Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

:: saison une :: sujets.
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 Empty
(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:51
Mais non! Rien est fait, si vous voulez m'emmener en enfer il est encore temps! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 0:58
MAIS PUTAIN BRO JE RÉFLÉCHISSAIS ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3480222922

Je pensais à ce que Elisha, se bourre la gueule, et que... fasse un strip-tease à Geane. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3480222922 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 209979186 À la vue de tous, en public, mais adresser à Geane l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 1:06
Bon bah Geane à la décision final et basta! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3480222922

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 1:16
MDRRRRRRRR. La GEANE à qui je risque de piquer son jouet (alias McKay)?

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 1:28
Ouuuuuuuuuuuuu mais j'aime ce que j'entends dis donc! Y'aurait-il un combat de boue à l'horizon? Ça va sortir les griffes pour défendre son territoire ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3877631104
Azy en plus gossip girl me fait shipper x100 Seane l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3480222922 Mais je pense que je vais bien t'apprécier Elisha, tu n'as pas froid au yeux. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 448661255

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 1:59
Je sais pas, j'attends juste de savoir si le jeu en vaut la chandelle l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 1972959918
Merci Wayne l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 1980294309 , et non effectivement, c'est pour ça que je suis dans votre groupe!! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 2450040894

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 2:06
Pourquoi Seb au juste ? l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3877631104 Tu t'attaque à du lourd la. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 448661255
Ouais, c'est certain, je t'apprécie déjà. (a')

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 10:53
Je ne suis pas du genre à me battre pour un garçon, vous me connaissez mal ! Quand il était en couple avec l'autre, j'ai pas été les faire chier ! Pi Geane part pour ne plus le voir justement mdr, donc ça marchera pas ! Sorry guys. l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 1980294309

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 11:12
Geane ou l'art de casser les joyeux rêves et espérances des Seane shippers ! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3480222922
Bon du coup on lui donne quoi à la belle Elisha? J'ai envie de passer à Geane moi! l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 1972959918 l e s.  n a r c i s s i q u e s.  a s s u m é s. - Page 11 3877631104

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |   Mar 7 Juil - 11:16
MDRRR mais c'est vous qui vous montez la tête d'illusions ! Pas ma faute ! Razz
Et pour Elisha, le café est très bien, on lui en donnera un autre dans un second temps puisque c'est plutôt simple. Ca nous laisse le temps de réfléchir. Wink

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.  |  

l e s. n a r c i s s i q u e s. a s s u m é s.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant