Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Nouveau modo????

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau modo???? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 17:45
Oui enfin du coup si je suis là, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un nouveau modo. Je suis là tous les jours, je rp peut-être pas, mais je suis disponible tous les jours pour les rôles administratrifs ou autre.

Ensuite, elle m'a dit tout à l'heure que vous en avez un peu rien à foutre car vous prenez les décisions sans avoir son avis et vous avez des discussions sans l'avertir comme se poser la question d'un nouveau modo, comme les trucs des idées des membres et j'en passe. Si actuellement, elle est au courant c'est parce que je lui en fait part. D'ailleurs, je viens de l'avertir et elle est très énervé contre vous... Elle appelle plus son forum elle a dit un truc dans le genre "le forum de Mélu et Noémie" je ne sais pas qui est qui, mais voilà.

Elle m'a dit aussi que pour elle (ses persos) la saison 1 est finie. Qu'elle vous parlera juste pour la saison 2 comme elle n'est jamais au courant de rien de ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 17:48
Je suis actuellement chez elle donc si vous avez un message je peux transmettre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 17:49
oups, je pense qu'il y a un léger manque de communication. La section ici sert justement à se parler, donc, je n'ai pas été la voir sur Skype pour lui en parler, elle le verra quand elle rentrera et pourra lire et elle pourra ensuite donner son opinion...  

- __ -'

On a rien décidé, on a rien mis en place!

De plus, je travaille fort pour que le forum soit excellent, je suis là souvent et je veille à ce que tout soit bien fait! Je veille sur son bébé quoi, c'est mon rôle d'admin, loin de là de voler son forum... Je me sentiras pas mal d'avoir si bien travailler sur le forum parce que les membres s'y amuse vraiment. Puis, le flood de groupe marche super bien!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 17:53
Elle n'est pas co en ce moment ou en coup de vent sur son tel (le peu où elle a été co) donc elle ne voit rien de ce qu'il se passe. Ensuite, elle me dit de dire que ça sert à rien qu'elle donne son avis, vous prenez déjà les décisions donc le résultat reste le même.

Je tiens à dire, que je vais bientôt quitté son appartement car elle est pas libre ce soir et aussi d'éviter de la dérangé car elle vous répondra pas ce soir et elle vous répondras quand elle ne sera plus énervé (qui entre nous, sera difficile vu qu'elle l'est tout le temps ces derniers temps).

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 17:58
On a jamais prit de décisions sans elle. Il est là le problème.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 17:59
Hé ben... bien désolée pour elle!

Je travaille fort pour que le forum soit excellent, je suis là souvent et je veille à ce que tout soit bien fait! Je veille sur son bébé quoi, c'est mon rôle d'admin, loin de là de voler son forum... Je me sentiras pas mal d'avoir si bien travailler sur le forum parce que les membres s'y amuse vraiment. Puis, le flood de groupe marche super bien!

Comme je l'ai dit, aucune décision n'a été prise et ne sera prise!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 18:08
Bah écoutez, moi elle m'a dit son ressenti et je fais seulement passé le message. C'est pas la première fois qu'elle m'en parle également et cela fait un moment, je ne sais pas si elle en a déjà parler de son mal être au sein du staff ou je ne sais quelle autre ressentie ou émotion. Pour le moment je sais juste qu'elle est dégoûté du forum et de tout ce qu'il se passe ces derniers temps et du fait qu'elle a eu beaucoup de peine.

En tout cas, je fais ce post et je pars de chez elle donc je ne passerais plus les informations ou alors en sms, car elle se prépare pour ce soir.

Donc je vous retrouve dans quelques minutes (dix minutes maxi vu que j'habite à 5min de chez elle, le temps que je pose mes affaires et que je vienne sur le pc).

Edit : elle me fait dire, qu'elle est contre l'idée d'un nouveau modo.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 18:21
Ok, elle est contre... mais pourquoi?

J'ai besoin d'aide, j,arrive pas à gérer toute seule.... Je ne peux pas bien rp et bien administrer en même temps. Je pars 2 jours... Vous allez vous arranger j'imagine bien. Mais quand je vais recommencer le boulot, je ne pourrais plus être aussi présente :S...

Je vois le nouveau modo comme étant une béquille pour nous aider dans nos absences.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 18:45
J'ai parlé à Lily sur skype brièvement donc, moi je vois ça comme un malentendu. Je pense que le principal ce n'est pas de s'énerver et de rester calme, tout s'expliquer avec les bons mots.

Est-ce qu'il y aurait quelque chose que Lily aimerait amener comme solution pour l'aide? Ou bien qu'est-ce qu'elle attend vraiment de nous si elle n'est pas contente du travail qu'on fait? Parce que là, comme on a dit, on a pris aucune décision importante sans elle. Moi je veux que tout se passe bien.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Mer 22 Juil - 18:48
Je ne peux pas encore te dire pourquoi elle est contre car je ne suis plus avec elle. Mais cependant je lui ai envoyer un message j'attend donc sa réponse.

Après comme je l'ai dit tout à l'heure, comme je ne savais pas ce qu'il fallait faire exactement, je ne pouvais pas vraiment aider. Maintenant que la liste est là, j'hésiterais pas une seconde ou j'aurais pas besoin d'attendre de voir Lily ou de l'appeler pour quoi que ce soit.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |  

Nouveau modo????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant