Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 si seulement nous le savions / crystal & léo

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Dim 14 Oct - 22:57

crystal and léo

si seulement nous le savions

Depuis toujours, je suis quelqu'un qui joue avec les limites. Je suis dans l'illégalité 24/24h et je ne m'en suis jamais plains. Evidemment, je suis bien conscient que je ne vis pas la meilleure des vies, la plus saine et la plus courante, mais je m'en suis contenté jusque là. Faut dire, faut avoir mon profil pour comprendre. J'ai été abandonné à la naissance. Je ne connais pas ma mère et pour être honnête, je n'ai pas cherché à la trouver. Beaucoup de mes camarades en foyer savait qu'un jour, une fois adulte, ils partiraient à la recherche de leur vraie famille. Je me suis toujours demandé pourquoi. Je ne comprends pas ce truc-là, et pourtant je suis comme eux. Si elle m'a abandonné, elle ne mérite pas une seconde de mon attention et si vraiment elle regrettait, soit elle serait déjà venue me récupérer ou alors c'est elle qui viendrait à ma recherche. Dans le cas contraire, à quoi bon? Si elle m'a abandonné ce n'est pas pour que je lui coure après vingt ans plus tard,  à ce que je sache. Enfin, ils font ce qu'ils veulent mais voilà le topo. Je suis tellement relou et rebelle que je n'ai pas arrêté de fuguer du foyer jusqu'à ce qu'ils abandonnent au vu de ma majorité. Et n'ayant pas beaucoup été à l'école - ou pu aller à l'école - je me suis improvisé une jolie carrière dans l'illégalité. Je touche bien ma vie, très bien même, en sachant pertinemment qu'il n'y a pas à être fier de tout cela.

Enfin bref, maintenant que le portrait est posé, je vais pouvoir expliquer ma réaction à ce qui va suivre. Même si je suis un petit truand des rues la nuit, je reste un homme correct le jour. Alors quand, en allant chercher mon café, je voyais cette jeune femme se faire attaquer sans raison par ce mec qui se pensait plus fort qu'elle, il fallait que j'intervienne. Je n'étais pas du tout du genre à avoir froid aux yeux, bien au contraire. Les racailles en carton, ça me connaît aussi. Elle l'avait à peine effleuré sans le vouloir qu'il commençait à l'insulter en public, gratuitement, sans qu'elle puisse ne rien répondre. Je n'attendais pas une seconde pour aller répliquer, puisque personne n'osait. A qui pouvait-il bien faire peur ce type? Avec un peu de jugeote, on s'apercevait vite que c'était une racaille des bacs à sable. t'es qui pour lui parler comme ça, toi? fis-je en m'interposant entre les deux individus. alors on l'entends moins sa grosse gueule? si t'es pas là pour lui payer son café tu vas voir ailleurs si tu peux pas trouver quelqu'un de plus faible que toi à emmerder sans que j'intervienne, espèce de lâche. lui fis-je avec le plus de mépris possible dans ma voix et en le regardant de bas en haut en insistant largement. Face à ce public, il n'osait pas lever la main et il tournait les talons. Je faisais de même pour faire face à la jeune femme. tout va bien? demandais-je alors.
@Crystal Wilde
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Lun 15 Oct - 17:16
Si seulement nous le savions
leo — crystal "topaz"
Depuis toujours tu as une sainte horreur des personnes violentes et des injustices en tout temps. Comme aujourd'hui justement tu as été victime d'une profonde injustice et d'une violence verbale sans égal. Alors que tu te baladais en ville pour te rendre au Starbucks pour manger un morceau tu as malencontreusement bousculé un type et voilà que ce sauvage s'en est soudainement pris à toi en plein milieu de la rue. Il t'insulte de tous les noms, t'en mets plein la gueule parce que tu l'as simplement effleuré du bras. Choqué par ses mots tu baisses la tête mal à l'aise face à tout ceci tandis que ce con se sent encore plus fort en te voyant là tête baissée face à lui. Des gens vous passent devant sans rien dire tandis que le type continue de t'en mettre plein la gueule en te balançant des petites remarques salaces au passage. Parfois tu l'affrontes en le fusillant du regard ou en lui disant que « vous n'êtes qu'un porc. » Tout en essayant de t'éloigner mais le type trouve toujours le moyen de te rattraper. T'es effrayé, ce type est un malade et toi malgré que tu te sentes mec il n'en reste pas moins que tu as une force de femme donc autant dire simplement que tu ne fais pas les poids face à lui à moins de lui coller un grand coup dans les roubignoles et tu n'es pas fan de ce genre d'actes donc tu te retiens.

