(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 0:51
Mais non! Rien est fait, si vous voulez m'emmener en enfer il est encore temps!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 0:58
MAIS PUTAIN BRO JE RÉFLÉCHISSAIS !
Je pensais à ce que Elisha, se bourre la gueule, et que... fasse un strip-tease à Geane. À la vue de tous, en public, mais adresser à Geane
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 1:06
Bon bah Geane à la décision final et basta!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 1:16
MDRRRRRRRR. La GEANE à qui je risque de piquer son jouet (alias McKay)?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 1:28
Ouuuuuuuuuuuuu mais j'aime ce que j'entends dis donc! Y'aurait-il un combat de boue à l'horizon? Ça va sortir les griffes pour défendre son territoire ? Azy en plus gossip girl me fait shipper x100 Seane Mais je pense que je vais bien t'apprécier Elisha, tu n'as pas froid au yeux.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 1:59
Je sais pas, j'attends juste de savoir si le jeu en vaut la chandelle Merci Wayne , et non effectivement, c'est pour ça que je suis dans votre groupe!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 2:06
Pourquoi Seb au juste ? Tu t'attaque à du lourd la. Ouais, c'est certain, je t'apprécie déjà. (a')
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 10:53
Je ne suis pas du genre à me battre pour un garçon, vous me connaissez mal ! Quand il était en couple avec l'autre, j'ai pas été les faire chier ! Pi Geane part pour ne plus le voir justement mdr, donc ça marchera pas ! Sorry guys.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 11:12
Geane ou l'art de casser les joyeux rêves et espérances des Seane shippers ! Bon du coup on lui donne quoi à la belle Elisha? J'ai envie de passer à Geane moi!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. | Mar 7 Juil - 11:16
MDRRR mais c'est vous qui vous montez la tête d'illusions ! Pas ma faute ! Et pour Elisha, le café est très bien, on lui en donnera un autre dans un second temps puisque c'est plutôt simple. Ca nous laisse le temps de réfléchir.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s. |