur qu’elle se fasse des idées. Voilà que tout était clair.

Puis, alors que je ne m’en doutais pas une seule seconde, Lily se déplaça pour se mettre carrément sur moi. Ses jambes de chaque côté de mes cuisses. Je la regardai en ne la touchant pas… ne sachant pas trop quoi faire. Je me sentais comme un petit puceau à sa première fois, inconfiant… ne voulant pas trop mal faire les choses. J’ouvris la bouche pour dire quelque chose mais elle y plaqua aussitôt son doigt en me disant chut. Je n’en croyais pas mes yeux lorsqu’elle commença à descendre le haut de sa nuisette. Je me sentais ridiculement trop serré dans mon maillot de bain. Elle prit mes mains sans gêne pour les poser sur ses seins et je commençai de moi-même à les caresser comme je le voulais. Je ne pouvais tout simplement pas faire autrement.

Je la regardai droit dans les yeux alors qu’elle essayait de me convaincre de succomber, de plonger avec elle. Ce qu’elle ne savait pas c’est que de juste la sentir comme ça par-dessus moi m’avait déjà convaincu depuis longtemps. Toutefois, j’aimais la voir aussi entreprenante, c’était beaucoup trop excitant. Puis, elle m’embrassa et ce fut beaucoup trop pour moi. Je lui rendis aussitôt en enlevant mes mains de sur sa poitrine pour les mettre dans le bas de son dos dans le but de l’approcher de moi encore plus. Ma langue vint à la rencontre de la sienne et nous nous embrassâmes ainsi pendant un petit moment. « Tu vas regretter de m’avoir dit ça. » Un petit sourire apparut sur mes lèvres et d’un coup, j’inversai les positions.

Lily maintenant assise sur le canapé, moi debout devant le canapé, j’entrepris de lui retirer sa petite culotte que je lançai quelque part, c’était sans importante, on allait la retrouver plus tard. Je J’enlevai mon t-shirt puis mon maillot de bain car je ne voulais plus attendre une minute de plus. De toute manière, Lily pouvait bien voir que j’étais plus que prêt et ça faisait tellement longtemps que ce n’était pas arrivé que je ne pouvais plus me contrôler. Je me plaçai à genoux entre ses genoux, écartant de ce fait ses cuisses encore plus. Mon sexe vint se frotter contre le sien tandis que je l’embrassais toujours puis, je donnai un coup de bassin vers l’avant pour la pénétrer d’un coup. Lily poussa un petit gémissement ce qui me fit bien sourire. Je la soulevai sous ses fesses pour la posséder entièrement et commencer ainsi mes va-et-vient.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Lun 22 Juin - 22:00

Je ne réfléchissais plus à vrai dire. A partir du moment où je m'étais levée en pleine nuit pour aller le rejoindre, mon cerveau c'était clairement mit en mode off. Je ne réfléchissais plus à mes actes et surtout les conséquences que cela entraînerait, je verrai bien au moment voulu, je verrai bien demain matin, pour le moment, j'appliquais soigneusement ce que j'avais dit à William, je ne faisais que ressentir et succomber à mes désirs les plus profonds, les plus enfouis.

Je fus tout de même soulagé qu'il ne me repousse pas comme tout à l'heure, je ne sais vraiment pas comment j'aurais vécut ce refus, que je voyais plus comme une petite humiliation assez vexante pour le coup. Vraiment. Je fus tout de même ravis de voir que je lui faisais de l'effet tout comme de savoir qu'il n'avait eu personne après moi, que j'étais la seule. Malgré tout. Nous commencions tout doucement, bien que très intensément à nous embrasser et nous excité mutuellement.

Nous passions pas par quatre chemin, je veux dire par là, que nous faisions pas de préliminaire. Nous l'avions pas fait depuis des mois, le manque était la cause de cette impatience. Mais ce n'était pas très grave, j'étais autant prête que lui l'était. Cependant, il prit le contrôle de la suite des opérations et d'un seul coup, profond et démentiel, il me pénétra. Je laissai échappé un gémissement, un soupir de bien-être. Cela faisait bien longtemps, j'avais même oublié que c'était aussi bon, d'ailleurs.

Je pris ses lèvres que j'embrassai sauvagement, violemment. Je mordillais un peu trop sa lèvre inférieure d'ailleurs puisque je sentis un petit goût de sans dans ma bouche. Mes ongles griffaient sa nuque bronzé. Il était évident que la douce Lily que j'avais toujours était ou presque n'était pas véritablement pas là. Je nous fis changer de position, pour le dominer à nouveau. J'étais à cheval sur lui tandis qu'il était assis, je me mouvais contre lui.

Je posais mes lèvres au contact de son cou que j'embrassai chaudement, sensuellement pour ensuite la mordiller, sans être trop violente cette fois « Ma chambre » Soufflais-je difficilement pour lui faire comprendre de nous emmener là-bas. Je veux dire, on aurait davantage de place et ce serait moins compliqué sur la petite surface du canapé.
by kkam

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Ven 26 Juin - 6:24

Lily & William

(c) Gypsy water
Au début, j’avais tenté de ne pas aller plus loin avec Lily malgré le fait que je la trouvais tellement belle, tellement désirable et que mon cœur battait à la chamade juste à sa présence près de moi. Toutefois, c’était plus fort que tout. Disons qu’elle s’était montré très entreprenante et que j’avais eu la confirmation que j’étais très faible devant elle, je l’avais toujours été et tout ce qui s’était passé de changeait absolument rien. Il faut dire aussi que j’étais terriblement en manque après tout ce temps à ne toucher à aucune fille. Comme si j’avais peur, ou je ne savais pas trop. J’étais incapable de m’imaginer coucher avec quelqu’un d’autre. Peut-être de peur que ça efface mes souvenirs de nos folles nuits à Lily et moi. Bref, mon comportement restait sans réponse concernant tout ça.

J’avais craqué, littéralement et il ne fallut pas beaucoup de temps avant que nos sexes se retrouvent que je prenne le contrôle de la situation pour me fondre bien en elle. C’était si plaisant de m’y retrouver, de pouvoir la posséder ainsi… de prendre soin de son corps comme ça. De sentir qu’on ne faisait qu’un. Je commençai mes va-et-vient en elle tandis qu’elle m’embrassait. Notre envie, notre impatience et notre désir firent en sortes que nos ébats étaient assez féroces mais j’Adorais ça. J’adorais qu’elle me morde la lèvre ainsi, qu’elle me griffe la nuque. Ça me donnait envie d’y aller encore plus fort, et c’est ce que je fis.

Jusqu’à ce que Lily reprenne le contrôle de la situation. C’était un vrai plaisir de la voir se bouger comme ça sur moi. J’avais placé mes mains contre ses fesses, comme pour soutenir ses mouvements de bassin. J’avais laissé échapper des râles de plaisir, c’était beaucoup trop bon et je ne voulais pas que ça s’arrête, pas maintenant en tout cas. Mon ex me demanda d’aller jusqu’à la chambre et il n’en fallut pas plus pour que je me lève et la transporta jusqu’à la chambre. C’était un peu difficile de marcher avec une érection, et avec quelqu’un dans ses bras, mais j’avais réussi comme un vrai champion.

Une fois dans la chambre, je posai Lily sur le lit en position assise et je m’empressai de lui retirer sa nuisette au complet. Je voulais avoir accès à sa poitrine et aussitôt, je glissai ma bouche jusqu’à ses seins que je léchai, j’embrassai… je mordillai même. Je me retrouvai à genoux, Lily couché devant moi. Je ne perdis pas plus de temps avant de la pénétrer à nouveau, soulevant ses fesses, je m’enfonçai complètement en elle. J’avais une vie des plus excitantes et tandis que je commençai de petits va-et-vient, je me permis d’aller jouer avec son clitoris à l’aide de mes doigts pour la faire gémir comme je le voulais. C’était le double de sensation que je lui offrais là… et de la voir jouir ainsi pour moi, c’était absolument merveilleux. Un sourire sur le coin des lèvres, j’arrêtai de jouer de mes doigts pour me pencher et l’embrasser avant de commencer à y aller plus fort, plus rapidement. Mon front s’accota contre le sien et nos respirations servaient de fond sonore. « T’es à moi » dis-je en poussant de nouveau un gros râle de plaisir.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Ven 26 Juin - 7:42
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
William.Armstrong ✧ Lily.Montgomery
C'était furieux, c'était bestial, violent, féroce, sauvage et encore tout un tas de synonymes. Notre ébats n'étaient en rien comparable à ceux qu'on avait eu dans le passé, même les plus bestiaux ne l'avaient jamais été au temps. Nous devions sûrement ça à une accumulation de sentiments en tout genre tel que la frustration, la colère ou la rancune, l'envie, le désir... Il y avait peut-être même encore un peu d'amour, je ne sais pas du tout.