Mais là alors que tu ne t'y attendais pas un type sortit d'on ne sait où vient prendre ta défense en se mettant envers vous "t'es qui pour lui parler comme ça, toi?" Tu le trouves très courageux pour oser affronter un mec pareil d'ailleurs l'affreux n'ose plus rien dire visiblement il est stupéfait par son intervention "alors on l'entends moins sa grosse gueule? si t'es pas là pour lui payer son café tu vas voir ailleurs si tu peux pas trouver quelqu'un de plus faible que toi à emmerder sans que j'intervienne, espèce de lâche." C'est à ton tour d'être stupéfait quand tout à coup tu vois ton agresseur s'enfuir à toute vitesse de vous, tu soupires alors ton soulagement alors que ton sauveur se tourne vers toi "tout va bien?" Tu acquiesces alors tout en le détaillant longuement « ça va oui... Merci beaucoup... Vous avez beaucoup de courage. » Tu dis étonné par le courage dont cet homme vient de faire preuve alors qu'il ne te connaissait même pas. « Je peux vous offrir à boire ? A manger ? » Tu proposes bien vite avant qu'il ne tourne les talons pour retourner à ses affaires. « Je tiens à vous remercier comme il se doit. Ce n'est pas une proposition. Venez avec moi. » Tu dis à l'homme en souriant tout en le prenant vers le bras et tu l'emmènes à l'intérieur du Starbucks, pas de bol c'est bondé à craquer donc vous allez devoir attendre que ce soit votre tour pour commander... « Je m'appelle Crystal. » Tu dis tout en tendant ta main dans sa direction, la moindre des choses est de te présenter...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Ven 19 Oct - 17:58

