Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Partagez

TOI ET SEULEMENT TOI.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

TOI ET SEULEMENT TOI.  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Jeu 2 Juil - 20:09
I may be easy, easy to hate
but you're so fucking easy, easy to break
William.Armstrong ✧ Lily.Montgomery
Ce n'était juste pas possible, c'était clairement un cauchemar. Je m'étais également redresser. C'était la première fois qu'une chose comme ça nous arrivait, on avait toujours fait attention avant. On avait toujours été d'accord pour ne pas avoir d'enfant avant quelques années, et là, on en voulait encore moins d'enfant vu qu'on était plus ensemble. Je paniquais totalement par cette idée, ce n'était juste pas possible, vraiment.

Je voyais William s’énerver et c'était compréhensif, il en avait tous les droits. Je remis ma nuisette tandis qu'il se rhabillait « Je suis réellement désolé, c'est de ma faute, je n'aurais jamais dû venir te rejoindre » M'excusais-je sincèrement. J'avais envie de pleurer pour le coup, je me sentais trop mal, vraiment bien mal. Il m'avait tellement manqué durant ces dernières semaines, que je n'avais pas pensé et j'avais juste suivie mes envies.

William se réinstalla sur le lit et de reprendre la parole « Je sais... Mais si ça se trouve, on s'inquiète vraiment pour rien, qu'il y a pas lieu de s'alarmer » Tentais-je de dire « Et si vraiment au pire des cas, il se passe ce qu'il se passe... J'avorterai et on en reparlera plus » Fis-je alors d'une petite voix. Mais j'étais bien sûre de moi, je n'étais pas prête à devenir mère tout comme je savais qu'il n'était pas prêt à être père.

Rien que de penser à cela, me rendait malade. Vraiment malade. Je me levai du lit, pour sortir de la chambre et aller dans les toilettes. J'avais conscience de reprendre une mauvaise habitude, c'était la première fois depuis, mais j'avais clairement besoin de ne plus ressentir cette nausée. Je me mis deux doigts dans la bouche pour me faire vomir. Cela marcha parfaitement, mais ça me faisait bien mal à l'estomac, je n'avais pratiquement rien manger donc.

Mais d'un côté, c'était réellement libérateur. Je souhaité seulement qu'une seule chose. C'est que William ne vienne pas me rejoindre, il m'avait déjà vu trop de fois vomir et m'avait déjà tenu trop de fois les cheveux. Ce n'était clairement pas classe, mais j'étais tellement sur les nerfs et j'étais tellement anxieuse par cette révélation que je ne pouvais clairement pas faire autrement, vraiment pas autrement pour le coup.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Mar 7 Juil - 0:37

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»

(c) Gypsy water
Elle avait peut-être raison, elle n’aurait peut-être jamais dû venir me rejoindre et j’avais tenté de la raisonner mais il n’avait rien eu à faire à ce moment-là.  Je n’avais pas été fort là-dessus car en dépit de tout, j’avais encore beaucoup d’attirance et de désir à son égard. Les choses s’étaient donc fait et maintenant, il était impossible de retourner à l’arrière. Même si maintenant, on venait de constater qu’on se trouvait dans la merde, pour la simple et bonne raison qu’on avait oublié de se protéger. Pas de préservatif, pas de pilule contraceptive, rien… absolument rien. J’étais surpris, un peu perdu aussi. J’avais envie de frapper partout et de sérieusement chialer à la fois. Je m’étais habillé sans rien dire, pour reprendre place sur le lit.

Il fallait trouver une solution, et rapidement. Ça ne voulait pas dire qu’elle était enceinte… mais le risques était là. Mon cerveau roulait à toute allure et je tentais de me contrôler, car je savais que Lily n’allait pas bien non plus. Cette dernière tentait de me rassurer mais le fait qu’elle me dise qu’elle allait avorter dans le pire des cas me troublait plus que je ne le pensais. Je n’étais pas contre l’avortement… mais je n’appréciais pas la chose non plus. Encore moins quand ça sortait de la bouche de la femme que j’aime et qu’il s’agissait peut-être de notre enfant. « Ne dis pas ça.  » Je me tournai la tête et c’est à ce moment que je le vis filer vers la salle de bain.