Nous avions dans un premier temps changé de position pour ensuite qu'on aille dans ma chambre qui avait été témoin plus d'une fois, de l'union qu'on créer avec William. Je gémissais fort, j'aimais qu'il soit dur, qu'il n'ait pas peur de me casser comme il avait souvent eu l'habitude. J'aimais qu'il s'abandonne totalement à moi, qu'il perds totalement le sens des réalités. J'aimais qu'il soit dans le même état que moi.

Il revint en moi toujours plus profondément en moi, plus vite, plus fort. Ma respiration était très saccadé et très forte. Même les voisins serait capable d'entendre. D'ailleurs, ils devaient absolument entendre car malgré le fait que j'essayais d'être le plus silencieuse possible, je n'arrivais pas toujours à me retenir tellement le plaisir que me procuré William était merveilleux, encore plus quand il commençait à jouer avec mon petit bouton de plaisir. Le point le plus sensible.

Je sentais le plaisir monté de plus en plus tandis qu'il me possédait entièrement. Corps et âme. Mon cœur rata un battement alors que j'entendis la voix possessive de William « Oui » Soufflais-je totalement dominé, soumise par son besoin de possessivité. J'aurais aimé me montrer aussi possessive, mais, j'avais tout de même perdue tous mes droits par rapport à lui. Je pris ses lèvres afin de l'embrasser avec toute l'énergie tandis que je sentais mon paroxysme proche « Will... » Soufflais-je avant de me cambré et être subjugué par le plaisir, son prénom résonnait dans l'habitacle.

Il vint peu de temps après moi, voir en même temps. Il resta en moi quelques temps, le temps de reprendre sa respiration pour ensuite se décoller et s'allonger à côté de moi. Ma respiration revenait ainsi que ma raison, bien que très fatigué. Je me doutais bien qu'on avait fait quelque chose de « mal », enfin, on ne couche pas avec son ex normalement. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je ne savais pas quoi faire, habituellement, j'aurais réclamé un câlin, je lui aurais pleins de petits bisous... Mais là, je savais pas ce que je devais faire.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Lun 29 Juin - 1:05

Lily & William

(c) Gypsy water
Je me donnais complétement et d’une manière des plus intense à Lily. Au départ, je n’avais pas voulu m’y aventurer mais maintenant que j’avais craqué, je donnais littéralement le meilleur de moi-même et ma compagne semblait apprécier, à l’entendre jouir comme pas possible. Ça ne serait pas l’une des premières fois qu’on dérangeait les voisins, de toute façon.  Ce n’était pas dans mes préoccupations du moment. Je voulais uniquement profiter du moment et nous faire du bien à nous deux. Lily était mouillée comme pas possible et je trouvais ça des plus excitants. Allait-elle me faire une surprise comme la dernière fois sur le canapé lorsqu’elle avait littéralement explosé? Ce n’était jamais arrivé depuis donc bon.

Trop pris dans le moment, je susurrai à Lily qu’elle était à moi. Je voulais la posséder, je voulais tout son corps, je voulais tout son âme et surtout… je voulais encore tout son cœur mais ça, c’était autre chose. Nous nous embrassâmes tandis que je continuai mes mouvements de bassin et je sentais le plaisir se faire de plus en plus intense et au moment où Lily se mit à gémir haut et fort, je laissai échapper quelques râles de bien être également.