crystal and léo

si seulement nous le savions

Je ne supportais pas que les mecs se pensent supérieurs aux femmes. Alors forcément, quand ce mec s'en prenait à cette jeune femme, je ne pouvais pas faire autrement que de lui rentrer dedans et prendre sa défense. Il se prenait pour qui sérieux? Je n'étais pas du genre à avoir peur qu'il me rentre dedans. Je sais me défendre, je suis des rues. Je lui tenais tête et il ne faisait pas long feu face à moi, contrairement à ce qu'il avait fait endurer à la jeune femme. Petite ordure. Je lui demandais si tout allait bien et elle me remerciait en me disant que j'avais du courage. Je levais les épaules - mon tic dont elle devrait se faire - en souriant. ce n'est pas vraiment du courage. les mecs qui font ça sont souvent des lâches et font pas grand chose face aux humains de leur sexe. fis-je alors en plaisantant. Elle devait se remettre de ses émotions, la pauvre. Et encore, ça n'était pas allé trop loin parce que j'étais intervenu. Je n'imaginais pas si personne n'avait été là pour elle. je n'aime pas voir ça, j'interviens toujours. faut leur rappeler leur place à ces gens là. lui confiais-je alors. J'étais du genre à faire régner la loi dans la rue, c'est un peu ça. Enfin, elle ne saurait pas tout de suite tout ça. Elle me proposait de m'offrir quelque chose, je fis la moue. tu peux déjà me tutoyer, non? fis-je déjà. Si on devait commencer une conversation, autant bien la commencer. Puis elle ne m'inspirait pas de mauvaises choses, même je la trouvais fort sympathique alors je n'allais pas la rembarrer. En fait, elle me faisait comprendre que je n'avais pas le choix, ça m'amusait. Je lui souriais en la suivant, elle me tenait par le bras. Il y avait du monde alors elle continuait la conversation en me donnant son identité. Je prenais sa main pour la serrer. et moi Léo. ça fait longtemps que tu es en ville? lui demandais-je alors, puisqu'on allait devoir attendre autant apprendre à se connaître.
@Crystal Wilde
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Sam 20 Oct - 13:40
Si seulement nous le savions
leo — crystal "topaz"
Tu n'aimes pas les gens qui sont trop autoritaires. Toi Topaz tu ne peux pas supporter les gens qui s'en prennent aux autres de différentes façons, là c'est uniquement parce que tu as bousculé un mec et il s'en est prit à toi. Tu ne supportes pas, les gens comme ça te dégoûtent au plus haut point. Ainsi tu scrutes le type qui s'est interposé, te protégeant alors de l'agression physique ou verbale que tu aurais pu continuer à subir s'il ne s'était pas mis entre vous. Face à cet homme que tu ne connais pas tu ne montres reconnaissant et tu lui fais savoir que selon toi il a beaucoup de courage "Ce n'est pas vraiment du courage. les mecs qui font ça sont souvent des lâches et font pas grand chose face aux humains de leur sexe." Tu acquiesces à ses mots. Bien sûr le type face à toi ne peut pas savoir que tu te définis comme étant un mec bloqué dans un corps de meuf donc tu ne lui en veux pas du tout pour cette confusion qu'il vient de faire. De toute façon tu sais jouer le rôle de la fille quand il le faut même si ton côté mec prend toujours le dessus par exemple lorsque tu mets les mots au masculin plutôt qu'au féminin « oh vous savez j'ai l'habitude des machos... C'est malheureux mais nous les femmes nous sommes sans cesse embarquées dans des histoires bizarres avec des hommes à part comme celui-ci. » Tu dis en roulant des yeux, voilà une chose qui t'insupporte au plus haut point, tu ne peux cautionner que certains ne se sentent plus pisser et se trouvent obligés de montrer leur toute puissance en rabaissant plus bas que terre une bonne femme. Toi ce n'est pas quelque chose que tu peux accepter "je n'aime pas voir ça, j'interviens toujours. faut leur rappeler leur place à ces gens là." Tu lui lances un sourire bienveillant le trouvant formidable d'agir d'une telle façon « vous êtes un homme bon Monsieur. » Tu lui réponds en souriant largement ravi d'être tombé sur un type pareil aujourd'hui, cette situation aurait pu très mal se terminer donc tu es sincèrement heureux que ce soit un type comme celui face à toi qui t'aie aidé. Il existe encore des bonnes personnes et ça te soulage. "tu peux déjà me tutoyer, non?" Il te propose ça après que tu l'aies prit par le bras en l'emmenant à l'intérieur du Starbucks, amusant il s'agit du Starbucks où tu bosses la semaine. « Et bien pourquoi pas oui ! » Tu réponds à sa proposition tandis que tu files te poser derrière les gens avec le jeune homme et tu en profites pour te présenter à lui "et moi Léo. ça fait longtemps que tu es en ville?" Tu souris à sa question tout en secouant la tête « tout juste cinq ans. Je suis londonienne en fait. » Tu réponds en ricanant parce que pour toi c'est comme une évidence, ça s'entend à ton accent qui est plus remarquable donc tu te doutes bien que cet homme avait dû comprendre que tu n'étais pas d'ici juste à cause de cela. « Et toi? Tu vis ici depuis longtemps? » Tu demandes d'une voix douce en souriant largement au jeune homme que tu scrutes longuement de tes grands yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Lun 12 Nov - 23:06

crystal and léo

si seulement nous le savions

Je venais de sortir cette jeune femme d'une situation délicate. J'avais un peu de mal avec les mecs qui manquent de respect aux femmes gratuitement alors je m'en étais mêlé, voyant que c'était sûrement une jeune femme qui se ferait sûrement marcher dessus. Dans ces cas là je dois dire qu'avoir un petit ami aidait beaucoup, ce qui n'était pas son cas à ce moment précis alors je m'en occupais gratuitement. Faire la loi, je le faisais déjà dans la rue, alors c'est pas un trou du cul dans un Starbucks qui allait me faire peur. Je l'avais fais par pure bonté, de bon coeur, par réflexe presque sans avoir jeté un coup d'oeil à celle pour qui je le faisais. pourtant, quand la discussion s'installa suite à cela, c'était assez naturel. Comme si quelque part je la connaissais déjà. Miami c'est une ville pleine de surprises et je le sais très bien. Je lui proposais de me tutoyer alors qu'elle me remerciait. Elle me racontait que ça lui arrivait souvent. Je tiltais, je fronçais les sourcils. c'est vrai? et où? lui demandais-je alors. J'irais surveiller et limite calmer les ardeurs dans ces endroits-là. J'étais dans la mafia de la ville et je contrôlais les idiots dans leur genre. S'ils savent qu'à la moindre erreur on leur tombe dessus, ils font moins les malins. Enfin.. je n'allais pas dire à cette jeune femme à peine rencontrée que je faisais la loi dans les rues et que si elle voulait elle pourrait avoir une protection h24 sans le savoir et elle n'aurait plus ce genre d'ennui. C'est fou comme les hommes peuvent être lâches avec les femmes. ça me rendait fou. enfin bref je gardais ça dans un coin de ma tête. Je faisais plus ample connaissance avec mon interlocutrice qui me payait ma boisson une fois à l'intérieur. On faisait la queue au bar le temps d'être servi et je lui demandais depuis quand elle habitait là. Elle m'apprenait être londonienne et je secouais la tête. mmmh moi aussi. mais c'est une longue histoire riais-je en passant la main dans mes cheveux. J'avais l'impression qu'elle avait le même regard que moi. Je fronçais un peu les sourcils en le remarquant. Enfin, je ne me voyais pas h24 je me trompais sûrement. Faudrait que Jade soit là pour me le confirmer ou pas. Enfin ça arrive d'avoir une partie du visage qui ressemble à quelqu'un d'autre mais on le remarque soi-même peu en général. je ne suis pas là depuis longtemps non plus. Enfin je suis venu ici y'a quatre ans. je suis partie un an à New York entre deux donc y'a une coupure. mais j'aime bien vivre ici. lui fis-je alors en souriant doucement. j'ai baladé un peu partout, mais c'est sûrement ici que je préfère. puis j'ai tous mes amis. lui fis-je alors. pourquoi être venue ici? si c'est pas indiscret, je fais la conversation ! demandais-je alors, sans vouloir paraître trop curieux. En effet, je voulais juste discuter avec elle, apprendre à la connaître. Qui sait, elle pourrait devenir une amie, j'appréciais sa présence jusqu'alors.
@Crystal Wilde
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Mer 14 Nov - 11:20
Si seulement nous le savions
leo — crystal "topaz"
Cet homme est différent de ceux que tu rencontres en temps normal. Il t'a aidé dans cette situation délicate que tu viens de vivre pendant que beaucoup t'auraient laissé dans la merde. Ils y voient une faible femme dans le pétrin mais ils ne lèvent pas le petit doigt pour venir te soutenir dans tes ennuis. Le monde est mal fait. Toi c'est ce que tu te dis assez régulièrement. Et là quand tu apprends à l'homme que c'est régulier ce genre d'homme que tu croises il semble emmerdé pour toi "c'est vrai? et où?" A l'évidence tout ce que tu lui racontes l'intéresse et tu te sens gêné tout à coup à ce propos « oh de partout. Tu sais il y a de plus en plus de beaufs sur cette Terre... » Tu dis embarrassé sans chercher plus loin ni en lui donnant des endroits en particulier. Tu en serais incapable parce que ça peut arriver n'importe où. Quand tu fais tes courses par exemple. Ou au détour d'une rue. N'importe où tu peux tomber sur un espèce d'idiot qui ne pense qu'avec son entrejambe ou qui est toxique. Des salopards il y en a de partout. Mais le type visiblement ça l'a étonné autant que ça l'a agacé. Mais pour l'heure tu fais connaissance avec lui, tu lui apprends venir de Londres et il en semble amusé "mmmh moi aussi. mais c'est une longue histoire" Tu ricanes en entendant ses mots « oh c'est dingue le hasard ! » Tu dis surpris par les mots de cet homme que tu scrutes longuement alors que vous faites la queue dans le Starbuck ensemble. Vous en profitez donc pour faire plus ample connaissance. Il cherche à savoir depuis quand tu es là et tu lui réponds cinq ans tout en lui retournant la question "je ne suis pas là depuis longtemps non plus. Enfin je suis venu ici y'a quatre ans. je suis partie un an à New York entre deux donc y'a une coupure. mais j'aime bien vivre ici." Tu acquiesces aussitôt en souriant alors qu'il reprend la parole "j'ai baladé un peu partout, mais c'est sûrement ici que je préfère. puis j'ai tous mes amis." Une fois encore tu lui souris en acquiesçant vivement « Je rêve de New York. Est-ce si exceptionnel qu'on se l'imagine ? » Tu demandes sourire aux lèvres tout en le scrutant longuement. Tu remarques à cet instant que vous avez précisément le même regard, les yeux a peu près de la même couleur. Lui sont un peu plus clairs que les tiens, tandis que toi les tiens sont beaucoup plus flashs. Tu trouves ceci étrange que vous aviez le même regard mais tu ne t'attardes pas éternellement sur ce détail "pourquoi être venue ici? si c'est pas indiscret, je fais la conversation !" Tu lui souris en secouant la tête. « Tout va bien ne t'en fais pas ça ne me dérange pas. Je suis venu ici avec mon homme et mon fils pour retrouver mon meilleur ami. Nous voulions changer d'air et mes parents avaient trouvé du travail ici comme médecins dans un hôpital du coup nous les avons simplement suivis. » Tu réponds en souriant tout en scrutant le jeune homme à tes côtés. « Et de ton côté ? Quelle fut la raison de ta venue ici ? » Tu demandes histoire d'apprendre à le connaître à ton tour. Plus le temps passe et plus tu trouves ce type tout simplement charmant...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Sam 15 Déc - 19:31

crystal and léo

si seulement nous le savions

Voilà venu le temps de faire causette avec la jeune demoiselle que j'avais tiré d'affaires. Elle voulait me remercier, m'offrir un verre. Je ne refusais pas, sans trop savoir pourquoi, je sentais un certain feeling avec elle. J'avais envie de la connaître, oui. Miami m'a appris beaucoup de choses mais surtout de suivre mon instinct. Beaucoup de choses se passent ici. Alors sans en dire trop, évidemment, je parlais de moi autant qu'elle parle d'elle. J'ai peut-être envie de la connaître mais je reste moi - je fais attention à tout. J'essaie de contrôler la situation, au cas où au contraire mon instinct me tromperait. Mais elle était fort sympathique. Elle me demandait si New York était splendide, je souriais légèrement. Je n'avais pas vraiment eu le temps de voir grand chose de la beauté de New York mais, ce n'était pas quelque chose que j'allais partager avec elle. on peut dire ça, oui. c'est à voir. je restais évasif en lui répondant ce qu'elle voulait entendre. Je sais encore faire ce qu'on attends de moi, heureusement. J'essayais de changer de vie mais le Léo que j'étais restait bien présent. Je calculais tous mes moindres faits et gestes. Je me montrais clément, gentil. Elle me racontait alors sa venue ici, les raisons, multiples d'ailleurs. Je faisais oui de la tête pour lui indiquer que j'écoutais son histoire, tout en buvant ma boisson. c'est une belle histoire ça. tu retrouves ta famille et tes amis. et puis tu as crées ta propre famille. fis-je en souriant, trop légèrement peut-être. aie. sujet sensible en ce moment pour ma part. mais je ne voulais pas trop le laisser paraître alors je relevais le verre à mes lèvres pour ensuite me forcer à lui sourire, qu'elle ne voit trop rien. Elle rebondissait sur moi, ce qui me laissait le temps de changer de sujet, du coup. oh j'ai pas mal voyagé avant d'attérir ici. c'est ma soeur que je suis venu retrouver, et une amie. un peu comme toi, en fait! fis-je en riant légèrement. et puis je me suis plu ici alors j'ai décidé de rester. en fait je.. j'ai été adopté. j'oublierais la partie orphelinat entre deux. c'est pour ça que je te disais que c'était compliqué. fis-je en souriant, reparlant de mes mots précédents. peut-être que ça dévierait mon pauvre sourire, ou alors elle n'avait pas remarqué et ça ouvrirait juste une autre dimension à cette conversation, moins gênante que le problème parental.
@Crystal Wilde
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Dim 16 Déc - 13:40
Si seulement nous le savions
leo — crystal "topaz"
Tu discutes avec cet homme faisant connaissance avec lui. Tu ne le connais pas mais vu ce qu'il vient de faire pour toi ça te semble normal d'apprendre un petit peu à le connaître avant de retourner à ta petite vie. Et là justement vous parlez de New York, ville dans laquelle il était avant de venir ici. Il te dit que c'est beau et que c'est à voir et tu lui souris.

« Un jour j'irai ! J'adorerai aller là-bas. » Tu dis simplement en souriant.

Vous en arrivez à parler de toi et de ta venue aux States. Natif d'Angleterre tu lui expliques pourquoi tu as décidé de venir ici et l'homme te dit que c'est une belle raison de venir ici. Retrouver ta famille ainsi que tes amis et il semble heureux pour toi d'avoir crée ta propre famille, tu acquiesces alors en souriant.

« Oui je suis ravi. Cette nouvelle vie qui s'offre à moi me fait du bien. Puis l'Angleterre même si j'adorais je commençais à m'en lasser. » Tu dis alors en souriant.

Vous en arrivez ensuite à parler de lui et de sa propre venue ici. Il te confie alors avoir pas mal voyagé puis t'expliquant qu'il est venu retrouver sa sœur ici ainsi qu'une amie à lui, tu acquiesces alors tandis qu'il reprend la parole en te disant qu'il se plaît ici et il te dit avoir été adopté tu acquiesces alors en souriant. Il te dit ensuite que c'est pour cette raison qu'il t'a dit que c'était compliqué tu hoches la tête une fois encore.

« J'ai été adopté moi aussi. On se comprend. En tout cas j'espère que tu vas pu retrouver ta sœur ainsi que ton amie ! » Tu dis en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Mer 19 Déc - 20:17

crystal and léo

si seulement nous le savions

C'était agréable de faire de nouvelles connaissances. Moi qui essayait de démarrer une nouvelle vie, rien de mieux que les nouvelles têtes pour y participer. J'étais pourtant du genre méfiant, normalement. Mais je trouvais une certaine confiance avec la demoiselle. Il ne s'agissait pas de drague ou quoique ce soit, car il était clair qu'elle comme moi étions "casés" et heureux de l'être. Non, c'était... amical en quelque sorte. Ou en tout cas sur la voie de l'amitié, voilà. Je parlais même de chose qui frôlait le sensible, en sa compagnie. Evidemment, je n'allais pas m'ouvrir comme un livre ouvert, je reste Léo, mais quand même, c'était tout comme à mon niveau.

