Juste du coup, je n'ai rien contre Hayden. Mais vous ne lui avez pas accorder son TC ? Est-ce que du coup, il ne serait pas mieux de lui laisser le temps de se mettre à l'aise avec son TC et après qu'il vienne nous rejoindre au pire ?
Victoria reste, elle va faire la partie "ménage" que j'ai mis tout à l'heure, ça a été vu avec elle à l'instant. Après, je la laisse parler en son nom.
Non, mais je sais tout de même un peu codé pour la énième fois, merci quand même. MDR' ! Je suis justement en train de gérer cela, avec ma meilleure amie des forums qui est codeuse et designitrice. Si elle vient, on aura plus à faire des demandes de design en plus et c'est une excellente joueuse et vous l'aimerez car tout le monde l'aime tellement elle est chou (encore plus adorable que Sky).
Et si elle ne peut pas, je suis en train de voir avec une amie pour une commande (c'est elle qui nous a fait les blocs).
Mais je ne suis pas contre un autre modo, du coup, je pense que Ryan accepterait si vous voulez bien. Il est beaucoup présent et il a déjà été admin sur des forums donc il sait gérer le truc etc.