Ça avait été tellement plaisant, tellement rafraichissant. J’étais sur mon petit nuage et l’espace d’un moment, j’avais l’impression que rien n’avait changée. Que je pourrais me coller contre elle, l’embrasser et lui dire à quel point elle est belle. Elle me répondrait qu’on sentait le sexe et je rirais devant ses remarques pour finalement la prendre dans mes bras et la conduire jusqu’à la douche. Mais non, là… c’était différent et maintenant que je m’étais retiré d’elle, je reprenais mon souffle en silence, elle faisait de même. Puis… j’eus une illumination. Je me redressai.  « Tu prends encore la pilule han? » Je la questionnai du regard tandis qu’elle ne me répondait pas. « Parce qu’on a pas mis de préservatif Lily. Dis-moi que t’as pas arrêté ta pilule? »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Lun 29 Juin - 18:58
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
William.Armstrong ✧ Lily.Montgomery
C'était bon. Vraiment bon. Je me sentais vachement plus... Légère.. Bien entendu, j'aurais aimé être de nouveau dans ses bras, se faire un câlin et se faire des bisous. Comme avant. Comme à chaque fois qu'on faisait l'amour, le petit moment de tendresse après. Seulement voilà, ce n'était pas possible, car comme je le disais, c'était avant. Avant on était ensemble, on était en couple... Ce n'était plus le cas.

Désormais, nous étions dans un moment assez gênant en soit. Quelle idée de coucher avec son ex-petit ami aussi, pourquoi j'avais fait ça ? Qu'est-ce qui m'avait prit de lui sauter dessus comme ça, comme une grosse allumeuse. Je n'étais clairement pas net, mais c'était de sa faute aussi, quelle idée de se trimballer torse-nu aussi, surtout avec un corps comme il avait. Assurément, il avait chercher à se faire agresser sexuellement.

Bref, j'étais en train de réfléchir à comment cela allait être dans quelques minutes entre nous deux. Ce qu'il allait dire, s'il allait le regretter ou pas. Et ce que je ressentirais si jamais c'était le cas. Bien que j'avais conscience qu'on avait tous les deux fait une connerie. William me coupa de mes réflexions en me posant une question qui me troubla au plus au point avant que je ne me mette à paniquer vraiment pour le coup.

Je me redresser à mon tour, réalisant alors vraiment la situation. Je fis les gros yeux en ouvrant la bouche et en la fermant. Quelle stupide j'étais. J'avais le cœur qui battait vraiment vite tellement je paniquais « Je...J'ai... Il y avait plus besoin... Y avait personne d'autre que toi... » Bégayais-je « Je.. J'ai... J'avais pas prévu, j'ai pas pensé... Je.. » Paniquais-je littéralement, au point même que j'avais la respiration qui se coupait, au point limite de faire de l'hyperventilation.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Jeu 2 Juil - 18:14

Lily & William

(c) Gypsy water
Bon, il fallait bien l’avouer : ce n’était pas du tout facile comme situation. Je veux dire, oui… j’avais eu beaucoup de plaisir avec Lily, on venait de bien s’amuser mais ça ne voulait strictement rien dire à part le fait qu’on était toujours aussi compatible ensemble au lit. Ça ne sonnait pas comme des retrouvailles ni comme une réconciliation. Ça ressemblait plutôt à un égard de chemin qui nous menait tout droit vers une situation assez étrange.

Voilà, nous étions les deux couchés l’un à côté de l’autre à ne pas se toucher. Autrefois, je l’aurais pris dans mes bras et j’en aurais encore envie car en dépit de tout, je me cachais pas être encore follement amoureux d’elle.  Mais bon, les choses avaient changées entre nous….et elle m’avait fait comprendre que notre relation n’avait plus lieu d’être. Chose que je tentais encore d’accepté. Lorsque ma respiration revint à peu près à un rythme normal, malgré le fait que juste de la voir aussi magnifiquement nue faisait en sorte que mon cœur battait encore à la chamade, je tournai complètement la tête vers mon ex petite-amie avant de lui demander une question très importante. Nous nous n’étions pas protégés donc j’osais espérer qu’elle prenne toujours la pilule comme lorsque nous étions ensemble.

Sa réponse me fit aussitôt fermer les yeux en soupirant. Il n’y avait eu personne depuis moi, donc elle n’avait pas vu l’utilité de continuer la pilule. Elle n’avait donc pas pensé qu’une telle situation pouvait se produire? On dirait bien que non. Je voyais bien que Lily était mal, mais je l’étais tout autant. Les yeux toujours fermés je lui répondis : « Attends donc là…. t’es en train de me dire qu’on s’est pas protégé du tout, du tout? » Je me redressai en me passant une main au visage. Je me levai ensuite complètement du lit pour enfiler mon boxer et reprendre place sur le coin du lit. Je pris une grande respiration avant de lâcher : « MERDE! On fait quoi là? On a foiré tout en beauté Lily… »

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |  

TOI ET SEULEMENT TOI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant