Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 I know it hurts.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: I know it hurts.  |   Ven 18 Sep - 3:07
« Ça fait mal, je sais. »
June T. Baker et Hayden Fitzduncan
« Chef, on doit faire quoi pour le patient n°4358 ? » Demandait-il l’infirmier, je m’emparais du dossier qui était entre ses mains, et commençait à regarder les analyses qui avaient été effectués dernièrement, et je détectais aucune anomalie, ou autre chose qui pouvait m’alerté. J’avais horreur qu’on appelle les patients par des numéros, et je me souvenais parfaitement comment le bébé s’appelait, il s’appelait Gabriel, un charmant prénom. À chaque fois, je voyais un bébé blond, je pensais à Geane, qui avait accouché il y a presque trois semaines, d’un petit garçon blond qui se nommait Riley. Madison s’en était occupé, et aujourd’hui, on ne savait pas trop où il était, mais on savait qu’il était bien, et je devais en parler à personne, c’était un secret où je m’étais permis de le protéger. « On ne fait rien, on attend de voir si ça change dans la nuit. » Dis-je en signant rapidement le bas de la page avec mon stylo sorti droit de ma poche de ma veste avant de refermer le dossier et de le repasser à l’infirmier qui partait tout de suite car un code bleu venait de s’annoncer dans l’étage supérieur. On manquait d’infirmiers, c’était triste, mais on faisait tout ce qu’on pouvait, on avait tout de même de très bons résidents ici, comme Madison, William, et tant parmi d’autres. Peut importe, j’avais presque fini ma journée, j’étais épuisé, j’avais envi de rentrer chez moi, me caler, et de voir ce que Geane avait préparé à manger. Je commençais à noter sur le tableau pour préparer les opérations à faire demain, j’allais effectué une greffe de peau sur un nouveau-né de 3 semaines pour recouvrir une partie, je devais m’associer avec un chirurgien plastique, j’avais horreur de ce genre de personnalité, ils étaient toujours là en train de frimer de leurs oeuvres. Je pose le marqueur sur la bande de métal, avant de plonger mes mains dans mes poches pour y attraper mon portable, il est bientôt dix-neuf heures, un petit sourire de vainqueur s’affiche sur mon visage, j’avais presque fini ma journée. Je traverse le couloir doucement, savourant le calme de ce soir, je risque de parler un peu trop vite, je vois June, au bout du couloir, qui porte de grands talons, ses cheveux parfaitement bien attachés, habillé en noir et d’une tunique blanche fine, qui laisse apercevoir sa magnifique poitrine, mon coeur loupe un battement. Et cette sensation, je ne l’ai pas senti depuis longtemps, depuis trop longtemps à mon goût. « Qu’est-ce-que.. ? » Dis-je doucement, étant surpris de la voir ici, sur mon lieu de travail.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Ven 18 Sep - 13:40
Ca fais mal, je sais...
