Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Du camping? théoriquement oui!

 :: saison une :: sujets.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Du camping? théoriquement oui! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Du camping? théoriquement oui!  |   Mer 22 Juil - 17:58


Mayer Family Du Camping? Théoriquement oui

Alayna et moi avions décidé de faire du camping. J’adorais ça quand j’étais jeune et j’en faisais souvent avec mon père et mon frère. Seulement, après mes 11 ans, nous n’y allions plus beaucoup et du jour au lendemain plus du tout. J’avais beaucoup râlé à l’époque car j’adorais être dans la nature à faire roussir des chamallow sur le feu ou alors à sauter à des heures tardives dans un lac dont je ne voyais pas le fond, priant pour ne pas me faire manger par un poisson. C’est en racontant mes souvenirs à ma sœur que nous avions décidé de faire ça ensemble. Certes deux filles au camping, ça semblait les problèmes à plein nez mais ce n’était pas parce que je n’avais pas fait ça depuis plus de 10 ans, que je ne savais plus monter une tente ! Puis au pire, il devait bien y avoir un mode d’emploi !

Nous avions tous préparé 3 jours avants : tente, sac de couchages, lampe torche, trousse de secours,… J’avais d’ailleurs vérifié nos sacs trois fois avant de partir ! J’avais cherché des coins pour camper et en avait trouvé un qui semblait pas mal non loin d’un sentier. Alayna et moi, n’avions pas eu à marcher longtemps avant de tomber sur un grand espace ombragé près d’un lac. « Merde, j’avais pas vu qu’il y avait un lac, j’ai pas pris de maillot du coup…Bon au pire s’il n’y a personne, on ira en sous-vêtements ! » répliquais-je tout en rangeant la carte dans mon sac. De toute façon, au pire dans la nuit personne ne verrait si c’est un maillot ou des sous-vêtements ! Puis il n’y avait que deux tentes installées un peu plus loin. « Bon allé, motivation, on va monter cette tente ! »m’exclamais-je. Je posai mon sac sous un arbre avant d’ouvrir la toile de la tente. « C’est bon Alayna, je gère ! »dis-je alors qu’elle se baisser pour m’aider. Bon, j’étais peut-être un peu trop sûr de moi en disant cela ! Autant dire que je galérais un max et que même avec l’aide d’Alayna, la tente n’avait pas vraiment l’air de vouloir se monter ! « Putain mais Alayna on est pas si conne que ça quand même ! » m’exclamais-je devant notre échec. Je repris alors le plan. « Bon ils disent de mettre A2 dans C3…mais c’est quoi C3 ?! »
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Du camping? théoriquement oui! Empty
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Mer 5 Aoû - 16:16
Sur un coup de tête, j'avais une idée abracadabrante d'aller faire du camping, et aloysia m'avait parlé de son passé, et des bons moments qu'elle avait pu vivre en y allant. D'un accord commun on décidait alors d'en faire, elle avait tout déjà chez elle, le sac à provisions, la tente.. en gros elle avait rien jeter de tout ce qu'elle avait comme accessoires utiles à ce genre d'aventure. A l'entendre en parler tout en faisant une liste de ce qu'il nous fallait préparer, cela me donnait encore plus envie d'y aller, et me rassurer la proposition que j'avais pu lui faire. J'étais emballée à l'idée de passer une nouvelle aventure et de graver d'autres souvenirs avec ma demi sœur, que je considérais depuis un bon moment comme ma sœur. On chahutait, on se confiant, on riait.. tout comme des sœurs jumelles presque. On devenait de plus en plus fusionnelles et je voulais la protéger de tout et de n'importe quoi. Puis vivre en pleine nature, était un nouveau challenge. J'adorais voyager, m'amuser, faire de nouvelles expériences, alors je me donnais à cœur joie sans compter.
La première étape fut de trouver un endroit pour dormir, avec un peu de soleil, mais qu'il soit à l'ombre également, je ne voulais pas attraper une insolation ou bien encore mourir de chaud dans la tente. J'avais un peu peur de me retrouver avec des araignées dans la toile de tente mais cela aloysia le serra bien assez tôt ce soir, quand je lui demanderais de vérifier qu'il n'y en a pas , sinon je serais incapable de dormir. Je la regardais, étant donné en principe je suis pudique, je me disais que pour lui faire plaisir j'irais surement mais habillée, j'avais bien trop peur, qu'un psychopathe traine dans les parages ou autre. Ou alors que je me sente observée. Je riais alors tout de même à sa remarque. Beh au pire on a quelques vêtements de rechange donc on peut aller habillées et se changer le temps que nos vêtements ne sèchent. Lui proposais je comme alternative en souriant délicatement. J'apercevais que nous étions pas seules, que deux tentes se trouvaient loin de là, d'un côté je me demandais qui cela pouvait être et dans un autre je me disais que si on avait un problème peut être ces gens nous aiderait.

Elle nous lançait dans le début des choses sérieuse , elle me faisait rire, elle menait les équipes, rassemblait les troupes! Oui ça va être drôle je le sens . Me plaisais je à plaisanter car je savais que cela allait être toute une aventure! Elle me disait bien contrôler les choses, cependant quand je voyais la suite des évènements, elle pouvait me permettre d'en douter, je me retenais de rire, mais je vous assure, que j'en avais terriblement envie. Non mais je vous suis mon général, je voudrais pas m'interposer, je vous laisse contrôler le navire, que faisons nous? Lui répliquais en partant dans un délire comme je savais si bien le faire, afin de détendre l'atmosphère et qu'on ne se prenne pas la tête juste pour une tente. J'éclatais de rire Beh à mon avis c'est un pour que ça tienne la tente, c'est les deux arcs qu'ils faut construire, avec deux A2 et deux C3 , l'un ajouté à l'autre. Lui fis je part de ma réflexion à haute voix. Je la laissais regarder le plan. Moussaillons attends vos ordres , mon capitaine. Lui dis je en ayant un sourire malicieux sur les lèvres. J'étais grave, mais j'en avais conscience, j'allais pas changer après 24 ans, puis elle me connaissait j'aimais bien qu'on s'amuse et qu'on rigole toutes deux, et ce séjour je savais qu'il serait remplis de mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Du camping? théoriquement oui! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Mer 5 Aoû - 17:11


Mayer Family Du Camping? Théoriquement oui

L’endroit sembait genial pour passer la nuit, il y avait même un lac. Je n’avais pas pensé à prendre un maillot mais au pire mes sous-vêtements suffiraient. Il n’y avait pas l’air d’avoir du monde aux alentours. « Fais pas ta pudique, y’a personne là » rigolais-je. A part les poissons et les grenouilles, personnes ne pourrait raconter quels dessous elle porte ! Quoi qu’il en soit, une fois, le lieu choisi, on décida de monter la tente. Je pensais avoir de bon souvenirs à ce sujet mais non, après plus de 10 ans, j’avais perdu tout âme d’aventurière ! Ma sœur, elle, se moquait gentiment de moi. « Beh le capitaine il sait plus lire un plan ! » rigolais-je. On tenta pendant 30 bonnes minutes de la monter, mais rien à faire ! Il faut dire que cette tente avait peut-être 20 ans ! Espérons qu’il ne manque aucune pièce.

Alors que nous étions toutes deux accroupis, j’entendis une voix dans mon dos : « Besoin d’aide ? » Je connaissais cette voix et ne fus pas surprise de découvrir Kylian, un mec qu’Alayna et moi avions rencontrés en boite. Il était clairement sur m sœur mais avait été maladroit, ce qui avait eu le don de me faire rire. « Hey Kylian, ça fait un bail ! » souriais-je avant de le saluer. Alayna, au vu de son regard, voulait se passer de son aide. « Oui, on a bien besoin de ton aide ! Je pensais me rappeler comment monter cette tente, mis pas du tout ! » rigolais-je. Voilà, je venais de m’attirer les foudres de ma sœur. Il nous monta donc la tente sans aucun problèmes. Apparemment il était avec un pote à lui et nous proposé de passer la soirée ensemble. Cela pouvait être marrant puis j’avais envie de rigoler des maladresses de Kylian. Bon okay, ce n’était pas bien gentil mais ce n’était pas méchant non plus. Il était gentil après tout.

Il nous laissa donc 5 minutes pour aller chercher son pote en question. « Allé fais pas la gueule, il est pas bien méchant. » souriais-je. J’espérai qu’elle ne fasse pas la gueule pour si peu. Lorsque Kylian revint avec son pote, je ne pus m’empêcher de me maudire. « Merde, merde merde… » Ma sœur me regarda bizarrement. « J’ai fait une très grosse connerie avec lui… » avouais-je.
©clever love.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Du camping? théoriquement oui! Empty
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Jeu 6 Aoû - 14:38
Nous étions arrivés, nous commencions par vouloir monter la tente, afin d'avoir un abri, même si le soleil donnait, je ne voulais pas pour attend dormir à la belle étoile, avec tous ces insectes. Au début avec Aloysia qui m'avait tant parlé de ses souvenirs de camping je pensais que ca irait tout seule , surtout que la dernière fois on avait réussis pour le jour de mon anniversaire, fin c'était peut être un coup de chance, les dieux ne pouvait pas me faire ça pour ce grand jour. Elle me faisait part pendant cette mésaventure du fait qu'elle aimerait se baigner vu le temps radieux qu'il faisait, mais je ne me voyais pas aller en sous vêtements dans cette eau là, puis j'avais toujours peur de pas être seule, alors je préférais me couvrir, ce qui amusée bien entendu ma sœur. Et alors, je suis pas une exhibitionniste comme toi , moi. Lui répliquais en jouant avec sourcils de haut en bas pour la taquiner. Je regardais alors en haut ,en bas; à gauche à droite, si je pouvais regarder en diagonale je l'aurais surement fait aussi pour m'assurer que personne n'était là. Parce que je ressentais une mauvaise impression. Je sais pas quelque chose allait nous tomber dessus, c'était obligé, vu la chance que toutes les deux on avait en ce moment. Je me permise de la chambrer davantage, en même temps elle m'en avait parlé durant des heures, de tout ce qu'elle avait fait, alors pour moi c'était la chef du duo de choc. Mon capitaine la prochaine fois je vous achèterais des lunettes. Poursuivis je dans la plaisanterie, en lâchant un petit rire retenu pour ne pas qu'elle pense que je me moque d'elle, mais bien que je riais à l'unisson. On galérait pendant de longues et interminables minutes. Je sentais que je transpirais, que j'en avais marre et que je décourageais. Soudain, on entendait une voix, cette voix, je la connaissais, je tentais l'oreille, puis mon regard suivait en cette direction. Non pas lui! Me répétais je en moi même. Kyllian... Prononçais je avec nonchalance en guise de bonjour, pour paraître poli. Je regardais ma frangine, la suppliant du regard, de le faire partir, mais elle venait de commettre tout l'inverse et je l'a dévisageais alors. Si tu veux que je t'aide à te rafraîchir comme la dernière fois contre sur moi. Lui lançais en pleine figure, souriant faussement, oui je respirais la joie , à ses retrouvailles. Il nous montait la tente, et j'étais maintenant forcée de le remercier. Je te remercie de ton aide. Dis je simplement la voix plate et sans sentiments, on dirait que ça m'arrachait la bouche de lui dire cela. Il choisissait d'aller chercher son pote. Bon pour le remercier pourquoi pas dîner ensemble ce soir, mais qu'une soirée après je ne voulais plus entendre parler d'eux!

Ma sœur faisait du zèle, si elle pensait qu'elle allait s'en sortir à si bon compte, je me vengerais! Oui avec un verre sur la tête, il est presque apprivoiser, pauvre petit chien mouillé. Lui répondis je en guise de réponse déplace certes, mais cet homme m'insupportait, pourtant il était gentil toujours avec moi, comment pouvait il aimer être recalé de la sorte. J'étais odieuse avec lui ,clairement. Il revenait avec un jeune homme , que je trouvais d'ailleurs au goût d'Aloysia, ce qui me fit sourire dans un premier temps, puis sa réaction me questionna. Que se passe -t-il? Lui demandais je d'un ton interrogateur et surpris. Je la regardais avec pleins de questionnement. Fronçant les sourcils. Je ne tardais pas à savoir pourquoi. Laquelle ? La questionnais je ensuite, intéressée par cette histoire. Puis une fois à notre hauteur je proposais aux garçons d'aller chercher à manger pour ce soir, tandis que je proposais à ma sœur de se laver dans l'eau du lac. Alors maintenant qu'ils sont partis , qu'as tu fais avec cet homme, que tu regrettes à ce point ? Lui demandais je comme confession, étant donné qu'on était seules, cette fois ci . Elle eut juste le temps de m'expliquer alors qu'Aloysia était en sous vêtements pour se laver et moi en short et petit top qu'il arrivait déjà avec un lapin mort. Le garçon regardait Aloysia avec insistance, et la manière dont il la regardait je trouvais cela limite pervers, et cela m’écœurait...
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Du camping? théoriquement oui! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Jeu 6 Aoû - 15:41


Mayer Family Du Camping? Théoriquement oui

La jolie rousse me taquina en affirmant qu’elle n’était pas autanr exhibitionniste que moi! “Ah beh c’est bien connu que j’adore me trimballer à poil!” plaisantais-je. Non mais franchement, s’il n’y avait personne, il n’y avait aucun mal à se baigner en sous-vêtements et là en occurrence, nous étions seules ! En plus de ça, il faisait très chaud et nous rafraichir ne nous ferait pas de mal, surtout après cette longue balade pour arriver ici. « Mais détends toi, y’a personne ! Tu peux même te baigner à poil si tu veux, personne ne le verra ! » rigolais-je avant de reprendre « enfin, évites tout de même de faire ça quand je serais là »

Je dépliai alors la toile de tente essayant tant bien que mal de la monter ! Je savais que j’aurai dû faire un essai au loft ! Je m’étais répété cela 100 fois la veille ! Par chance et par malchance pour ma sœur, ce fut Kylian, un mec rencontré en boite qui vint à notre rescousse. Il fut très sympathique et je fus la seule à le lui rendre. Ma sœur pouvait parfois se montrer très désagréable ! « T’es pas sympa, il est adorable avec toi ! Tu te plains que tous les mecs sont cons, mais quand y’en a un sympa qui t’approche, tu le vires ! Moi je te suis plus ! » dis-je en levant les yeux au ciel alors que Kylian était allé  chercher un ami. Bon okay, Kylian, semblait un peu trop soumis et trop gentil et ça ne plaisait clairement pas à Alayna. Ce n’était pas une raison pour être méchante avec lui, puis ce n’était qu’une soirée.

Enfin,… quand je vis au loin l’ami en question, je changeai tout de suite d’avis ! La soirée allait être très longue, très très longue ! J’aurais dû me la fermer ! Il fallait absolument qu’on trouve un truc ! Quoi, je n’en avais aucune idée mais je n’avais pas le choix ! « Hey, Aloysia, c’est ça ? _Heu oui oui, c’est bien moi ! » super, il m’ait reconnu… Il me fit l bise comme si nous étions les meilleurs amis du monde avant de saluer ma sœur. Il me fit alors tout un discours affirmant que c’était cool de se retrouver par hasard comme ça et que cette fois ci, il ne fallait absolument pas que j’oublie de lui donner mon numéro. Oui comptes y…

Ma sœur trouva une idée pour les éloigner, pas la plus subtile, il faut l’avouer. Parce que côté repas, nous avions tout ce qu’il fallait pour faire un barbecue ! Les deux hommes ne se rendirent compte de rien et s’éloignèrent. Autant profiter des 20 bonnes minutes que nous aurions de répit pour nous baigner. Il faisait une chaleur terrible et j’avais bien besoin de me rafraichir. Je regardai bien autour de moi, histoire d’être sûr qu’ils ne soient plus dans les parages. « …j’ai couché avec alors que j’étais bourrée… » dis-je quelque peu honteuse tout en enlevant mon débardeur. « C’était une énorme énorme connerie ! J’étais avec ma meilleure amie qui a l’habitude de ce genre de plan et je me suis laissée entrainer… Cela faisait un long, très long moment que j’avais pas eu quelqu’un dans mon lit alors je me suis dit que pour une fois c’était pas grave de pas suivre mes principes ! Quelle connerie ! » dis-je pour me justifier avant de retirer mes baskets et mon short . « Faut absolument qu’on trouve une excuse ! » dis-je avant de plonger la tête la première dans le lac. L’eau était fraiche mais agréable.

Je plongeai sous l’eau à plusieurs reprises alors qu’alayna avait du mal à rentrer, probablement à cause de la fraicheur de l’eau. J’allais l’arroser quand je vis au loin arriver Kylian. Il attrapa la jeune femme comme un sac de patate avant de la jeter à l’eau tout en sautant tout habillé avec elle. Ma sœur n’allait probablement pas apprécier mais moi, je ne pu m’empêcher de rigoler. C'est là qu'apparu David... okay, autant ça ne me dérangeait pas d'avoir Kylian dans mes pattes dans cette tenue car je savais qu'il n'était pas intéressé par moi, autant lui ça me dérangeait. Je m'enfouis au fonde l'eau, ne sortant que ma tête. "Hey ma belle, attends, je te rejoins!" affirma t-il en retira sa chemise. Super --'
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Du camping? théoriquement oui! Empty
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Jeu 6 Aoû - 16:50



A New York, j'en aie fais des conneries. Entre la drogue et les multiples actions illégales que j'avais pu faire, j'en avais croisé du beau monde, des badboys comme moi. Même si cette histoire, j'essayais de la foutre derrière moi, il restait quelques traces dans mon présent que je ne voulais peut-être pas effacer. Comme par exemple mon amitié avec Blake, qui même si elle avait commencé dans un tel contexte, restait importante. Nous avions décidé de faire un peu de chasse entre mecs dans la forêt pour passer cette belle journée. On peut dire que les armes, ça me connait assez. J'avais un permis d'en porter un, que malgré les événements, j'avais pu garder exclusivement pour la chasse.. Enfin bon, c'était la version officielle pour l'Etat. Nous étions permis de chasser, et nous faisions un beau butin qui méritait satisfaction.

Du coup, après avoir rangé le matériel de chasse et s'être occupé des corps de nos victimes animales, nous décidions tous les deux de faire un petit tour sur le bord de l'eau et de trouver un petit coin sympa où se baigner, se rafraichir avec cette chaleur, enlever tout ce qu'on avait pu emmener de la forêt avec nous. Cela ferait vraiment du bien, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression de balader toute la forêt sur moi. Evidemment nous n'étions pas si sales que ça, c'était juste le fait d'être resté longtemps au milieu des arbres et de la nature sauvage qui me donnait ce sentiment.