Nous avions pas mal de choses en commun, Crystal et moi. On venait tous les deux d'Angleterre. Elle avait l'air d'avoir pas mal de souvenirs de là-bas, moi pas vraiment. je préfère les Etats-Unis, j'avoue. vu mon rythme de vie, tu m'étonnes. Même s'il allait changer, il n'aurait pas pu être le même là-bas. je te donnerai les bonnes adresses si jamais tu t'y rends. lui fis-je alors. Oui, ça s'appelle tisser un lien les amis. Je n'avais pas envie que ça s'arrête là. avoir une nouvelle vie, de nouveaux amis, c'est toujours agréable. Miami est une bonne ville pour ça, tu as déjà dû t'en apercevoir! fis-je en riant légèrement. Il ne fallait pas attendre longtemps pour s'en rendre compte, je pense. Tous les habitants diront la même chose. La suite me fit moins sourire. Mais, elle ne pouvait pas savoir. Du coup, je regardais ailleurs et je me râclais la gorge. sinon tu fais quoi dans la vie? lui demandais-je. Eh merde, faudrait que je lui donne ma nouvelle carrière à peine commencée, je resterais vague, tant pis. Je savais qu'elle répondrait et me demanderait aussi. Mais.. quelque chose me trottait quand même et je ne pu profiter d'être avec quelqu'un qui vivait la même chose que moi. je peux te poser une question peut-être... précoce à notre niveau relationnel? fis-je alors en faisant un petit sourire quand même. est-ce que tu.. enfin tu n'as pas eu de mal à créer une famille alors que toi-même... enfin peut-être que ta famille adoptive était géniale pour toi, je ne sais pas c'est vrai... je réfléchissais à voix haute, finalement. Je reprenais mes pensées en la regardant, souriant. enfin j'veux dire. je profite parce que je... justement en ce moment c'est quelque chose qui... enfin je n'ai pas été adopté très longtemps. J'ai dû me débrouiller seul et... j'ai envie de créer une famille. ma vraie famille.. c'est grave à dire pour ma soeur adoptive mais.. je pense que toi, tu comprends. ça, c'est quand je m'emmêle dans des sujets trop sensibles et ouverts pour moi.
@Crystal Wilde
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |   Jeu 20 Déc - 14:33
Si seulement nous le savions
leo — crystal "topaz"
Tu le trouves charmant ce jeune homme à tes côtés. Vraiment très sympathique et tu trouves ça cool. Il te confie préférer les USA et tu souris en acquiesçant.

« Un peu la même je crois. J'ai mes plus gros souvenirs en Angleterre mais les States c'est bien aussi. » Tu dis tout sourire.

Tu lui parles ensuite de New York vu qu'il s'y est déjà rendu et que toi c'est ton rêve de t'y rendre. Il te dit alors qu'il te filera les bonnes adresses si jamais tu t'y rends. Tu souris largement le trouvant très sympathique.

« Oh oui volontiers ! Merci beaucoup. » Tu dis large sourire jonché sur tes lèvres.

Puis vous en arrivez à parler de Miami ville dans laquelle vous vivez tous les deux. Il te dit que Miami est une belle ville pour recommencer une vie et tu acquiesces.

« J'avais remarqué ça oui. Les gens sont sympathiques. » Tu dis en souriant. « Au départ je craignais un peu d'être rejeté en étant un étranger mais finalement ça se passe bien. » Tu dis en souriant.

Sans doute que le fait est que tu mettes chacun de tes mots au masculin fera bizarre mais s'il te demande pourquoi tu le fais tu seras franc. Ta transition étant à peine commencée ça ne se voit pas encore que tu es un mec bloqué dans un corps de femme. Mais si on te pose la question tu réponds toujours très sincèrement. Il te demande alors ce que tu fais dans la vie.

« Oh je suis étudiant en médecine, interne en chirurgie pour être précis. Et je bosse ici comme serveur. » Tu dis en souriant. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Tu demandes tout en scrutant le jeune homme à tes côtés.

Alors que vous faites la queue le beau Leo te demande s'il peut te poser une question et tu acquiesces tandis qu'il se lance enfin il te demanda si tu as eu du mal à créer ta propre famille, il te demande tout ceci un peu gêné, il te dit qu'il a envie de créer sa propre famille et tu souris.

« Sur ça j'ai eu de la chance. J'ai été adopté par une super famille donc je n'ai pas eu de soucis. Quant à mon fils et bien l'avoir a été un plaisir. » Tu dis en souriant. « Il ne faut pas se poser trop de questions. Faut savoir se lancer sans chercher plus loin. Si t'as envie d'avoir un homme ou une femme dans ta vie ainsi que des enfants ne te questionne pas trop. Fonce simplement si c'est ton souhait. » Tu suggères en souriant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


si seulement nous le savions / crystal & léo Empty
(#)Sujet: Re: si seulement nous le savions / crystal & léo  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

si seulement nous le savions / crystal & léo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Ne nous soumets pas à la tentation. Dis-nous juste où c'est ; nous la trouverons.
» 555-794-285 ~ Crystal
» My friends, my loves, my bullshit [CRYSTAL - SCODELARIO]
»  Dans la vie, on nous donne rien, c’est à nous de prendre ! « Non serviam ».
» Dans le fond, savons nous vraiment qui nous sommes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-