Hayden & June

Ce soir, je commençais mon service à 21 heures, j'étais déjà prête et j'avais un peu de temps à tuer donc j'avais décidé d'aller faire un petit tour en ville. Il était 18h30 et je me baladais dans le nord de la ville, je m'arrêtais en face des vitrines afin de regarder si je pouvais trouver quelque chose à mon goût mais ce n'était pas le top de la mode en ce moment. Puis, à force de marcher, je finis par apercevoir l'hôpital et soudainement, je me mis systématiquement à penser à Hayden. Ces derniers temps, je m'étais beaucoup rapproché d'Hayden, et, à force de passer du temps avec lui, une réelle complicité c'était créer et j'avais réussis à remonter la pente du décès de mes parents, grâce à lui et son soutient..Mais, comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et c'est le cas entre notre relation à Hayden et moi..En effet, dans une ville comme Miami, tout finit par se savoir tôt ou tard et j'avais appris qu'Hayden s'était marié, chose que j'avais encore du mal à digérer surtout que je n'avais pas eu de ses nouvelles depuis son fameux mariage. Je continuais d'avancer en direction de l'hôpital, pensant à toute sorte de chose. Une part de moi en voulait à Hayden car j'avais l'impression d'avoir été prise pour une idiote, une fois de plus, car lorsque nous étions à New-York quelques années auparavant, une histoire assez similaire avait eu lieu mais je m'en fichai tandis qu' aujourd'hui c'était différent. J'étais restée figé devant l'entrée principale de l'hôpital, puis, je soufflai un bon coup avant de pénétrer à l'intérieur de l'hôpital, qui était également le lieu de travail d'Hayden. Il était 19 heures et dans mes souvenirs, Hayden finissait son service dans ces eaux là, donc je me mis à marcher en direction du service dans lequel il bossait et je finis par l'apercevoir au bout du couloir, en face de moi. Je sentis une sorte de pression m'envahir, car dans le fond, qu'est ce que je faisais ici ? Je n'avais pas le droit d'aller contre ses choix, surtout si il était heureux..Au moment ou je voulu donc faire demi tour, le regard d'Hayden se posa sur moi et je voyais bien qu'il était surpris de me voir ici.. " Qu'est ce que..? " me dit-il sans même avoir le temps de pouvoir finir sa phrase.. - Qu'est ce que je fais ici hein ? Dis-je dans un premier temps, avec un ton assez sévère. - Je suis venue te féliciter pour ton mariage mais peut-être que je n'aurais pas du puisque tu n'as pas jugé nécessaire de me tenir informé ! Finis-je par lui dire en le fixant droit dans les yeux et en croisant mes bras qui étaient caler sur mon ventre. J'étais en colère contre lui mais une autre partie de moi était contente de le voir et de savoir qu'il allait bien. J'attendais de voir sa réponse, ainsi que sa réaction pour pouvoir continuer à lui dire ce que je ressentais.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Ven 18 Sep - 14:33
« Ça fait mal, je sais. »
June T. Baker et Hayden Fitzduncan
Qui l’eu crû qu’un jour June arriverait comme une furie sur mon lieu de travail ? Elle était en face de moi, superbe comme toujours, que je ne pouvais m’empêcher de penser tandis que je passais pour un minable. On s’était vachement rapproché, j’étais au courant pour ses parents, quand je revenais de New-York, je l’amenais dehors pour discuter et se découvrir l’un après l’autre, puis c’est devenu indispensable de la voir quand je rentrais, sauf que là, je ne l’avais pas fait. J’avais fais exprès, on devait s’éloigner, on devenait trop proches, et j’étais … désormais marié. J’avais beau de vouloir bien faire les choses, mais ce n’était pas le cas dernièrement, déjà avec Alexie, ma meilleure amie, qui m’en voulait de l’avoir abandonné pour une énième fois, alors que non. Je passais ma main sur mon front, j’étais encore troublé par sa présence. « Qu’est-ce-que je fais ici hein? » Dit-elle sous un ton assez sévère et dur, je me crispais les lèvres, je n’osais à peine dire un mot. « Je suis venue te féliciter pour ton mariage mais peut-être que je n’aurais pas dû puisque tu n’as pas jugé nécessaire de me tenir informé ! » Dit-elle en me fixant, croisant ses bras sur sa poitrine, je regardais autour de moi, on nous fixait assez bizarrement, et quelque chose me disait que la suite n’allait pas être plaisante. « June.. Pas ici s’il te plaît. » Dis-je doucement, je tend la main pour attraper son bras, et l’amener ailleurs, mais celle-ci se débat furax, et me fixe d’un regard, comme si je devais m’expliquer sur le champ. « Pourquoi je te tiendrais au courant ? C’est ma vie ! » Dis-je en la regardant, haussant un peu le ton. Si je pouvais tout lui dire, je le ferais, rien qu’en pensant à ça, ça m’attristait. J’aurais tellement aimé que les choses soient aussi simples, mais ce n’était pas le cas. « Je peux tout t’expliquer… » Chuchotais-je.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Ven 18 Sep - 16:37
Ca fais mal, je sais...