Je restai assis en tendant l’oreille. C’est à ce moment que je l’entendis vomir. Je poussai un soupire en me levant. Je devais prendre sur moi-même. Je regardai autour de moi puis il ne fallut que quelques secondes avant que je pousse la porte de la toilette pour venir lui tenir les cheveux doucement en lui frottant le dos. Je n’allais quand même pas rester dans la chambre à rien faire. Ce n’était pas moi de faire ça. J’étais médecin, j’aidais les gens… et Lily, je l’aimais… donc c’était encore plus naturel pour moi de le faire. Lorsqu’elle eut terminé, je baissai le dessus de la cuvette pour qu’il puisse s’asseoir. Je me redressai pour lui apporter un verre d’eau en me mettant en petit bonhomme devant elle. Je la regardai prendre quelques gorgées. « On doit arrêter de se faire peur et de se faire des idées. Il faudrait être malchanceux si tu tombes enceinte après une seule fois sans protection comme ça. C'est pas impossible, mais on doit pas commencer à stresser déjà.  Tu sais, on ne peut pas contrôler ce qui se passe puis malgré tout, malgré tout ce qui pourrait se passer et ce qui s’est passé entre nous… si il y a un petit être là-dedans… je serai là. »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Mer 8 Juil - 0:21
Je n'en revenais pas d'avoir pas fait attention. Nous avions toujours fait attention, nous étions médecins en plus, ce n'était pas sérieux du tout. Puis mince, nous étions pas prêt à avoir un enfant, je n'étais pas prête à en avoir hein, j'étais bien trop jeune. J'étais déjà assez perdu dans ma vie en général que ce soit professionnelle ou privé alors avoir un petit bout de chou, ce n'était pas possible. On avait déjà un petit bébé avec William, Kawa, et c'est lui qui en avait la garde. Elle me manquait terriblement d'ailleurs.

Nous paniquions tous les deux et je me mis à parler d'avortement, c'était la meilleure solution « Ne pas dire quoi ? » Lui demandais-je, il ne pouvait clairement pas penser à autre une solution que l'avortement, je savais qu'il ne voulait pas d'enfant avant quelques années. Nous en avions parlé maintes fois et nous étions tous les deux du même avis, je ne pouvais pas comprendre qu'il puisse penser à autre chose si jamais c'était le cas.

Rien que de parler de ça, me rendait malade. Bien entendu, je voudrais des enfants plus tard, je voulais des enfants de William, voir des minis William courir partout dans la maison me rendrait plus heureuse que jamais. Mais nous étions pas dans cet optique là, je ne l'étais pas. Je voulais me retrouver avant, être sûre de moi, de lui, d'un nous deux si jamais il y en avait un autre. Ce que j'espérais étant toujours terriblement amoureuse de lui.

Bref,penser à tout cela puis la soirée que nous avions passé, me donnait mal au cœur et vraiment mal au ventre. J'allais au toilette, je savais que ce n'était pas la solution, surtout mes antécédents et de prendre un risque d'en faire une habitude et de replonger dans mon cercle infernale. Ce n'était même pas du tout judicieux, j'avais réussis à résister même dans le pire moment de ma vie, l'accident et tout. Alors je devais encore, chaque jour était un véritable combat.

Je sentais la présence de William quand il me rejoignit, me soutenant. Comme toujours d'ailleurs, malgré tout, il était toujours là pour moi. Je l'aimais d'avantage pour cela, je savais que je pouvais compter sur lui, malgré que je n'avais pas été officiellement là pour lui quand il en avait besoin, cela montrait à quel point cet homme était merveilleux. J'étais tombé amoureuse de l'homme parfait, je ne pouvais pas regretter, jamais. Bref, une fois que j'eus finis, il alla me chercher un verre d'eau, je le remerciai du regard.