Nous marchions donc en direction du camping proche, en se disant qu'on trouverait bien un coin où se passer rapidement à l'eau. Nous arrivions proche d'un point d'eau quand nous entendions des voix, dont une qui ne m'était pas tout à fait inconnue. Je m'approchais d'un pas plus franc, en plissant les sourcils. « Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde. » dis-je à Blake, pensant que c'était des hallucinations mais tout de même, il se trouvait bien des gens sur cette petite crique. Nous avançons et nous pouvions enfin apercevoir les dites personnes. Il y en avait quatre, deux hommes et deux femmes. Une blonde était complétement dans l'eau, un homme la rejoignait et une femme avançait dans l'eau, de dos. Je plissais les yeux. Mais c'est.. Alayna. Un autre homme arrivait derrière. D'un coup, je retrouvais mon regard méfieur. Et je le faisais bien, car l'homme dans l'eau vint attraper Alayna pour la forcer à entrer dans l'eau, l'autre homme retirait sa chemise et semblait lui s'adresser à la jeune femme blonde en l'appelant ma belle. Cela n'avait pas vraiment l'air de lui plaire d'ailleurs, mais ça je m'en foutais, mon attention était focalisé sur l'homme qui jetait à l'eau Alayna. « Je la connais. » adressais-je à Blake en avançant d'un pas plutôt décidé vers ces dernières personnes. Je prenais ma position la plus imposante, et ma voix la plus grave. « Salut Alayna. Comment tu vas? On s'amuse bien? » la dernière phrase, je l'adressais à l'homme qui venait de la jeter à l'eau, et qui avait touché à sa peau.. Cette pensée me rendait fou de rage. Pourquoi, cette question je m'en foutais pour l'instant. Là, c'était le pourquoi lui la touchait ainsi qui m'importait. J'avais les pieds dans l'eau et je ne m'en rendais même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Du camping? théoriquement oui! Empty
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Ven 7 Aoû - 1:43

DU CAMPING ? THÉORIQUEMENT OUI !

Tout ce que j'avais pu faire à New York remontait à loin à présent. Ma vie était totalement différente maintenant et tout ça était derrière moi depuis plusieurs années déjà. J'avais aussi coupé tout contact avec certaines personnes, mais Enaël n'en faisait pas parti. C'est pourquoi on avait décidé de passer la journée ensemble. Profiter d'un jour de liberté, c'était agréable. Alors nous étions parti chasser. C'était bien le genre d'activité qui n'avait pas fait partie de ma vie depuis longtemps. C'était même en des occasions très rares.

On avait passé beaucoup de temps dans la forêt, à poursuivre les pistes des animaux, à attendre patiemment aussi. C'était en quelque sorte épuisant, mais c'était une fatigue différente de celle que je ressentais dans la semaine. Ce n'était pas désagréable. Parce que ce genre d'escapade avait un aspect libérateur. Néanmoins, ça devait bien s'arrêter à un moment ou à un autre. Nous avions donc fait route inverse pour trouver un point d'eau.

Des voix attirèrent l'attention d'Enaël, même si je ne les avais pas capté tant que ça. Je le suivais quand même et constata qu'il avait raison, il y avait bien du monde. Quatre personnes, une dans l'eau et les trois autres s'y dirigeant. Je fronçais les sourcils quelques secondes avant de m'apercevoir que je connaissais deux des personnes présentes. Aloysia et Alayna. Et bien accompagné... Je voyais les épaules d'Enaël se tendre alors qu'il s'approchait pour parler à Alayna. A vrai dire, je ne savais même pas qu'ils se connaissaient tous les deux. C'était vraiment bizarre, en ce moment j'avais vraiment l'impression qu'Alayna connaissait tous mes amis. Aloysia qui était sa demi-sœur. Ryan qui était mon cousin. Et maintenant Enaël. Ça faisait pas mal de coïncidence.

Je me tournais ensuite vers Aloysia et ce gars qui l'avait appelé « ma belle ». On dérangeait alors... Et j'avouais que cette situation m'énervait un peu.

- Salut..., dis-je, les mâchoires crispées alors que le mec venait de retirer sa chemise.

Comme disait Enaël, ils avaient l'air de bien s'amuser par ici. Et ça ne me plaisait pas tant que ça.

- On dérange pas au moins ?  L'eau n'est pas trop fraîche « ma belle » ? Attends, t'es pas nue au moins ?

Je tentais un sourire, un peu forcé certes avant de croiser les bras. J'avais franchement pas envie d'être là à cet instant mais maintenant je pouvais plus vraiment partir.     




©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Du camping? théoriquement oui! Empty
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Dim 9 Aoû - 0:10
Je plaisantais avec ma frangine, je ne me voyais pas aller en sous vêtements dans l'eau même s'il n'y avait personne, on était pas à la mer, alors on allait pas faire un bain de minuit, puis on ne sait jamais ce que l'on pourrait trouver dans ses eaux. Beh oui tu aimes être nudiste, ça avec la colocation je l'ai remarqué! Lui répondis je en lui faisant un petit clin d'œil amusé pour la taquiner. Je n'irais pas à poil, Quand je te dis que tu aimes montrer ton corps, tu pousses même les autres à le faire , j'hallucine. Répondis je en riant fortement. Oui ben, tu sais en colocation, tu pourrais me surprendre, si on était pas frangine, tu changerais peut être même de bord! Ajoutais je afin de continuer à plaisanter avec elle , riant toutes deux ensemble. Après ce moment de franche rigolade, on tentait de monter la tente, et finalement c'était peut être encore plus drôle que notre petit échange de vannes. Tout allait pour le mieux, et j'étais heureuse de passer ce moment agréable en compagnie de ma sœur. Cependant il fallut qu'une ombre au tableau fasse son apparition. Cette ombre , n'était autre que Kyllian, un homme rencontrait avec Aloy' en boîte de nuit. D'ailleurs, je l'avais emmené promener, je ne comprenais pas qu'il souhaite nous venir et surtout me venir en aide après ce que je lui avais fais devant tout le monde. Je lui dis tout de même bonjour, afin d'être polie, mais le naturel revint au gallot, et je l'envoyais promener. Ce qui n'avait pas l'air de plaire à Aloysia, qui semblait attendrie par ce jeune homme. Je ne vires pas les garçons sympathiques de ma liste d'amis, mais je ne veux pas m'attacher d'une autre manière à un homme, et surtout , il me correspondrait absolument pas, un garçon de boîte de nuit qui drague la première fille qu'il croise, je mérite pas mieux que ça ? Lui demandais je d'une manière rhétorique. Kyllian venait de finir de monter la tente et aller donc chercher l'ami dont il venait nous parler.

Quelque minutes plus tard, alors que je parlais avec aloysia, il revenait le sourire aux lèvres avec un ami à lui, qui semblait d'ailleurs la connaitre puisqu'il venait de mentionner son prénom. Elle semblait surprise de le voir, et au vue de l'expression de son visage, je pouvais comprendre qu'elle n'était pas enchantée de le revoir.... Il n'oubliait pas de lui rappeler que cette fois ci elle devrait lui laisser son numéro, mais comment avait elle plus bien le connaitre, et quel était le lien qui les unissait ? Je me posais plein de questions face à la scène que j'observais devant moi. Je trouvais une idée pour les occuper, tandis que je m'occuperais sérieusement du cas de ma frangine. Depuis leur départ, c'était plus reposant, et je savais qu'elle pourrait se confiait à moi, elle avait l'air tout de même retournée de revoir ce jeune homme. Alors je voulais être une sœur exemplaire, et venir la soutenir, être à l'écoute pour elle. Je l'écoutais attentivement, les yeux écarquillés, je n'aurais pas pensé que ma sœur qui me revendique les prouesses de l'amour et reprocher mon comportement volage du début puisse me compter une histoire pareille, finalement peut être elle voulait me protéger pour ne pas vivre ce qu'elle avait vécu. Je voyais qu'elle regrettait amèrement ce qu'elle avait fait, et je ravalais ma salive. Je n'ai rien à te reprocher, et je ne vais surtout pas te juger, tu as voulut tenter, tu as fais tes propres expériences, et tu as appris de tes erreurs. Lui confiais je pour la rassurer, je ne voulais pas l'enfoncer davantage, elle était assez dégoûtée d'elle même pour le coup. Je faisais ce choix, car j'aurais aimé qu'elle me soutienne également, plutôt que de passer pour une fille facile à ses yeux parfois. Je pense pas, je pense que je vais juste m'occuper de lui pour l'éloigner de toi et tu t'occuperas de kyllian marché conclus? Lui proposais je assez fière de moi afin que aucun soupçon ne se pose sur nous, et surtout pour qu'ils nous laisse tranquille, sinon si on trouvait des excuses, eux aussi pour venir, c'est sur. Je restais quant à moi les pieds dans l'eau, je ne voulais pas y'aller d'un coup; elle était assez fraiche. Elle vint alors m'asperger d'eau afin que nous rions ensemble, partager un moment de complicité et que je vienne ensuite lui tenir compagnie dans l'eau. Les deux guignols étaient de retour, pour nous jouer un mauvais tour, le plus débile d'entre eux vint alors me tenir par les hanches, afin de me jeter à l'eau avec lui , je pense que j'allais le noyer, et faire un meurtre, ce type m'exaspérait en tout point. Le deuxième bouffon du roi, faisait alors son entrée, afin de bien s'occuper de ma sœur et la faire enrager. Il l'appelait ma belle, un peu comme tout les gars pouvaient appeler une femme, ce n'était pas originale, décidemment aucune élégance, aucun charme, un zéro pointé. Il retira sa chemise , et je sentais que la nausée venait. Oui, c'est ça, c'était répugnant de le voir sans son accoutrement. Alors que je m'occupais à couler kyllian, et que je me dépêchais à sortir de l'eau, Kyllian me suivait comme un petit chien , qui avait envie de son os.

Il me saisissait par la taille, et alors que je voulais me retournais pour lui en mettre une, j'attendais une voix que je connaissais, cette voix j'aurais pu la reconnaitre entre mille, c'était celle d'Enaël, une voix grave et sexy à la fois. Enaël... Prononçais je , surprise de le voir en face de moi, qu'était il venu faire ici et avec Blake ? Je ne savais pas qu'il se connaissait, Je le regardais en arquant les sourcils, d'un air interrogateur. Tu appelles ça s'amuser ? Lui demandais je d'un ton blasé, parce que me faire jeter à l'eau comme un sac de pomme de terre, c'était pas drôle du tout. Que fais tu là ? .Lui demandais je abasourdie. Enfin je veux dire, ça me fais plaisir de te voir. Comment vas tu ? Poursuivis, lançant un regard noir au passage à Kyllian , s'il me touchait, cette fois ci je lui mettais, il l'avait échappé juste grâce à l'arrivée des deux amis. Kyllian faisait un pas en avant et moi je faisais pareil, juste pour que la distance soit la même, cette homme m'écœurait, et surtout j'étais troublé par Enaël, le voir ici, il était si beau, et le soleil reflétait dans ses yeux, faisaient luire les miens. Je voulais parler de nouveau au magnifique jeune homme devant moi, cependant Kyllian nous coupa, voulait m'accaparer. Je fis un sourire à Blake pour le saluer, alors que Kyllian me tenait le bras, je comptais sur Aloysia pour réagir , sinon j'allais devenir méchante en acte et en parole, cet homme, je pouvais plus le voir , non définitement! Non tu me déranges jamais Confident. M'exclamais je haut et fort pour que les deux andouilles comprennent que Blake pourrait nous protéger....

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Du camping? théoriquement oui! Empty
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Dim 9 Aoû - 0:50



Je ne pensais pas que c'était en allant faire de la chasse avec Blake que j'allais me retrouver nez à nez avec Alayna. Déjà, j'ignorais qu'ils avaient un lien quelque part, le monde était bien petit. J'avais connu Blake à New York, je l'avais retrouvé ici, chose déjà assez incroyable, et en plus il connaissait Alayna. J'hallucinais, comment on pouvait sans le savoir partager plus de choses qu'on ne le croit. Cette ville allait vraiment m'en faire voir de toutes les couleurs.

Puisqu'on parle de voir de toutes les couleurs, je ne croisais pas Alayna dans n'importe quelle situation. D'ailleurs, la jeune femme qui l'accompagnait semblait éveiller en Blake la même réaction que moi, puisqu'il s'adressa bien plus à elle qu'à Alayna, contrairement à moi qui n'avait même pas fait attention à la femme qui l'accompagnait. Je fronçais les sourcils, je le regardais. Il avait une remarque bien sèche et claire, il l'engueulait limite. Je me demandais bien qui elle était pour lui, je le pensais célibataire et je doutais qu'il ait pu me mentir. Enfin là, c'est tout autre chose qui maintenait mon attention, puisque j'avais aperçu un homme lever la main sur Alayna, la femme qui me faisait tourner la tête ces derniers temps. Je veux bien que je ne comprends pas tout ce qu'elle me fait ressentir en temps normal, mais alors là, ma réaction, je ne pourrais pas l'expliquer. Je sortais de mes gonds, impossible de le contrôler. Avoir vu cet homme toucher à la peau d'Alayna, ça m'avait foutu dans une colère folle. Cependant, je la contenais en utilisant l'ironie, le rire jaune. Il ne fallait pas que je montre qu'elle ait tant de pouvoirs sur moi, surtout que nous n'étions pas seuls. Elle me répondait comme si j'étais un idiot. Je levais un sourcil, choqué. « Bah écoute un homme qui te porte pour te jeter à l'eau, comme ça, je vois pas ce qu'il y aurait de déplaisant... » dis-je du même ton. Elle me rendrait vraiment fou. Elle se reprenait, me demandant d'abord ce que je foutais là puis elle reprit avec des formules de politesse. « Bah moi ça va je voulais juste me rafraîchir avec un pote mais apparemment vous vous connaissez. » je lui lançais un sourire, parce que là je ne voyais aucun mal à cela. Blake est un mec génial, alors je n'ai rien contre lui, par contre ces mecs là. J'avançais dans l'eau, vers le gars qui l'avait soulevé. « Du coup si tu ne t'amusais, c'est que ce mec agit contre ton gré, non..? » demandais-je le regardant lui, je m'arrêtais, et je regardais Alayna. J'avais un air faussement béat, comme si c'était logique que je lui casse la gueule tout de suite quoi, mais je n'utilisais en rien un ton menaçant. Déjà pour éviter le sujet qui fâche, pour ne pas qu'elle croit des choses, pour faire genre que c'est une logique simple. J'haussais les épaules, amusé, car le mec avait quand même la pétoche. Je regardais Blake et l'autre gars, apparemment cette nana là-bas lui plaisait, il réagissait comme moi voire pire. Je le laissais, ne m'en mêlant pas. Ce n'est pas mon genre puis, ça ne me regardait pas leurs affaires. Je me retournais vers Alayna, reculant vers le sable. « J'étais venu pour me baigner moi, non? » dis-je retirant mon tee shirt, l'abandonnant sur le sable et avançant où j'étais précédemment.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Du camping? théoriquement oui! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |   Dim 9 Aoû - 10:24
Alayna et moi, on plaisantait énormément sur le fait d’aller en sous-vêtements ou non dans le lac. Personnellement, s’il n’y avait personne, je ne voyais pas où était le problème. Je rigolais à ses paroles. « Se trimballait de la salle de bain à ma chambre pour trouver des affaires ne fait pas de moi une nudiste » rigolais-je. Aimer montrer mon corps ? Non ce n’était clairement pas le cas et encore moins en ce moment. Il me manquait encore quelques kilos à prendre pour que j’apprécie de nouveau mon corps ! « En même temps, vu comme t’es foutu, c’est sûr ! » plaisantais-je en lui donnant un coup d’épaule.