Hayden & June

Lorsque je me trouvais face à Hayden, j'avais l'impression que toute sorte de sentiment faisait surface, de l'affection à la colère, mais malheureusement la colère prenait le dessus. Je dois avouer que je n'avais pas bien pris la nouvelle au sujet du mariage d'Hayden et je l'avais d'autant plus mauvaise car je ne l'avais pas appris par lui. J'avais besoin d'explication, c'est donc pour ça que je me trouvais sur son lieu de travail. C'est vrai que c'était peut-être ni le lieu, ni le moment mais maintenant qu'il était devant moi, je trouvais ridicule de reporter cette discussion à plus tard. Il ne comprenait pas ce que je faisais ici ou bien il faisait semblant de ne pas comprendre et je lui expliquais alors que j'étais venue le féliciter pour son mariage, bien entendu c'était assez ironique car je pensais que ce garçon m'estimait, mais apparemment je m'étais tromper à nouveau. " June..Pas ici s'il te plaît " me dit-il en attrapant doucement mon bras pour m'emmener plus loin. - Lâche moi ! Lui dis-je alors en me débattant, toujours aussi énervée que tout à l'heure et à son tour, il commençait à s'énerver un petit peu en me rétorquant qu'il s'agissait de sa vie et que je n'avais pas à être au courant. Ses paroles étaient très blessante à entendre mais au moins je savais ce qu'il pensait et ça me poussait forcément à penser qu'il c'était réellement moquer de moi. - En effet c'est ta vie et apparemment je n'en fais pas partis..Dis-je assez blessée avant qu'il ne me dise qu'il pouvait tout m'expliquer. - Tu t'es marié à une autre fille, que veux-tu m'expliquer ? Finis-je alors par lui demander tout en continuant de le regarder dans les yeux, si il avait des explications à me fournir, j'étais prête à les entendre. Il est vrai que ce n'était pas le lieu idéal mais je m'en fichais royalement, je sentais des regards se poser sur nous mais je n'y prêtais même pas un fragment de seconde d'attention, je ne lâchais pas mon regard d'Hayden et j'attendais qu'il me réponde.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Jeu 24 Sep - 15:34
« Ça fait mal, je sais. »
June T. Baker et Hayden Fitzduncan
Je m’étais attaché à June, on avait passé de agréables moments ensembles, j’en apprenais toujours davantage sur elle. Je n’avais rien demandé, je n’avais pas demandé à ce qu’elle débarque dans ma vie, il y a cinq ans, je n’avais pas demandé à ce que je m’attache à elle, pour qu’elle devienne indispensable dans ma vie. Mais tout cela, c’était arrivé, je m’étais attaché bel et bien à elle, si seulement tout pouvait être simple pour une fois, qu’Alexie comprenne pourquoi je suis parti, que Madison comprenne mon acte, j’avais l’impression que très peu de gens me comprenaient, mais je devais à tout prix protéger Geane de Sebatian. Et peut-être que je devrais commencer à protéger June de moi. Me voilà, en face d’elle, où je la fixe longuement, je ne me laissais jamais de la regarder, elle était tellement belle. J’avais essayé de l’amener, je ne voulais pas que mes collègues en sache plus sur ma vie privée, ils n’avaient pas besoin de savoir que j’étais amoureux d’une autre. Amoureux ? Vraiment Hayden ? Pensais-je, je secouais ma tête négativement en haussant les sourcils surpris par ce que je venais de penser. « Lâche moi ! » Dit-elle en retirant son bras furtivement, je lâchais, mes doigts étaient grands ouverts, je ne lui voulais pas de mal, mais apparemment il était bien trop tard. Je lui avais fais du mal, il fallait que je me fasse une raison, j’étais né pour faire du mal à ceux que j’aimais. J’avais commencé à repousser June, je ne voulais pas d’elle, c’était impossible, je ne pourrais jamais rien lui apporter ce dont elle a réellement besoin dans sa vie. « En effet, c’est ta vie et apparemment je n’en fais pas partie… » Dit-elle assez tristement, j’entrouvrais ma bouche, triste aussi, je voulais lui dire à quel point j’étais désolé que ça se finisse de cette manière, que si elle a pensé autre chose, c’était de ma faute. « Tu t’es marié à autre fille, que veux-tu m’expliquer ? » Demandait-elle en me regardant, droit dans mes yeux, c’était assez déstabilisant, alors que les passants nous fixait, on se croirait dans un film, une pression s’installait sur mes épaules. Je planquais mes mains dans les poches dans ma blouse, essayant d’éviter son regard, j’en avais assez de l’affronter à plusieurs reprises. Je crispais mes lèvres avant de soupirer longuement. « Je me suis marié, oui. C’est très compliqué… » Dis-je doucement, es-ce-que June et moi nous étions attiré l’un après l’autre ? Peut-être. Elle était devenue tellement importante dans ma vie, que je ne pouvais pas passer outre. « Pourquoi es-tu jalouse comme ça ? Ce n’est pas comme si on avait quelque chose entre nous. » Dis-je en posant mon regard sur le sien, oui j’osais l’affronter à mon tour, je voulais savoir, j’en avais besoin, peut-être qu’elle m’aidera à me retrouver.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Ven 25 Sep - 11:00
Ca fais mal, je sais...
Hayden & June

Il est vrai que ce n'était ni le bon endroit, ni le bon moment pour avoir une explication avec Hayden, mais lorsque j'étais passée près de l'hôpital, en outre son lieu de travail, je m'étais sentis obliger d'aller le voir, j'avais pensé à lui et surtout à son mariage, et nous n'avions pas eu d'explications tout les deux, du moins pas encore, et je pense qu'il me devait bien ça, surtout après le temps que nous avions passés ensemble tout les deux. Peut-être que pour lui, ça ne valait rien, mais pour moi ce n'était pas le cas et je n'avais pas envie d'être hypocrite avec moi même. J'avais besoin de dire ce que je ressentais et ce que j'avais sur le coeur et j'avais également besoin d'explications, je voulais connaitre les raisons de son mariage, je voulais savoir qui était cette fille pour qui il éprouvait plus de sentiments que pour moi apparemment. Dès que je l'aperçut, d'ailleurs il était surpris de me voir, je m'étais de suite approché de lui et le ton était très rapidement monté donc il m'attrapait par le bras afin de m'entraîner un peu plus loin pour ne pas que tout le monde nous entende, mais pour le coup, je m'en fichais royalement, c'est donc la raison pour laquelle je lui avais demandé de me lâcher. Je ne voyais même pas les gens autour de moi, je le voyais simplement lui, je ne le lâchais pas des yeux. Il avait finit par me dire qu'il pouvait tout m'expliquer donc j'attendais ses explications, pourquoi cette fille ? Qu'avait-elle que moi je n'avais pas ? Tout était assez mélanger dans ma tête, je me posais beaucoup trop de questions. " Je me suis marié, oui. C'est très compliqué.." me dit-il alors, sans blague comme si je n'étais pas au courant. Je n'arrêtais pas de le fixer tandis que lui cherchait à éviter mon regard. - Mais qu'est ce qu'il y'a de si compliqué ? Demandais-je intriguée, je pensais qu'il ne savait pas quoi dire et que comme tout les mecs, il était lâche ! - Et puis regarde moi ! Ajoutais-je en levant le ton, je voulais qu'il assume ses actes et qu'il prenne conscience qu'il c'était moqué de moi. Je voulais savoir si tout le temps que nous avions passé ensemble, est-ce qu'il avait été sincère ? Ou bien est ce que tout cela n'était qu'un passe temps ? Je ne tardais pas trop à avoir ma réponse car il osait pour la première fois affronter mon regard et il me demandait pourquoi je jalousais comme ça, ajoutant que ce n'était pas comme si il y'avait quelque chose entre nous..Alors là, j'avais l'impression de rêver, en effet Hayden c'était bien moqué de moi et les sentiments que je commençais à éprouver pour lui n'était pas réciproque. La complicité que je pensais que nous avions créer était alors imaginaire. - Alors là c'est vraiment hypocrite de ta part ! Dis-je déçue, blasée, triste, je ressentais plusieurs émotions à la fois et je me sentais trahis. Je n'avais même plus envie de parler avec lui et puis en réalité, je n'avais rien à faire ici, donc je fis demi-tour et je commençais à marcher dans le couloir afin de repartir sauf qu'Hayden m'attrapa par le bras, peut-être qu'il avait encore envie de parler mais ce n'était pas mon cas, et sans me contrôler, ma main se déposa violemment contre sa joue, je venais de le gifler sans même m'en rendre compte. - Laisse moi tranquille, oublie moi. Ca ne devrait pas être bien compliqué ! Lâchais-je super énervée en le fixant, je pense qu'il ne m'avait jamais vu comme ça et il était très rare que je me retrouve dans des états comme celui-ci mais je ne concevait pas ce qu'il m'avait fait, personne n'avait le droit de jouer avec mes sentiments. Beaucoup de gens autour de nous nous regardaient mais je n'y prêtais pas attention, j'étais énervée et personne ne pouvait m'arrêter.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Ven 25 Sep - 13:41
« Ça fait mal, je sais. »
June T. Baker et Hayden Fitzduncan
Pourquoi ça devait être si compliqué nous deux ? POURQUOI moi, pourquoi ça devait m’arriver ? Déjà, j’avais laissé partir Madison, et aujourd’hui, c’est moi qui repoussait June, avec une personnalité en or. Mais je devais penser à Geane, je devais la protéger, on devait rester marié pendant un certain temps, et je n’avais pas le luxe d’avouer ce que je ressentais à celle que je commençais à aimer. Elle était venu sur les lieux de mon travail, pour m’affronter, j’admirais déjà sa ténacité de tenir à moi, et d’avoir des réponses, je ne pensais pas que ça arriverait un jour. Mais comme à mon habitude, je ne faisais que blesser les gens que j’aimais, je cherchais vraiment à la protéger de moi. Je lâchais juste que c’était compliqué, si seulement je pouvais tout lui dire maintenant, mais seulement, je ne pouvais pas, et ça finira bien par me ronger un jour. « Mais qu’est-ce-qu’il y a de si compliqué ? » Demandait-elle, je soupirais, je me mordillais la lèvre pour me retenir de parler. « Et puis regarde moi ! » Dit-elle en levant le ton, où j’ouvris mes yeux encore plus en la regardant, je ne m’attendais pas à ce qu’elle élève sa voix dans le couloir. Que voulait-elle réellement moi de moi ? Que pouvais-je bien apporter dans sa vie ? Je lève la main doucement pour lui dire de se calmer, je la supplie même du regard. « Je.. Je dois la protéger contre une très mauvaise personne. Tu ne sais pas ce qu’elle a vécu. » Dis-je doucement, en la regardant, je pouvais y lire de l’incompréhension dans ses yeux, elle n’avait pas tort, pourquoi épouser quelqu’un qu’on n’aime pas de tout son coeur ? Quel est le but dans ce mariage ? En voyant June, je me posais réellement toutes ces questions. Comment les gens tombent amoureux ? Peut-être au contact d’un touché, peut-être en se plongeant dans son regard, où tu connais ce moment où l’amour est réelle et que tu en demandes toujours plus. Et je ne me lassais pas de regarder June, quand j’y pense aux moments qu’on avait passé ensemble, je réalisais que j’aimais l’entendre rire, et aujourd’hui, je n’avais pas eu mon quota de bonheur. En réalité, elle était devenue une drogue pour moi, tellement que ça faisait mal de la voir blessée tout qu’autant que moi. Je n’avais donc pas hésiter à demander pourquoi elle était jalouse, elle tombait directement dans mon piège, elle était encore plus énervée comme avant. « Alors là, c’est vraiment hypocrite de ta part ! » Dit-elle déçue, je pouvais voir ses yeux commencés à briller… Elle était donc amoureuse de moi. Elle hocha juste la tête, puis tourna ses talons afin de repartir, sauf que cette scène s’est répété trop de fois, que je décidais de marcher rapidement pour la rattraper par le bras, elle tourna d’un geste furtif, qu’une main attaqua violemment ma joue laissant une marque. « Laisse moi tranquille, oublie-moi. Ça ne devrait pas être bien compliqué ! » Dit-elle en haussant la voix, les regards se braquaient sur nous, je regardais June en posant ma main sur la joue piquante suite à la baffe, bougeant doucement la mâchoire. « Je ne peux pas June. Je ne peux pas t’oublier, parce que d’une certaine manière, je te veux, mais je ne peux pas là maintenant. » Dis-je doucement, avant de m’avancer vers elle rapidement, glissant ma main dans sa nuque, posant d’une autre main sur sa joue, afin de déposer mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser si fort, afin de lui montrer que c’est elle que je veux, et personne d’autre, je reculais doucement, j’étais à quelques mètres du visage. « C’est toi que je veux, personne d’autre. Soit patiente… C’est tout. » Dis-je en chuchotant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Ven 25 Sep - 15:18
Ca fais mal, je sais...
Hayden & June



Ce que je pouvais détester les hôpitaux!!! Et pourtant aujourd'hui j'y étais mais dans l'unique but de repasser un test pour IST. Je parcourais les couloirs quand je tombai sur Hayden et sur June, ça avait l'air un peu trop passionnel à mon goût. Je restai un moment caché pour essayer d'entendre ce qu'ils se disaient, ça avait l'air plutôt houleux pour commencer. June lui en voulait pour ce mariage inattendu. Tiens donc, elle n'était pas la seule. Je connaissais June parce qu'elle travaillait pour moi depuis un bon moment déjà et je l'avais déjà vu avec Fitz, mais je ne pensais pas que c'était aussi romantique que ça. Quand Hayden posa ses lèvres sur celles de June, mon cerveau ne put que crier victoire! Il était dommage que je ne puisse pas entendre ses chuchotements, mais je dirais que ça avait l'air d'être bien secret. Il était en train de jouer dans le dos de Geane lui? Comment il osait? Je m'étais donc décidé à sortir de ma cachette pour empoigné l'épaule d'Hayden et de le reculer.

- Bas les pattes l'homme marié!

Je pris place aux côtés de June qui parût bien entendu bien surprise, mais je me permis de mettre mon bras autour de son cou et de faire face à cet homme infidèle. Si Geane savait ça, je suis sûr que leur mariage allait vite s'éteindre et je dirais que ce n'était pas l'envie qui manquait de lui mettre sous le nez une fois que je la verrai.

- Non, mais je pense pas que ta femme soit chaude à l'idée que tu embrasses d'autres femmes. Je sais qu'elle est plutôt libre... mais bon... ça.. elle se dit fidèle... mais visiblement toi de ton côté ce n'est pas le cas...

Je  me tournai ensuite vers June.

- Tu perds ton temps avec lui.  Je te ramène chérie?

Je déposai un baiser sur la joue à June tout en prenant soin de regarder la réaction d'Hayden. Ouais, mon but était de le faire chier quitte à me prendre une baffe de June qui sait. Ou bien, elle pouvait entrer dans le jeu parce que je pouvais toujours sauver sa face. Je doutais qu'elle veuille jouer la briseuse de ménage.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Ven 25 Sep - 17:40
Ca fais mal, je sais...