Je l'écoutais tout en buvant mon verre et je ne pouvais pas accepter ce qu'il disait « William, c'est complètement absurde ce que tu dis là » Lui dis-je « Bon, oui on dramatise très clairement, je ne peux pas être malchanceuse à ce point et tomber enceinte dès la première fois sans protection » Fis-je avec une petite moue et une petite grimace « Mais clairement... On ne peut pas avoir cet enfant si il est là » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.

Je me mordis la lèvre avant de rougir subitement « Bien entendu que j'aimerais avoir des enfants avec toi, je ne veux que les tiens de toute façon... Parce qu'en dépit de tout, je suis toujours amoureuse de toi... Mais William, on est trop jeune, on est encore en train d'apprendre notre métier, tu viens de perdre ton père... Et clairement, on ne peut pas avoir d'enfant si on est pas stable tous les deux... On n'est même plus ensemble, on vit encore moins ensemble » Lui dis-je alors, réalisant à quel point notre relation était morte, me briser pas mal le cœur d'ailleurs. Je baissai la tête, posant mes verres et instinctivement, jouer avec mes doigts nerveusement.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Ven 10 Juil - 6:59

Lily & William

« Remember that people will always question the good things they hear about you, and believe the bad ones without a second thought..»

(c) Gypsy water
Je ne voulais tout simplement pas qu’elle commence à dire n’importe quoi à propos d’un avortement. Je trouvais ça trop radical de sauter à cette conclusion. Pas que je voulais un enfant, je n’étais pas prêt à être père. Encore moins maintenant avec la relation un peu compliqué que nous avions. Toutefois, ça rendait le truc un peu trop sérieux de dire ça… ça voudrait dire comme si elle était déjà enceinte et ce n’était pas parce qu’on ne s’était pas protéger une fois qu’elle allait tomber directement enceinte. Bon, oui… les chances étaient là… mais quand même. Je ne voulais pas commencer à me faire des idées et il ne fallait pas que Lily non plus.

J’avais été rejoindre Lily à la salle de bain. Celle-ci était malade et comme à mon habitude, je m’occupai d’elle. Je n’allais quand même pas croiser les bras à la regarder vomir comme pas possible sans rien faire. Ce n’était pas moi de faire ça. Je voulais continuellement l’aider, continuellement m’assurer qu’elle soit ok. Elle ne m’avait pas laissé faire lorsqu’elle avait eu son accident et ça me faisait encore beaucoup de mal de m’avoir fait repousser ainsi par la fille que j’aimais le plus au monde. Bref, il n’était pas le problème et lorsqu’elle se retourna, je lui servis un verre d’eau et tenta de la rassurer, et aussi… de me rassurer à mon tour pour la suite des choses. « Nous ne pouvons clairement pas être parents, tu as raison. » C’était juste impensable. Nous n’étions pas rendu là dans nos vies respectives et dans notre… relation?

Je lui fis néanmoins comprendre que malgré tout, je serai là puis, je secouais a tête à ce qu’elle me répondit. « Je ne disais pas ça uniquement pour ça Lily. Je voulais juste te faire comprendre que peu importe ce qui se passe, si tu tombes enceinte et que tu prends la décision d’avorter, je serai là avec toi. Pareille si tu veux porter l’enfant… et le donner en adoption par la suite. Peu importe ce qui se passe et ce, malgré que nous ne soyons plus un couple. On fait ça à deux. » Je la regardai jouer toujours avec ses doigts et je posai mes mains sur les siennes. Elle releva la tête vers moi, je lui souris tout doucement. Ça me prenait tout pour essayer de la rassurer comme ça car pour être honnête, je paniquais à l’intérieur de moi. Je me redressai alors en lui prenant ses mains pour les tirer vers moi. « Je pense qu’une bonne nuit de sommeil ne peut que faire du bien. Demain est un autre jour. Tu en penses quoi? » Ce qu’elle venait de me dire restait dans ma tête. Elle disait qu’elle était follement amoureuse de moi alors que je ne pensais pas que c’était le cas. Oui, je me doutais bien qu’il lui restait un peu d’affection à mon égard mais qu’elle me dise qu’elle désirait toujours un futur avec moi, c’était plus que troublant et je ne savais pas du tout comment prendre la chose.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Ven 10 Juil - 7:16
William avait raison sur toute la ligne, comme souvent, comme toujours à vrai dire. Et comme à chaque fois, sa présence, son contact, ses mots arrivaient à m'apaiser, à me faire sentir mieux. Il avait un don quand cela me concernait. Je ne savais pas pourquoi, je ne comprenais pas pourquoi, comment mon corps, mon esprit et même mon âme réagissait automatiquement bien, quand cela venait de lui. Il m'avait ensorcelé depuis le début de notre rencontre, et je crois bien qu'il ne voulait pas me lâcher.

J'étais littéralement dans sa toile. J'avais beau avoir essayer de le chasser de ma vie, dans les moments les plus sombres, j'avais beau avoir ne plus vouloir entendre parler de lui... Il y a certaine chose qui n'était pas possible, qui était indéniablement présentes... L'effet du destin sûrement, et William faisait partie de cela. C'était sûrement marqué dans les livres, car je ne voyais pas, je ne comprenais pas comment je pouvais être si addictive à lui, malgré tout. Et le pire dans l'histoire, c'est qu'au final... J'en souffrais et je suppose que lui aussi, il avait mal.

Je souriais doucement à ses propos « Oui, tu as raison... Enfin, on se monte la tête pour rien... Il n'y a pas de mini William en train de se fabriquer présentement » Repris-je avec assurance, il me fallait ça, je pense qu'il nous fallait ça pour nous rassurer « Mais sache que si au pire des cas, je le suis vraiment... Je ne voudrais pas d'enfant, si ce n'est pas avec toi... Je veux dire, je ne veux pas en avoir... Si on est pas ensemble et je suis contre l'adoption.. Hum ça fait trop souffrir un enfant » Dis-je en baissant la tête.

Je savais exactement de quoi je parlais. J'étais une enfant adoptée... Et même si j'avais eu des parents merveilleux, qui ont toujours été honnête avec moi. J'avais souffert de ne pas avoir connu mes parents biologique, j'avais souffert de me rendre compte qu'on avait pas voulu de moi, qu'on ne m'avait pas laisser ma chance, qu'on m'avait tout de suite condamné si je puis dire. Je ne connais que depuis même pas un an, l'identité de ma famille biologique, mon père n'a toujours pas voulu de moi et j'en étais souvent blessé.

Quand William me proposa qu'on aille se coucher, je trouvais cela une bonne idée « Dors avec moi » Lui dis-je en le regardant dans les yeux. Je voulais, je désirais réellement m'endormir dans ses bras, me rassurer et retrouver cette sensation de sécurité comme avant. De toute façon, j'irais sûrement le rejoindre dans le canapé à nouveau... A moins qu'il me repousse vraiment et là, je comprendrais que c'est réellement la fin de notre histoire d'amour. La fin de notre petit conte de fée et que pour nous, il n'y aurai pas d'Happy End.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Mer 15 Juil - 6:39

Lily & William

(c) Gypsy water
Je pouvais comprendre que Lily n’était pas trop pour l’adoption. Mon point de vue était assez partagé sur la question. Elle disait que ça faisait souffrir l’enfant mais dans un cas inverse, ça pouvait le sauver aussi. Beaucoup trop d’adultes irresponsables donnent naissance à des enfants dont ils ne sont même pas en mesure de pouvoir s’occuper entre les lignes de coke et les plans culs. On n’abandonne pas un enfant… mais on peut prendre le choix de lui donner la chance d’avoir une meilleure vie car au final, ce petit être n’a absolument rien demandé. Je n’Ajoutai rien… car je pouvais comprendre ce qu’elle voulait dire par là, mais quand même. D’un autre côté, nous n’avions pas à s’arrêter à ce propos puisqu’elle n’allait pas être enceinte. Je proposai donc à Lily d’aller se coucher, nous avions vécu assez de choses pour la journée. Entre la fille morte, notre moment d’égarement et notre panique… c’était bien assez.