On monta alors la tente, du moins, nous tentâmes… C’est Kylian, un mec que nous connaissions vaguement pour l’avoir rencontré en boite de nuit. Il n’était pas bien méchant mais un peu maladroit. Ma sœur se montrait plutôt désagréable avec lui moi, ce n’était pas mon genre. D’ailleurs, lorsqu’il proposa de passer la soirée avec lui et son pote, j’acceptai. Je profitai de son absence pour discuter avec ma sœur. « Ouais enfin je te rappelle qu’il t’a pas dragué, mais que c’est moi qui suis allé le chercher. Je te demande pas de lui laisser un chance avec toi, mais peut-être qu’il peut devenir un ami cool. » suggérais-je simplement.

Et là, je croisai le regard d’une personne que je ne pensais absolument pas revoir… Merde… Voila le seul mot qui me vint à l’esprit. Je ne tenais absolument pas à le revoir et lui, voulait déjà mon numéro… Je marquai dans un coin de ma tête, de penser à lui en donner un faux ! Ma sœur, trouva une excuse bidon pour les éloigner. J’expliquai alors la situation à ma sœur et autant dire que j’en étais vraiment honteuse. « Ouais, enfin si j’avais pu me l’épargner celle-là d’erreur… » avouais-je. Il fallait qu’on trouve une solution est vite ! « Ça marche » dis-je avant de piquer un petit plongeon dans l’eau. L’eau était fraiche et avait le don de décontracter mes muscles. Je m’amusais à observer les poissons sous l’eau pour me détendre.

Le moment détente fut rapidement interrompu par le coup d’éclat de Kylian et de David !Moi, j’avais juste envie de m’enterrer 6 pieds sous terre pour éviter le regard, carrément coquin de David. Il commença à retirer ses vêtements pour venir me rejoindre. Okay, physiquement il était plutôt pas mal, mais mentalement, je ne pourrai pas le supporter plus de cinq minutes.

Quand la chance, n’est pas avec toi, elle ne l’est vraiment pas… Comme si la présence de David ne me gênait pas assez, venait se rajouter celle de Blake. « Salut… » Qu’est ce qu’il foutait là d’ailleurs avec ce mec qui semblait bien connaitre ma sœur. Ce fut cet homme qui fut le premier à prendre la parole pour s’adresser à ma sœur et Kylian. Il n’avait pas vraiment l’air d’apprécier que Kylian ait jeter à l’eau ma sœur. De la jalousie ? Oui, ça y ressemblait. Ma sœur serait-elle avec ce mec ? Non, elle m’en aurait parlé sinon. Peut-être une simple prétendant, ça y ressemblait bien ! Blake s’adressait à moi avec plein de reproches et d’ironie dans sa voix. Je levais un sourcil, face à cette réaction que je ne comprenais pas. Qu’avais-je fait de mal ? Je ne voulais pas me prendre la tête avec Blake devant tout le monde, mais il me devait bien un explication là. « Elle est très bonne merci de t’en soucier ! » dis-je en levant les yeux au ciel. Je bugguai à sa dernière question. C’est vrai que c’est mon genre de me baigner à poil n’importe où. Je me relevai légèrement, pour que l’eau m’arrive au niveau du nombril et laissai apparaitre mon soutien-gorge bleu turquoise. « Ca te va comme réponse, ou il t’en faut plus ?! » m’exaspérais-je avant de me remettre entièrement dans l’eau. Je ne baissai pas les yeux, le regardant toujours avec cet air de défis. Je n’avais rien à me reprocher alors il n’avait pas à m’engueuler comme ça !

L’ambiance semblait tout aussi électrique entre Alayna et son ami. A croire que la soirée détente-camping n’était pas pour ce soir ! Ils discutèrent avant que le jeune homme ne décide de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Du camping? théoriquement oui! Empty
(#)Sujet: Re: Du camping? théoriquement oui!  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Du camping? théoriquement oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi
» CAMPING - Game Over
» ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.
» Key West camping
» CAMPING - The center of attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-