Hayden & June

Je pense que j'en avais assez entendu pour aujourd'hui et même pour les autres jours à venir et je n'avais plus rien à faire ici, je ne voulais plus voir Hayden, ni même lui parler. Je me sentais triste, blessée, trahis, j'étais en colère et tout ça, c'était de sa faute. Pour couronner le tout, j'étais perdue et ses explications ne m'aidait pas vraiment, comment est ce qu'on pouvait se fiancer à quelqu'un simplement pour la protéger ? Pour moi ce n'était pas vraiment crédible et j'avais encore l'impression qu'il était en train de se moquer de moi. Il est vrai qu'il ne m'avait absolument rien promis mais je pensais qu'il était honnête et sincère avec moi, or je venais d'avoir la preuve que ce n'était pas le cas vu ce qu'il venait de me dire..Je décidais alors de tourner les talons et de repartir de là ou je venais, je n'avais pas envie de craqué devant lui et je n'étais vraiment pas ce genre de fille faible à pleurer sans cesse mais apparemment, Hayden n'avait pas envie d'en rester là puisqu'il prit la décision de me rattraper dans les couloirs en m'attrapant par le bras et sans me contrôler, je le giflais assez fortement en lui disant de m'oublier, là c'était les nerfs qui parlaient et c'était plus fort que moi. Il avait l'air surpris par mon geste et d'ailleurs je l'étais tout autant que lui car c'était bien la première fois que je me comportais ainsi, du moins à cause d'un garçon. Il déposai alors sa main sur sa joue en bougeant doucement sa mâchoire, c'est alors que je me dis que je n'avais pas du y aller de main morte et je commençais à regretter mon geste mais je ne pouvais pas revenir en arrière. " Je ne peux pas June. Je ne peux pas t'oublier, parce que d'une certaine manière, je te veux, mais je ne peux pas là maintenant. " Ce fut ses derniers mots avant qu'il glisse sa main gauche sur ma nuque et qu'il dépose sa main droite sur ma joue afin de déposer un long baisé sur mes lèvres, je me laissais faire, agréablement surprise par son geste. " C'est toi que je veux, personne d'autre. Soit patiente, c'est tout." Me chuchotait-il une fois le baisé terminé. Comment pouvait-il me demander de l'attendre après ce qu'il m'avait fait ? Je continuais de le regarder, encore plus perdue que tout à l'heure et je savais que ce que j'étais en train de faire n'était pas bien. Hayden était un homme marié et je n'avais pas le droit de brisé son mariage, je ne voulais pas être vue comme la sal*pe de service, pendant de longues années j'avais vécue avec cette étiquette à New-York et je n'avais pas du tout envie que ce soit le cas à Miami, c'est bien pour ça que j'avais changé. Je n'eu même pas le temps de répondre que Sebastian arrivait près de nous, mon patron, qui se gênait pas pour éloigner Hayden de moi. Je ne comprenais pas vraiment ce que Sebastian faisait ici, surtout que ce n'était pas mes horaires de services..Je compris rapidement qu'en réalité, Hayden et Sebastian se connait bien et qu'ils étaient loin d'être des amis. Seb se plaçait à mes côtés, entourant son bras autour de mes épaules, je ne comprenais pas vraiment sa façon d'agir, surtout que c'était la première fois qu'il se comportait comme ça avec moi, mais à en entendre ce que Sebastian disait, ça devait sans doute avoir un rapport avec Hayden et sa femme, et l'envie de vouloir l'énerver. " Tu perds ton temps avec lui. Je te ramène chérie ? " Me demandait alors mon patron en déposant un baisé sur ma joue ce que je trouvais de plus en plus bizarre mais j'étais une très bonne comédienne, je lançais un dernier regard à Hayden durant quelques secondes, je pensais à toute sorte de chose et je me demandais si je pouvais encore avoir confiance en lui. - Oui je n'ai plus rien à faire ici ! Répondis-je en détournant mon regard de celui d'Hayden et en retirant également le bras de Sebastian avant de reprendre ma route dans le couloir. Peut-être que Seb était arrivé à temps ? Ou bien alors peut-être qu'il avait tout gâché ? Je ne sais pas mais ce que je savais, c'est qu'il était souvent là pour moi au bon moment. Par exemple, quand j'étais arrivée à Miami, j'avais besoin de travailler et Sebastian m'avait embaucher de suite et là peut-être qu'il venait de me permettre d'éviter de jouer les briseuses de ménage.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |   Mer 7 Oct - 15:26
« Ça fait mal, je sais. »
June T. Baker et Hayden Fitzduncan
Je dois dire que je ne l’avais pas du tout vu venir celle-là, Sebastian qui empoigne mon épaule pour me faire reculer de June, ce qui voulait dire que monsieur avait tout vu et peut-être tout entendu ? Je n’en savais trop rien, mais il était là, et ça commençais à m’agacer, je respirais fort un bon coup en reculant dès que je croisais son regard, il était déterminé à me foutre en l’air on aurait dit. Surtout Sebastian avait une relation qui me plaisait pas trop avec Geane, et ça risquait de se propager dans la ville, je ne voulais pas de cela, encore moins l’afficher. « Non, mais je pense pas que ta femme soit chaude à l’idée que tu embrasses d’autres femmes. Je sais qu’elle est plutôt libre… mais bon… ça.. elle se dit fidèle… mais visiblement toi de ton côté ce n’est pas le cas… » Dit-il en me regardant des pieds jusqu’à la tête avant de se retourner vers June, il me plaisait pas du tout ce mec, c’était clair et net, je serrais mes doigts vers la paume, qui devenaient des poings, je me retenais vraiment de faire une scène en publique. « Tu perds ton temps avec lui. Je te ramène chérie ? » Demandait Sebastian à June, je regardais June, qui me regardait confuse dans cette situation, elle était aussi surprise que moi que Sebastian soit là. Surtout Seb jouait au malin, et il n’y allait pas y jouer pendant longtemps avec moi. Et je ne voulais pas laisser June partir, j’avais tendance à être un lâche, mais cette fois-ci, je n’avais pas envie de l’être. « Oui, je n’ai plus rien à faire ici ! » Dit-elle June, je fronçais les sourcils, et elle retirait le bras de Sebastian avant de commencer à prendre sa route, tandis que Seb affichait un sourire narquois qui me plaisait pas du tout, hors de contrôle, j’attrapais violemment le bras de Sebastian afin de le plaquer sur le mur, mon bras sur son cou qui appuie sur la pomme, qui fait qu’il est complètement paralyser sous ma force, et je levais ma main, vers son visage, posant mes doigts sur ses deux joues pour les serrés, sa bouche ne formait plus qu’un o. « Écoute moi bien toi, occupes-toi de tes oignons, sinon je te détruirais complètement, tu m’entends ? Tu ne sais pas de quoi je suis capable. » Lâchais-je les dents serrés, en le regardant sévèrement, je ne plaisantais pas du tout, j’étais capable de faire un enfer à Sebastian, j’étais aussi riche que lui, et je pouvais faire tout ce que je voulais. « Reste loin d’elle, et de moi ! » Lâchais-je en appuyant fortement sur le bras, avant de donner une claque sur le mur près de son oreille, celui-ci clignait des yeux en entendant le bruit, je le relâchais aussitôt, et essayais de remettre en état son costume. June s’était retourné lorsqu’elle avait entendu le bruit, et me regardait avec de gros yeux. Je m’approchais d’elle tout doucement en respirant fort, tentant de contrôler ma colère contre monsieur McKay. « Tu me manques, et je te jure que c’est vrai, maintenant, crois-moi ou crois ce.. débile gars. » Lâchais-je en regardant June tandis que Sebastian s’approchait vers nous.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I know it hurts. Empty
(#)Sujet: Re: I know it hurts.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I know it hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
» Everybody hurts
» even for me it's hurts
» YOU KNOW HOW MUCH IT HURTS
» we always like it when it hurts (NOAH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-