Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Nouveau modo????

:: saison une :: administration.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

- feat. & crédit : Cupidon.
- anniversaire : 14/02/2000
- activité : Propage l'amour.
Nouveau modo???? - Page 4 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net
(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:39
Juste du coup, je n'ai rien contre Hayden. Mais vous ne lui avez pas accorder son TC ? Est-ce que du coup, il ne serait pas mieux de lui laisser le temps de se mettre à l'aise avec son TC et après qu'il vienne nous rejoindre au pire ?

Victoria reste, elle va faire la partie "ménage" que j'ai mis tout à l'heure, ça a été vu avec elle à l'instant. Après, je la laisse parler en son nom.

Non, mais je sais tout de même un peu codé pour la énième fois, merci quand même. MDR' ! Je suis justement en train de gérer cela, avec ma meilleure amie des forums qui est codeuse et designitrice. Si elle vient, on aura plus à faire des demandes de design en plus et c'est une excellente joueuse et vous l'aimerez car tout le monde l'aime tellement elle est chou (encore plus adorable que Sky).

Et si elle ne peut pas, je suis en train de voir avec une amie pour une commande (c'est elle qui nous a fait les blocs).

Mais je ne suis pas contre un autre modo, du coup, je pense que Ryan accepterait si vous voulez bien. Il est beaucoup présent et il a déjà été admin sur des forums donc il sait gérer le truc etc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:44
Je répond car je suis co'. Alors oui, je suis pas souvent là. Mais moi contrairement à certains je ne suis pas en vacances et j'ai d'autres obligations plus importantes que l'ordinateur. Mais après si vraiment faut si mettre, je vais mis mettre et je le fais c'est pour Lily car appariement y'en a vraiment besoin.

Pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire. Maintenant, je vais faire ce que Lily m'a demander.

Sûr ce bonne soirée, journée ou autres.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:48
Mon appel à l'aide n'est pas pour faire joli! Si tu n'as pas le temps pour nous, on comprend mais ne reste pas pour faire que du paysage. Et puis, j'ai beau être en vacances, je ne suis pas une machine!

On en rediscutera parce que pour moi un rôle de modo c'est plus que de venir quand on le demande.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:52
Ouai bah excuse moi de ne pas pouvoir me connecter.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:54
Premièrement, impossible d'être plus adorable que moi. Wink

Ensuite, je pense aussi que c'est une bonne idée d'avoir un autre modo car en dehors de faire uniquement ce que Lily dit, tu ne sembles pas avoir le temps de faire autre chose Victoria. Je ne comprends pas pourquoi tu tiens obligatoire à rester dans le staff si tu le dis toi même, ne pas avoir le temps? Bref... Pour ce qui est de Ryan... je l'aime beaucoup... mais ses capacités à RP et son niveau d'écriture me laisse perplexe tant qu'à la possibilité de le voir modérateur. C'est pourquoi je veux Hayden, moi aussi.

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:54
Edward ? Est-ce que si je te met Ryan (et moi car je suis en vacance là) pour t'aider ça t'irai ? Je reprends les cours en septembre, mais je vous rappel que je n'aurais que deux heures de cours par semaine et que je n'ai plus que deux comptes donc à partir de septembre je serais pleinement là. Il y a juste en aout où ce sera vraiment tendu pour moi.

Le temps qu'Hayden puisse gérer comme il faut ses trois comptes et qu'ils puissent bien s'organiser et un peu avancé dans ses rps ?

Est-ce que cette solution te conviendrais ? A moins que tu désires une autre personne que Ryan, si jamais tu n'as pas d'infinité avec ou je ne sais quoi d'autre.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:57
Ryan? Il n'est pas très présent et Hayden est prêt à faire le rôle. Hayden n'a pas de TC... donc c'est possible pour lui.

Je veux Hayden, il est prêt à aider!

Cupidon
Cupidon
i'm a sexy pnj

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 2:58
Je viens de voir ton message Sky. Je veux bien Hayden, mais du coup, je préfère qu'on repousse l'échéance de son TC. Quand il y aura moins de chose et qu'on puisse déjà savoir qu'il sache gérer des DC et l'évolution de SES DEUX personnages en plus de l'administration.

Si jamais il est actif avec Hayden, Christopher et qu'il est actif en administration durant cet été. On pourrait lui accorder le poste et son TC (en attendant, il sera à l'essai).

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 3:00
Je ne sais pas trop s'il tient vraiment à son TC finalement... donc on verra mais je suis contente parce que Hayden est vraiment motivé!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |   Lun 27 Juil - 3:00
Suffit de voir ça avec lui alors.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Nouveau modo????  |