Bébé écureuil me demanda alors de dormir avec elle, chose qui me surprit sur le coup. Je le fixai dans les yeux un bref instant de répondre tout simplement :  « D’accord » en soupirant. Pas que j’en avais pas envie, ce n’était pas ça du tout même mais disons de l’avoir dans mes bras… de pouvoir la sentir contre moi allait me déstabiliser au plus haut point, je le savais déjà.  Maintenant que j’avais gouté à son corps… j’en voulais encore mais je ne devais pas. Encore moins après la frousse qu’on s’était créé. Bref, nous retournâmes jusqu’à la chambre et je laissai Lily se coucher bien doucement en ramenant la couverture par-dessus son petit corps que j’aime tant. Je la regardai quelques secondes avant de m’allonger également dans le lit, posant mon bras autour d’elle car bon, si elle voulait que je dorme avec elle, ce n’était clairement pas pour qu’on soit à des extrémités du lit différent. « Bonne nuit. » chuchotais-je simplement en accotant mon menton contre son épaule.

Son parfum me faisait perdre la tête. Je fermai les yeux pour essayer de penser à autre chose mais je n’arrivai pas du tout à tomber endormi. C’est environ trois heures plus tard que je me redressai en me décollant bien doucement de mon ex petite-amie dans le but de ne pas la réveiller. Je commençai à m’habiller et lorsque j’eus terminé d’enfiler mon t-shirt, je me penchai vers elle, toujours endormie. Elle ressemblait vraiment à un petit ange, c’était incroyable à quel point elle était belle. Je lui caressai quelque peu la joue pour ne pas la réveiller trop brusquement. Dans un autre sens, je ne me voyais pas partir sans lui dire au revoir. Elle ouvrit finalement ses petits yeux. « Reste couchée… je veux simplement te dire que je vais retourner chez moi. Appelle-moi quand tu te lèves, d’accord? »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Jeu 16 Juil - 11:40
Je me sentais bien dans ses bras, tandis que je m'endormais. Je savais que c'était parce que je l'aimais encore toujours terriblement même si à une période j'avais désiré enterré mon cœur. Je savais que je n'aurais jamais dû le fermer à William, mais cette sensation que j'avais eu avait été tellement plus forte au final que j'en avais besoin pour me protéger moi-même ou je ne sais quoi.

Bref, je commençai doucement à m’endormir et à rêver à un avenir pour nous deux. Qu'on soit de nouveau ensemble et que je l'aimerais tellement fort, comme jamais un homme non marié serait aimé. Comme jamais une femme aimerait son mari. Je lui donnerais tout, même ma vie. Je nous voyait un avenir merveilleux ensemble et que dans quelques années j'aurais les enfants les plus merveilleux du monde avec un mari urgentiste et extraordinaire que ce soit comme mari, comme père et même comme amant.

Cependant, mon rêve se termina et j'en avais envie de pleurer. J'ouvris les yeux en sentant des petites caresses « C'est la première fois que je ne fais pas de cauchemar » Commentais-je en clignant des yeux pour bien me réveiller et bien comprendre ce qu'il disait. Il rentrait chez lui. J'étais triste d'un coup, mais je comprenais. C'était tout à fait logique. J'attirais William à moi, commençant à lui faire un petit bisou esquimau, comme il aimait me faire. Mon nez frottant le sien tendrement, je me détachai depuis un peu.

Je le regardai dans les yeux, le questionnant du regard. J'aimerais tellement savoir ce qu'il y avait dans sa tête. Puis, je souriais doucement pour ensuite approcher mes lèvres aux siennes et l'embrasser doucement, et même amoureusement « Je te reviendrais bientôt William, très bientôt » Lui soufflais-je « Si tu es encore amoureux de moi... Attends-moi » Le suppliais-je doucement en l'embrassant à nouveau, mais on ressentait plus un baiser désespéré, un baiser d’au revoir « Je t'aime toujours, moi » Finis-je en me détachant complètement de lui et en reprenant ma place allongé pour ensuite fermer les yeux.
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |   Lun 20 Juil - 20:12
FIN DU SUJET, à suivre Wink

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: TOI ET SEULEMENT TOI.   |